Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) Empty
MessageSujet: Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé)   Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) EmptyVen 25 Sep - 12:12


Un Vendredi après-midi, Kazumi, rentra chez elle à toute vitesse, alla sous la douche et mis des habits propres et sortis..
Elle s'était habillée simplement d'un top noir, d'une jaquette blanche, d'un jean noir et avait des chaussures noires et ses cheveux étaient légèrement attachées avec un ruban bleu, Kazu alla donc à pied jusqu'au centre-ville..
Kazu se promena par-ci et par-là, le temps passait lentement, Kazumi s'arrêta devant un "resto" et lit le nom len-te-ment..

*Wac Donald.. J'ai faim.. Je devrais peut-être manger là dedans..*

Donc Kazumi y entra son sac sur les épaules, ah.. Je vous avais pas dit qu'elle avait un sac noir avec elle?
Ben.. Maintenant vous le savez, tiens..
Elle se dirigea pour commander quelque chose de "mangeable", elle était rarement venu dans ce genre d'endroit et cuisinait plus souvent à la maison des repas délicieux..

"Euh.. Un hamburger, des frites et un thé froid s'il vous plaît."

Le jeune homme enfin celui à qui elle fessait sa commande, alla chercher sa commande, il revint avec sa commande et les déposa sur un plateau.
Elle lui donnais l'argent et celui-ci lui rendit la monnaie, Kazu prit le plateau entre ses mains et regarda les places libres, heureusement il restait encore une place!
Donc elle se dirigea vers la table libre et s'installa tranquillement.
Elle s'assit et regarda par la fenêtre avant de commencer à manger lentement, tous en regardant par la fenêtre d'un air presque vide..
Kazumi pensait à Kôga, ce type qui était son "original", tellement.. Beau, qui aurait pû résister à son charme?..
Quand Kazu se rendit compte de son erreur, elle secoua sa tête et se donna une claque pour ne pas penser à ce type enfin louveateu gringalet qu'elle avait rencontré, il y a déjà quelques semaines..
Mais elle ne pouvait pas effacer son visage de sa mémoire, comme si le visage du louveteau était scottché à sa mémoire..
Kazu ne devait pas penser à lui, non, elle devait penser, à... Euh... Bah... À rien, tiens!
Malheureusement, c'était mission impossible, ses derniers temps, elle fessait même des rêves avec le louveteau, mais bon, de toute facon elle savait bien qu'elle n'avait aucune chance après tous.
Aucune, même pas un % de chance, donc mieux valait oublier ce type avant de devenir folle et dingue de lui, il fallait l'oublier et le plus vite possible serait le mieux!
Kazumi fit face à son plateau, encore presque rempli et bu une gorgée du thé froid, avant de rester un moment là, pensive, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce type malgrè tous..
Elle était perdue, au fin fond de ses pensées, Kazu se donna une deuxième claque et elle oublia pour un petit moment Kôga tous en soupirant..
Après tous, qui aimerait une fille comme elle?
Bah... Après tous, personne ne le sait et ne le saura, ni même elle, de toute facon, elle peut toujours rêver, s'est pas comme les contes de fée où un prince vient sur son cheval blanc..
Les princes n'existent pas sauf dans l'époque Sengoku et là se sont des vrais, mais juste des princes niveaux rangs, pas des princes de l'amour..
Mais bon, franchement les vrais princes n'existent pas, non, ils n'existent que dans les contes et les rêves, mais sinon ils n'existent pas du tous...

Et l'amour, s'est minable après tous, sa rend les gens bêtes, oui, exactement, sa les rends tellement bêtes qu'ils ne pensent presque plus qu'à sa..
Kazu retourna dans sa contemplation depuis la fenêtre et continuait de manger lentement..


Dernière édition par Kazumi Hirumoto le Ven 4 Déc - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé)   Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) EmptyJeu 1 Oct - 17:44

( Sincèrement désolée Kazu' , j'suis complètement accaparée par mes études )

C'était un beau après-midi , les cours venaient de s'achever , et les étudiants quittèrent joyeusement l'établissement , tel était le cas avec Saya qui se redressa ensuite promptement et sortit faire des courses .
Riz , légumes , poisson , jus et un petit fardeau du lait pour bien assouvir le besoin de son chat . La jeune fille aurait à y penser du moment où elle mettra les pieds sur une supérette . Mais avant ça elle allait se promener ; la flemme de cuisiner dans une heure pareille !

D'un pas rêveur , elle avança dans le trottoir . Vêtue d'un léger yukata blanc au grands motifs de fleures rondes d'un mauve foncé où perçait une forme d'étoile violette d'une couleur encore plus claire . Et un obi tout au juste d'un rose profond .

Saya était seule , tranquille . Elle jeta un coup d'œil sur le restaurant où elle avait tendance de passer son temps . Un lieu assez peuplé surtout durant les week-ends . Espérons être assez chanceuse pour y trouver une place libre !

Elle franchit le seuil du petit restaurant , et avisa d'un premier coup une jeune fille assise seule sur table .

* Voici où je vais m'installer ! *

Ceci mis dans la tête , Saya partit faire sa commande . Elle fixa son choix sur rien d'autre que ce que avait commandé la fille qu'elle allait rejoindre ... mais elle préféra quand même un jus des fruits au lieu d'un thé froid . De toute façon , elle allait pouvoir se choisir autre chose si ça ne la conviendra pas .
La jeune fille s'approcha donc de la table où elle avait bien décidé de s'installer auparavant et considéra d'un regard tendre la vue perdu dehors de sa compagnonne .

- Je peux m'asseoir ? Demanda-t-elle tout en passant à l'acte avant de parler . Ben ces manies enfantines étaient inévitables dans son cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé)   Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) EmptyDim 4 Oct - 12:01

Quelque chose ou plutôt quelqu'un vint déranger la jeune fille qui se trouvait dans son monde au loin, perdue par des pensées stupides, elle se retourna pour voir une jeune fille aux yeux bleus/verts et aux cheveux bruns courts, vêtu d'un simple yukata blanc avec des fleures rondes de couleur mauve..

"Je peux m'asseoir ?"

Kazumi fixa la jeune fille, avant de lâcher ses quelques mots...

"Oui, tu peux t'asseoir, après tous il n'y a plus vraiment de place ailleurs donc, ma réponse et bien évidemment oui.."

Mais la jeune fille qui lui avait adressé la parole était passé à l'acte avant de parler, apparement, cette fille avait des manies quelques peu enfantines, mais bon ce n'était pas dérangeant..
Kazumi n'était pas sociable de nature et encore moins bavarde, mais être en compagnie de quelqu'un ne la dérangeait pas tant que celle-ci ou celui-ci ne saoulait pas, là elle laissait passer de toute facon c'est pas la fin du monde, donc normalement ca devrait aller..
Kazumi prit une gorgée de son thé froid et continuait de manger ses frites et mordit son hamburger tous en restant pensive, après tous, il n'y avait rien d'intéressant à faire dans la ville, le plus intéressant resta dans l'époque Sengoku..
Ce monde, rempli de créature et d'humain de l'époque... Euh.. Bah.. Sengoku et leur coutume et leur habitude et toutes leur culture..
C'était vraiment intéressant, malgrè que ce monde soit si différent et bizarre, car on peut y apprendre pleins de chose qu'on imaginerait pas exister, l'époque Sengoku est comme un grand livre qu'on ouvre sauf qu'on à l'impression d'y être, mais le truc s'est qu'on y est vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé)   Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) EmptyJeu 8 Oct - 18:20

Une fois assise , Saya regarda la fille qu'elle rejoignit tout en souriant . Peut-être visitait-elle le même lycée .On allait pas savoir si on ne demande pas ...mais bon la priorité était à présent pour une salutation bien en retard .

- Bonsoir ^^ et merci .
Oui c'est plein ici pendant nos petits temps libres . Ce sont surtout les collégiens qui y remplissent l'établissement .

Eh bien la fille avait la tête perdue . Saya aimait bien savoir à quoi elle pensait , généralement ce sont les amours qui préoccupent les filles .. enfin les amourettes .
Mais quoi dire là ? Saya ne connaissait même pas son nom , elle n'allait pas l'interroger . Quelle sorte d'abomination serait-elle à ses yeux si elle ose poser cette question .
Elle n'en savait pas trop de son caractère , ni de sa façon de réagir . Il y' avait une rareté de filles qui aiment tout raconter au premier contact à une autre amie mais ça , ce n'était pas sage .
Saya n'était pas du type qui aime le silence , mais elle vit l'autre fille avalant son petit repas sans se soucier de sa présence ...et elle avait même reprit cet air perdu ..

* Que dire .. son esprit est en train de vagabonder dans un autre monde -.- *

-Tu sembles avoir la tête ailleurs xD

Saya bût un peu de son jus , ah oui à ne pas oublier de faire des courses plus tard !

- Je me présente ^^ je suis Saya ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé)   Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) EmptyVen 9 Oct - 6:27


Kazumi ne regardait toujours pas la nouvelle arrivée, mais sa compagnions finit par dire..

"Bonsoir ^^ et merci .
Oui c'est plein ici pendant nos petits temps libres . Ce sont surtout les collégiens qui y remplissent l'établissement ."


La jeune fille aux yeux bleues foncés, donc Kazu regarda sa voisine, avant de lui adresser la parole, de toute facon, qu'elle réponde où pas sa ne changera pas..

"De rien, effectivement, c'est toujours pleins et puis s'est pas si mal que sa se faire plaisir.."

Kazumi fixait sa voisine, elle avait un air de déjà vu, mais bon Kazumi s'en fichait, qu'elle connaisse ou pas, après tous ce n'était pas ses affaires...
Mais sa voisine lui dit quelque chose, bref..
Kazumi allait répondre..

"Tu sembles avoir la tête ailleurs xD"

"Hum.. Oui, un peu... Ce n'est pas vraiment mon jour..."

Kazumi était vraiment très dure à faire parler, donc il ne fallait pas trop s'en soucier, mais quand le moment lui demandait de parler, Kazu pouvait bien se le permettre..
Après tous sa voisine ne la dérangeait pas trop, enfin, Kazu ne la connaît pas si bien donc, après tous elle allait pas se mettre à gueuler sur sa voisine..

"Je me présente ^^ je suis Saya .."

Notre chère réincarnation du louveteau gringalet réfléchissait un moment..

*Saya? Hum... Sa me dit quelque chose..*

"Enchantée, je suis Kazumi, Kazumi Hirumoto..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé)   Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) EmptyJeu 15 Oct - 20:10

Pas son jour ? Ça incitait à se poser des questions . On aimait savoir à quoi elle pensait mais enfin ce n'étaient pas ses oignons donc ne cherchons pas à comprendre des sentiments d'une fille dont on connait juste le prénom .
Kazumi ...ce nom ne disait rien à Saya , alors que celle-là pense avoir entendu son nom .

Elle la regarda méticuleusement pour voir si ce n'était pas une connaissance ... On sait jamais , l'humain n'est pas parfait , tout le monde oublie . Et puis la jeune fille la fixa du regard aussi .
Finalement non , ce n'était pas quelqu'un que Saya connaissait .
Mais il y' avait un truc qu'elle remarqua quand la jeune fille était en train d'avaler son petit repas . Ses dents ! Ses canines plus précisément n'étaient-elles pas étranges ? Si définitivement .

De toute façon , la jeune fille laissa la première réponse de l'autre lycéenne sans commentaire et préféra donc faire une petite remarque gentille sur ses canines bien ... intéressantes !

- Ton nom me dit rien d'ailleurs . On se connait peut-être ?!

Ça servit juste pour savoir si c'était possible que l'on s'était croisé une fois ,histoire d'éclairer sa lanterne ... Bon revenons au sujet de ses dents .

- J'espère que ce n'est pas trop indiscret mais j'viens de voir que tes canines sont un peu bizarres . C'est juste une gentille remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé)   Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) EmptyLun 19 Oct - 10:28

Kazumi réfléchissait tous en mangeant, elle ne pouvait rien faire d'autre que réfléchire, après tous s'éstait dans sa nature, réfléchire tous le temps..
Elle fixa un moment sa compagnionne de table, puis bu une gorgée de son thé froid, tous en regardant par la vitre, Kazumi était un peu fatiguée et trouvait sa voisine bizarre..
Puis la fameuse Saya dit tous en l'observant bizarrement..

- Ton nom me dit rien d'ailleurs . On se connait peut-être ?!

La jeune fille aux yeux bleus foncés ne savait que répondre, elle ne savait pas si elle la connaissaît ou pas non plus donc, elle préfèra répondre comme elle le pouvait sans se préoccuper de son amie..
"Sûrement qu'on s'est déjà vu.. Mais je ne sais pas où.."
Elle continuait de manger, et finit son plat, elle bu une dernière gorgée de son thé froid et lâcha un soupire, pleins d'images se mélengèrent dans sa petite tête d'humaine..
Puis Saya fit une remarque..

- J'espère que ce n'est pas trop indiscret mais j'viens de voir que tes canines sont un peu bizarres . C'est juste une gentille remarque ^^

Ah.. Ses dents? Oui, s'est vrai, elle avait des canines bien pointues, car elle était la réincarnation d'un loup sans cervelle et que ses dents étaient parfois très pratique, mais elle n'a jamais essayé de déchiqueter sa proie avec ses dents, sans doute étais-ce intéressant de le faire...
Mais elle répondit calmement à sa voisine..

"Humm.. Disons que c'est un peu normal, même s'ils sont un peu plus pointus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé)   Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) EmptyMer 21 Oct - 15:48

Ça se pouvait qu'on oublie une connaissance ou une ancienne amie aussi facilement ? Juste comme ça ? Saya ne put s'expliquer pourquoi la jeune fille croit l'avoir vu auparavant, c'était vrai qu'elle se baladait souvent et fit la connaissance de beaucoup de monde mais , il y'a toujours un "mais", c'était assez cocasse tout ça à vrai dire .
Enfin, peut-être pas, au cas où Kazumi et elle visitent le même lycée, on saurait comprendre pourquoi , et ça se fait aussi que la jeune fille se trempe ..

* Et moi, pourquoi j'm'en fait ? C'est rien ça... -.- *

- Bah laisse tomber, ce n'est pas si important que ça j'estime .

Tiens Kazumi finit son plat alors que Saya n'avait même pas commencé . Toujours en retard quoi...

- Normal... oui peut-être

Elle n'était pas expérimentée pour en déclarer un jugement définitif quelconque . Loin de là, elle ne sut s'expliquer ça mais bon la question était de toute façon maladroite , il ne fallait pas demander ce genre de chose dans une rencontre .

- J'pense qu'on visite le même lycée, rien qu'une supposition enfin ...

Il fallait dire que Kazumi n'était pas trop bavarde . Elle répondit gentiment aux questions comme si ça faisait part d'un interrogatoire .
Etait-elle distante et n'aimait-elle pas la compagnie ? Ou était la jeune lycéenne juste un peu timide .
Bah ça se pouvait aussi que Saya était trop bavarde --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé)   Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) EmptyLun 16 Nov - 9:09

Kazumi réfléchissait toujours, l'air fatiguée cette fois-ci, pourquoi son sale original lui hantait l'esprit, elle ne pouvait donc jamais penser à autres choses!? Que ce sale type égoïste..

- Bah laisse tomber, ce n'est pas si important que ça j'estime .

Pas important? Hum, si elle le dit, mais bon Kazumi, non plus n'en voyait pas vraiment l'importance...
Elle était juste fatiguée et voulait dormir, mais dormir dans un endroit publique n'était pas une si bonne idée, après tous il y avait pleins de microbes dans les parages..
Mais celle-là n'était guère la question, enfin à mons avis..

- Normal... oui peut-être

Ah.. Mes canines.. Oui, elles étaient pointues, car j'avais des gênes d'un loup et que mon originel et un Okami Youkai, donc un démon loup sans coeur qui est au fond un imbécile..
Donc franchement, je ne vois pas trop de différence pour nos physiques, mais nos caractères sont légèrement différents..

- J'pense qu'on visite le même lycée, rien qu'une supposition enfin ...

Oui, sûrement, le même lycée, le lycée banal et normal, un peu trop facile d'y étudier, mais je n'ai rien à ajouter..
Puis je finis par dire..

"Sûrement, qui sait.."

[Gomen de mon retard..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé)   Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) EmptyJeu 3 Déc - 13:54

-Oui, qui sait, soupira Saya après un silence. Elle avait l'impression de s'être posée assez de questions pour une journée, vu que la jeune lycéenne avait des projets pour ce jour.
Il ne fallait pas faire son petit chat attendre encore plus que ça et elle en commença à s'ennuyer dans le restaurant. Bien qu'elle n'avait pratiquement pas touché son plat, elle voulait s'en aller faire des courses. Principalement pour que son chaton ne se retrouve en point d'affamer pour une énième fois. Pauvre animal... il souffrait visiblement avec elle.

-C'était marrant avec toi ^^ J'suis toujours ouverte pour des nouvelles amitiés en fait ! Kazumi, c'est joli, j'vais m'en rappeler si jamais on se revoit ^^

Saya se leva. Souriante. Elle avait trouvé cette jeune fille bien sympa' mais pas bruyante comme elle. De toute façon, elle aimait toujours avoir quelqu'un avec soi au lieu de rester isolée dans un coin de son appartement ou d'observer le ciel, les rues depuis le balcon.
Même si Kazumi n'était pas vraiment bavarde, elle était intéressante. Saya se demanda si elle ne gardait pas un secret au fond de son âme, elle aussi...
Elle semblait accaparée par quelque chose. C'étaient les amourettes qui préoccupaient les filles constamment, Saya se demanda si Kazu' n'en était pas victime. Qui sait.

-J'vais m'en aller, merci Kazumi et porte-toi bien !


Sur ces mots, elle quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé)   Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) EmptyVen 4 Déc - 5:38

-Oui, qui sait

Soupira son "amie", elle était sûrement ennuyée, par la réincarnation du loup, tel orginial, tel réincarnation, sa réincarnation était bête et ennuyeux, donc on ne se demandait pas plus avec Kazumi, qui elle malheureusement était aussi très ennuyeuse, mais bon, on n'y peut pas grand chose, après tous..
Kazu regarda sa voisine qui finit par dire, son assiette encore à moitiée remplie, elle n'avait donc pas faim? Était-elle donc si ennuyée que cela? Sûrement, avec une personne peu bavarde et ennuyeuse à la fois, on verrait pas pourquoi, on s'ennuyerait, s'est pourtant simple..
Puis Kazumi regarda encore et encore par la fenêtre, sans rien dire, elle n'avait aucun sujet de conversation et de toute facon elle ne voulait pas parler vraiment..

-C'était marrant avec toi ^^ J'suis toujours ouverte pour des nouvelles amitiés en fait ! Kazumi, c'est joli, j'vais m'en rappeler si jamais on se revoit ^^

Dit Saya contente, Kazumi la regarda sans rien dire, après tous mieux valait ne rien dire quand on n'avait rien à dire..

-J'vais m'en aller, merci Kazumi et porte-toi bien !
La jeune fille sétait levée, puis s'éloigne de Kazumi, à ce moment là, Kazu sourit, c'était intéressant de lui avoir parlé..

*Oui, à une prochaine fois..* Pensa la réincarnation du Okami Youkai..
 
[Sujet terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé)   Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Hasardeuse [PV: Tenjouin Saya](Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouinons [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser