Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aliens vs predator partent en vrille ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Aliens vs predator partent en vrille ^^ Empty
MessageSujet: Aliens vs predator partent en vrille ^^   Aliens vs predator partent en vrille ^^ EmptyDim 23 Aoû - 14:10

Vous vous demandez surement, qu'est-ce qu'il va nos pondre encore ce bon vieux Jacky... Et bien tout simplement une parodie MP3 de Aliens vs Predator totalement délirante. Je vient tout juste d'écrire le Teaser. Donc bonne lecture pour cette aventure totalement déjantée ^^

______________________

Aliens Versus Predator
Partent en vrille

Teaser:

[Musique d'ambiance]

Nar: Ils ont été les monstre de l'espace les plus culte du cinéma américain. [Musique d'entrée de film américain] Les monstre les plus terrifiant du cinéma. [Cris d'Alien] Contre les monstre technologique les plus avancé. [Cris de predator] Aliens VS Predator... Partent en vrille.
Mec: Hein? C'est quoi ce délire?
Nar: Une parodie de Aliens Vs Predator... La bataille commence, la chasse est ouverte et il ne fait pas bon être un marines.
Mec: Ho le plagier, c'est même pas de toi cette phrase, tu la piqué du nouveaux jeux aliens vs predator qui sort en 2010.
Nar: Les vulgaire humains super-mal armé, [Bruit de lance pierre] vont se retrouver dans une guerre opposant les Aliens aux origines très suspect... Et les Predator shooté aux cracks.
[Predator se casse la gueule]
Predator: Ho putain, je crois qu'on fumé un peut trop...
Nar: Une action débordante, [Tir de mitraillette] des effets spéciaux ultra-performant alors que vous voyez rien vu que c'est une saga MP3. [Canon predator]Un humour comme jamais vous n'en avez entendu.
Mec: Qu'est-ce qu'un nain fait en entrant dans un café? Il fait fait plouf.
Nar: Et surtout l'énigmatique question de l'histoire...
Perdator: [Shooté] Hin, parce qu'y a une énigme la dedans?
Nar: (S'énerve) Qu'est-ce que des humain con comme la lune viennent foutre dans une saga basé sur les Aliens et les Predator si on ne se base même pas sur les films raté qu'ont fait les américain?
Auteur: Je suis obligé de les mettre, pour pouvoir faire une histoire cohérente aux minimum.
Nar: Mais putain, t'en as pas besoin de ces marines pourris... De toute façon tu te base pas sur les films.
Auteur: Pas le choix, j'ai besoin de mettre le marines dedans.
Nar: Bon ben... Aliens vs Predator Partent en vrille... Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Aliens vs predator partent en vrille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs predator partent en vrille ^^   Aliens vs predator partent en vrille ^^ EmptyDim 30 Aoû - 14:27

Aliens vs predator
Partent en vrille


Bande annonce:

Nar: Contre les marrée Xenos, (Atterrissage) contre les tempète de feu de l'ennemis invisible, (Tir de canon plasmas) contre les musique de chanteur abominable, (Thriller de Michael Jackson) contre l'enfer de la guerre (Bataille futuriste). Une armée est née pour restaurer la paix dans l'univers. (Charge arme à feu) Les Space marines (Coupé)

Soldat: Stop, on est pas dans warhammer 40.000 la.

Nar: Hein? Ha MER-DE... Je me suis gourré de scénario.

Auteur: Ha ben c'est malin ça. Tu pourrais faire gaffe quand je te donne un scénario.

Nar: Hé ho ça va hein... C'est moi qui me tappe la narration de tes saga quand même.

Auteur: T'es payé pour ça d'ailleurs.

Nar: Payé mon cul ouai. Des cacahuettes.

Auteur: Ben quoi? Je croyais que t'adorais les cacahuettes.

Nar: Oui mais pas comme paye pour le mois.

Auteur: Ben fallait le dire, t'es malin toi aussi.

Nar: Je te l'ai déjà dit mais t'en avais rien à foutre.

Auteur: Ha, c'est possible...(coupé)

Soldat: HEEEE HOOOOO.

Nar: Houla...

Auteur: Quoi?

Soldat: Vous pourriez envoyer cette bande annonce à la fin? C'est pas qu'on est fatigué mais vos querelle on en a pas grande chose à cirer.

Nar: C'est bon ça vien... Ha hem.

Auteur: Et y a pas intéret à la rater celle la, j'ai pas de crédit pour en faire une autre.

Nar: Dasn les ténèbres de l'espace, une guerre sans merci se déroule entre aliens (Crit alien) et predator (Crit predator). Mais les hommes vont tout chambouler du tout au tout.

Soldat: Mon dieu.. qu'est-ce que c'est?

Nar: Enfin, les origines des Aliens vont être révélée à tous.

Soldat: Ho my god, C'est... (Pschhhhhhhhh/ parazite/ coupé c'que tu veux mais on entend pas le reste)

Soldat 2: Ben... Pouruqoi t'as coupé?

Nar: L'auteur trouve que ça en dirait trop sur le scénario.

Soldat 2: Ha...

Nar: Et les predator ne se permetront pas de rater une tel découverte... si ils arrète de se shotter au shit évidemment. (Predator qui fume) Un groupe de Marine d'élite super entrainé s'en va affronter les danger de la guerre entre ces deux race. Veers, Piett, Jenkins, Riveras, Paolilli et Chavez vont se voir confronté à un trio de Predator complètement dézingué du cerveau... Argarus, Terforus et Géronimus, ainsi que d'autre predator avec plein de nom bourré rîmant. Aliens vs predator partent vrille, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
 
Aliens vs predator partent en vrille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser