Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sauver Faellia !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alou
Invité




Sauver Faellia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Faellia !   Sauver Faellia ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:41

- je passe la selement si je suis en loup

elle se tranforma en loup et creusa un plus gros trou
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sauver Faellia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Faellia !   Sauver Faellia ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:43

Je crois qu'Inuyasha nous a entendu... Nous devrions gardé nos stupides positions...
Sayome s'assit sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Inuyasha
Invité




Sauver Faellia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Faellia !   Sauver Faellia ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:45

- ALOU !!! non!!! Naraku et Kagura sont encore a l'intérieur!!! seulement lorse qu'ils seront ici!!! Promet-le moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Invité




Sauver Faellia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Faellia !   Sauver Faellia ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:47

- tres bien

* on ne peux pas faire quelque choose de perieux ici *

dit elle frustrer
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Invité




Sauver Faellia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Faellia !   Sauver Faellia ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:50

- Bon... maintenant, on attend patiemment... Clair???
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Invité




Sauver Faellia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Faellia !   Sauver Faellia ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:54

- oui tres bien

*c'est fou on me coupe mon fun *

penssa t-elle en regardant sayome
Revenir en haut Aller en bas
Salomé M
Invité




Sauver Faellia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Faellia !   Sauver Faellia ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:00

Après avoir passé plusieurs semaine chez elle une nouvelle mission des prêtresses lui fut confier. Salomé pris une lègere pause dans son periple,cars elle avait entendu des voix provenant du château.De nature curieuse elle alla voir de plus près.

Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sauver Faellia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Faellia !   Sauver Faellia ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:06

Sayome regarda Alou reprendre sa forme humaine.
Je suis désolée so Inu est si nerveux... Il veut à tout prix brattre Naraku et sauver ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Inuyasha
Invité




Sauver Faellia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Faellia !   Sauver Faellia ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:07

Inu yasha fit de grands geste frénétique avec ses bras envers la femme. il lui dit:

- attention!!! des démons vont venir de bouffer si tu reste ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Invité




Sauver Faellia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Faellia !   Sauver Faellia ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:08

- je sais il faut que sa marche aussi

dit elle les larme aux yeux elle ne voulais pas perdre sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sauver Faellia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Faellia !   Sauver Faellia ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:20

Sayome regarda Alou tristement... Elle savait que cela prendrait un peu temps... Inuyasha était toujours aux agets un peu plus loins... SAyome baissa la tête... Et se rassit sur le sol..
Je me demdande vraiment pourquoi Naraku veut créer tout ce mal autour de ce monde... Pourquoi des personnes s'entretuent pour rien ? Pourquoi devons-nous faire la guerre... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Alou
Invité




Sauver Faellia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Faellia !   Sauver Faellia ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:27

- je ne connais pas son histoire mais cella a peux etre rapport avec sa et il faut des personne bien et mechante dans ce monde sinon nous serion tous fou

dit elle avec un sourire forcer
Revenir en haut Aller en bas
Salomé M
Invité




Sauver Faellia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Faellia !   Sauver Faellia ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:20

*Ecoute attenfivement leurs conversation et ne comprend aucunement le vif du sujet.Elle sentit qu'il s'agissaient de demon.*

Ce son des demons...Voyon voir ques qu'ils ont dans le ventre.Sa va me degourdir les jambes!Les missons m'ennuit sérieusement.

*Elle prit une bombe fumigène et la fit exploser à leurs pieds et sortie son Katana.Salomé s'élanssa sur eux*
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sauver Faellia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Faellia !   Sauver Faellia ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:58

(H.J : Enfin de retour ! désolé, problème de connection. --' De plus, bon aniversaire en retard Sayome ! ).

*Maxi sorit d'on ne sais ou et bloqua le katana de la fille avec son sabre. puis la fit reculer.*

"Sayome tu vas bien, et ton amie aussi ? C'est dur de suivre Kagu... Euh non, de vous suivres. Je me suis perdu dans la forêt il y a quelques temps. Néanmoins j'ai suivis un peu en retrait se qui ce passait. Et là, j'ai vu cette fille qui a voulu vous attaquer. Mais la raison pour laquelle je suis ici c'est Kag.. Euh, Naraku, pour le tuer et vous aider à sauver votre amie."

*A Sayome.*

Je suis désolé, mais je vais devoir te laisser t'occuper de cette fille. Je viens de repérer un endroit autour du château qui fait vibrer le vent. On se retrouve dans le château ! Je vais aussi essayer de sauver votre amie !!

*Part aussi vite qu'il est venu.*


"Je pense que c'est Kagura qui créee ce vent. Je dois aussi m'occuper de leurs amie pour la sauvez de Naraku !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sauver Faellia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Faellia !   Sauver Faellia ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Faellia !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser