Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fouinons [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fouinons [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouinons [TERMINE]   Fouinons [TERMINE] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 13:00

Une perle formée à partir des esprits d'une prêtresse et de youkai... Mouii... Si Shin n'avait pas subi la préparation psychologique préalable aux révélations de Mademoiselle Hirumoto, il se serait cru au beau milieu d'un taudis à la décoration douteuse, en compagnie d'une vieille Mamie pratiquant quelque art tout aussi douteux tel le vaudou. Mais comme le jeune homme avait bien juré à son interlocutrice qu'il était prêt à tout entendre et de bonne foi, il ferma sa grande bouche. Surtout que les informations dispensées par celle de la jeune fille étaient d'une grande importance pour lui, même si, il devait bien l'avouer pour l'instant, on nageait dans le délire complet. Car même curieux et toujours un peu intéressé par les grandes histoires de l'étrange, Shin possédait un minimum de rationalisme, pas comme les papy en kimono qui collaient des fudas aux murs de leur maison.

Le jeune homme se contenta donc de rester stoïque, courbé contre la table et les bras croisés sur celle-ci, toujours à fixer son interlocutrice comme si elle détenait la connaissance aaaaaabsolue.

Mais la demoiselle ne semblait pas encore totalement encline à lui révéler ce qu'elle savait.

* J'vais devoir être patient... Allez courage =3= Ok... Ne pas la brusquer sinon elle va me voler dans les plumes *

Car oui ce genre de personne était assez imprévisible... Ca se tient raide comme un piquet et ça peut vous planter d'un moment à l'autre. C'était ça que redoutait le jeune homme : Que Kazumi se sente soudainement extrêmement lassée de tout ça et le laisse en plant avec un prétexte bidon. C'était compliqué... Bah il avait le temps. Toooout son temps même hein ?

- Bah... Essaye quand même et après on verra bien si mon cerveau est anormalement lent ou pas, lui souffla-il gentiment.

(Désoléeee, enfin bon si toi aussi t'as un peu de mal on a deux options là... Soit tu déballes un peu des infos au blond de service soit il colle son nez au tiens avec un grand "Aloooooooors ? °w°" et tu lui en colle une xD Enfin à notre rythme c'est pas trop vite le matin pas trop vite l'après-midi hein... xD Encore pardon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouinons [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouinons [TERMINE]   Fouinons [TERMINE] - Page 2 EmptySam 22 Mai - 8:44

- Bah... Essaye quand même et après on verra bien si mon cerveau est anormalement lent ou pas, dit il gentiment.

Celle-ci soupira et observa toujours sa tasse vide, elle ne savait pas vraiment expliquer c'est trop compliqué, enfin elle pouvait essayer après tous, ce n'était pas si sorcier que cela..

" Et bien.. C'était il y a des siècles de cela, une Miko enferma son âme et celui d'un puissant Yokai dans une perle, " commença-t-elle toujours à voix basse " Mais quelque siècles passèrent et étrangement la pierre se serait fait brisée en morceaux par quelqu'un et je l'ignore encore par qui, mais en tous cas le temple Higurashi serait en fait la seule entrée et sortie pour l'époque Sengoku, mais il faut être une réicarnation ou possèder un certain nombre de fragments pour pouvoir y accèder, et parait-il que si tu réussis à réunir tous les fragments et à refaire la Shikon no Tama, tu peux faire un voeux, n'importe le quel et il serait exausé. " Dit-elle..

La jeune réincarnation de Kôga soupira, elle en savait encore un peu plus, mais ce n'était pas encore confirmé, donc elle ne lui avait pas dit ce qui n'était pas confirmé, de peur de lui donner de fausses informations, donner de fausses informations ne serait pas très net, déjà que la jeune fille n'aimait pas mentir, quand elle vit un serveur passer devant eux, celle-ci commanda de nouveau du thé et quand le serveur s'éloigna la jeune demoiselle dit encore..

" Malheureusement, je n'en sais pas plus, mais quand j'en saurais un peu plus, je pourrais t'informer.. " Dit-elle en sortant de son sac un bout de papier et un crayon et se mit à écrire son numéro de téléphone et son adresse électronique. " Tiens, au cas où, si tu voudrais m'appeler pour savoir quelque chose.. " Dit-elle en lui tendant le bout de papier..

Le serveur arriva avec du thé et la jeune fille remercia le type qui demanda si Kazumi voulait payer, elle fit oui de la tête et dit aussi qu'elle voulait payer pour les deux, celui-ci s'en alla en courant pour chercher l'addition et revint avec le bout de papier à la main, Kazu remercia et lui donna donc la somme demandé sur l'addition, puis quand le serveur partit la jeune réincarnation regarda Shin, elle ne savait pas s'ils devaient partir ou non, mais en tous cas elle attendrait la moindre réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouinons [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouinons [TERMINE]   Fouinons [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 11:13

Voici alors à quoi on pouvait résumer l'esprit de Shin en cet instant précis : Fouinons [TERMINE] - Page 2 107127

Gros sourire béat qui exprimait à la fois son soulagement et un immense sentiment de triomphe. Jésus Kazumi Hirumoto avait parlé... Uhwaaaaaa °^° Enfin passons. Ce que venait de lui confier la jeune fille aurait pu, d'ordinaire, passer pour une légende quelconque, tout droit sortie de la bouche d'un japonais vieux jeu ou d'une collégienne en trip sur le paranormal. Mais Kazumi avait bien précisé à leur rencontre que ce qu'elle allait lui révèler était la pure vérité et que c'était en cela qu'elle aurait bien du mal à le lui faire avaler. Maintenant c'était fait. Un véritable scoop capable d'ébranler tout la société japonaise si jamais il venait à éclater au grand jour. Il y avait un passage dans une propriété tranquille de Tokyo qui permettait de revenir au Moyen-âge.

Bref, pendant que Shin était en plein délire intérieur à propos des révélations précédentes, Kazumi le devança à propos de l'addition : Oh rapide... Mais c'était normalement aux garçons d'inviter les jeunes
demoiselles non ? Surtout, après le marathon qu'il lui avait fait subir, il avait d'abord pensé l'inviter pour compenser xD Il inclina le visage en signe de remerciement et précisa bien à son interlocutrice qu'il lui revaudrait ça.

* Ah bah putain xD J'ai presque l'impression qu'elle se fout de moi mais vu sa façon d'être elle n'est pas du genre à perdre son temps pour faire des blagues... *

Mais non... Tout ceci était à coup sur bien réel. Le blondinet fit un grand sourire à Kazumi avant de baisser les yeux vers le petit éclat de roche, ou disons maintenant de perle évidemment, qui siégeait au creu de sa main. Et bien que d'émotions mes amis. Son intuition ne l'avait pas trompé : Ce petit objet était effectivement d'une grande valeur. Alors comme ça il provenait de cette perle... La perle de Shikon. Et ce passage... Tandis que Shin était en train de lire le numéro de la jeune fille (oh chic elle ne comptait pas s'évanouir dans la nature après leur entrevue) il eut une illumination :

- Hey mais dans le temple Higurashi... Le passage c'est le puits ? S'exclama-t-il néanmoins avec un minimum de discrétion avant de continuer, complice : Et toi qu'est ce que tu traficottais là-bas du coup... Tu peux passer ?

Apparemment, vu la curiosité inépuisable du garçon, on en avait encore pour quelques temps. Bon il essayerait de se freiner quand même au lieu de lui prendre toute sa journée (il en serait capable d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouinons [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouinons [TERMINE]   Fouinons [TERMINE] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 18:59

Pourquoi restait-elle là, à expliquer une chose aussi débile à un gars aussi étrange? Kazumi aurait pu se lever et lui dire bon débarras ou pouvait lui dire, mais je m'en foutise de ce que tu peux penser, j'ai pas toute ma journée ou des trucs de ce genre-là, mais elle ne l'avait pas fait, ce qui était étrange, venant de sa part.
Le blondinet d'en face, l'avait remercié d'avoir payer l'addition, cela paraissait illogique, n'est-ce pas, que les filles paient pour les garçons, mais de toute façon qu'est-ce qu'elle en avait à faire, si elle voulait payer, elle paierait point, barre, et quand elle se met en tête quelque chose, la jeune fille le faisait forcément, sauf pour des cas extrêmes.
Puis Shin ouvrit à nouveau la bouche, la jeune fille l'écouta alors sans rien dire.

- Hey mais dans le temple Higurashi... Le passage c'est le puits ? S'exclama le blondinet discrètement et continua sur le même ton : Et toi qu'est ce que tu traficottais là-bas du coup... Tu peux passer ?

Kazumi soupira et bu tranquillement sa deuxième tasse de thé, elle ne répondit pas tous de suite, pour ne pas s'étouffer avec le thé, mais aussi elle pouvait réfléchir à ce qu'elle allait lui répondre, après tous, mieux valait expliquer correctement pour que l'autre personne comprenne..
Elle posa la tasse lentement sur la table et observa Shin avant de répondre à sa question.

" Oui, le passage est le puits.. " répondit-elle à voix basse, puis elle lâcha un soupire avant de dire : " Et bien, j'allais justement y aller.. Je veux dire aller dans l'époque Sengoku, et oui je peux passer, étant la réincarnation de quelqu'un qui appartient à l'époque Sengoku.. "

Elle lâcha un autre soupire, être la réincarnation du louveteau gringalet, n'était guère une chose facile, surtout que les sens de la jeune fille était très développé et qu'elle possédait des canines de loup, malgré qu'elle était qu'une simple humaine, elle devait avoir de fichus pouvoirs à deux yen.
M'enfin d'un côté ce n'était pas si mal que cela, elle pouvait s'amuser à voyager d'une époque à l'autre et dans l'époque Sengoku, s'était aussi assez drôle, ma foi, on pouvait en conclure que Kazu aimait cette façon de vivre et d'un autre, elle n'appréciait pas cette vie.

" M'enfin, ce n'est pas toujours amusant, déjà qu'on est sûr à cent pourcent en traversant le puits qu'on se fera attaquer par des démons, mais les démons apprécient encore plus attaquer les humains et encore plus ceux qui possèdent un fragment de la perle de Shikon. Ce qui ne facilite pas forcément les choses et encore, quand on se rend à l'époque Sengoku, on est jamais sûr de revenir ici en vie.. " Dit-elle avant de reprendre sa tasse de thé et de l'apporter à ses lèvres pour boire encore ce thé encore chaud.

En plus, elle savait ce qu'elle disait, puisque son premier jour là-bas s'était passé bizarrement, elle était allée prier, quand elle tomba dans le puits, après avoir atteint le haut du puits, la jeune fille était complètement déboussolée, puis chercha un moyen de trouver la sortie, mais rencontra malencontreusement un démon, qui ne voulait que sa mort.
Kazumi s'était mise à fuir le démon, avant de se retourner courageusement pour lui faire face, puis elle le tua avec les griffes du loup empoisonnés, puis elle trouva un village où elle rencontra Kaede qui lui , InuYasha, Kôga et Kagome, mais avant d'être venu dans ce monde, la jeune demoiselle, avait trouvé un fragment de la perle dans le temple, par hasard, le mystère était encore là, était.. Comment avait atterri ce bout de perle dans ce temple, elle l'ignore aujourd'hui même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouinons [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouinons [TERMINE]   Fouinons [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:16

Pour être pendu à la bouche de Kazumi, Shin y était pendu... et bien. Jamais il ne lèverait volontairement son derrière de la chaise sur laquelle il était bien assis en ce moment (voire même soudé) : La jeune fille ne pourra pas compter sur lui pour mettre fin à cet entretient des plus intéressants, elle devra surement le faire elle-même car chacune de ses réponses faisaient naître en Shin une nouvelle interrogation qu'il s'empresserait de résoudre. Un cercle sans-fin. Quel vocabulaire... On se serait cru en plein manga shonen à la sauce heroic fantasy... Des voyages dans le temps, des histoires de réincarnations, des démons... Oh comme c'était excitant tout ça x3

- Une réincarnation ? Ton âme appartenait à quelqu'un d'autre avant... J'arrête carrément de demander : Oh ça existe vraiment ? Parce que je vais te souler je crois... renchérit-il avec curiosité. Ok. On est dans la réalité, ajouta-t-il comme pour lui-même. Et de qui es-tu la réincarnation ? Quelqu'un te l'a appris facilement ? Il arrivent à deviner ce genre de chose là-bas ?

Shin sourit de plus belle. Peut-être Kazumi était-elle un illustre personnage réincarnée, un seigneur de guerre de cette époque peut-être ? Maintenant, passons au décryptage de l'information "démons".

- Des démons... des youkai du folklore japonais ? Des... des oni, des kappa, des fantômes yurei... des kitsune et des tanuki ? Tout ça ? Fit-il avec la même expression émerveillée qu'un gosse un jour de carnaval.

Le jeune homme réprima alors un sourire niais en imaginant une famille de tanuki en kimono, la feuilles verte typique sur la tête comme dans Pompoko et traversant un champ en galopant, à la recherche de voyageurs à qui faire des farces de mauvais goût. Fun. Pompoko-pon... Ha il allait finir par retomber en enfance. Néanmoins, derrière cet aspect relativement sympathique, l'époque Sengoku devait réellement être dangereuse, si tous les représentant du folklore médiéval japonais pouvaient être rencontrés. Brrrr. C'était pas suicidaire pour une jeune fille de se balader comme ça la-bas ? Ce petit machin sans défense ? Enfin peut-être que la demoiselle était une experte en kendo ou je ne sais quoi et vu son caractère, Shin l'imaginait mal en demoiselle en détresse en train de pigner à la moindre apparition suspecte de vers de terre devant elle. Du coup il ne lui fit pas la remarque pour ne pas la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouinons [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouinons [TERMINE]   Fouinons [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:25

Pour de simples personnes, tous ceci aurait pu paraître trop étrange ou trop surnaturel, heureusement que son camarade Shin, n'avait pas l'air d'un toutou qui appelle les flics pour ensuite foutre en prison une personne qu'on pourrait qualifier de cinglée, donc en gros la personne cinglée serait moi, je devrais peut-être aussi aller à l'hôpital psychiatrique, genre parce que je raconte des choses tellement irréalistes, tiré tous droit d'un conte de fée, où la fée Clochette de Walt Disney vole pour sauver le monde ou des choses encore plus pitoyables..
Et pourtant ce que je racontais là, Shin le croyait, fallait-il donc être fou pour y croire? Oui, je sais vous allez me dire : " Mais alors, tu es folle? " Et bien je vais vous dire franchement, qu'au début, moi aussi j'avais du mal à croire à toutes ces sottises, mais finalement, j'ai regardé la vérité en face pour en déduire que je ne rêvais pas et que c'était bien réel..

- Une réincarnation ? Ton âme appartenait à quelqu'un d'autre avant... J'arrête carrément de demander : Oh ça existe vraiment ? Parce que je vais te saouler je crois... renchérit-il avec curiosité. Et de qui es-tu la réincarnation ? Quelqu'un te l'a appris facilement ? Il arrivent à deviner ce genre de chose là-bas ?

Kazumi l'observa un moment, mais celui-ci fut plus rapide et posa une autre question, elle décida donc d'écouter sa deuxième question, en prenant de sa main la tasse pour ensuite l'amener à ses lèvres et bu d'un trait ce qui restait du thé.

- Des démons... des youkai du folklore japonais ? Des... des oni, des kappa, des fantômes yurei... des kitsune et des tanuki ? Tout ça ? Demanda-t-il tel un gosse émerveillé.

Elle posa délicatement la tasse sur la table, comme si cette simple tasse pouvait avoir de la valeur, alors que cette tasse ne valait donc pas grand chose et que si nous la faisions tomber par terre accidentellement, on pouvait aller s'en racheter facilement, comparé à une pièce antique irrécupérable.

" Et bien par où commencer.. ? Des réincarnations existent vraiment, sinon pourquoi te dirais-je une telle sottise, bien sûr tu n'es pas obligé de me croire, après tous, on peut vraiment me prendre pour une folle et m'envoyer dans une hôpital psychiatrique.. Dit-elle le regardant dans les yeux avant de continuer sur le même ton : Je suis la réincarnation d'un démon, chef d'un clan, c'est un Okami Youkai, pourrait-on dire et c'est une prêtresse qui me l'a appris. Et bien évidemment qu'ils arrivent à deviner ce genre de chose et puis ceci peut aussi se remarquer en croisant son Original.. " Dit-elle en appuyant bien le mot " Original ".

La jeune fille prit une pause, laissant un peu de temps à Shin a avaler tous ceci, car quand même tant d'informations en un seul coup, c'était trop dur à avaler ou plutôt à gober, telle une grenouille qui gobe subitement une mouche, mais qui ensuite l'avale de travers et le recrache, la mouche tombe dans l'eau ou sur le sol, mais ne peut hélas plus bouger..
Puis elle inspira profondément avant de continuer sur le même ton qu'elle avait employé juste avant.

" Oui, il y a toutes sortes de démons.. Des plus faibles aux plus redoutables, là-bas c'est presque la loi du plus fort, les faibles meurent et les plus forts survivent.. ~ Dit-elle avant d'ajouter : Tu te demandes sûrement si cela n'est pas suicidaire d'y aller, n'est-ce pas? " Demanda-t-elle calmement.

Après tous c'est ce que pourrait demander n'importe qui, non? Cela paraît aussi bizarre que Kazumi, elle y aille comme ça, comme si de rien n'était, n'est-ce pas?
Ce qui peut donc donner pleins de questions à poser, Kazumi ignorait ce que Shin avait à demander, mais elle essayerait d'étancher sa soif, même si ça lui prendrait toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouinons [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouinons [TERMINE]   Fouinons [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 7:01

- Meuh non tu ne mérites pas d'aller à l'HP... Puis moi ça m'intéresse tellement que je choisis de te croire, la rassura-t-il. Qui n'a jamais entendu des pas dans la vieille maison familiale en étant persuadé que c'était Pépé qui revenait de l'au-delà pour voler des biscuits dans le placard comme de son vivant hein... A la limite, vu les aventures que tu dois vivre là-bas, tu pourras toujours te reconvertir conteuse d'histoire pour les enfants xD

Il la comprenait quand même, cela devait lui faire bizarre à Kazumi d'avoir à entendre de telles histoires provenant de sa propre bouche... Un peu comme la fille qui crachait des perles dans le conte de Perrault mais dans une moindre mesure. C'est vrai que s'entendre dire des trucs pareils... "Alors oui je suis la réincarnation d'un démon loup à la tête d'un clan de loup et patati et patata...", ça doit faire quelque-chose.
* Un okami youkai... Comme dans le jeu video ? °w° * songea donc Shin quand Kazumi lui confia être la réincarnation d'un démon loup de cette époque médiévale... Alors à l'époque tous les représentants du flokore japonais... Ah comme c'était excitant ! °w° (Le mot "excitant" avait apparemment l'air de tourner en boucle dans la tête du blondinet...)

- Comment ça on peut deviner que vous êtes liés par... les "liens de la réincarnation" ? demanda-t-il en faisait le geste caractéristique des guillemets avec les doigts à hauteur de son visage. C'est un loup ? Ou c'est un... Okamimimi ? (La classe... avoir un pote avec des oreilles et une queue canine... xD)

Pauvre Kazumi... La curiosité du petit machin blond en face d'elle était semblable à un puits sans fond... D'ailleurs celle-ci restait particulièrement paisible et calme contrairement à l'autre petit frétillant de Shin là, qui essayait tant bien que mal de freiner sa passion pour le sujet... Le contraste entre les deux jeunes gens devait être sympathique à observer. Mais en tout cas, tout en répondant gentiment à ses questions à propos des démons elle aborda d'elle-même l'aspect dangereux de ces petites escapades en époque Sengoku et Shin s'empressa de finir sa tasse pour lui répondre :

- Oui effectivement c'est ce que je me demandais. Enfin j'imagine que tu a du rencontrer les bonnes personnes en arrivant pour la première fois là-bas, comme ton "original" par exemple... S'il est chef de clan comme tu le dis ça te fait un bon contact x) Enfin je pensais... Il n'y a pas que de démons là-bas. L'époque Sengoku est surtout connue pour ses guerres, ajouta-t-il. Les conflits entre daimyo avec les démons en plus... Ah oui là ça doit vraiment péter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouinons [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouinons [TERMINE]   Fouinons [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 17:28

- Meuh non tu ne mérites pas d'aller à l'HP... Puis moi ça m'intéresse tellement que je choisis de te croire, la rassura-t-il. Qui n'a jamais entendu des pas dans la vieille maison familiale en étant persuadé que c'était Pépé qui revenait de l'au-delà pour voler des biscuits dans le placard comme de son vivant hein... A la limite, vu les aventures que tu dois vivre là-bas, tu pourras toujours te reconvertir conteuse d'histoire pour les enfants xD

Conteuse d'histoire, pour des vauriens? Kazumi fut un peu vexée par ce petit commentaire et lâcha un soupire, désolée, mais elle ne voulait pas devenir une folle qui conte des histoires à faire avaler aux gamins. C'était hors de question, c'est pas comme ci raconter des histoires à dormir debout pouvaient intéresser des gamins et puis Kazumi n'aimait pas vraiment ce genre de chose.
Bref, ce n'était pas le plus important, la jeune fille regarda par la fenêtre sans rien dire écoutant ce que Shin disait, de toute façon, la question qu'on pouvait vraiment se demander est : Pourquoi perd-t-elle son temps à parler avec un gars pareil?
"Aucune idée", aurait été la réponse de la jeune fille ou "parce que j'en avais envie", mais cela nous aidait pas à savoir pourquoi elle restait là à expliquer des choses, alors qu'elle aurait pu se casser depuis longtemps..

" Pour ensuite mettre en danger des gens qui n'ont rien demandé? Je te signale que ce n'est pas une partie de plaisir de savoir quelque chose sur l'époque Sengoku, surtout qu'on peut après se sentir menacé. " Dit-elle d'un ton glacial.

Et voilà, Kazumi retourne dans ses ondes négatives, c'est vrai que les gens qui savaient quelque chose de l'ère Sengoku n'était pas épargné des événements des plus étranges, ce qu'elle voulait dire c'est que posséder la moindre information sur l'ère Sengoku peut vous tomber dessus, car qui sait ce qui peut bien avoir dans ce monde-ci et dans l'autre monde..

- Comment ça on peut deviner que vous êtes liés par... les "liens de la réincarnation" ? demanda-t-il en faisait le geste caractéristique des guillemets avec les doigts à hauteur de son visage. C'est un loup ? Ou c'est un... Okamimimi ?
" Et bien.. Comment expliquer cela... Comment expliquer comment deviner qu'on est liés par ce lien.. Dit-elle l'air songeuse, Par exemple.. Arghh!! uu' Elle secoua sa tête et lâcha un soupire, apparemment, elle ne trouva pas les mots, puis se contenta de répondre à l'autre question : Qu'entends-tu par Okamimimi?.. "

Kazumi n'avait plus sa tête entière, Shin la faisait tourner en bourrique avec toutes ses questions écrasantes sans fin, à se demander s'il y avait vraiment une fin à ses questions, c'était bien de vouloir savoir, mais trop vouloir savoir peut aussi coûter très cher, dans certains cas..
La curiosité est un vilain défaut certes, mais ne peut-il donc pas avoir aussi de bon côtés? Mais quels étaient les bons côtés de la curiosité? Qu'est-ce la curiosité au fond?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouinons [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouinons [TERMINE]   Fouinons [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:51

Ouh... Kazumi avait l'air de perdre patience... C'était pourtant prévisible contrairement à Shin qui ne voyait pas vraiment le temps passer à un moment pareil. Le blondinet perçut facilement la signification le ton de sa voix : En gros "Tu m'fais chier à raconter des conneries et à me harceler." Là... C'était palpable, j'te dis pas l'ambiance... Si le jeune homme avait possédé des oreilles (tel un nekomimi justement), il les aurait surement baissées avec un air désolé, de chien battu.

Il se rendit alors compte que ce qu'il venait de dire à propos des enfants avait peut-être effrayé Kazumi : Sa hantise n'était-elle justement pas d'impliquer des gens dans ce qu'elle avait l'air de considérer comme un poids désagréable à porter ? Car jamais elle n'avait oublié de mentionner les côtés négatifs de l'époque Sengoku et des conséquences de ce qu'elle savait à ce sujet. Dans ce cas, lui proposer de raconter ça à des gosses, même sous forme de conte, n'avait pas du lui plaire du tout. Shin, avec une ptite mine coupable (chien battu inside !) essaya de savoir s'il avait vu juste :

- Tout ce que tu pourras raconter à propos de cette époque rentrera dans le cadre de la légende pour n'importe qui, pourvu que tu commences par "Il était une fois" ou "Dans les temps anciens"... N'ai pas peur d'impliquer les gens de cette façon, fit-il en hochant légèrement la tête de droite à gauche.

La mythologie japonaise, pour les enfants, c'est du même domaine que le père Noël. Bon les vieux traditionnalos des petits villages te prendrait surement au sérieux et commenceraient à te confier les témoignages de leurs ancêtres j'imagine xD

Juste avant de poursuivre, Shin lança un bref regard circulaire tout autours de lui, histoire de vérifier qu'il n'y avait pas de serveur caché derrière son bar en train de les écouter avec un air douteux. Bon... Ils étaient tous occupés à leurs affaires.

- Bon toi le nouveau tu actives c'est bientôt l'heure de pointe va me préparer cette table en bas là !

Ah oui tiens... Quelle heure il était ? Le garçon regarda sa montre : Bientôt Midi. Oui il devait être parti de chez lui peu avant 11 h et avec tout ça... Pauvre Kazu... C'était vrai qu'en fait il lui bouffait un peu son temps libre là. Bref, il repris donc.

- Enfin j'ai dit ça comme ça... On se retrouve vite à cours d'idées devant un gosse alors s'inspirer de tes aventures pourra être moins fatiguant que de jouer à cache cache avec un hyperactif (vécu, c'est vite lassant), ajouta-il pour la tranquilliser. Ah et Okamimimi... Bah tu me disais que c'était un loup ton "original", il a des oreilles et une queue de loup par exemple ? Qu'est-ce qui le différencie d'un véritable humain ? La questionna-t-il une fois de plus.

La laissant réfléchir un peu, il enchaina (ouais c'est une pipelette ce mec...) :
- Il va bientôt être l'heure de manger. J'serais heureux de t'offrir le repas mais bon... (Attention ultime effort de volonté de la part de Shin) Je t'ennuies peut-être avec mes questions alors si tu préfères on peut se quitter là, soupira-t-il en essayant de cacher sa résignation. Il l'aurait volontiers attachée à sa chaise s'il n'avait pas été un gars normal sachant se comporter un minimum avec les individus de son espèce).

Oh que ça serait douloureux YY Il y avait tant à demander, tant à dire. °°

(Je t'offres une chance de te libérer t'as vu je suis sympa hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouinons [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouinons [TERMINE]   Fouinons [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 16:19

- Tout ce que tu pourras raconter à propos de cette époque rentrera dans le cadre de la légende pour n'importe qui, pourvu que tu commences par "Il était une fois" ou "Dans les temps anciens"... N'ai pas peur d'impliquer les gens de cette façon. La mythologie japonaise, pour les enfants, c'est du même domaine que le père Noël. Bon les vieux traditionnalos des petits villages te prendrait surement au sérieux et commenceraient à te confier les témoignages de leurs ancêtres j'imagine xD

Légende?! Même si tous cela avait l'air d'un conte de fée pour gamin, même si on commençait par "Il était une fois" ou "Dans les temps anciens", cela peut ramener de très mauvais souvenirs qu'on ne pouvait hélas effacer de sa mémoire, des souvenirs douloureux et heureux, mais quand même, raconter ce qu'elle avait vraiment vécu à des gamins, ça NON!
Vérité ou pas, ce genre de chose ne doit pas aller à notre futur génération, qu'est-ce que cela infligerait à la nouvelle génération, hein? Qui seront les futurs réincarnations? Aucune idée et la jeune fille ne voulait pas savoir. Trop dégoûtée de elle-même et de tous ce qu'elle savait, de toutes cette connaissance qu'elle avait, s'en était trop, même beaucoup.
Pauvre tête, pauvre esprit, pauvre de elle, pourrait-on penser si nous savions ce que Kazumi pensait vraiment de tous cela et puis ce genre de chose n'était pas à prendre à la légère tous de même.
La jeune fille secoua sa tête dans tous les sens, comme pour se réveiller d'un mauvais cauchemar, hélas s'en était pas un, donc la jeune réincarnation se calma un peu, et fixa la fenêtre la tempête s'était calmée, et son ventre criait famine.
Elle prit son portable et regarda l'heure, il était presque Midi, avait-elle donc dû supporter Shin pendant une heure seulement?! La jeune fille avait cru qu'elle l'avait supporté un peu plus longtemps que cela, mais bon si une heure s'était écoulée, alors une heure s'était écoulée, on ne pouvait rien y changer.
Kazu' se contenta de ne rien dire sur ce qu'il avait dit à l'instant d'avant, non mieux valait qu'elle se calme cette pauvre folle. C'est cela, se calmer, respirer un bon coup et faire le vide dans la tête.

- Enfin j'ai dit ça comme ça... On se retrouve vite à cours d'idées devant un gosse alors s'inspirer de tes aventures pourra être moins fatiguant que de jouer à cache cache avec un hyperactif, ajouta-il pour la tranquilliser. Ah et Okamimimi... Bah tu me disais que c'était un loup ton "original", il a des oreilles et une queue de loup par exemple ? Qu'est-ce qui le différencie d'un véritable humain ? La questionna-t-il une fois de plus.

" Euh.. Et bien, il se différencie des humains, parce qu'il a des oreilles pointues, comme chez les elfes! C'est cela!dit-elle avant de se lever subitement, après avoir trouvé à quoi son original se différenciait des humains.. " Oups... "

Rougissante de honte, elle s'assit de nouveau sur sa chaise, les gens des autres tables la dévisageaient étrangement, ce qui la rendit nerveuse et elle se mit à trembler, ces regards qui ne vous lâchent pas, c'est une impression tellement désagréable.
Se contentant de regarder la table, toujours rouge de honte par cette réaction subite qu'elle avait eue, mais voilà, elle n'y pouvait rien et pourtant les gens continuaient de la regarder d'une telle manière, comme si c'était la fin du monde, les autres clients retournèrent à leur discussion et autres.

- Il va bientôt être l'heure de manger. J'serais heureux de t'offrir le repas mais bon... Je t'ennuies peut-être avec mes questions alors si tu préfères on peut se quitter là.

" Ah.. Je crois effectivement que nous devrions en rester là pour aujourd'hui. dit-elle en souriant, Donc si tu as d'autres questions à me poser, tu as mon numéros et puis bon, qui sait peut-être que le hasard veut que je te révèle d'autres choses. "

Puis en se levant, elle prit son sac et referma sa veste, même si la tempête s'était un peu calmée, mieux valait quand même être habillé le plus chaudement possible.

" Sur ce, je m'en vais Shin, c'était un plaisir de t'avoir rencontrée, dit la jeune fille avec un sourire presque forcé. " À la prochaine donc. "

Était ses derniers mots avant qu'elle ne quitte le petit café du coin, elle s'arrêta observant la neige tomber, puis s'en alla comme si de rien n'était, aussi vite qu'elle était venue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouinons [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouinons [TERMINE]   Fouinons [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 12:32

Shin ressentit un soupçon de culpabilité d'avoir été si curieux et léger sur la question de cette époque féodale : A l'inverse, son interlocutrice lui parut à l'instant véritablement perturbée par tout ça : Tout d'abord d'après le jeune homme, ce qu'elle y avait surement vécu de traumatisant. Avec les conflits armés qui sévissaient en époque époque Sengoku, ceci sembla alors évident pour le jeune homme qui se gifla mentalement pour ne pas y avoir pensé plus tôt. Il aurait du prévoir qu'évoquer ça avec la jeune fille risquait de lui rappeler de mauvais souvenirs, voire des très mauvais souvenirs. Mais maintenant le mal était fait. Enfin, Kazumi semblait supporter difficilement de porter un secret si lourd et encore plus d'y impliquer les autres. C'était ce qu'elle venait de faire en acceptant de tout révéler à Shin.

Il la regarda secouer vigoureusement son visage comme pour chasser des pensées dérangeantes, se sentant coupable envers elle et compatissant. Et elle accepta, néanmoins, à la grande surprise du garçon (qui commençait à comprendre qu'il poussait un peu le bouchon) de lui répondre une énième fois.

- Des oreilles d'elfes... Oui c'est vraiment... "magique" cette histoire.
.. murmura-t-il en penchant la tête sur le côté.

Il eut un grand élan de compassion à l'égard de la lycéenne quand celle-ci attira malgré elle tous les regards des gens présents dans la salle de restaurant, après s'être levée un peu trop brutalement.

* Ah les japonais... Discrétion discrétion... Sinon c'est la honte U_U *
Songea-t-il en souriant gentiment à une Kazumi rouge tomate qui apparemment détestait attirer l'attention et préférait qu'on lui fiche une paix le plus possible.

Comme prévu, celle-ci s'accrocha direct à la perche qu'il venait généreusement de lui tendre et souhaita prendre congé.

* Oui oui ma pauvre amie je t'ai assez embêtée comme ça... ^______^ *
rigola-t-il intérieurement en hochant la tête, toujours les lèvres étirés en un mince sourire reconnaissant. C'est d'ailleurs avec un grand soulagement qu'il la vit écrire son numéro de téléphone sur un papier pour le lui donner : Il ne l'avait donc pas traumatisée. Tant mieux. En souriant qui plus est... C'était le jackpot ! Malgré le malaise qu'elle avait visiblement ressenti, elle restait conciliante envers le jeune homme.

- Merci beaucoup. Promis, j'essayerais de ne pas te harceler, t'as déjà été très sympa de m'en dire autant Hirumoto-san, lui répondit-il tout content avant de la saluer une dernière fois en s'étirant sur sa chaise : Salut et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouinons [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouinons [TERMINE]   Fouinons [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouinons [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser