Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les créas de Seisuiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

Les créas de Seisuiko Empty
MessageSujet: Les créas de Seisuiko   Les créas de Seisuiko EmptyMar 18 Aoû - 11:17

Bon bah voilà il y a bientôt quatre mois que je me suis mise à grapher un peu sur Photoshop et donc bah ici je posterai les quelques créations dont je suis fière. =)

Spoiler:

Spoiler:

En fait, les seules créations que je fais ce sont des kits et des designs de forum. Sinon je n'aime pas trop faire des wallpapers, etc...

Comme autre kit il y a aussi le kit que j'ai en ce moment que j'ai fait à partir du dessin que j'ai posté dans ma gallerie à dessin, mais ce kit là par contre, je ne le trouve pas super à cause du dessin qui, à mon avis, gâche tout.
Donc voilà, c'était Seisuiko dans ses débuts de graph'
xDD

PS : Merci Bankotsu pour tes précieux conseils Les créas de Seisuiko 05l
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Invité
Invité




Les créas de Seisuiko Empty
MessageSujet: Re: Les créas de Seisuiko   Les créas de Seisuiko EmptyMar 18 Aoû - 21:37

C'est très bien ! Surtout que tu viens tout juste de commencer. Je te lève mon chapeau car moi c'était horrible il y a deux ans quand j'ai commencer. Juste te donner quelques petits conseils ; Essaie d'uttiliser des brush plus discrets . Il y a des tutoriels très faciles à uttiliser . Puis , sur la première création il y a l mot '' angel '' qui est presque illisible . Fait attention où tu place le texte car ça ne sort pas toujours comme on voudrait , même si on a une superbe idée en tête . C'est même un peu risquer de mêttre de l'écriture sur l'image . Tu devrais varier de caractère d'écriture . Juste pour plus de variété.

Continue dans cette voie , tu es chanceuse d'avoir des conseils d'une graphiste comme Bankotsu car , ce n'est pas tout le monde qui peut compter sur une personne expérimenter. Tu commences très bien , c'est tout un potentiel que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créas de Seisuiko Empty
MessageSujet: Re: Les créas de Seisuiko   Les créas de Seisuiko EmptyMer 19 Aoû - 4:35

Bon ça suffit les fanatiques là xD Bref Sei' faut pas hésiter à faire mumuse dessus pour rien (enfin si ça sert à s'entrainer). Moi une fois je me suis attaquée à Carla Bruni juste pour ça alors tu vois...
Continue Les créas de Seisuiko 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créas de Seisuiko Empty
MessageSujet: Re: Les créas de Seisuiko   Les créas de Seisuiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créas de Seisuiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Seisuiko ^^
» Absence de Seisuiko
» Seisuiko Kugimiya
» Seisuiko veut RP... TT__TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser