Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le maitre des milles lames (fan fic)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le maitre des milles lames (fan fic) Empty
MessageSujet: Le maitre des milles lames (fan fic)   Le maitre des milles lames (fan fic) EmptySam 13 Juin - 14:49

Bah voila, c'est dernier temps, je suis pas mal fort pour inventer des petites histoires dans ma tête, question de passer le temps. Justement, cette fan fic est baser sur une des histoires que me suis fait ^^

Je doit avouer que, si je fait cette fan fic, c'est pour deux raison.
1. A voir Jack aller comme sa, il ma redonner le goût de faire des fan fic (déjà que j'ai jamais fini ma dernière et quel a fini a la corbeille...)
2. Sa se passe dans un monde très similaire a celui d'inuyasha.

A tout les samedi, je vais sortir un chapitre (donc le premier seras se soir !) et pour votre information, je suis au quebec, alors mes heure sont pas pareil que la france (dah...)

J'espère bien que si vous passer par ici, après chaque chapitre, vous aller laisser vos commentaire, sa fait toujours plaisir savoir ce qui est bon et ce qui doit être modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre des milles lames (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des milles lames (fan fic)   Le maitre des milles lames (fan fic) EmptySam 13 Juin - 17:15

[bien voila le chapitre 1. Pas grand action, je sais, mais chaque histoire a un début et la mienne ne fait pas exception !]

Chapitre 1 : Une vie de sans valeur

Un jeune homme, orphelin depuis des années, se promenais dans un village. Sa mère était morte pas longtemps après sa naissance, assassiné par des brigands qui avait violé la pauvre femme avant de mettre fin a ses jours. Sont père fut tué et manger par des démons. Ce jeune homme qui devait avoir 10 ou 11 ans avait du vivre de façon peut honnête pour survivre et encore une fois, il se trouvais dans ce village pour y voler de la nourriture. Les marchands avaient sorti leurs stand et ils asseyaient d'attirer le plus de clients possible. Le jeune homme qui était un habitué du vole savais quoi faire. Il chercha du regard le marchands avec le plus de clients, ainsi, ses chances de ne pas se faire voir était plus grande. Finalement, il trouvas une bonne cible. Il s'approcha du stand sans trop se faire voir et utilisa un gros monsieur pour ne pas se faire voir. La cueillette allait être bonne, c'était ce que sont instinct lui disait sur ce coups. Lorsqu'il parti du village, il avait réussi a avoir un gros poisson et quelque fruit bien mûre. Une belle petite cueillette, comme il l'avait prévus !

-Avec sa, je vais pouvoir manger pendant 3 ou peut-être même 4 jours !

Il était vraiment content et rien en ce moment semblais pouvoir effacer la joie de cette enfant que personne ne connaissait l'existence. Une fois arrivé a sa cachette secret, il rajouta du bois a sont feu pour l'empêcher de s'éteindre et il déposa son ''butin'' au sol et parti chercher d'autre bois, car il venait tout juste d'utiliser tout ce qu'il lui restait. Sa cachette était une sorte de trou dans le sol qui était a moitié couvert par un arbre qu'il avait creusé le tronc pour faire plus grand et des buissons qui cachait l'entré. Pendant qu'il ramassait sont bois, il entendit un bruit qu'il connaissait a présent que trop bien... un démon était proche ! Bien que ce n'était pas la première fois que sa lui arrivait, a chaque fois il sentait sont cœur battre a tout rompe et la peur s'emparait de lui. Il regardas nerveusement d'un côté et de l'autre a la recherche d'une cachette. Si le démon le voyais, il savait qu'il allait mourir... Finalement, il aperçu un tronc d'arbre creux et tranquillement et sûrement, il alla se cacher dedans. Les minutes passèrent et le bruit du démon continuait de se faire entendre. Chaque seconde semblais être une éternité pour le garçons qui ne faisait qu'attendre, la sueur qui perlait sur sa peau, sont cœur qui battais la chamade. Après un certain temps, les bruits de pas du démon s'éloigna de cette endroit. Il attendit encore quelque minutes avant de sortir, pour être certain que le monstre était bien parti. Il retourna donc dans sa cachette secret, les bras chargé de bois. Il déposa le bois au même endroit que l'habitude et il prit un morceau du poisson pour le faire cuire sur le feu. Pendant la cuisson, il regarda le feu en écoutant les crépitement que celui-ci faisait. Ce bruit presque hypnotique le calmais et lui donna un certain confort qu'il ne pouvais exprimer par des mots. L'odeur du poisson le sorti de sa transe et il le retiras rapidement du feu, avant que sont souper ne soit brûlé. Après avoir manger sont morceau de poisson, il parti boire et se laver dans un ruisseau qui était proche de sa cachette secret. Une fois sur les lieux, il but et se baigna dans l'eau pour enlever la saleté et la sueur de collé a sa peau. Cette journée avait été particulièrement stressante pour lui et il n'aimais pas vraiment sa, mais il n'avait aucun autre choix pour survivre... Pendant ce bain nocturne, il vit la lune, pleine et brillante... Il tendit la main vers cette orbe lumineux qui était accrocher au ciel.

-Les belles choses sont toujours devant moi... mais toujours hors de porter...

Il serra la main qu'il avait tendit vers la lune, comme pour l'attraper et il rebaissa le bras et sorti de l'eau. Il remit ses vêtements et parti dans sa cachette pour aller dormir. Il ne savait pas ce qui l'attendais demain, mais il savait que chaque journée était pénible et que cela n'allait pas changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre des milles lames (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des milles lames (fan fic)   Le maitre des milles lames (fan fic) EmptyLun 15 Juin - 14:54

C'est un bon commencement... j'ai hate a la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Le maitre des milles lames (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des milles lames (fan fic)   Le maitre des milles lames (fan fic) EmptyMer 17 Juin - 17:50

Très bon pour un commencement Tsu-Tsu


J'attend la suite avec impatience :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre des milles lames (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des milles lames (fan fic)   Le maitre des milles lames (fan fic) EmptyLun 22 Juin - 11:24

moin, desoler si j'ai pas pu metre la suite samedi, mais mon ordi a planter... alors ma devoir metre sa en suspence jusqu'a ce que mon pc soit de retour sur pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre des milles lames (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des milles lames (fan fic)   Le maitre des milles lames (fan fic) EmptyLun 22 Juin - 11:26

Dommage, j'attend la suite alors ^^ esperons que ça se fasse vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre des milles lames (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des milles lames (fan fic)   Le maitre des milles lames (fan fic) EmptyDim 12 Juil - 17:34

juste pour dire que samedi le 18, le chapitre 2 seras sorti ^^

et donc, sa veux aussi dire que, je recommence a faire cette fan fic (maintenent que j'ai recupere mon PC et que j'ai eu le temps de tout faire ce que je devais faire, il est temps de reprendre sa et de continuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre des milles lames (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des milles lames (fan fic)   Le maitre des milles lames (fan fic) EmptyDim 19 Juil - 20:23

desoler, mais j'ai ete asser absent hier... souper de famille chez ma grand-mere... Mais bon, j'espere bien que la suite seras a votre gout ^^



Chapitre 2 : Un étrange mendiant.

Le soleil fini par se lever, comme a chaque matin. Un petit rayon passa entre feuille et plante pour venir dire son bonjours habituel a un garçons qui vivait sous un arbre. Le petit feu du soir n'était que braise chaude a présent et il lui restait encore du poisson et des fruits qu'il avait volé hier. Après quelque minutes, il était réveillé et prêt a vivre sa journée, comme tout les autres avant... Il commença par faire cuire un peu de poisson pour son déjeuner. Le jeune homme avait maintenant l'habitude d'être ainsi seul dans son trou depuis des années, mais chaque matin, il ne pouvais s'empêcher de penser a ses parents. Il aurait bien aimé vivre dans une famille et recevoir une éducation pour devenir quelqu'un dans ce monde, mais rien n'y personne ne pouvais contrôler le temps, alors il se disait que, sa vie allait rester sans valeur. Après avoir manger son déjeuner et avoir passer ses pensés obscures, il était prêt pour commencer la journée ! Il sorti de son trou pour aller se promener un peu. Il n'aimais pas vraiment reste dans la foret, c'était un endroit trop dangereux ! Alors il prit la direction du premier village qu'il connaissait. Une fois la-bas, il pouvait voir le spectacle habituel des marchands qui sortaient leur marchandise ainsi que les pères qui partais dans les champs ou encore les pères qui sortais en armure de garde, prêt a protéger leur petit village. Les enfants aussi sortais, mais eux, c'était surtout pour s'amuser un peu. A force de regarder d'un côté et de l'autre, il ne regarda pas vraiment en avant de lui et il se heurta contre un gars qui n'était pas très... sociable.

-Sale gamin ! Tu sais pas marcher ! Je vais t'apprendre moi a regarder devant toi !

L'homme en question devait avoir dans la trentaine... Il avait déjà des cheveux gris et les coupures qui couvrais ses bras montrais les combat qu'il avait déjà vécu par le passer ! Disons tout simplement qu'il avait attirer l'attention de bien du monde avec ce qu'il venait de crier... Même le gamin en question était un peu surpris par la réaction un peux trop pousser de cette homme. Alors qu'il allait recevoir un coup de point a vous faire tomber la tête au sol, un vieux mendiant arriva juste a temps pour prendre fermement le poignet de cette homme au tempérament plutôt explosif !

-Tu pense que lui défoncer le crane va lui apprendre quelque chose ?

L'homme violent regarda par dessus sont épaule, surpris de voir un vieux mendiant s'interposer. Mais il ne savait pas quoi répondre, alors il fit un léger grognement mécontent et décida de partir un peu plus loin. Le vieux s'approcha alors de notre jeune protagoniste.

-Tu est seul depuis combien de temps, petit ?

Le gamin ne savait quoi dire ! Qui pouvait bien être ce vieux mendiant pou arriver ainsi et savoir sa ? Vraiment, cette personne était des plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maitre des milles lames (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des milles lames (fan fic)   Le maitre des milles lames (fan fic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maitre des milles lames (fan fic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Galerie d'artistes / Commandes graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser