Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Surprise surprise! (PV: Ienzo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyJeu 21 Jan - 16:45

La lueur d'un sublime couché de soleil brillaient déjà en cette fin d'après midi, teintant le ciel dégagé d'un orange rosé plus qu'envoutant. Un magnifique spectacle pour qui n'aurait été enfouit dans une forêt touffue bondé d'arbre où la lumière elle-même n'y passait point. Cette condensation de végétation rendait l'atmosphère lugubre et totalement suffocante. Pourtant au pied d'un des arbre aux feuillages sombre entourant une petite clairière était installé une jeune créature à l'apparence des plus humaine. Qui était-elle et que faisait-elle dehors en territoire démon à la tombé de la nuit? Elle ne pouvait que s'être égaré, bien qu'aucune trace d'angoisse ou de peur ne pouvait se lire sur son visage qui semblait des plus paisible. Celle-ci restait assise là les yeux fermés écoutant chaque son produit par dame nature sans se préoccuper de rien d'autre et pourtant...

Karie avait passé pas plus d'une heure dans cette forêt et contrairement à ce qu'elle espérait elle n'avait encore rien rencontré. Toute une chance selon des villageois qui décrivait cette endroit comme l'antre du mal ou même un oiseau n'osait s'y poser, mais cela n'était que du bluff. Une réputation bidon donné par les plus vieux nourrit par leur propre peur de tomber nez à nez avec un des démons qui y vivait. Quoi de plus pathétique? Soudain brisant le calme glacial de l'endroit, le vent s'éleva transportant avec lui des complaintes humaines. Un humain ici!? Avec une grâce étonnant propre aux gens de sa race, la youkai se redressa portant les mains sur ses armes, prête à agir en cas de nécessité et porta son regard sur tout ce qui l'entourait. Elle restait aux aguets prête à se battre contre quiconque oserais la prendre par surprise.

Finalement, son regard alla se poser sur l'espèce de petite boîte en bois qui avait été construit en plein milieu de la petite clairière. À première vu cela ressemblait à un puits tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mais la réputation que cet objet dégageait laisser la démone des plus perplexe surtout que tout démontrait que les bruits en provenait. Devenait-elle folle!? Comment les sons pouvait sortir de là étant donné que le youkai à l'intérieur ait été tué, à moins que... S'approchant avec une grande vigilance et une discrétion à toute épreuve, Karie continua de laisser son regard se promener sur les alentours en espérant que tout ça ne soit qu'imagination et qu'un monstre allait sortir de la forêt pour tenter de la dévorer, mais hélas rien de tout cela ne se produisit. Donc arrivé à proximité, la youkai se pencha par dessus le puits toujours en tenant bien fermement ses épées et tomba sur un jeune homme qui remontait au même moment. Que faisait-il là et qu'est-ce que c'était que ces habits étrange?

Totalement prise par la surprise d'y trouver un simple humain pas comme les autres, Karie fit un bond en arrière remettant ses sabres dans leur fourreaux et attendit calmement que celui-ci sorte en ne le lâchant guère d'une seconde. Il y avait tellement de question qui lui trottait en tête et elle voulait en avoir des réponse clair et précise comme on lui avait toujours donnée. Par contre, à sa sorti une seule question tomba.



-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyLun 25 Jan - 15:23

Par cette fin d’après midi, un jeune homme revenait d’aller faire
une petite commission pour son souper. Mais rendu proche de chez lui, il du changer
son itinéraire, puisque la rue qu’il empruntait à l’habitude, il y avait des travaux. Pourtant quand il y était passé plutôt
rien n’était là. Alors il prit une route
quelque peu inconnue pour lui. Après quelque minute de marche, les yeux du
jeune homme commencèrent à faire des sienne une fois de nouveau. Il dut s’arrêter
un moment, alors il alla s’asseoir sur les marches qui étaient à cet endroit.
Mais à peine assis et sa vision redeviens normal. Il se secoua la tête et
regarda où il était tombé. Il vit un panneau où il était écrit « Propriété
Higurashi », mais quelque chose en haut des marches l’attirait, bien qu’il
ne sache point quoi. Il se permit de monter les marches, sans invitation
quelconque, mais il s’en fichait pas mal à cet instant.




Arriver en haut de ses marches, il regarda autour de lui,
mais ne vit rien d’intéressant, une maison bien banale et un temple. En regardant
le temple, il fut attiré par là. Alors
il s’en approcha et y entra, tout ce qu’il y avait était un simple puits, des
plus normal, enfin pour lui. Mais il s’en approcha tout de même puisque c’était
cela qui l’avait attirée dans cet endroit. Il regarda à l’intérieur rien, pourtant il
était sure d’y avoir entendu de quoi, qui venait de là, mais rien n’y était. Il
soupira et retourna vers la sortie. Mais il y eut une petite bourrasque de vent
qui lui fit perde l’équilibre, ne serais-ce qu’un instant, ce qu’il le fit
trébucher sur rien et il tomba dans ce puits. Il tomba pendant un bon moment, sans toucher
le fond, ce qui l’inquiéta un peu.




Peu d’un coup il sentit le sol sous lui, alors il se releva,
mais ne vit rien qui pourrait l’aider à monter, pas d’échelle, seulement des
lianes. Alors il en prit une dans ses
mains et remonta à la surface. Pour tomber face à face avec une jeune fille aux
longs cheveux bleus. Elle avait l’air toute à fait normal, mais vu qu’il ne s’y
attendait point il perdit poigne sur la liane, mais se rattrapa juste à temps
sur les rebords du puits. Ou alors il aurait fais un autre petit tour dans ce puits
mystérieux. Il prit appuis sur les rebords et sauta hors du puits très
facilement, en effectuant une pirouette dans les airs pour retomber sur ses
pieds de l’autre côté du puits, où la jeune fille n’était point. Il la regarda
un moment avant de détourner le regard autour de lui, pour ne pas voir la
couleur de l’aura de fille et aussi pour savoir où il était rendu. Il n’était
surement plus à Tokyo, ça il en était sure. Puis la jeune fille lui adressa la
parole, un peu rudement, si on peu le dire. Depuis quand tu demande à quelqu’un
qui il est avec le tu ou lieu de vous ?






-Désolée mademoiselle, mais cela est impolis de demander le
nom de quelqu’un sans s’être présenté d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
Karie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyMar 20 Avr - 17:25

Quelques peu surprise de la façon dont il lui avait répondu, la démone le regarda durant un moment totalement immobile l’analysant de la tête aux pieds. Vraiment quels habits des plus étranges… Puis au bout d’environ deux minutes, celle-ci secoua vivement la tête pour se ramener et poussa un léger rire très doux. Effectivement sa façon de s’y adresser à la deuxième personne montrait un certains manque de politesse à laquelle Karie n’avait pas vraiment fait attention. Après tout celle-ci avait été habitué à errer seule dans ce vaste monde et de voir tout les humains s’enfuir à sa vu… Pas toujours facile d’être née youkai… Non vraiment pas lorsque vient le temps de faire connaissance, mais étrangement ce n’avait pas vraiment l’air d’être le cas avec cet homme. Effectivement, celui-ci se tenait devant elle ne montrant aucun signe de peur. Comme s’il n’avait jamais rencontré de démon par le passer… Intéressant… Complètement intriguer par ce geste bien apprécié, la démone s’approcha de quelques pas en souriant avant de reprendre ses paroles sur un ton amical et légèrement amusé.


-Ho je m’excuse je n’avais pas remarqué… Je m’appel Karie et vous?


Espérant cette fois-ci une réponse concluante de sa part, Karie prit place sur le bord du puits faisant bien attention de ne pas y tomber toujours en regardant l’homme se dressant devant elle. C’est alors qu’une idée lui traversa l’esprit. Était-ce le fameux puits d’dévoreur d’os dont parlent certaines rumeurs? Si oui ce pourrait-il que cet humain arrive tout droit d’une autre époque? À en voir c’est habit et tout le reste, cela pourrait expliquer beaucoup de chose… Comme ce pourquoi il est sortit de là… Vraiment de plus en plus intriguant cette histoire. Intriguant, mais amusante! Secouant une nouvelle fois la tête pour effacer toutes ces questionnements qui lui brûlait les lèvres la jeune youkai plongea son regard dans la noirceur de l’objet tentant de distinguer des mouvements ou autre chose d’anormal, mais malheureusement il n’y avait rien… Tout semblait normal… Donc sous cette triste constatation, celle-ci poussa un petit soupir avant de finalement se relever pour se rapprocher encore de l’homme en échafaudant une question qui peut-être avec chance l’amènerait plus loin.


-Dit-moi vous n’êtes pas du coin je me trompe? Qu’êtes-vous venu faire ici?


En lui demandant cela, la jeune démone lui tendit la main pour qu’il la serre. Un peu tard pour le faire, mais valait mieux tard que jamais après tout elle venait tout juste de ce souvenir de cette marque de présentation propre aux hommes. Pourquoi faisait-il ca? Aucune idée… Lui adressant toujours un léger sourire doux ne montrant aucune méchanceté, Karie ramena son regard vers le sien qui la frappa de plein fouet. Jamais de sa sainte vie celle-ci n’avait vu des yeux identiques. Ils étaient si étranges, mais à la fois si jolis que la youkai en resta bouche bée et cela était très rare que ca lui arrivait. Complètement absorbé par ces deux « bijoux » la féline les regarda longuement avant d’une nouvelle fois secouer la tête. Elle n’allait serte pas se laisser déconcentrer par des yeux tout de même! Bref, ensuite elle ricana joyeusement avant de déclarer sur un ton doux et gentil:


-Vous avez de très jolis yeux. ^w^


Ces paroles, Karie les avait dit parfaitement sincère et ce malgré le fait que ce soit la première fois qu’ils ce voient. Vraiment elle n’avait pas peur de dire ce qu’elle sans ce soucier de tout le reste et même si cela pouvait lui apporter des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyMar 27 Avr - 14:51

Le jeune homme regardait toujours l'étrange jeune fille qui était devant lui, mais de l'autre côté du puits. Il se demandais toujours où il était rendu, rien ne lui était familier, bien qu'il croyait qu'il était déjà venue ici. Comme si son ancêtre était d'ici. Mais comment pourrait-il être sur les terres de son ancêtre c'était presque qu'impossible! La jeune fille se présenta, il ne restait plus qu'à lui de se présenter à son tour.


-Enchantée Karie, je suis Ienzo Genkaku.


Puis, elle et lui garda le silence un instant. Alors il profita de ce moment pour regarder autour de lui. Vraiment rien ne lui disait de quoi. Il soupira un peu, puis elle lui posa d'autres question. Ce qui lui fit rouler ses yeux, bien qu'il n'avait pas vraiment de pupille, alors on ne savait jamais où il regardait. Il retourna son regard vers elle, avant de lui répondre.

-Non je ne suis pas du coin. Ce que je suis venu y faire huh? Aucune idée, je viens à peine d'arriver. Je sais même pas où je suis pour commencer.


Il avait été honnête puisqu'il n'aimait point mentir. Puisque sa pourrait le mener loin dans ses mensonge. Il ne lui serra pas la main toute de suite. Puis fini par le faire par politesse. C'était bien parce que sa mère lui avait appris tout cela qu'il était aussi gentil. Puis, elle lui dit qu'il avait de jolie yeux. Ce qui fit soupirer le jeune homme. Encore une fille qui allait l'aimer seulement à cause de ses yeux. Il se devait donc de partir de là en vitesse, avant qu'il ne lui arrive quoi que se soit, comme aux autres. Il alla pour partir dans une direction quelconque, alors que ses yeux décida de faire des siennes encore une fois. Il perdit à moitié la vision. Géniale! Alors il mit sa main droite sur ses yeux, ne disant plus rien du tout et ayant son dos tourné à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
Karie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyMar 27 Avr - 17:16

Une fois l'étape des présentation enfin terminé, la youkai poussa un long soupir constatent qu'il était totalement perdu. À en voir ses vêtements et sa façon d'agir, celui-ci provenait vraiment d'une autre époque et aurait passer par se portail sans même s'en rendre compte... Assez étrange, mais bon... Allant se placer sur la branche d'un arbre environnant remarquant ses gestes qui semblait montrer un certain ennui, Karie sortit ses armes de leur fourreaux pour les examiner et les nettoyer si nécessaires. Pourquoi se préoccuper d'un vulgaire humain qui nous a demander de le respecter si lui même ne montre aucun signe? Ha les humains ce qu'ils peuvent être bête et incompréhensible parfois! Soupirant une nouvelle fois ne voyant aucune trace de sang sur ses précieuse lames, la démone dut se résigner à les remettre en place et de se contenter de lui parler. Pas très alléchant vu sa façon d'agir... Soudain une idée assez méchante lui traversa l'esprit la faisant afficher un petit sourire narquois en coin. Devait-elle lui répondre franchement en disant où il était et à qu'elle époque? Nah, cela aurait été beaucoup trop méchant, mais par contre sa réaction aurait peut-être été amusante... Dommage... Redescendant son regard sur Ienzo qui contempler les environ cherchant visiblement son emplacement. Alors abordant toujours son petit sourire indécelable, la youkai répondit doucement à toutes ces interrogations qui pesaient dans un petit ricanement.


- Hé bien vous êtes dans la région du Kantô mon cher...


Ensuite, Karie leva la tête au ciel remarquant la position du soleil qui ne se voyait presque plus. Seul l'immense astre argent qui devenait de plus en plus clair illuminait le firmament accompagné de son habituel drap d'étoile. Vision des plus charmante, mais dans ce monde signifiait la venue du mal... Encore des sottises humaines! Il n'y avait rien de dangereux à se promener seul la nuit... Enfin pour un démon... Son moment de réflexion fût coupé par les bruit de pas de Ienzo qui semblait vouloir partir, mais où et pourquoi? Avait-elle dit quelque chose de mal? Surement qu'il n'avait pas apprécier sa remarque et qu'il pensait qu'elle n'aurait dieux que pour lui à cause de sa... Par pitiez cela ne voulais absolument rien dire appart qu'elle trouvait qu'il avait de beau yeux! Sous un nouveau soupir qui sembla ne jamais finir elle se leva pour sauter en bas de sa branche non loin de lui et laissa tomber toujours d'un ton calme et doux:


- Ne vous en faites pas je dis toujours ce qui me passe par la tête, mais n'allez rien vous imaginez c'était qu'une simple réflexion spontané...


À peine eut-elle le temps de terminer sa phrase que la démone remarqua l'étrange comportement de l'homme. Comme s'il venait de recevoir quelque chose dans les yeux celui-ci c'était plaqué l'une des mains sur ses oculaires, mais que ce passait-il? Sans perdre une seconde, Karie se dirigea en vitesse vers lui déposant l'une de ses mains dans son dos et l'autre sur son bras en poussant un petit «nyu» inquiet. Par la suite, elle regarda les environ afin d'essayer de déceler une présence, mais rien... Ils étaient complètement seul avec les animaux...Que lui était-il arriver? Une question qui demeura totalement sans réponse, mais à laquelle la youkai ne s'arrêta point. En le tenant bien fermement pour ne pas qu'il tombe, elle l'entraina sous un chêne où elle lui fit prendre place. Puis quelque peu préoccupé par la situation, la démone décrocha sa gourde pour faire une compresse qu'elle appuya sur son front avant de s'accroupir à ses côtés et demander calmement:


- Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyMer 28 Avr - 16:44

Le jeune homme garda sa main sur ses yeux, puisqu'il ne voyait plus rien du tout. Il ne broncha même pas quand la jeune fille lui dit qu'il était dans la région du Kantô. Ben ouais et puis quoi encore? Était-il vraiment dans une autre époque? À voir ce qu'il y avait autour de lui, avant de perdre la vision. Il pourrait dire que oui. puisque la maison et le temple avait disparu. Cela était impossible voyons! Retournez dans le passé à sa guise, en passant par un puits? Franchement! Qu'allait-il encore inventez comme bêtise.


Puis, la jeune fille lui dit quelque chose d'autres, à propos de son commentaire sur les yeux de celui-ci. Ienzo décela la sincérité dans ces paroles, mais il ne voulait point que quelqu'un qui l'aime seulement à cause de ses yeux. Minute! Il ne voulait pas que personne l'aime, il ne le méritait pas! Pas après tout les malheur qu'il lui était arriver, au plutôt à ceux qui l'avait aimer ou approcher dans le cas de son père.

À peine sortit de ses pensé, un peu morbide, le jeune homme entendit et sentit, la fille se rapprocher de lui. Il sentit la main de celle-ci, sur son dos, ce qui le fit sursauter un peu. Puis, elle le conduisit quelque part, le jeune homme ne savait vraiment pas où elle le menait et le fit s'assoit. Ce qu'il fit, même s'il ne savait pas ce qu'elle voulait lui faire. Il sursauta un peu en sentant une compresse d'eau sur son front. Elle devait le prendre pour un fou, maintenant. Fichu yeux à la con! Non, mais! Elle lui demanda si sa l'allait , il hocha la tête avant de répondre.

-Oui, oui. C'est juste ma vue qui fait des siennes encore.

Il soupira un peu avant de reprendre la parole.

-Dis vous pourriez me donner la fiole de couleur verte de mon sac?


Bien qu'il ne voulait pas boire son médicament, qui puait et était d'une couleur dégoutante. Il se devait de le faire pour retrouver la vue, en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
Karie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyJeu 29 Avr - 13:30

Encore quelques peu en état de «panique» dû à ce qu'il venait de se passer, Karie posait sur le jeune homme un regard à la fois bien veillant et inquiet se demandant s'il irait mieux. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais quand celle-ci l'avait vu présenter des difficultés elle n'avait pas pu s'empêcher d'aller l'aider. Assez bizarre pour une démone... Non? C'était sûrement parce qu'il était le premier humain qui ne partait pas en courant en la voyant comme tous les autres, ce qui était des plus agréable. Alors se laissant tomber assise à ses côté commençant à avoir mal aux jambes, la démone continuait de l'observer tenant toujours son bras afin de le prévenir qu'elle était encore à ses côtés tout en attendant patiemment qu'il daigne bien vouloir lui répondre, même si elle profitait du moment pour le regarder plus attentivement. De plus près on pouvait rapidement constater qu'il était doté d'une très bonne carrure qui avait sûrement été modeler par des années d'entraînement et de dur labeur, ce qui était pas le cas de plusieurs guerrier qui se cachait sous d'épaisse armures de métal... Pathétique! Complètement intrigué et perdu dans ses nombreuses pensées qui défilaient en se moment dans sa tête, la youkai approcha doucement sa main libre du corps en se penchant un peu au dessus pour le toucher, mais fût rapidement sortit de sa torpeur par la douce voie d'Ienzo qui retenti. Sur le coup elle recula vivement pensant qu'il devait la prendre pour une parfaite idiote vu son geste cependant ses paroles la rassura d'un sens ce qui la fit reprendre sa position de départ. Puis sous sa demande, la féline alla chercher la petite fiole rempli d'un étrange liquide qui lui décrocha une légère grimace après l'avoir humecter pousser une fois de plus par sa grande curiosité. Ensuite, Karie referma le bouchon et alla se rassoir en lui mettant dans la main en se risquant en posant une petite question.


- Ho vous avez des problèmes de yeux?


Soudain un bruit résonna derrière eux et cette fois ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours. Donc, se retournant vivement vers sa provenance en hissant de plus bel tel un chat sauvage... Hé oui en se moment elle avait plus l'air d'un animal qu'une humaine.... La démone se leva d'une traite pendant que l'homme buvait sa boisson regardant tout autour pour voir s'il n'y aurait pas une issue possible. La nuit était presque tombé et les bêtes en tout genre sortaient de leur terroir se cherchant de la chair fraiche à manger. Vision des plus cauchemardesque indiquant qu'ils ne devaient pas moisir ici. En fait, d'ordinaire Karie serait rester pour les affronter et ainsi se défouler au maximum, mais la avec Ienzo qui avait des problèmes avec ses yeux et qu'elle ne connaissait pas vraiment son style de combat le meilleur serait de partir en vitesse avant qu'ils se fassent attaquer. Sur cette pensée, Karie regarda son compagnon et laissa tomber d'une voie basse et excessivement calme:



-Allons-nous en d'ici..


Ne perdant pas plus de temps dans cette endroit, la youkai attendit que le jeune homme se lève avant de lui prendre la main et de partir en courant à un rythme acceptable en direction d'un village voisin là où ils pourraient passer la nuit en paix, même si celle-ci se doutais bien qu'elle aurait le droit à une séance d'interrogatoire à cause de sa réponse de tout à l'heure... Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyJeu 6 Mai - 15:30

Le jeune homme ne bougeait pas en attendant de savoir si elle allait bien l'aider ou pas. Bien qu'il avait très bien pu aller chercher sa fiole lui-même, s'il avait connu le terrain sur lequel il était. Alors à cause de cela, il se devait de faire confiance à quelqu'un qu'il ne connaissait que par voix. Radieuse, certes, mais cela n'enlève pas le point qu'il ne la connait pas. Elle pourrait très bien l'abandonner là, sans qu'il ne s'en aperçoive. Pourtant, il la sentait tout près de lui, puisqu'elle lui tenait le bras et qu'il pouvait sentir son aura et son odeur, un peu alléchante. Wow! Quoi? Comment pouvait-il sentir son odeur? Était-elle si près de lui? Il s'en doutais un peu. Puis, elle lui remit sa fiole dans les mains. Le jeune homme soupira de soulagement, bien qu'il détestait prendre son médicament. Alors il ouvrit la fiole, avant de tout boire et avaler ce liquide pâteux. Il fit une face de dégout, avant de refermer le bouchon. Puis, elle lui posa une question à laquelle il s'attendait.

-Oui, j'ai un problème d'yeux. J'ai ca depuis que je suis tout petit.


Puis, il entendit le bruit qui provenait de derrière eux. À voir la réaction de sa compagne, cela n'était pas bon signe. Hé oui, le jeune homme avait retrouver la vue, amis en plus il voyait l'aura rouge autour de la jeune fille. Elle n'était donc pas humaine, puisque les humains "normaux" avait une aura de couleur bleu. Mais elle était sans aucun doute ravissante. Il hocha la tête, quand elle lui dit qu'ils devaient partir de là. Elle devait si connaître, puisque c'était son monde et non celui d'Ienzo. Il se leva, pour ensuite la suivre. Bien qu'il ne savait pas où elle le menait une fois de plus. Il ne fit que la suivre, lui fessant déjà confiance. Bizarre, non? Quelque question passait par la tête du jeune homme, mais il n'osait pas les poser. Tout simplement, parce que s'il se rapprochait trop près d'elle, la jeune femme aurait des ennuis, comme tout les autres avant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
Karie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyVen 7 Mai - 1:08

Après avoir courut une bonne vingtaine de minutes à travers les branches des arbres se trouvant su leur chemin, les deux se retrouvèrent à l'entrée d'un petit village humain qui en la voyant rentrèrent tous dans leur cabane complètement apeurés. Comme si elle était venue perdre son temps avec eux, non mais! Sous le ciel devenant plus sombre à chaque seconde et les violentes bourrasques de vent indiquant qu'un terrible orage s'approchait, la seule chose qui comptait pour l'instant était de trouver un abri pour la nuit et vite! Poussant un long soupir en voyant tous les imbéciles d’humains prendre leur jambe à leur coup à sa vue, Karie pénétra doucement dans l’enceinte de la petite cité et se dirigea vers une humble maisonnette en bois toujours en tenant sans même s’en apercevoir la main d’Ienzo. La vraie question était pourquoi ne la lâchait-elle pas comme elle l’aurait fait avec n’importe qui? Ce geste qui était hors habitude remettait en doute la véritable raison pourquoi celle-ci l’avait sauvé au lieu de juste le laisser mourir aux mains des bêtes… Ce pourrait-il que la youkai apprécie la présence de cette humain ma fois fort mignon au parfum des plus délectable et au corps… Bon reprenons… Une fois à proximité de la piètre demeure qui semblait totalement abandonnée depuis bien des années, la jeune démone y pénétra pour aller s’assoir sur une peau d’animal placé là il y avait de cela plusieurs heures et entendis que l’homme vienne la rejoindre avant de rajouter sur un ton des plus doux :


-Voilà ici on sera en sécurité pour la nuit…


Un coup que les deux furent bien installé, la démone s’approcha du milieu où était battit une sorte de petite boite en bois et dans un claquement de silex elle y alluma un bon feu pendant que la tempête commençait à faire rage à l'extérieur. Ce n’était pas passé loin encore deux minutes dehors et ils auraient été complètement trempé au grand désespoir de Karie qui comme tout chat détestait se mouiller inutilement. En sentant maintenant la chaleur du brasier qui englobait désormais l’endroit en les protégeant du froid de la nuit, même si cela n’arrangeait pas grand-chose étant donné qu’il finirait bien par s’éteindre, la youkai reprit sa place aux côté d’Ienzo et le regarda en souriant. Bien évidement ce petit sourire s’était décroché sans même qu’elle s’en rende vraiment compte...Mais que lui arrivait-il!? Pourquoi en sa présence elle se sentait bien et en sécurité sans avoir le besoin d'être constamment sur ses gardes!? Hélas toutes des questions qui demeurèrent sans réponse au regret de celle-ci qui tentait désespérément de comprendre.

Par la suite, un long moment de silence s’écoula sans qu’aucun des deux n’osent prendre la parole. Il s’agissait là d’un arrêt où les mots n'avaient pas leurs places et que seuls les regards ainsi que les gestes pouvaient tout dire...Rien à voir avec les pénibles silences que causait un embarra, au contraire! Cet interminable silence dura jusqu’à ce qu’un craquement provenant des branches en flamme retentit ce qui sortit la démone de ses pensées et des yeux de l'homme. Elle secoua alors discrètement la tête de gauche à droite pour se remettre les idées en place et effacer ce petit rouge qui c'était dessiné sur ses joues plus tôt. C'est au même instant que celle-ci constata qu'elle portait toujours ses deux katana qui commençaient certes à être lourd. Alors dans l’idée de se sentir nettement plus légère, Karie se releva silencieusement et les retira une par une de sa ceinture pour les déposés délicatement dans un coin non loin de là. Puis dans un bâillement qui fut accompagné d’un étirement, la démone déclara d’une petite voie mi forte:


-Je crois que tu devrais prendre la peau elle te servira de couverture.


Sur ces mots, Karie alla prendre place aux côtés des ses fidèles armes en les gardant contre elle en cas où les humains du village décideraient d’attaquer durant la nuit. Après tout qui sais ce qui pouvait bien leur traverser esprit à ceux là, même si pour l’instant leur petit complot était le cadet de ses soucis puisqu’elle avait d’autre préoccupation. Elle devait tout d'abord répondre aux questionnements de son compagnons qui voulait sûrement démêler tout ça. Donc plongeant son regard sur le brasier pour ne pas fatiguer l’homme à la longue, la youkai attendis patiemment qu’il daigne se jeter à l’eau ou simplement oublier cette partie et juste engager une conversation normale. Ha la la il ne fallait pas trop rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyMer 12 Mai - 15:52

Le jeune homme ne fit que suivre la jeune femme, bien qu'il ne savait pas où elle le menait, mais pas du tout. Les deux coururent pendant un bon vingt minute une chance que le jeune homme était endurant, sinon il n'aurait pas été capable de la suivre, parmi ces arbres. Quand ils arrivèrent dans le petit village et que tout le monde rentrèrent dans leur cabane apeuré. Ienzo se posa quelque question dans sa tête. Mais pourquoi se cachent-ils ainsi? Est-ce qu'il y a un monstre dans les parages ou quelque chose du genre? Mouais, comme si les monstres existaient encore. Ridicule. Il regarda dans les alentours un peu, avant que la jeune fille le traine vers une maisonnette qui avait l'air abandonner depuis longtemps. Il la suivit à l'intérieur sans rien dire. Puis, il alla s'assoit près d'un mur assez proche de la femme, mais pas assez pour sentir son odeur enivrante. Il hocha la tête, quand elle lui dit qu'ils seraient en sécurité là pour la nuit.


Bien, qu'il se doutait de cela, on sait jamais ce que des humains peuvent faire durant la nuit à des inconnu, comme lui. Le jeune homme regarda la démone faire le feu, mais à peine une seconde plus tard, il dirigea son regard vers l'extérieur où l'orage fessait rage. Il s'en était fallu de peu. Bien que la pluie ne dérangeait guère ce jeune homme. Il croisa donc les bras, s'accotant sur le mur, ne disant rien. Le silence s'installa alors dans la maisonné, on ne pouvait qu'entendre le feu clapir. Le silence n'était pas inconfortable, Ienzo aimait bien ce moment de répit calme et paisible. Ce silence fut rompu quand la jeune fille lui adressa la parole. Il ne comptait point prendre cette peau d'animal inconnu, il préférait dormir librement, ne pas s'encombrer de cela, au cas d'une attaque. De toute façon, comme à son habitude, il avait l'épée de sa famille, qui était dans son sac, sous une plus petite forme, Ienzo arrivait à la faire rapetisser, sans savoir comment. Comme une illusion. Il retourna son regard vers elle, avant de vouloir lui poser quelque question.


-Dis-moi à quel époque on est exactement? Et pourquoi ces humains ce son enfui à notre approche? J'aimerais bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
Karie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyMer 12 Mai - 20:56

Contrairement à ce que la démone aurait cru, il se passa plusieurs secondes avant que l'humain daigne lui poser les questions qui lui trottaient en tête faisant commencer une nouvelle conversation. Bon il était vrai que ce n'était pas vraiment ce qu'elle espérait, mais c'était un début et il fallait s'y attendre... Par contre le fait qu'il n'y ait deux questionnement surpris énormément la youkai qui s'attendait à beaucoup plus... Une dizaine pour être précise. Alors, affichant une mine quelques peu consterner qu'elle retira rapidement en reprenant son air si doux et calme habituel, Karie laissa de nouveau tomber un petit sourire en relevant la tête vers la fenêtre hésitant à vraiment lui répondre. C'est sûr que le début était des plus simple à révéler, mais la seconde partie causait un problème. Comment lui avouer qu'elle était de la race qui à cette époque tuait et pourchassait les humains sans aucune raison? Oui il y avait celle de la survie étant donné que certains humains les chassaient, mais en premier lieux c'était eux qui avait commencer... Peut-être pouvait-elle mentir? Non ce n'était pas du tout dans ses habitudes! Il ne restaient plus qu'une seule solution et c'était de tout lui dire en espérant qu'il le prenne bien. Étrangement rien que l'idée de le perdre lui faisait mal, mais pourquoi? Ce pourrait-il qu'elle s'y soit attacher? Sottise cela ne pouvait être possible puisqu'ils venaient de ce connaître! Prenant une grande respiration oubliant tout ce dont à quoi elle venait de penser, la panthère se retourna vers Ienzo afin de le regarder en face les yeux brillant dû à la lumière du feu et se lança dans sa réponse très doucement.


- Nous sommes dans l'époque Sengoku et...


N'étant pas capable de dire la suite, la youkai s'arrêta un long moment se demandant si elle devait absolument lui dire la vérité. Selon celle-ci c'était le meilleur choix à faire, mais une petite voie interne lui disait le contraire. Que devait-elle faire? Suivre sa tête ou écouter son coeur? Choix des plus compliquer qui la dit garder le silence durant un minimum de cinq minutes qui aurait pu sembler interminable... En fait c'était plus pour lui que cela avait du être long... Puis ayant pris sa décision final et ce peut importe les conséquence, Karie baissa légèrement la tête regardant presque le sol avant de reprendre là où elle en était, mais cette fois dans une voie a demi étouffé.


- Ils se sont enfuis parce que je suis un démon et ils me craignent...



Descendant encore la tête le plus qu'elle pouvait en fermant les yeux pour ne pas croisé son si magnifique regard de braise, la jeune panthère serra doucement les poings en se mordant la lèvre totalement effrayé par la réaction qu'il aurait. Pourquoi lui avoir dit!? Il pourrait éventuellement ne plus vouloir lui adresser la parole et même s'enfuir pour ne pas qu'elle lui fasse de mal... Idée des plus saugrenu vu qu'elle appréciait vraiment sa présence, mais bon un humain reste un humain... Se sentant des plus mal à l'intérieur, la démone fit un demi tour sur elle même restant toujours assise et vint prendre ses jambes entre ses bras et se cacha le visage attendant que le jeune homme fasse de quoi tel un chaton appeuré. Que ca soit bien ou mauvais elle ne pouvait plus reculer et le pire était certainement à venir... Enfin c'est ce qu'elle croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyLun 17 Mai - 18:51

Le jeune homme regardait toujours la jeune fille qui était devant lui, en attendant les réponses à ses questions. Gardant le silence une fois de plus, les seuls bruits qu'il y avait, une fois de plus, était l'orage et le feu. Autre que cela c'était le silence complet. En attendant les réponse, le jeune homme regarda autour de lui, la petite maison n'était point de son époque. Cela il en était sûr et certain. Alors il avait changé d'époque? Impossible. Pourtant, elle lui confirma en lui disant qu'ils étaient à l'époque Sengoku! Quoi? Cela était impossible! Comment avait-il atterri à l'époque de son ancêtre? Sur ce que lui avait dit sa mère à propos de son ancêtre, n'était pas du tout jolie. Qu'il avait été un homme mauvais et tout cela. Bien qu'il ne voulait pas le croire. Mais de là à se retrouver à l'époque de celui-ci, il pouvait donc en apprendre sur lui, pour en avoir le cœur net. Peut-être pourrait-il demander quelque information à cette jeune fille? Non.


La jeune fille s'arrêta dans ses paroles. Mais pourquoi cela? Avait-elle remarquer sa confusion sur l'époque donné? Ou ne voulait-elle pas révélé quelque chose de gros? Ienzo ne compris point ce qu'elle avait. Mais, il ne posa aucune question, Au lieu de cela, il garda le silence une fois de plus. Quand elle lui fit la déclaration qu'elle était un démon, le jeune homme ne fit que hausser les épaules, se fichant de ce qu'elle était. Puisqu'il savait déjà qu'elle n'était pas normal dut à son aura rouge. Il la regarda toujours, bien qu'elle baissa la tête, il continua tout de même de la contempler du regard.


-Je me doutais que vous n'étiez point humaine...Par votre aura. Alors retournez-vous vite vers moi et cessez d'être apeuré. Je me fiche de ce que vous êtes ou pas. Pour moi vous êtes tout à fait normal. Hé bien à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
Karie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyMar 18 Mai - 23:25

En entendant ces paroles qui lui avaient rarement été dites par le passé, à vrai dire il s'agissait de la toute première fois qu'elle avait la chance de les ouïr, la youkai fût prise d'un élan de bonheur. Si énorme que celle-ci se jeta littéralement à son coup lui faisant un chaleureux câlin en déposant doucement sa tête sur son épaule et en fermant tranquillement les yeux tellement elle était ravie. Ha la chaleur humain quelle douce sensation qui sans le vouloir la fit légèrement ronronné tandis qu'elle tenait inconsciemment l'étreinte tout en se laissant lentement bercé par l'odeur alléchante de l'homme. Enfin une personne n'avait pas peur de sa nature et voulait bien apprendre à la connaître avant de la juger...Pas comme tous ceux qui se trouvaient dehors à attendre qu'elle tombe de fatigue pour s'en débarrasser et ce sans aucune raison... Juste parce qu'elle était une démone! Restant figé dans cette position qui n'était guère désagréable et ce durant plusieurs longues minutes, Karie profita aveuglément de ce tendre moment en humectant son délicieux parfum se laissant en prise avec quelques pensées. Cet instant de bien-être quasi irréel dura jusqu'à ce qu'un coup de tonnerre résonna à l'extérieur ramenant vivement la féline de sa torpeur. En constatent dans quelle position elle se trouvait, la youkai fit deux yeux rond avant de se reculer brusquement en s'excusant aussitôt de sa douce voie.


- Pa...pa...pardon je ne voulais pas! OwO



Par la suite, celle-ci totalement gêner à cause de ce qui venait de se passer baissa la tête vers le sol espérant qu'il n'avait pas remarquer la couleur de ses pommettes devenue toute rouge. Elle rougir!? Surement de gêne oui...Ou l'était-ce pas? Difficile à dire avec son cœur qui battait si fort qu'elle ne parvenait même plus à s'entendre penser. Le pauvre il était encore sous l'émotion et cela se comprenait, mais d'un sens quelque chose chose lui disait qu'il y avait éventuellement une autre raison. Laquelle? Aucune idée et pour le moment la première lui suffisait amplement puisqu'elle n'avait vraiment pas envie de plus se casser la tête avec tout ceci. Regardant discrètement les recoins de la cabane se cherchant une bonne idée pour trouver une issue de secours à son faux pas, la jeune démone remarqua avec peine l'astre argenté se cachant parmi les nuages et dont son emplacement indiquait l'heure avancé de la journée. Bien sûre utiliser le prétexte du sommeil pour lui faire tout oublier et ainsi passer à autre chose! Se relevant tranquillement sans ce presser afin de ne pas éveiller les soupçons, Karie se retourna dans sa direction un petit sourire aux lèvres et annonça d'une petite voie:


-Bon il est tard nous devrions dormir pour être en forme demain.


Poussant un long bâillement qui suivi un étirement de tout son corps, la féline alla prendre place dans son coin en se roulant en boule comme n'importe quel fauve. Hé oui même sa façon de dormir rappelait sa véritable nature. C'était dans ses gênes et tout le monde sait qu'on ne peut pas lutter contre et ce même si elle essayait! Maintenant confortablement installé dans son petit nid, la youkai ferma délicatement les yeux se laissant emporter dans le monde des rêves, mais minutes! Relevant subitement la tête se demandant si Ienzo était correcte pour s'installer, celle-ci se tourna le visage dans sa direction et ce qu'elle vit la rassura. Alors décrochant un nouveau petit sourire, la démone se recoucha la tête sur son sac et lui souhaita ses vœux.


-Bonne nuit...


À peine eut-elle le temps de prononcer ses mots que Karie tomba de fatigue et commença à dormir paisiblement poussant de temps à autres des petits ronronnements. La nuit débuta ainsi sans que rien de fâcheux arriva et sans qu'ils se fassent réveiller par des pathétique villageois, mais tout allait changer. Le feu qui se consumais seul depuis un bon moment déjà, fût brutalement éteint par un courant d'air et étant donné qu'il n'était pas fort fort cela était complètement inévitable. Se retrouvant soudainement sans source de chaleur qui formait son confort et sentant l'unique pièce se refroidir à chaque seconde, la youkai se mit à rouler instinctivement sur le sol en quête d'un nouvel amont pour la réchauffer et cela fût vite conclue lorsqu'elle rejoignit l'homme qui dormait à point fermer... Par chance! Donc, se blottissant contre lui afin qu'il lui fournisse se dont elle avait tant besoin, celle-ci poussa à nouveau de petits ronrons enchanté de sa découverte qui lui permettrait de bien finir sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyJeu 3 Juin - 9:02

Après la réaction de la jeune fille, qui fut de lui sauter au cou. Le jeune homme sursauta un peu à cela. Puisqu'il ne s'y attendait pas du tout. Il ne fit rien pour la décoller, bien qu'il ne se sentait pas trop à l'aise comme ceci. Il ne voulait pas lui faire de la peine en la repoussant, après lui avoir dit qu'il se fichait de ce qu'elle était. Même s'il ne voulait point qui lui arrive quelque chose, en s'ayant approché trop de lui. Alors, ayant la jeune fille accroché à lui, sans bouger. Elle fini par le lâcher, enfin. Il allait bientôt la repousser, si elle l'avait pas bientôt lâché. Elle s'excusa de son geste, il ne fit qu'un signe de tête, pour lui répondre. Il remarqua qu'elle avait un peu rougit à cause de cela. Ce qui le fit rire intérieurement.




Puis, elle lui dit qu'il se fessait tard. Comment pouvait-elle le savoir on y voyait rien avec cet orage? Mais il lui fit confiance, puisque c'était son monde. Mais même là, il n'avait pas l'intention de dormir. Elle lui souhaita ses vœux, alors il fit de même.



-Bonne nuit...



Mais il ne sut pas si elle l'avait entendu, puisqu'elle s'endormit tout de suite après ses propres vœux. Rien ne se produisit pendant un long moment. Jusqu'à ce que la jeune démone vienne se coller à Ienzo par quête de chaleur, sans doute. Il ne bougea point, bien qu'une fois de plus, il ne se sentait point à l'aise ainsi. Puis, après un moment, un rugissement se fit entendre dans le village. Un démon était tout près. Pourquoi? Parce qu'il y avait une réincarnation dans les parage. Ienzo, lui-même. Bien qu'il ne le savait pas. Il prit donc son épée de son sac, tassant la jeune fille et se levant pour sortir de la maisonnette. Pour voir ce qui se passait. Il ne vit qu'un gros démon aux yeux rouge flamboyant...qui se préparait à l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
Karie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyJeu 17 Juin - 17:06

Après s'être confortablement rendormi comme si cet incident n'avait jamais eut lieu étant donné qu'elle l'avait fait totalement inconsciemment, Karie se laissa peu à peu envahir par un rêve étrange qui la ramena dans son passé ce qui ne fit aucunement son bonheur. Au contraire elle aurait largement préférer s'en passer, mais que voulez-vous personne ne décide de ce qu'on rêve. Alors en revoyant tout ce dont elle tentait désespérément de fuir et d'oublier depuis tant d'année, la jeune démone se mit graduellement à s'agiter dans tous les sens poussant de petits miaulements étouffé mélangés à des paroles complètement incompréhensible. C'est comme si toutes ses petites bêtes noirs tant redouté refaisait surface en même temps et le pire c'était qu'elle ne pouvait rien faire pour s'en défaire...Un vrai cauchemars quoi! Essayant malgré elle de parvenir à ouvrir les yeux afin de mettre une fois pour toute un terme à ce supplice, la youkai roula dans tous les côtés jusqu'à ce qu'elle frappe violemment un mur ce qui la sortit finalement du sommeil dans lequel celle-ci était plongée. Ravie d'avoir enfin réussi à se réveiller, la neko se leva tranquillement en se frottant le front sur lequel on pouvait y voir une minuscule bosse en regardant minutieusement les environ juste au moment où un cris strident à en faire dresser les cheveux sur la tête retenti à l'extérieur. Se mettant immédiatement en alerte, Karie s'empressa d'aller agripper ses deux épées toujours à leur place et alla rejoindre Ienzo qui avait déjà une longueur d'avance sur elle. Puis une fois en dehors de la cabane la démone vint se placer aux côtés du jeune homme pour lui demander très calmement:


-Mais qu'est-ce qui ce passe?



Aussitôt que cette question fut posé, une bourrasque très violente de vent des plus inhabituel frappa de plein fouet le petit village presque entièrement fait de petit bois coupé. Sur le coup, la youkai serra fermement le manche de ses armes pour ne pas les échappés avant de se retourner vers la provenance de la rafale. Au début il ne semblait rien y avoir, mais ce n'est qu'après un bref moment que celle-ci remarqua l'affreusement répugnante créature qui se dirigeait droit vers eux. Laissant paraitre une légère grimace de dégout à la vu de la bête, la féline ne put s'empêcher de laisser une petite complainte qui montrait qu'elle aurait préféré ne pas avoir de réponse à sa question.


- Ha je vois...


Ensuite, la neko vint se placer en position défensive prête à bloquer une éventuelle attaque de l'ennemi et débuta son analyse de l'adversaire. Mieux valait se préparer en mettant toute les chances de son côté plutôt que de partir bêtement dans la mêler sans réfléchir d'abord à une stratégie. Observant attentivement la chose qui fonçait dans leur direction en cherchant un point faible qu'ils pourraient exploiter afin de le battre plus rapidement, la panthère se rendit compte qu'il visait Ienzo! Hé oui à en juger le sens où celui-ci menait son attaque sa cible était l'humain, mais la question restait pourquoi!? Peut-être avait-il quelque chose qu'il convoitait? Peut importe l'heure n'était pas à la réflexion et encore moins aux questions idiotes qui lui parcourrait l'esprit en ce moment! Il était plus précisément le temps de se battre et aussi longtemps que Karie vivrait rien ni personne n'allait attaquer ceux qu'elle considérait comme des amis et ce même s'ils se connaissent depuis peu... Donc avançant d'un pas décidé, la jeune démone se tourna un bref instant envers le jeune homme pour lui demander un petit sourire amical aux lèvre:



-J'espère que tu sais te battre parce que tu en auras pas vraiment le choix...


Puis n'attendant même pas la réponse que son compagnon allait lui fournir, la youkai abaissa ses deux armes pour se préparer à passer à l'offensive et tel une balle celle-ci partit en direction du monstre. Il ne lui fallu guère de temps à la féline pour parvenir à la hauteur de la bête, mais une fois rendu elle lui coupa net un bras d'un coup rapide et gracieux. C'était très visible qu'elle maitrisait parfaitement son art... N'importe qui pouvait le voir. À moins bien sûre d'être aveugle, mais ça c'est autre chose. Par la suite elle se replia pour esquiver une attaque et étant par un espèce de joyaux sous sa nuque, la féline ne vit aucunement la seconde représailles qu'elle prit de plein fouet et qui l'envoya valser sur le sol. Ce n'est que suite à plusieurs roulades qu'elle termina sa route dans un petit stand qui vola en morceau... Aie aie aie! Oui cela avait été douloureux, mais ce n'était pas assez pour la mettre K.O.. Alors, se relevant quelque peu sonner et avec une ou deux coupure par ci par là, la neko secoua vivement la tête avant de se préparer à revenir au combat, mais cette fois elle n'allait pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyVen 17 Sep - 12:35

Le jeune homme regardait toujours la monstrueuse créature devant lui, bien que cette créature allait l'attaquer le jeune homme ne bougea pas d'un poils. Mais au dernier moment, juste avant que la bête ne l'atteigne il sauta par dessus le bras de celui-ci, comme si de rien n'était. La réincarnation n'était pas si dupe que cela, il savait se défendre, même si la bestiole était au moins vingt fois plus grande que lui, il n'allait pas ce laisser faire. Mais pourquoi cette bête s'en prenais qu'à lui? Qu'avait-il de si particulier? Ressemblait-il autant à son ancêtre ou de quoi du genre? À ce que sa mère lui avait dit sur lui, il n'était pas un gentil homme. Son ancêtre était même du côté des hommes malsains. Mais il s'en fichait, il pouvait décidé de sa destiné par lui même, il n'était pas pris dans un cercle vicieux à ce propos. Mais bon passons. Il regarda de nouveau la bête, mais Karie arriva devant lui en lui demandant s'il savait se défendre. Ne l'avait-elle pas vue sauter au dessus du bras du monstre ou quoi?! On dirait bien que non. Il soupira un peu avant de lui répondre.



-Oui je sais me défendre, mieux qu'eux en tout cas.


Il regarda les autres humains qui fuyait d'un côté et de l'autre. Après les avoir regarder un moment, il reporta son attention sur la bête qui avait un bras en moins..? Quoi? Qu'avait-il manquer à ce moment là? Il vit le démon attaquer la neko qui revola un peu plus loin. Il alla donc vers elle en courant et évitant les coup du démon. Il se pencha vers elle, mais n'eut pas le temps de rien dire avant que la bestiole ne l'attrape avec son dernier bras. Il se débattu un peu avant de voir que c'était peine perdu. Il vit le visage de la bête juste devant lui. Pris de panique, il activa son épée qui était dans son sac sans savoir comment il avait fait puisqu'il ne s'en avait jamais servi auparavant. Comment avait-il réussi a la faire fonctionner il l'ignorait. Mais cette épée avait un rapport avec son ancêtre, en quelque sorte. Il prit alors l'épée et se défis de la main du démon en lui coupant les doigts. Après une chute de très haut, qu'il fit sans se blesser du à une pousser de magie? Quoi? Il avait le pouvoir de son ancêtre sans le savoir. Il se retourna vers la bête, attendant qu'elle viennent l'attaquer de nouveau. Ce qu'elle fit tête première. Parfait. Il lui coupa alors la tête d'un coup décisif. La bête tomba sur le sol dans un bruit épouvantable.



Le jeune homme se retourna vers la neko, un sourire purement diabolique sur ses lèvre si douce auparavant. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, il n'était plus lui-même quelque chose avait changer en lui. Il était couvert de sang, mais il aimait ça? Que lui arrivait-il? Il l'ignorait lui-même. Alors toujours sous l'emprise de on ne sait quoi, il se rapprocha de la youkai qui était droit devant lui. Ses yeux était quelque peu différent même, ils étaient rendu d'un noir profond, alors qu'ils étaient blanc avec une teinte de lilas avant cet évènement.Puis, il ricana un peu d'une manière démoniaque, tout le contraire du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
Karie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyVen 26 Nov - 19:32

En se redressant encore quelque peu sonner du coup qu’elle venait de prendre et c’était tout à fait compréhensible, la neko retira d’un geste vif le sable de sur son kimono et se retourna vers le jeune homme lui adressant un petit sourire que peu de gens avaient eu la chance de voir avant de hocher doucement la tête pour le rassurer que tout était correcte. Puis voyant l’affreux bras du monstre s’approcher d’Ienzo, la youkai poussa un léger cri voulant le prévenir du danger, mais hélas il était déjà trop tard. La bête enroula ses longs doigts griffus autour du corps parfaitement battis de celui-ci le soulevant de terre le portant à ses yeux. Grrrr mais que lui voulait-il!? Ouvrant de grands yeux totalement affolé de la tournure des évènements et surtout apeuré du sort que réservait ce démon de bas étages à son prisonnier, Karie serra fermement ses armes se retenant avec difficulté de trembler. Pourquoi? Elle-même l’ignorait...D’ordinaire la démone n’aurait pas hésité un moment pour de sauter sur son adversaire sans même ce soucier de son otage, mais là c’était différent puisqu’elle ne pouvait se permettre d’attaquer à l’aveuglette en risquant très fortement de blesser son compagnon. Hé merde! Fallait qu’elle se l’avoue, celle-ci était vraiment entrain de s’attacher à cet humain si différent des autres.

Tournant autour de la cible en examinant attentivement la situation sous tous ses angles possible cherchant un moyen rapide et sécuritaire de libérer le jeune homme, la féline faisait tournoyer ses armes sur elles-mêmes en se mordant la lève inférieur jusqu’au sang. Rien à faire! La neko avait beau retourner le puzzle dans tous les sens, il y avait toujours quelque chose qui clochait...La poisse! Alors poussant un soupir de désespoir ne trouvant absolument rien, la youkai se gonfla les poumons et reprit sa position offensive initiale face à son ennemi et lâcha:



-Tu vas le lâcher oui!


Par la suite, Karie poussa un grognement d’avertissement se crampant au sol démontrant qu’elle était prête à tenter l’impossible et qu’elle ne plaisantait aucunement. Évidement tout cela n’était que pour lui faire peur et lui faire abandonner sa prise, mais il fallait tout de même être prudent car qui sait comment la bestiole pouvait réagir. Heureusement pour elle la bête était tellement concentrée sur son prisonnier qu’elle ne prêta même pas attention à la mise en garde de la démone. Quoi de plus frustrant!? Retenant avec peine une longue plainte d’irritation devant ce fait des plus enrageants, celle-ci prit une grande respiration et baissa les yeux au sol un moment afin de parvenir à se calmer. Lorsqu’elle les releva rapidement après une forte concentration d’énergie anormale à peine perceptible, la jeune féline cru rêver en voyant Ienzo tranché net les doigts du monstre venant ainsi ce libérer de son emprise. Après tout ce passa dans un laps de temps très court, le jeune homme tomba de plusieurs étages sans aucune égratignure avant de faire face à son assaillant qui tentait avec peine de le rattraper pour finalement venir lui découper la tête d’un geste vif. Comment était-ce possible lui qui n’était à cette époque que pour la première fois!? C’était juste complètement inimaginable et pourtant!

Affichant un petit sourire en coin bien contente que tout cela soit enfin fini, la neko se courba quelque peu commençant à scruter avec une grande minute le cadavre du monstre gisant aux pieds de son compagnon maintenant couvert de sang à la recherche de trucs intéressant, mais elle ne trouva rien. Se relevant doucement un peu désappointé de ce qu’elle avait trouvé, Karie vint placer ses pupilles rubis sur l’humain qui avançait à présent dans sa direction poussant un petit rire malveillant qui était soutenu par un léger sourire tout aussi mauvais. Que lui arrivait-il!? Faisant deux ou trois pas vers l’arrière entièrement surprise de ses agissements des plus étranges, la youkai rengea tranquillement ses armes pour ne pas paraître hostile et plongea ses yeux rougeâtres dans ceux encre de l’homme. Quoi noir, mais où était passé le si joli lilas qui les coloraient quelques minutes plus tôt? Donc ne comprenant pas grand-chose à la situation, la féline décida sur un coup de tête de s’avancer lentement vers lui afin de s’arrêter en face pour lui prendre la main et demander d’une voix calme et légèrement tremblante:


-I...I....I..Ienzo?


Sur ce mot qui avait sortit de peine et misère, la démone vint soutenir lourdement son regard sombre sans broncher d’un seul millimètre bien décidé à rester là. Assez audacieux non? Tant et aussi longtemps qu’elle ne saurait pas ce qui ce passe avec lui et comment le faire revenir à la normal, celle-ci resterait ainsi tel une statue de marbre en attente de réponses. Après tout elle voulait seulement récupérer le vrai Ienzo, même si ce côté machiavélique était loin de lui déplaire.


Dernière édition par Karie le Ven 26 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyVen 26 Nov - 19:32

Le membre 'Karie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fragments de shikon' :
Surprise surprise! (PV: Ienzo) Rienfw1
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyLun 20 Déc - 19:26

Le jeune homme s'approchait toujours de la jeune neko, toujours aussi bizarre qu'il était. Il n'était vraiment plus lui même. En marchant il laissait trainer le bout de sa lame ensanglanté dans le sable qui était tout autour de lui. Puis, toujours en s'approchant d'elle, il entendit un bruit a sa gauche, alors il retourna son regard d'encre vers le bruit et vit un villageois qui essayait de se déprendre d'en dessous d'une planche qui était tomber sur lui lors d'une attaque du démon, qui gisait sans vie a présent. Le jeune homme s'en approcha a une vitesse fulgurante et le tua d'un seul coup. Bien que quelque part dans son esprit une petite voix lui disait de pas le faire, il le fit tout de même. Alors tout les villageois qui était encore la et qu'il l'avait vue tuer, non seulement la bête, mais aussi cet humain sans défense, s'enfuir en le voyant se tourner vers eux. Ienzo, ou plutôt celui qui le possédait ricana un bon coup avant de dire d'une voix qui n'était plus du tout la sienne.



-C'est ca enfuyez-vous bande d'humain trouillard!!



Il rigola de nouveau avant de continuer a se rapprocher de la jeune fille. Des qu'il fut assez proche d'elle. Elle dit le nom du jeune homme, mais il ne fit que rigole de plus belle toujours un peu démoniaque.


-Désolé Ienzo n'existe plus. Moi je suis....Neo...L'autre côté de ce cher petit humain pathétique....



Après ses parole, il prit la jeune femme par la taille et la rapprocha de lui. Toujours son fichu sourire malveillant aux lèvres. Comme si ce n'était pas assez qu'il ne soit plus lui même il fallait en plus qu'il sourissent comme un débile. Il rapprocha alors son visage de celui de la jeune fille en frôlant sa joue contre la sienne pour aller a son oreille.


-Tu sais que tu n'es pas mal du tout pour une démone féline...



Il déposa un baiser sur l'oreille de celle-ci avant de reculer son visage quelque peu pour la regarder dans les yeux. Son sourire ne s'étant toujours pas effacer, mais plutôt devenu plus malsain. Pourtant un combat se menait en lui entre neo et Ienzo.



/Dans sa tête/


Ienzo et Neo s'engueulait pour le contrôle du corps d'une certaine façon.


Ienzo- Ne t'approche surtout pas d'elle sale vicieux!


Neo- Tu crois pouvoir m'arrêter alors regarde bien cela.


/Retournons a la réalité/


Neo rapprocha son visage de celui de la neko en se léchant les lèvres, puis il déposa celle-ci sur celle de la jeune fille, lui donna ainsi un baiser. Qu'elle ne serait pas prête a oublier. Il l'obligea même a ouvrir la bouche avec sa langue pour caresser l'intérieur de sa bouche passant plusieurs fois sur les crocs de celle-ci. Il espérait de tout coeur entendre un simple bruit de satisfaction de la part de celle-ci.


Pendant ce temps, Ienzo toujours enfermé était plus que furieux après cette esprit malsain qui avait pris possession de son corps. Il se surpris même a penser qu'il aurait aimer être a la place de se Neo truc machin. Pourquoi il l'ignorait, mais maintenant il voulait qu'une chose reprendre son corps a tout prix!
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
Karie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyJeu 10 Mar - 10:58

Lorsque l’esprit possédant le corps du jeune homme la prit par la taille en la rapprochant dangereusement de lui, la jeune démone se laissa docilement faire en plongeant son regard sang dans celui encre de la chose et afficha une petite mine innocente qui était tout simplement adorable. Bon c’est vrai que cela n’arrangeait pas la situation délicate dans laquelle elle c’était une fois de plus embarqué, mais valait mieux ne pas le contredire en ne faisant pas de geste brusque plutôt que de se jeter la tête baissé dans un conflit qui pouvait très vite dégénérer. Il était hors de question pour la youkai de blesser la seul personne qui montrait de l’égard envers elle sans oublier que celui-ci était assez mignon et qu’il serait vraiment dommage d’égratigner ce si beau corps! Alors posant sa main sur le torse de l’homme pour le garder à distance convenable, la féline en profita pour reculer discrètement d’un demi pas aucunement rassuré par ce sourire malsain qui lui était accroché aux lèvres. Comme cela la créature faisait pensée à un cinglé qui demandait sa dose...Assez effrayant non? Puis lorsque sa peau frôla la sienne et qu’il monta à son oreille pour lui glissé un petit compliment ainsi qu’un doux baisé, Karie ne put s’empêcher de frémir en sentant ses lèvres se posé sur sa cavité sans pour autant bronché au louange. Poussant un petit nyu qui démontrait bien son état d’esprit, celle-ci releva tranquillement les yeux dans sa direction puisqu’il avait bougé et déclara doucement:


-Merci?


En disant ce mot avec un peu d’hésitation, ne sachant pas trop comment le prendre étant donné qu’il s’agissait de la première fois que l’on lui disait, la youkai défit lentement son regard de sur le corps d’Ienzo et observa attentivement les enivrions du coin de l’œil pour s’assurer qu’aucun autre danger approchait en prenant de grande respiration discrète afin de tenter de garder son sang froid. Pas évident d’être coincé dans une telle situation avec une personne que l’on appréciait particulièrement...Ho que non! Puis contre toute attente, son partenaire vint lui chercher les lèvres pour l’embrasser avec une vivacité qui la laissa totalement sur le cul. C’est donc avec beaucoup de surprise que Karie ouvrit de grands yeux ronds en tentant de le repousser avec la main, mais au final celle-ci ferma doucement les yeux en glissant sa deuxième main dans le dos de l’homme et profita inconsciemment du moment.

Le temps sembla se suspendre et il dut passer minimum un bon cinq minute avant que la féline ouvre rapidement les paupières ce rendant compte de ce qui se passait. Wow était-elle vraiment entrain de lui rendre son baisé complètement enivré par le moment?! C’était impossible...À moins bien sûre que ses sentiments envers ce jeune homme qu’elle avait rencontré il y a de cela à peine une journée était plus fort de ce qu’elle croyait, même si c’était pratiquement impensable sauf s’il s’agissait là de ce que les hommes appelaient le destin. Se reculant brusquement la tête pour couper court à son emprise, la démone poussa un long grognement sourd avant de lui affliger une bonne gifle qui était hélas partit trop vite et le repoussa loin d’elle. Ensuite, celle-ci fit un bond rapide en arrière pour venir atterrir aux pieds de dépouilles humaine et leva le regard en la direction de l’homme surveillant le moindre de ses gestes posant la main sur sa poitrine d’où le cœur battait bizarrement à la chamane. Bien qu’elle n’ait pas détesté ce petit égard de conduite, Karie ne voulait se permettre de recommencer...Du moins pas avec cette entité.
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptyMer 23 Mar - 14:21

Le jeune homme embrassait toujours la jeune neko, en pensant sa langue un peu partout. Ne se gênant point dans mettre plus. Bien que son double en lui essayait de l’arrêter par tout les moyens possible. Cela ne fonctionnait point. Neo n'allait pas laisser son autre lui-même briser ce beau moment! Cela fessait assez longtemps qu'il se retenait d'embrasser une fille! Puisque son autre lui était qu'un idiot incapable de s'amuser il avait du prendre le dessus pour une fois! Enfin il pouvait respirer et s'amuser! Alors il continua d'embrasser la jeune femme de force, se fichant de tout le reste. Mais que ne fut pas sa surprise qu'elle lui rende le baiser. Cela le fit sourire intérieurement, narguant ainsi Ienzo qui était toujours enferme! Retournons faire un tour dans sa tête voulez-vous?



/Dans la tête du jeune homme/



Ienzo était sous le choc de se qui se passait a l’extérieur de lui-même. Elle rendait le baiser! Surtout quand ce n’était pas lui. Pauvre de lui. On dirait bien qu'elle aimait plus son cote Noir, que le véritable lui. Cela lui brisa un peu le cœur, mais bon il aurait du sen douter. Une démone préfère toujours le méchant que les gentil. Neo rigola au affirmation de son hôte.



Neo-Tu vois bien que tu es bon a rien! Même une démone ne t'aime pas! Tu ne trouvera jamais le véritable amour..Bien qu'il me semble que tu tes jurée de ne plus tomber amoureux! Sale petit tricher va!




Ienzo-Tais toi et rend moi mon corps merde! Tu n'as pas ta place ici!


Neo-Au que si ma place est ici...C'est toi qui a demande a ne plus être si faible! Tu te souviens non quand tu n’étais encore que jeune garçon...Ta fais le souhait de ne plus être faible pour protéger ta mère! He bien je suis dans ton corps depuis ce jour!




Le jeune fut encore plus sous le choc, c'est lui qui avait demander ça...Un autre lui-même?! Au moins c’était pour une bonne raison...Mais tout de même.



/Retournons a la réalité.../

Après un moment, a se battre contre lui même, Ienzo réussi a reprendre la possession de son corps. Il avait enfin repris le contrôle, mais juste pour se manger une gifle au visage de la part de la jeune femme. Cela lui fit ouvrir les yeux grand, puis il déposa sa main sur sa joue qu'elle venait de frapper. Il la regarda s’éloigner encore sous le choc du coup qui venait de se manger! Il avait lâcher l’épée qui maintenant reposait sur le sol a ses cote. Bien qu'il n'avait pas remarquer. Il regarda un peu autour de lui, pour comprendre ce qui venait de se passer, avant de reposer son regard rempli de tristesse sur la jeune femme. Puis, il baissa la tête, sans rien dire. Il ramassa l’épée qui reposait sur le sol, la remettant dans son fourreau puis dans son sac, qu'il remis sur son épaule. En se retournant de cote pour partir, il dit simplement dans un murmure, assez fort pour qu'elle l'entend.



-Désolée...


Puis commença a marcher vers d’où il venait. Le puits...Il avait bien l'intention de retourner chez lui sans demander son reste...
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
Karie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) EmptySam 9 Juil - 13:53

Regardant toujours le jeune homme en face d’elle la main posé sur son buste en tentant désespérément de reprendre son calme qui c’était subitement envoler en moins de deux secondes, Karie serra fortement le manche de son katana qui n’était pas a la hauteur de son visage et laissa furtivement son esprit de combattante analyser la situation en restant sur ses gardes. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas confiance en lui, mais la chose qui le possédait était ce qu’on pouvait appeler un être vicieux et de ce fait valait mieux rester prudente pour ne pas ce faire avoir une nouvelle fois. Tout en continuant de le fixé intensément de ses iris rubis, la jeune démone fit un chétif pas sur le côté afin d’escamoter la dépouille humaine qui lui bloquait la route et poussa un long grognement animal lorsque le jeune homme daigna enfin bouger. Alors ce plaçant furtivement en position défensive dans un geste qui avait presque été automatique, la féline crampa ses pieds bien solidement dans le sol et vint mettre ses épées devant elle comme pour former une sorte de bouclier tranchant totalement prête à recevoir son offrande qui n’arriva hélas jamais. À la place il eut un petit coup de vent transportant une mélodie d’excuse et avant même qu’elle puisse ouvrir la bouche le jeune homme lui tournait le dos pour repartir d’où il venait. Quoi!? Comprenant immédiatement qu’il ne s’agissait plus de cette entité machiavélique, la youkai laissa mollement ses bras retombé de chaque côté de son corps et regarda le cœur serrer l’humain s’éloigner petit à petit. Wow minute! Fermant brusquement les paupières laissant une légère larme roulé sur sa peau de satin, la neko se mordit férocement la lèvre supérieure tentant bien que mal à contenir cette étrange émotion qui montait en elle et fini par dire d’une voix forte:


-Non attend!



Lâchant brusquement les gardes de ses armes qui tombèrent immédiatement sur le sol dans un grand fracas, Karie partit sans prévenir à la poursuite de l’homme afin de le rattraper et de lui faire changer d’idée. La démone courut pendant un bref moment avant d’arriver à sa hauteur, mais une fois que cela fût fait celle-ci posa délicatement sa main sur son épaule pour le faire stopper net...Espérons juste que cela fonctionne! Par la suite, la féline baissa lentement la tête au sol prenant une grande inspiration et se racla discrètement la gorge pour éclaircir sa voix qui c’était embrouiller avec l’émotion avant de finalement demander dans une mélodie semi-basse:



-Ne pars pas je t’en pris...


Sur ces belles paroles, la jeune youkai ferma doucement les yeux en passant ses bras autour de la taille de son compagnon et posa la tête dans son dos le suppliant du coup de ne pas la quitter. C’était plus fort qu’elle fallait qu’elle le fasse! D’ordinaire la neko s’aurait contenté de le regarder partir un petit sourire aux lèvres ce disant qu’elle était enfin débarrasser d’un boulet humain, mais dans son cas la seule pensée de le voir partir ainsi lui fendait le cœur. Ha qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver?! Vraiment tout cela la troublait au plus haut point. Prenant une grande inspiration s’enivrant de son doux parfum auquel elle c’était inconsciemment attaché, la femme chat poussa un petit nyu à peine perceptible à l’oreille humaine et entama à son tour de petites excuses.


-Je suis si désolé...




Prenant par la suite une brève pause afin de lui laisser le temps de comprendre qu’elle était des plus sincères, la félidé se plongeant dans une légère réflexion pensant à comment elle dirait la suite de ses pensées. Il était peut-être plus simple de simplement avoué ce qui lui trottait en tête, mais non c’était beaucoup trop risqué et elle ne voulait pas courir le risque qu’il soit effrayer. Donc rouvrant doucement les paupières récemment clos, Karie releva tranquillement les yeux vers le haut du corps de l’homme et continua sa pensée en parlant d’une voix douce et légèrement enroué par toute l’émotion.



-Je ne voulais pas te gifler comme ca, ma main est partie toute seule.


Suites à ces mots, la démone fit plusieurs pas en arrière brisant du coup le contact entre les deux et posa ses iris vin sur le fragment de terre sous ses pieds ne sachant pas trop quoi faire. Devait-elle attendre qu’il réagisse ou bien au contraire se retourner et partir aussi subitement que lui? Haaa toutes ces fichus question sans réponse qui lui parcourait le crâne allait finir par la rendre folle, mais malheureusement seul le temps pouvait y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! (PV: Ienzo)   Surprise surprise! (PV: Ienzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise surprise! (PV: Ienzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Ienzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Région du Kantô :: Le puits dévoreur d'os-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser