Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Signature(s) ? Telle est la question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Signature(s) ? Telle est la question. Empty
MessageSujet: Signature(s) ? Telle est la question.   Signature(s) ? Telle est la question. EmptyVen 16 Oct - 17:52

Nature de la création : Signature(s ?)

Taille en pixel : Ce qui sera le mieux. (Au moins 700 x 200 au minimum, normalement).

Couleur de fond : Au choix.

Texte et sa couleur : " Nous sommes l'Alpha & l'Oméga. Le premier et le dernier, le commencement et la fin. " (Pour la première) " Nous sommes le premier et le dernier, et pour nous il n'y a point de Dieu. " (Pour la deuxième). Couleur au choix.

Police : Au choix.


Vos images :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Détails, options et autres : Je suppose qu'une seule signature pour autant de personnages ne sera pas facile. Aussi et si cela facilite le travail, autant mettre les quatre premiers personnages ensemble sur une première signature, et le trois derniers sur une autre.


Dernière édition par Maxi Tatsumiya le Dim 18 Oct - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Signature(s) ? Telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Signature(s) ? Telle est la question.   Signature(s) ? Telle est la question. EmptySam 17 Oct - 6:29

Pour l'instant j'ai pas mal de boulot et surtout je suis malade comme un chien, du coup tu vas devoir attendre un peu. A moins que quelqu'un ne prenne gentiment ta commande avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Signature(s) ? Telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Signature(s) ? Telle est la question.   Signature(s) ? Telle est la question. EmptySam 17 Oct - 10:33

Y a pas de soucis, j'suis pas pressé. Disons que j'ai une marge d'attentre s'élevant à un petit mois. ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Signature(s) ? Telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Signature(s) ? Telle est la question.   Signature(s) ? Telle est la question. EmptySam 7 Nov - 14:05

Voici la première :

Signature(s) ? Telle est la question. Maxi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature(s) ? Telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Signature(s) ? Telle est la question.   Signature(s) ? Telle est la question. EmptyDim 8 Nov - 6:19

Et l'autre, elle est moins bien je trouve mais j'espère que ça te plait.

Signature(s) ? Telle est la question. Maxi310
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Signature(s) ? Telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Signature(s) ? Telle est la question.   Signature(s) ? Telle est la question. EmptyDim 8 Nov - 14:05

Super.

Personnellement, je trouve que la première est la plus jolie, mais aussi la plus étrange. Je vois des bouts de personnages à plusieurs endroits, et un personnage est de côté.

M'enfin, je ne t'en tiens à rigueur étant donné que tu t'es donné (beaucoup ?) de travail pour faire ces deux signatures. =3

Merci beaucoup. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Signature(s) ? Telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Signature(s) ? Telle est la question.   Signature(s) ? Telle est la question. EmptyLun 9 Nov - 9:40

Pour la première c'est vrai que c'est un style étrange mais je trouve ça plus esthétique que ce qu'on peut avoir habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature(s) ? Telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Signature(s) ? Telle est la question.   Signature(s) ? Telle est la question. EmptySam 14 Nov - 4:34

Désolée mais là c'est non. Il est bien précisé que les créations de kit ne sont faites que pour les membres du forum pour le forum. C'est bien gentil de penser à moi mais cette section n'est pas faite pour faire passer n'importe quelle demande graphique. Sincèrement j'ai autre chose à faire. De même, si tu veux te faire fouetter, va dans une sellerie et achète toi un bon stick.

Edit de Maxi : J'me permet d'effacer mon précédent message, mais pas celui-ci, sinon je me ferais taper les doigts. Merci pour l'indication, j'me rendrais le plus vite possible dans une sellerie. =x


J'croyais que t'aimais te faire taper sur les doigts justement x) Bref on peut toujours me demander personnellement des petites choses mais il est juste important de retenir que la section elle-même ne sert pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature(s) ? Telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Signature(s) ? Telle est la question.   Signature(s) ? Telle est la question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature(s) ? Telle est la question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature... Et une de plus pourl a route
» Question...
» une question ^^
» Question Idiote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Galerie d'artistes / Commandes graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser