Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre inattendu (pv Kazumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Rencontre inattendu (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu (pv Kazumi)   Rencontre inattendu (pv Kazumi) EmptySam 7 Nov - 10:19

En ce matin d'automne, dans la cours de l'école se tenait un jeune homme que cela fessait longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds dehors. Avec tout ce qui s'était passer récemment dans la vie de ce jeune homme. En passant ce jeune homme est nul autre qu'Ienzo Genkaku, le jeune maître du dojo de sa famille. Étant le seul qui puisse prendre la suite de son père, qui est en prison, pour brutalité sur sa famille. Comme si sa dérangeait le jeune homme, car il détestait son père au plus au point.


Alors en ce matin, Ienzo décida de retourner en classe, croyant être prêt à se mêlé à tous de nouveau. Il espérait vraiment être prêt à ceci. Totu ce qu'il avait à faire était de ne pas s'approcher de personne et tout devrait aller à merveille. Donc, il alla s'assoir sous un cerisier et sortit un livre assez épais, qu'il commença à lire. Sans ce soucier que quelqu'un d'autre arrivait à la même place que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendu (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv Kazumi)   Rencontre inattendu (pv Kazumi) EmptyDim 8 Nov - 11:16


Un son parcours mes oreilles, mais je ne vois, rien, rien du tous, j'étais dans un endroit tous noir et à chaque fois que je fessais un pas, de l'eau se trouvait sous mes pieds et fessaient de légers vaguelettes..

J'étais seule et perdue, rien de plus anormal, comme toujours j'ai toujours été seule, j'ai été et le saurais toujours différente, personne ne m'acceptait comme j'étais, sauf quelque personne que je ne vois que rarement, mais bon comment pouvais-je sortir d'ici?

"Driiiiinnnnng ~ Drrrriiiiiinng ~" fit un son que je reconnaissais sur mille, mais je ne voyais pas trop d'où sa venait...

Je continuais donc de marcher, en cherchant la sortie de ce endroit immense sans fin, je ne voyais donc rien, tous était si noir, si profond..

Bien d'un coup, mon oeil droit s'ouvrit lentement, je vis un moment que du flou, j'éteignis mon réveil d'un geste plus au moins fatigué, puis ouvrit mon deuxième oeil pour enfin m'asseoir sur le lit contemplant le plafond, j'avais sommeil, encore et encore, je baîllais un coup avant de prendre mon uniforme et je filais dans la salle de bain pour prendre une bonne douche froide, me brosser les cheveux et brosser mes dents...

Quelques minutes après, je sortis de la salle de bain, mes cheveux noires lissés, je pris mon sac en bandoulière, puis descendit prendre mon petit déjeuner, je filais donc à toute vitesse..

Enfilant au passage, ma veste noire et mes chaussures de lycéenne..

Je marchais dans les rues tranquillement, je n'étais guère en retard, même plutôt à l'heure, car il était seulement six heures et demi, donc je prenais mon temps..

Après être arrivée devant mon Lycée, je me dirigeais vers le cerisier d'en j'avais l'habitude d'y rester, mais quand j'arrivais, je vis quelqu'un qui était assis sous le cerisier, en train de lire son livre, un peu épais, l'inconnu avait des cheveux noirs très longs et des yeux blancs aux reflets violet..

Kazumi l'observa un moment, légèrement curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Rencontre inattendu (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv Kazumi)   Rencontre inattendu (pv Kazumi) EmptyDim 15 Nov - 23:04

Le jeune homme continuait de lire son livre, sans se soucier
qu’une jeune fille était arrivé sur les lieux, et qu’elle l’observait. Mais après
un bout de temps, Ienzo sentit ses yeux faiblir de nouveau.




*ah non pas encore* Pensa le jeune homme.

Il déposa donc son livre en toute hâte à côté de lui, en se
fichant de perdre sa page. Tout ce qui lui importait en ce moment était de
retrouver sa vue normal. Il plaça donc sa main droite sur ses yeux, pour les
cacher du soleil, qui n’était pourtant pas assez fort pour lui faire ceci. Il
ce demanda pendant un long moment ce qui pouvais avoir provoqué sa perte de la
vue, seulement quelque peut, mais tout de même.


Quand il fini par retrouvé sa vue normale, il regarda à côté
de lui pour ramasser son livre, mais vit les pieds de quelqu’un, il sursauta
quelque peu, ne voulant que personne sache pour ses yeux et aussi que personne
ne s’approche trop près de lui. Alors il leva les yeux vers cette personne et
vit une jolie jeune fille aux longs cheveux noirs. Il leva un peu plus les yeux
pour voir les magnifiques yeux de la jeune fille qui se dressait devant lui.
Mais il ne devait pas laisser cette jeune femme s’approcher trop de lui. Alors
il se leva en essayant de ne pas voir l’aura de la jeune fille de peur qu’il
lui arrive malheur juste à cause de cela, son livre à la main.




-Je crois que cet endroit est votre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendu (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv Kazumi)   Rencontre inattendu (pv Kazumi) EmptyLun 16 Nov - 10:35



Kazumi ne fit rien et regarda le jeune homme qui ne se souciait guère de la présence de la jeune demoiselle..
Après, le jeune homme déposa son livre à toute hâte de côté de lui, se fichant probablement de perdre sa page, vu qu'il l'avait mit à toute vitesse sans s'en soucier..
Étrangement, il placa sa main droite sur ses yeux, comme si il devait se protèger de quelque chose..
Du soleil? Pourtant, il ne faisait pas si chaud que sa, Kazumi le dévisagea toujours étrangement, ce jeune homme lui attirait sa curiosité, mais elle ne dit rien, se contenta juste de regarder les gestes du jeune homme..
Puis après, il ramassa son livre qui était de côté, la jeune fille remarqua qu'il sursauta quelque peu, pourquoi donc?
Après, il se leva, livre à la main, Kazumi l'observa avant de reprendre ses esprits, l'inconnu se mit alors à parler..

-Je crois que cet endroit est votre non ?

Kazumi mit un certain temps à répondre, elle réfléchissait et était confuse en même temps..

"Ah.. Euh.. Non, ce n'est pas mon endroit.."

Celle-ci ne dit rien de plus, elle ne savait pas comment engager la conversation et n'en avait quand même pas vraiment envie, car bon, elle était de bonne humeur, mais elle est les autres ne font que deux et non un..
La jeune réincarnation observa la personne, son instinct lui disait de se méfier au cas où, de peur de se faire attaquer..
Kazumi ne dit rien et réfléchissait toujours, impassable, on ne pouvait guère deviner ses pensées, ni encore moins savoir qu'est-ce qu'elle allait faire..

Puis elle finit par dire..

"Desolée, de vous avoir dérangé, je ne faisais que passer rien d'autre.."

Kazumi s'inclina poliment, signe d'excuse, avant qu'elle vit des filles un peu plus loin qui la dévisageaient bizarrement, qu'avait-elle fait?
La jeune fille soupira était-elle tombée sur une mauvaise personne, ou plutôt sur un type connu dans cette école pour sa beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv Kazumi)   Rencontre inattendu (pv Kazumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu (pv Kazumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazumi Hirumoto v.2
» Galerie de Kazumi (TOUS AUX ABRIS!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Époque moderne :: Cité scolaire :: La cour principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser