Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En croisade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: En croisade   En croisade EmptyLun 5 Avr - 13:28

Après sa rencontre avec Yukihana, Jack avait erré dans le pays afin de trouver et détruire la perle de shikon, objet magique offrant honteusement une puissance non mérité à son possesseur. Chaque jour Jack cherchait soit la perle, soit un moyen de retourner de manière temporaire en Grèce pour accomplir sa mission divine qu'était celle de détruire les dieux de l'Olympe.

Ce soir la, c'était un campement de youkaï qui payait le prix de l'existence de la perle de shikon. Jack était arrivé violement en interrogeant agressivement les youkaï, récalcitrant, les créatures inhumaines s’étaient attiré la colère du jeune barbare. Récalcitrant, les youkaï provoquèrent simplement l’agacement de Jack qui commença à s’en prendre à eux jusqu’à ce qu’ils parlent. Seulement ceux-ci avaient la ferme intention de renvoyer Jack de la ou il était venu, mauvaise idée. Jack se mit très en colère lorsque la première flèche fut décoché, il l’attrapa au vol et le brisa la laissant retomber à terre, son aura se mit à peser dans tout le campement.

Les youkaï comprirent que cet humain était loin d’être un tendre et qu’il valait mieux de ne pas le sous-estimer, mais il était déjà trop tard. Jack n’utilisa même pas le fil de son épée, il combattit les créatures à mains nue. Le premier fut décapité d’un revers de la main de Jack, sa tête avait littéralement été déchiqueté avec une facilitée déconcertante… Pour un humain. En un rien de temps le campement organisé était devenus un champ de bataille baigné de sang, tout cela de la main d’un seul homme. Il était évident que Jack se battait toujours comme un acharné. De nombreux youkaï tentèrent de stopper le jeune barbare, mais rien n’y faisait, ils affrontaient la quelque chose de plus violent que n’importe quel démon qu’ils avaient rencontré. Ce n’était pas tuer pour le pouvoir, Jack tuait car c’était son monde, il tuait par pur divertissement, la perle de Shikon n’était qu’une excuse miteuse, même s’il voulait vraiment la détruire.

Après une demi-heure, qui semblait être une éternité pour les youkaï, le campement en flamme, et Jack Armuk devenus impossible à arrêter, était il possible qu’un simple humain puisse clouer ainsi la peur dans le cœur de ces créatures ? Le chef du campement sortit de sous des décombre, voyant son campement en ruine, il allât trouver ses sbires qui cherchaient Jack dans tous les coins et ne trouvait que les cadavres massacrés de leurs équipiers.

Le chef du campement demanda qui était l’auteur de ce massacre, la réponse de ses sbires le déconcerta, Jack Armuk était la, la réputation de Jack s’était faite savoir, l’homme qui avait dupé Naraku pour récupérer sa volonté destructrice. L’homme qui se disait « Tueur de dieux ». Soudain Jack réapparus brusquement, un youkaï sur les épaule il envoyait tout ennemis sur son passage valdinguer et lança la créature qui allât s’empaler sur un pieu. Par la suite il s’acharna sur les sbires du chef, celui-ci décida de combattre Jack Armuk, ceci fut bien sa dernière erreur de son vivant, Jack le brisa en un rien de temps, et lui arracha la tête.

Après une bonne vingtaine de minutes il ne trouva rien d’intéressant pour ses recherche et décida de partir. Couvert du sang de ses victime, il sortit du campement à présent en feu et en miette, mais quelqu’un semblait venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyMar 6 Avr - 3:47

Toujours et encore… L’ennui de voulait pas disparaître de sa pensée… Naraku ne lui donnait pas vraiment d’ordre en ce moment… Il se préparait sûrement pour quelque chose de plus important avec sa perle de Shikon… Il lui manquait encore beaucoup de bout et la Diviniti n’avait réussit a en trouver aucun… Elle soupira… Elle n’aura vraiment aucune chance de lui lécher le cou ? D’un jour planter ses crocs dans sa gorge ? D’un jour pouvoir le goûter ? Quelle déception… Puis ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu… Mais qu’est-ce qu’il faisait ? Elle déploya ses ailes, fines membranes de peau et vola à travers la forêt… Cette même forêt ou, l’heure d’avant, elle avait tuer un Youkai… Sans fragment de perle de Shikon. Avec la chaleur du soleil qui commençait à faire effet, la neige avait fondu depuis quelques minutes les plaines se faisaient donc verdoyantes et chaleureuse…. Elle volait au gré du vent,, au gré de ses envies, son maître la laissait aller absolument ou elle voulait tant qu’elle lui restait fidèle, qu’elle lui obéissait et bien sûr qu’elle ne divulgue pas ses plans…

Elle sentit une odeur… Agréable et désagréable en même temps : le sang… Le sang de Youkai. Elle se posa en plein milieu du champ de bataille… Des corps gisaient partout, le sang coulait des artères, des veines dont la sang n’avait aucun endroit ou aller mis a pars dans l’herbe, la tachant de rouge. Elle s’étira. Elle était fatiguée la petite démone a force de rien faire… Elle se demandait quels genres de personnes avaient pu commettre un tel massacre… Enfin à la limite, cela ne l’intéressait pas. Une démonstration de force. C’était ça, ses gens la souhaitaient simplement montrer leurs puissances aux autres races… Races ? Oui, cet endroit sentait l’humain. Pas mal se disait-elle… Au moins il y en avait des puissants parmi cette sous race.

Ces cadavres qui traînaient partout… Cela lui rappelait un des évènements les plus important de sa vie… Lorsqu’elle avait commis l’irréparable, lorsque son visage fut tâché d’un sang familial, lorsque en une nuit elle avait tuer, éliminer, massacrer tout son clan. Et puis… C’était ce jour là qu’elle avait rencontré Naraku… Bon souvenir… Elle marchait, parfois ses pieds rencontrèrent un cadavre qu’elle expulsa un peu plus loin… Ils étaient faibles. Elle continua sa marche a pied, tranquillement et sereinement, elle ne craignait rien pour le moment.

Ah… Elle sentit son odeur. Celle de l’humain qui avait tuer tous ces démons… Il était seul alors ? C’est qu’il devait être fort alors… Ou bien il n’aimait pas la compagnie peut-être ? Il était plutôt grand et bien bâtit. Il avait l’air puissant. Elle sauta gracieusement pour se mettre devant lui, a environs un ou deux mètres, c’est qu’elle ne voulait pas se prendre de coups… Elle lui parla, avec une attitude un peu désinvolte :

« Alors ? Si j’en juge par tout le sang que tu as sûr toi, jeune humain, c’est toi qui aurais tué tous les démons là-bas ? Pas mal… Tu dois être fort alors… »
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyMar 6 Avr - 12:27


Jack fut intercepté par... Une créature non-humaine. Celle-ci semblait désinvolte et moins primitive que les autres qu'il venait de massacrer en un rien de temps. La youkaï semblait confiante et méfiante à la fois, elle évitait malgré une certaine arrogance, de se prendre une attaque brutale de la part de Jack. Le jeune barbare regarda la créature inhumaine avec un regard réprobateur. Il n'aimait pas trop leur compagnie, voir même le dépréciait. Il regardait cette youkaï de haut, comme si elle n'avait aucune importance dans ce bas monde. La dessus il avança en bousculant la youkaï de son bras.

- Hors de mon chemin, je ne fricote pas avec les créatures des abysses.

Il commença à continuer son chemin quand quelque seconde plus tard, il s'arrêta, sentant le regard de la youkaï sur lui. Il se retourna lentement son regard se fixa dans celui de la youkaï, elle ne semblait pas être intimidé, elle ne le connaissait pas, ni sa réputation, ni de nom. Il s'approcha lentement d'elle, bien que son regard fut dur, il ne donna aucun signe d'attaque, il s'arrêta finalement à quelque centimètres d'elle.

- Qu’as-tu donc ainsi à me suivre du regard? Cela te gène que je massacre quelque youkaï parce qu’il refuse de répondre à mes question?

En cela Jack avait été très clair, il s'agissait simplement d'un interrogatoire qui avait mal tourné. Certain homme faible aurait surement regardé cette youkaï avec désir, mais ce n'était pas du genre de Jack de céder au physique d'une femme comme ça, surtout s'il s'agissait d'un démon à forme humaine. Encore une fois, elle avait l'air minuscule devant les deux mètres quinze de Jack, mais Jack savait que la taille ne voulait rien dire, c'était le talent qui forgeait un combattant, et Jack en avait vu d'autres.

- Que fais tu donc dans un endroit aussi dévasté alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyMar 6 Avr - 13:11

Grand, imposant, elle était sûre qu’il mesurait au moins deux mètres si ce n’était pas plus. Cela ne lui faisait absolument aucun effet, il pouvait bien être l’être le plus grand du monde, avoir des abdominaux à faire pâlir les plus puissants Youkais… Elle n’aurait pas peur parce que ce n’était qu’un humain, parce qu’il était mortel, parce que son corps ne se régénérait pas lorsqu’il se faisait couper, déchiqueter parce qu’un humain c’est faible parce que son peu de vécu –il semblait avoir environs 20 ans- elle en avait le double en paraissant si jeune, plus jeune que lui. Pour tout ça, elle pensait qu’elle n’éprouverait aucune peur. La Youkai avait sûrement plus d’expérience. Kitchai le fixait du regard, chacun de ses mouvements, attentive, prête a se défendre s’il venait a l’attaquer ou bien a s’envoler si elle n’avait pas grande envie de dégainer son épée, mais ça serait un affront, elle se ferait prendre pour une lâche et ça ne lui plairait pas.

« Sale Humain… Pour qui te prends-tu pour me parler sur ce ton ? »

Elle était plus joyeuse d’habitude mais bon… Quand ça lui prend ça lui prend comme tout personne normalement constituée. Elle soutenait avec facilité le regard de Jack, plongeant dans ses yeux de barbare. Elle le regardait s’approcher doucement d’elle, il n’avait pas l’air de vouloir l’attaquer elle ne mis dons pas la main sur son sabre. Lorsqu’il fut arrêter près d’elle, elle s’avança encore d’un pas, lui montrant que même si elle devait lever la tête pour le voir, avec son mètre soixante sept il ne lui faisait pas peur et n’ébranlait pas sa confiance en elle :

« Moi ? Être gênée pour quelques Youkais gisant parterre ? Tu ne me connais pas, j’ai déjà vu et fait bien pire et cela ne me fait aucun effet, crois moi… Répondre à tes questions ? Qu’avais-tu a leur demandé ? Je pourrais peut-être te renseigner… »

Elle ne faisait pas dans l’humanitaire mais bon… Il cherchait quelque chose peut-être ? Elle s’en foutait de toute manière et puis ça lui fera un peu de distraction car la elle s’ennuyait vraiment tant mieux pour elle. Elle remonta un peu son Kimono qui descendait un peu et laissait voir un peu sa poitrine, elle aimait bien être comme ça mais il y avait des limites à la décadence. Oh ? Il était curieux ?

« Ce que je fais ? Je m’ennuie et je n’ai rien a faire aujourd’hui alors j’en profite pour prendre l’air peu m’importe l’endroit… Et puis j’ai sentis l’odeur du sang… J’aurais peut-être pu me régaler mais… Ils sont trop faibles pour moi… »

Peut lui importait qu’il sache qu’elle était une Vampire… De toute façon elle n’avait rien a cacher comme rien a lui dire, elle faisait la conversation c’était tout et il n’y avait rien a ajouter.
[Mes messages apparaissent bizarrement quand le les postes alors je suis obligée de réédité a chaque fois :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyMar 6 Avr - 14:38


Jack trouvait vraiment cette youkaï osé et inconsciente, à coup sur elle ne savait pas à quel personnage elle avait à faire. Elle semblait outré que Jack parle avec un tel ton, et alors? De cela Jack n'en avait que faire, il n'avait pas à se soumettre devant les gents, seul son dieu avait autorité sur lui. Il sentit une certaine envie dans les yeux de cette créature à l'apparence humaine, l'envie de faire taire le jeune barbare.

- Je me prends... Pour ce que je suis. Quelque chose dont tu n'as pas la moindre idée.

Jack n'aimait la façon qu'avait cette femme d'être si arrogante envers quelqu'un de son rang. L'envie de l'envoyer balader était forte, n'ayant que très peut dormit ces derniers temps, Jack était de plutôt mauvais poils, des cernes sous les yeux trahissait un manque de sommeil de plusieurs nuit. Jack cherchait toute information valable sur la perle de Shikon, à cause de cela, le sang de youkaï, mais aussi d'humain et autre Hanyo avait laissé leurs odeurs sur Jack.

- Hin hin, tu me fais bien rire, si tu crois que cela est mon pire acte... Alors tu es encore très loin de la réalité. Tu n'imagine même pas à quel point je suis "fort". Je doute que tu rencontre d'autre homme de ma trempe.

C'était maintenant de la fierté, la fierté de ce qu'il était, plus qu'un homme, plus qu'un simple mortel de haut niveau. Un humain élu par un dieu, voila ce qu'il était. Mais bon elle ne savait pas et il ne pouvait pas la blâmer de cela, il n'était pas de ce pays ou les hommes sont faible et trouillard, lui qui venait de Grèce, faisait partit d'un peuple ou les hommes avait l'habitude de tuer des monstre en tout genre d'une puissance colossale. Jusque la rien n'avait sut venir à bout de Jack de manière définitive, il avait survécut à tout, même des choses qui aurait dut le tuer sans hésitation, mais ce n'était jamais le cas, il s'en relevait toujours. Même avec le ventre transpercé, il s'était relevé, et avait récupéré de ses blessures. Même lorsqu'il avait eu cette flèche planté dans la colonne vertébrale il était retourné au combat tel un acharné.

- Ainsi vous vous baladiez? Et vous avez été attiré par l'odeur du sang. Tss, amusant certes, personnellement ces démons était d'une puissance absolument médiocre, je n'ai pas prit mon pied comme je l’aurais souhaité. Mais bon, ils ont refusé de me dire ce qu'il savait sur la perle de Shikon, alors j'ai dut forcer leur mémoire, mais il semblerait qu'ils ne supportent pas l'interrogatoire de force. Si je continue à ce rythme, c’est pas demain à la veille que je détruirais cette foutue perle de Shikon. Je n’ai pas trois cents vies pour flemmarder moi.

Jack n'avait que faire quelle connaisse ses intention, si elle se mettait en travers de son chemin, elle périrait de son épée du barbare. La dessus il retira toute attention de la youkaï pendant un moment. Et regarda le ciel en posant ses mains sur ses hanches.

- Quand à moi... Il faut que je trouve à retourner en Grèce. J'aimerais mieux détruire les dieux de l'Olympe directement dans leur domaine.

(HRP: Ouai je connais ça moi aussi, ça me faisait à un moment, ça me les brisait menue j'avou XD.)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyMer 7 Avr - 13:07

C’est qu’elle n’allait pas s’ennuyer la Vampiresse, c’était certain. Il semblait sûr de lui et apparemment aimait combattre… C’est qu’il ne mesurait pas ses paroles. Il n’avait pas peur qu’elle soit une Youkai… Au service de Naraku qui plus est. Rien que pour cela elle eu un sourire, ni malsain ni joyeux, un peu entre les deux. Elle l’aurait peut-être dévoré… Mais avec ce qui c’était passé depuis qu’elle était nouveau-née, elle ne buvait pas de sang Humain, enfin elle ne voulait pas :

« Pas la moindre idée ? Cesse de te moquer de moi ! Tu n’es qu’un misérable Humain et rien de plus ! Tss… »

Elle n’aimait pas les gens trop prétentieux c’est pourquoi elle avait réagit comme ça… Et puis il « puait » le sang… Hanyo et Youkai ça passait mais l’Humain… Berk ! Fort ? Lui ! Fort ? Ses yeux trahirent sa colère assez vive… Non… Elle n’aimait pas qu’on le sous-estime… Il n’avait rien à dire cet humain ! Il pouvait le tuer quand il voulait, son maître vénéré, le Seigneur Naraku. Il osait prononcer une parole telle ? Il insultait son Dieu tout puissant ! Quelle offense, qui ici, ne connaissait pas Naraku ? Seul les faibles tels que lui qui se cachaient ou suppliait pour qu’il ai pitié d’eux :

« Espèce de vermine Humaine ! Tu sais qui tu insultes en te disant si fort ?! Le Seigneur Naraku est beaucoup plus puissant que toi espèce de larve ! »

Elle grogna… Une bête… Son comportement pouvait être qualifié ainsi, un simple animal sauvage à domestiquer. C’est ce que Naraku
avait fait d’ailleurs, il n’avait domestique, apprendre a aller chercher le
jouet balancer parterre, a tout rapporter, à se coucher… Elle avait été dressé
pour lui obéir au doigt et a l’œil et pour s’occuper de ceux qui ne montrait
pas de respect face a lui.



« Battu par un Humain normal qu’ils soient faibles ces Youkais… Détruire la Shikon no Tama ? Ne te moque pas du monde Humain ! Mon maître la reconstituera ! Naraku-Sama sera le maître du monde et toi tu seras à terre ravalant ta fierté ! Flemmarder ? Nous en profitons pour réaliser nos rêves et a nous entraîner Baka Ningen ! (Abrutis d’Humain)…»

Elle s’approcha encore plus de lui, ses ailes déployées, elle se souleva de quelques centimètres pour être à la hauteur mortel. Front contre front. Ce n’était ni une provocation ni une invitation à un duel elle s’amusait c’était tout :


« En tout cas, jeune Humain, ne compte pas sur moi pour te dire ou se trouve une partie de la Shikon no Tama… Je ne veux pas te rendre service et… Je risquerais simplement de me faire décapité… Compris ? »


Il pouvait bien l’attaquer s’il le voulait, ce n’est pas ce qu’elle avait envie, pour une fois qu’elle croisait un humain un peu différents des autres elle avait bien envie de faire connaissance avec lui, de passer outres les principes qu’elle c’était forgé, et de ne pas en faire un traître… Peut-être… Après tout, sa forme originelle aimait les combats, il n’était pas interdit d’avoir un soupçon d’égard envers quelqu’un.

Elle voulait le tester et descendit un peu pour arriver au cou du barbare, le léchant de sa langue douce mais ou la salive avait sa place(pas trop non plus hein xD un peu) , le laissant sentir ses crocs… Elle se demandait bien comment il allait réagir.

Oh… Ce jeune homme voulait abattre des Dieux… Que la chance l’accompagne il pouvait faire ce qu’il voulait tant qu’il ne touchait pas a son Dieu a elle…

[Mais ouais c'est saoulant sérieux è.é C'est depuis que j'ai Firefox que ça me le fait.. Bon un mini retard de un jour... Pardonnée ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyMer 7 Avr - 14:57

Plus la discutions allait plus Jack trouvait cette youkaï amusante, et ignorante, depuis combien de temps servait elle Naraku? Ne savait elle pas Jack aussi avait servit Naraku, pour mieux le connaitre et de récupérer sa cruauté quelque peut perdu il y avait peut.

- Moi? Un simple humain? Kh ha ha ha. Tu n'as même pas idée de qui je suis, et encore moins de ce que je représente. Et tu crois pouvoir juger autrui par leur race alors que tu ne sais rien de nous à part la couleur des tripes des plus faibles. C'est pour ça que mon peuple massacre en priorité les monstres et démons, vous êtes les créatures les plus agaçante qui nous soit donné de croiser, vous et vôtres... Complexe de supériorité raciale est en réalité, votre grande faiblesse. C'est ce que nous avons décidé d'exploiter, et cette tactique marche très bien.

Jack n'appréciait pas les démons et autres créatures insane et il le faisait savoir. Pourquoi cette créature insistait elle autant? Jack était du genre à ne pas donner raison à autrui, mais cette fois il avait ses raisons, il en avait assez de ces créatures qui se pensait plus forte que les humains parce que ceux-ci était plus vulnérable. Puis elle vint à parler d'un nom qui lui était bien connu... Naraku. Entendre cette créature insane dire que Naraku était plus fort que lui, provoqua en lui un incontrôlable rire moqueur, son rire fut entendu sur une bien large zone.

- Naraku? Naraku? Ce singe stupide! Il y avait longtemps que je n’avais plus eu de nouvelle de cette sous-créature terré dans son château et qui n'a même pas le courage de faire le travail lui même! Ho oui, je m'en rappelle, je l'ai rejoins, soi-disant, je l'ai étudié... Je l'ai dupé.

A ce petit mot Jack ne put éviter d'avoir un sourire narquois.

- Je connais bien Naraku, et lui aussi me connais très bien. Je pense que mon nom l'agacera bien, je te déconseille de parler de moi à ce vieux babouin trouillard. Je dit ça c'est pour toi, pour ma part, il n'est rien qu'un berger sans défense qui compte sur ses chiens pour lui mâcher le travail.

Jack aimait provoquer les gents, mais cette fois il disait cela pour compte de vérité. Naraku avait en effet été dupé par Jack autrefois. Jack n'en tirait aucune gloire, étant donné qu'il ne voyait en Naraku, qu'un brigand frustré tentant de remonter une pente qu'il lui est inaccessible. Mais elle continuait de faire éloge de Naraku, une vraie esclave.

- Naraku? Maitre du monde? ha ha ha, si c'est une blague, elle est réussit. Il ne compte que sur la puissance d'un objet grotesque pour assoir les autres. Il ne comprend pas, que la vrais puissance, est celle que l'on forge soit même. Et puis, je n’ai rien à craindre de Naraku. J'ai, dans mon pays, une réputation évolué. J'ai tué l'hydre à trois tête, j'ai abattu le seigneur des minotaure, j'ai réduit le puissant Krakent à l'état de plateaux de mer, j'ai vaincu un colosse de métal et d'or animé par le dieu suprême de l'Olympe. Et tous étaient bien plus terrifiant que Naraku, j'ai tué un dieu. Helios dieu du soleil, j'ai sa tête dans ma sacoche, en le tuant j'ai plongé tout l'Olympe dans une nuit éternel. Alors si tu réfléchis avec ta tête et non avec celle de ton maître, il fau avouer que Naraku est le moindre de mes soucis. S'il était si sur de pouvoir me tuer il serait venu à moi il y a longtemps et ce à plusieurs reprise, ce qu'il n'a jamais osé faire.

Jack était arrogant, sur de lui, il n'appréciait guère Naraku et sa lâcheté. Un pauvre berger blâmant son troupeau, les échecs qui suivaient Naraku était de sa faute et non celle de ses sbires. Cet youkaï pouvait elle le comprendre? Jack n'éprouvait pas que du dégout enver la créature, mais de la pitié, se rabaisser à obéir à un sans peuple, un hybride. Par la suite elle approcha sa langue de son cou, Jack se demanda un instant de quoi il s'agissait, elle voulait surement lui sucer le sang, mais Jack n'en eu pas peur. Il attrapa la youkaï en tenant fermement son épaule, pour la regarder dans les yeux.

- Un conseil pour toi. Laisse tomber cet énergumène. Tu vaux bien mieux que lui, n'importe qui vaut mieux que lui. Je ne parle pas la de puissance ou de force, mais de valeur, d'honneur et de dignité, chose dont il est dépourvut En fin de comte ce n'est qu'un hybride, un "Sans Peuple"... Une créature n'ayant même pas le droit de vivre. Mais fait comme tu veux, si tu préfère le suivre. Nos destins seront bien distinct, toi tu seras une chienne obéissant à un maître dépourvut de courage, pendant que moi j’irais escalader la plus haute montagne du monde pour anéantir des dieux, des vrais. Je suis né dans cet unique but, détruire des dieux.

[Mais oui, pardonné ma belle XD... Pour mes mess, cherche pas j'en fait souvent des tonnes avec Jack XD. Faut dire que c'était mon tout premier personnage et que je lui ait une histoire tout de même incroyable XD, donc normal que je fasse un beaucoup des tonnes... ça te gène pas au moins?]
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyJeu 8 Avr - 11:49

Elle le grognait de plus… Cet humain il était fou ! Un mortel comme lui supérieur a son maître quelle grande connerie ! Son regard montrait qu’elle était en colère, il pouvait abattre les Dieux si puissant de son pays, ce n’était pas Naraku, quel culot ! Osé dire… Que son Seigneur avait peur d’un pauvre Humain envahi de fierté… Naraku était tout pour elle, elle ferait tout pour lui, tout pour gagner sa confiance, son attention… Alors cet Humain la il n’avait rien à dire. Dommage qu’elle ne buvait pas le sang humain… Enfin, elle pouvait goûter a nouveau, si elle s’emportait en le tuant :

« Une faiblesse de vivre cent fois plus longtemps que vous ? Fait moi rire humain ! D’ailleurs… C’est quoi ton nom ? Je n’aime pas généraliser les gens alors…»

La jeune Vampiresse lui griffa un peu le visage, sans le faire saigner, ça ne la préoccupait pas… Juste le plaisir de poser ses ongles sur lui, de lui prendre son visage entre les mains… Elle avait l’impression qu’elle pouvait lui explosé la tête a tout moment. Elle lui léchait la joue, en bonne provocatrice qu’elle était… Elle ne voulait pas lui montrer la colère qu’elle ressentait lorsqu’il traitait son maître d’une telle façon :

«Et puis arrête de t’esclaffer pour rien ! Tss… Baka Ningen ! Toi duper mon maître ? Je lui parlerais de toi tu verras, ce n’est pas nécessaire de te faire du soucis pour moi… Il ne me blâmera sûrement pas… N’ayant rie fait pour le mettre en colère… »

Elle adopta une mine boudeuse, faisant semblant bien sûr à cause de son rire. Elle retrouva vite sa mine habituelle, assez neutre… Il se vantait et se vantait… Au moins Naraku-Sama n’était pas comme ça. Il ne se vantait pas sans arrêt, de sa puissance et de sa réussite. Il semblait ne pas être accompagné… Personne ne pouvait le supporté ou peut-être était-il un solitaire ?

« Tu n’as qu’à retourner dans ton pays pour remontrer ta puissance là-bas tient ! Et puis, le Seigneur Naraku n’a sûrement pas peur de toi. S’il ne vient pas te chercher c’est parce qu’il ne te redoute pas voila pourquoi alors cesse de comté des choses que tu crois connaître, je suis le maître depuis longtemps et jamais il n’a eu l’air inquiet par un humain. »

Valeur ? Elle ne savait pas ce que c’était, ni la dignité. Elle avait toujours vécu dans l’injustice, dans la tristesse, dans le drame jusqu'à que Naraku la sauve de sa vie misérable, du pauvre petit assassin qu’elle était devenu, tuant tout le monde, hommes, femmes, enfants, bébés, nouveaux-nés… Tous y étaient passés, elle ne voulait plus voir leur tête et en avait marre de se sentir délaissée. Bien que Naraku ne lui donne pas grande affection, il lui parle et ne se moque pas d’elle c’était ça. Il était puissant. Tout ce qu’elle aimait. Elle l’admirait, c’était son idole, son modèle a suivre, si intelligent… Mais, ce qu’elle ne savait pas la petite Koumori c’est que le Hanyo n’avait que faire d’elle, une fois qu’il se serrait servis de sa petite puissance pour anéantir quelque obstacle il l’enverrait combattre quelqu’un de plus fort qu’elle… InuYasha ou Sesshômaru par exemple. Ou pire, il la tuerait lui-même… Ça elle ne le savait pas… Elle n’y avait jamais songé. Ses journées n’étaient que des rêves dont l’incarnation du mal cachait ce qui pouvait lui faire découvrir parce qu’elle ne goûtera jamais son sang :

« Le Seigneur Naraku deviendra un démon a par entière ! Et je ne suis pas une chienne ! Comment oses-tu dire ça ?! Je le sers avec plaisir et envie ! Et jamais il ne m’abandonnera ! »

C’était vrai et ce qu’elle pensait… Mais elle était très loin de la dure vérité.
Elle soupira un bon coup. Après tout, il avait le droit de penser ce qu’il voulait… Elle jeta deux ou trois coups d’œil aux alentours, et humait l’air, les insectes des enfers de Naraku n’étaient pas la. Elle s’étira un peu :

«Dit moi, Humain… Tu n’est pas ici pour me combattre j’espère ? Je n’en ai pas envie pour le moment."
Elle effleura le manche de son arme avec le ruban orange qui flottait dans les airs. Le vent se levant, soulevant les cheveux rouges de la Youkai. Elle observait d’un regard plutôt interrogateur l’humain dont elle ne connaissait pas encore le nom, montant encore son haut de kimono c’est qu’il ne voulait pas rester en place. Elle le ( le = le haut du kimono xD) regarda, comme s’il fallait gronder le vêtement. Vraiment, qu’elle gamine elle pouvait faire parfois.

[ Nan, nan, ça ne me dérange absolument pas xD j'espère juste que tu ne m'en voudras pas si mes rp's n'égalent pas les tient lorsque tu fait "extraordinaire" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyJeu 8 Avr - 14:14

Jack avait bien compris le message, elle était un cas perdu, il n'y avait plus à tergiverser, elle ne voulait rien savoir tant pis pour elle, elle allait mal finir et puis c'est tout. Si elle voulait vraiment jouer les chiens-chiens, qu'elle se conforte la dedans jusqu'au jour ou elle sera trahie et tué par ce traitre.

- Mon nom? Jack Armuk, le barbare légendaire... Esclave de guerre de l'implacable dieu des barbares... Armos. C'est de lui que me vient la mission divine d'éliminer ses ennemis Olympiens. Mais dans les autres contrés de la Grèce on me donne bien des noms. Jack le tueur de dieux, le guerrier de cendre... Et certain m'ont même appelé l'Immortel, ce nom me parait tout de même bien exagéré. Personne n'est immortel, même les dieux craignent la mort. L'immortalité absolue, n'est qu'un pieu mensonge pour les idiots. Je suis juste résistant, mais il est vrais que j'ai survécut à des choses aux-quelle aucun homme ne devrait survivre.

Il regardait encore et toujours cette créature avec hauteur, qu’avait-il à envier à ces créatures? Rien, pas même leur durée de vie allongé, car au fond Jack savait que les hommes avait une arme qui leur permettait de terrasser les démons, du moins lui l'avait.

- La volonté, c'est ça qui nous rend fort. La volonté, m'a permit d'échapper aux mains de mort du dieu des enfers. La volonté m'a permit de terrasser des adversaires bien plus puissant que moi. Et elle permettra de vaincre bien des ennemis. Naraku n'a s'en prend pas à moi? C'est parce qu’il préfère éviter mon courroux. Si il était aussi fort que tu le dis, il aurait déjà terrassé Inuyasha et sa bande de bras cassé, personnellement cette bande qui donne tant de fil à retordre à ton maître, je les prendrais tous en même le résulta serais une victoire écrasante de ma part.

Jack ne cherchait pas à impressionner la youkaï, il ne servait à rien d'essayer d'impressionner à cette stupide créature impie. Jack repensait à l'histoire d'Armos, ce dieu était la preuve que les hommes avaient des ressource inépuisable, puisque il y a plus de cinq mille ans, Armos n'était qu'un humain tout ce qu'il y a de plus simple jusqu'à ce qu'il devienne un dieu pour contrer les attaques de l'Olympes.

- Pour ce qui est de sa colère, rien que mon nom provoquera une certaine irritation intérieur en lui. Il sait que tant qu'il ne me cherche pas d'embrouille, je n’interférerais pas dans son combat contre les autres imbécile. Mais je connais son caractère de cochon depuis le temps, il se défoulera surement sur la première personne à la porté de sa petite pattes d'insecte effrayé. Et puis lorsque tu ne lui seras d'aucune utilité, il te tuera surement, enfin j'imagine que tu refuseras de me croire, comme tu voudras, ne vas pas te trainer pour qu'on te sauve lorsque tu recevras une patte d'insecte en pleine tête. De toute façon ton maître n’arrivera jamais à ses fins, car sa volonté n'est que factice. Il ne connaitra jamais la volonté vraie, celle qui nous permet de nous battre pour ceux que nous protégeons. Je protège mon peuple, car aussi puissant soit il, la colère des dieux peut nous êtres fatale, nous avions déjà subis de lourd dégâts lorsque le fléau venu du ciel à envahi la quasi-totalité de notre pays en moins de trente minutes, et nous avons survécu grâce à cette volonté.

La jeune créature aux attrait féminin fort bien formé qui... Ne faisait pas le moindre effet au jeune barbare, crue pendant un moment que Jack était la pour l'affronter, e qui le fit bien rire, il ne pouvait pas savoir quelle allait passer dans les parages.

- Hé ho, je suis barbare légendaire élu pour terrasser toute créature vivantes ou non sur mon passage, pas un devin. Je ne peux pas prédire ou tu compte aller, par contre maintenant je peux savoir ou tu te trouveras, j'ai d'excellent sens de perception. Même si je sais que tant que je garde le sceau qui retiens ma vraie puissance, nous somme à peut près à égalité.

Soudain Jack réfléchit un instant, fallait il lui parler de l'ascension d'Armos? Et puis zut, pensât-il, autant lui apprendre une des choses importantes de l'histoire des hommes. Au moins elle mourra moins bête le jour de sa déchéance.

- Même si ça ne t'intéresse pas, je pense que cela devrais te faire réfléchir un peut. C'est à propos des humains que vous considérez comme inférieur, sache qu'au fond, nous somme autrement plus déterminé que vous. Pense que les dieux naissent tous directement en dieu? Armos non, avant d'être un dieu, c'était un mortel, même mieux, un humain tout ce qu'il ya de plus simple. Il n'avait aucun destin, et notre peuple était la cible de l'Olympe et ses dieux. Que crois tu qu'il se soit passé? Armos s'est élevé d'une dure défaite contre les dieux, mais il avait survécu, il savait que pour que notre peuple perdure il lui fallait une puissance supérieure. Il est donc aller chercher le seul pouvoir qui lui permette de devenir à son tour un dieu. Mais pour cela il fallait aller dans l'endroit le plus inhospitalier qui existe. Il est allé chercher la boite de pandore dans le tartare, mais cette boite se trouvait dans le temple le mieux gardé, et ce temple se trouvait sur le dos de l'ennemis le plus terrible qui soit, Cronos le Titan, un ennemis d'une puissance colossale et aussi grand qu’une montagne. Et dire qu'il a réussit son coup, il a vaincu Cronos, chose que seul les dieux avaient réussit à faire jusque la, sachant que Chronos est le père du dieu suprême de l'Olympe, mais la ce serait te raconter trop de chose, l'histoire de mon pays est complexe et remplit de trahisons et autres combat familiaux. Donc comme tu vois, un humain vraiment décidé peut faire des choses inexplicables. Mais bon, les cas comme Armos, il n'y en a pas dans tout les patelin, d'ailleurs Armos est à présent crains de toute les créatures impies. Mais bon, si tu préfères toujours nous sous-estimer. Ne t’étonne pas le jour ou un humain te terrassera.

Puis lassé de parler à tout bout de champ, il soupira, puis il passât ses deux pouces sous son pantalon tandis que les autres doigts entourèrent la magnifique ceinture d'or et d'adamantium brillant, puis d'un coup il remonta celui-ci en râlant entre ses dents.

- Foutue pantalon, je l'ai cousu trop large. Voila qu'il glisse un peut, heureusement que j'ai cette ceinture pour tenir le tout.

[HRP: Décidément, les vêtements ont décidé d'emmerder le monde XD. Par apport à mes Rps, c'est parce que j'ai peur que les gents soit quelque peut... Saoulé, du fait que mon personnage soit si... Enfin on se comprend. Pffff, encore un Rp de la-mort-qui-déchire-ta-mère-en-25-morçeaux... Faut que je calme la XD.]
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyVen 9 Avr - 6:18

Jack… Ouais, bon il pouvait être sympa l’humain… Mais bon Dieu, elle n’aimait pas les personnes qui radotent et qui radotent… Il a tué un Dieu ? Ouais s’il le dit… Immortel ? S’il veut de toute façon plus haut il se croit, de plus haut il tombera lorsqu’il faillera. Et a ce moment, elle sera sûrement dans les bras de son maître…

« Hajime’* l’Humain, moi c’est Kitchaï… Diviniti Kitchai… Youkai comme tu l’a remarqué. Tu te vantes d’avoir tué tes Dieux hein ? Moi, j’ai massacré ma tribu entière pour en être la où je suis maintenant. De toute façon le meurtre ne signifie plus rien maintenant… Il est inutile de s’en vanter… Immortel hein ? Ouais exagéré sûrement… Ils t’on peut-être pris pour un Youkai tu sais… Et puis… Mon Dieu a moi… Il ne meurt pas.»

Il n’avait pas l’air bien méchant… Il ne sortait pas son arme, alors elle ne se méfierait pas de lui… De toute qu’avait-il à gagné la tuer ? Un obstacle en moins devant Naraku peut-être ?

« Tu ne sais pas ce que j’ai vécu non plus Humain… D’un coté je puis te donner raison… Nous vivons trop longtemps, donc plus de choses affreuses que vous… L’injustice en fais partie… »

Elle semblait un peu nostalgique… Son père, sa mère, ses très anciens amis… Elle c’était vengée… Oui mais sur quoi hein ? Sur un simple coup de colère, de haine, de désespoir. Enfin… C’était Naraku qui l’avait débarrassé de ce problème sans cela elle serait déjà morte, alors elle lui devait tout et c’était tout :

« Tu pourrais les écraser tu dis… Alors pourquoi ne le fait-tu pas ? Comme c’est si facile… »

Il ne faisait pas attention a ses petits tics qui étaient de le griffé l’humain ? Elle s’accrocha alors a lui, serrant ses jambes autour de sa taille… Elle n’avait peur de rien cette Youkai même pas d’un homme qui faisait trois voire quatre tête de plus qu’elle… Elle voulait le faire réagir un peu…

« Dit l’Hu… Jack ? Je peux te mordre ? J’ai faim… (//camion//) Elle laissa un petit blanc, rigolant, un peu ironiquement… Je plaisante… Je n’aime pas le sang Humain. »

Elle se mise à rire plutôt amicalement… Comme ça lui aussi il avait des problèmes avec ses vêtements ? Elle trouvait cette situation plutôt drôle… Elle faisait presque ami-ami avec un ennemi de son maître ? Enfin… Il n’avait pas besoin de savoir qu’elle l’avait vu le Naraku :

« Il y a un truc qui m’intrigue… Tu dis vouloir détruire la perle de Shikon c’est bien ça ? Alors pourquoi ne pas me demander ou elle se trouve… Enfin quelques un de ses fragment du moins… De toute façon tu sais très bien que je ne parlerais pas… Tu fais des distinction homme et femme j’espère… Même en temps que Youkai j’espère… Ai pas envie de me battre… Et même en me torturant tu n’auras rien… »

*Hajime' => Hajimemashite => Enchanté
[Non, t'inquiète, mais je pense que tu devrais plus le concentrer sur l'instant présent car Jack ne remarque pas qu'elle le griffe xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyVen 9 Avr - 10:28

Kitchai, il s'en souviendrait. Cette youkaï elle était vraiment casse pied à valoriser son maître comme un petit chien, remarque il y réfléchissait mais, il faisait toujours des éloges d’Armos lui aussi de son côté, il est vrais que par habitude Armos est son maître vénéré, mais bon, Armos était un dieu, Naraku une créature dépourvue de présence.

- Un youkaï ? Que tu es naïve, le mot youkaï n’existe pas cher nous, nous appelons démons, mais le mot qu’utilise notre peuple est surtout celui de… « Fils d’Hades ». Et si tu me demande qui est Hades, et bien Hades est un des trois plus puissants dieux de l’Olympe, le dieu des enfers justement. Tu m’as l’air bien buté, personne ne peut ne pas mourir. Déjouer la mort est impossible… Mais cependant je m’en suis extirpé à quelque reprise, ce qui n’est pas totalement impossible, mais enfin de compte… Raaaa ! J’ai mal à la tête à force de cogiter.

En effet Jack n’était pas un penseur, il avait surtout l’habitude d’agir plus que de penser. Ayant été leader de guerre Jack était surtout axé sur les décisions rapide, claire et net.

- J’ai moi aussi vécu de mauvais jours. Ma mère à été tué par mon propre père que j’avais sept. Depuis ce jour, je me suis juré de le tuer. J’assouvirais cette vengeance peut importe le prix. Sache-le, je serais près à tout pour atteindre mes objectifs, je marcherais sur les cadavres s’il le faut. Et en ce qui concerne la petite bande de bon à rien. Et bien ce serait justement trop facile, un combat facile et sans difficulté n’a aucun intérêt. Alors à moins qu’ils ne viennent me casser les briques, je n’ai rien à voir avec eux.

Mais la, la jeune youkaï le surpris un peut, elle avait passé ses jambes autour de la taille de Jack, cette fois ça allait un peut loin pour Jack, lui qui n’a jamais sut faire avec les femmes, il tenta avec les mains de défaire l’emprise, mais ne voyant pas trop ce qu’il faisait. Son visage devint rouge tant il était embarrassé, quand soudain il laissait éclaté le visage rougie par la gène. Même si la youkaï plaisantait en prétendant boire de son sang ce qui l’importait vraiment.

- Mon sang si tu veux mais… DECROCHE TOI DE LA !!!

La situation devenait extrêmement gênante. Puis elle lui demanda par la suite pourquoi il ne lui posait des questions sur la perle, même si elle n’allait jamais parler.

- Question ou pas question, tu ne répondrais pas. Et puis pourquoi parle tu de distinction. J’ai mené le plus grand génocide organisé. J’ai massacré homme, femme et enfant alors je ne vois pas trop de quoi tu parle par distinction. Maintenant tu serais très gentille de… MAIS TU LE FAIS EXPRET DE TE COLLER A MOI COMME AVEC TES JAMBES ?

Décidemment, Jack était très mal à l’aise dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyVen 9 Avr - 11:35

Elle riait aux éclats mais pas méchamment, non, elle l’aimait bien. Elle le trouvait drôle… Et puis, ça la faisait bien s’amuser cette rencontre… Bon c’était sûr maintenant… Naraku ne devait pas savoir ça… Sinon elle serait dans de beaux draps, magnifique même… Elle risquait sérieusement de se faire déchiqueter… Elle était masochiste mais tout de même, et il était sadique lui, très sadique…

La Youkai était très changeante en caractère, quand elle se trouvait devant un ennemi elle était arrogante et méprisante mais lorsqu’elle s’apercevait qu’elle n’avait rien a craindre pour sa vie ou que le combat n’avait pas sa place dans la rencontre, elle décidait de laisser place a son caractère originel. Elle pouvait paraître un peu gamine, sourire en cueillant des fleurs… Pourquoi pas ? Elle avait massacré sa famille et était bien expérimentée en combat mais était en retard en question d’affection, et d’amour. Elle jugeait qu’elle n’en avait pas forcément besoin. Oui, elle n’était pas sûre et comme elle ne savait pas très bien ce que c’était elle se s’attardait gère longtemps sur le sujet… Elle fit les gros yeux lorsqu’elle vit sa réaction… Un pas doué avec les femmes semblait-il. Elle sourit gentiment :

« Allons calme toi… Et puis je n’aime pas le sang Humain… Ça ne te plait pas alors ? Bah c’est ta faute, si tu n’étais pas aussi grand je n’aurais pas eu la peine de faire ça… Et puis ne me sort pas que c’est moi qui suis petite surtout ! Non mais ! »

Et voila, elle avait perdu son mur et faisait a présent l’enfant… Bah il était grand c’était sa faute… Elle lui lâcha ses épaules qu’elle tenait pour ne pas tomber et arrière s’appuyant sur ses mains pour toucher l’herbe mouillée, elle le lâcha avec ses jambes et se défit du poirier qu’elle était entrain de faire, se remettant normalement.


«Tu croyais vraiment que j’allais te mordre ? Tu sais, je suis éduquée tout de même, je ne mords pas les gens que je ne connais pas… Enfin quand je n’ai pas très soif et puis… Je ne que le sang de Hanyo et de Youkai alors… Et puis… Je parle de distinction ça veut que comme les Hommes que vous êtes croient que les femmes sont des bonnes a rien, ce n’est pas la peine de les tuer ou bien ils ne sont pas fort, les enfants pareils »

Elle s’assit parterre, espérant qu’il ferait autant par ce qu’elle n’aimait pas regarder les gens trop grand… Elle pourrait se faire un torticolis. Elle regardait la lumière du soleil… Soleil ? Non, la nuit, le sombre, le froid commençait peu à peu a envahir cet endroit puis le regarda :

« Tu as un endroit pour dormir ce soir ou bien ? Moi je dors a la belle étoile… »

La nuit fut tombée… Il n’y avait plus beaucoup de lumière, s’il voulait rester il n’avait qu’a faire un feu, il n’avait pas l’air bien méchant, pas avec elle en tout cas, et puis la situation de toute a l’heure l’avait bien fait rire. Elle voulait s’attirer sa sympathie… Pas pour le tromper mais… Elle ne savait pas elle-même… Puis quand on s’ennuie on s’ennuie :


« Puis… Tu es fort alors si tu as faim t’a qu’a chercher a mangé. »

Kitchai pris son doigt et avec ses dents pointues elle fit un trou. Un fin filet de sang coula qu’elle lécha…

[ xD J’adore la réaction de Jack]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyVen 9 Avr - 14:48

Jack commençait à être agacé du comportement de cette youkaï elle semblait vraiment du genre à jouer avec le comportement des gents, sachant qu'elle avait réussit à lui faire un effet de gène, ce qui avait provoqué un certain frémissement dans ses tripes, et ailleurs. (HRP: Désolé trop tentant de sortir ça XDDDD).

- Hein? Ma faute? J'ai pas choisit d'être grand, c'est venu comme ça avec le temps. De toute façon tout les gents de votre pays sont de petite taille, non mais regarde même debout tu m'arrive environs à la taille, c'est insensé ça quand même, c'est le premier pays ou je vois ça.

Enfin elle descendit de sur lui, parce que franchement sa cette position pouvait prêter à confusion. Ben oui on avait plutôt une autre impression, c'est pour cela que Jack préférait qu'elle descende de suite.

- Que tu me boives du sang... J'en air rien à cirer. Par contre ne me refait plus ce genre de truc. Pour ce qui est des femmes, dans ma cité il vaut mieux ne pas les contrarier, elles sont tout-aussi forte que les hommes, si ce n'est plus pour certaine, c'est pour cela que je les gardes à l'intérieur de la cité, en cas d'attaque pendant que les hommes sont au combat, les femmes seront la pour protéger la cité. D'ailleurs je me rappelle que ma sœur ainée est une vraie furie au combat, même moi je ne me frotterais pas trop à elle. Pour ce qui est des femmes et enfant tué, j'ai pourtant précisé qu'il s'agissait d'un génocide non? Génocide veut dire, tuer jusqu'aux dernier les ennemis, peut importe les niveaux de combat. C'était un moyen de faire pencher la balance en notre faveur, un peut drastique certes, mais amusant. Voir comment une cité en plein massacre tente désespérément de se rattraper.

Ensuite Kitchai s'assit par terre, la pauvre petite était fatiguée? Elle n'avait rien foutue depuis que Jack l'avait croisé. De toute façon il s'en foutait, Jack n'avait que faire de son sort, si elle crevait ça ferait toujours une créature insane en moins.

- Dormir? J'ai pas d'auberge de proximité moi, je dors la ou je suis. Et parfois je marche toute la nuit, ça fait bien cinq jours que je marche sans dormir. T'as pas remarqué les cernes sous les yeux, même un aveugle les auraient vut.

Puis par la suite il allât dans la foret afin de chercher quelque chose à manger, comme si il avait besoin d'elle pour savoir qu'il devrait chercher lui même à manger. Il revint à peut prêt une trentaine de minutes plus tard, avec sur son épaule gauche, un énorme scorpion géant de la taille d'un cheval. Il avait dut se prendre un coup vu qu'il avait une entaille au flan. Il posa l'animal par terre comme un vulgaire sac de pomme de terre.

- J'ai rien trouvé de mieux. Il m'a quand prit par surprise. Il m'a légèrement entaillé le flan, il est sortit de sous terre c'est pour ça.

Soudain il retira son épée de son dos et la planta dans le sol à coté de lui, elle faisait presque la taille de Jack, elle était plus grand que Kitchai elle même. Puis s=Jack posa la main sur le plat de son épée, intrigué du fait que Surabis l'esprit de son épée ne se soit pas manifesté de la journée. Puis soudain il dit d'un air contrarié.

- Je le crois pas, il a dormit toute la journée. Tu parle d'une épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptySam 10 Avr - 3:45

Mais qu’est-ce qu’il allait s’imaginer l’Humain la ? Qu’elle allait lui faire des trucs ? O.o’ Elle fit les gros yeux pour éclata de rire a cette pensée, un vrai fou rire, elle en avait les larmes aux yeux. Pauvre Homme ce Jack, elle n’avait penser a un truc pareil elle, surtout en faisant ça… Il n’était sûrement pas très doué avec les femmes où bien il ne s’amusait pas a boire du saké jusqu'à épuisement en se réveillant avec deux ou trois femme dans son lit… Elle ne pouvait et ne voulait pas de toute façon, c’était ses affaires :

«Excuse moi de te dire ça mais… Tout ce qui est petit est mignon Hihi. »

Elle se laissa tomber sur le sol. Elle n’était pas fatiguée non, mais il se faisait tard et il fallait qu’elle dorme… Elle n’avait rien fait de sa journée c’était vrai mis a pars tuer un misérable Youkai panthère qui n’avait pas eu la chance d’avoir un morceau de la perle sur lui, grande déception. Elle soupira.

Kitchaï avait bien remarqué ses cernes sous les yeux du jeune homme elle n’avait juste rien dit :

« Bien sûr que je les ai remarquée… Pour qui me prends-tu Humain ? Mes sens sont plus de dix fois plus développés que les tient… »


Elle vit que Jack était partit… Chercher a mangé sûrement… S’il ne revenait pas ce n’était pas son problème, enfin si d’un coté… Elle allait passé une de ses rares nuits dehors, seule. Elle sentit une fine odeur de sang… Oh ? Il avait été blessé, lui qui disait gagner contre Naraku il se blessait face a du bétail… Elle sentit un Youkai a côté, un faible apparemment. Lorsqu’il revient, elle vit qu’il était blessé sur le flan gauche et avait une grosse bête sur l’épaule. Le pire c’est qu’il cherchait une sorte d’excuse… Il était sous terre alors il ne l’avait pas sentit. Le point faible de tout Humain : leurs sens n’étaient pas aussi aiguisées :

« Oh tu t’es blessé ? Tu n’as pas les sens aussi aiguisés que nous c’est normal… Ce Youkai, je l’avais sentit de la ou j’étais… Ainsi que ton sang bien entendu… »

Il faisait sombre, mais elle voyait très bien Jack, elle était une chauve-souris après, voir la nuit était chose aisée. De même qu’entendre les murmures colportés autres pars. Si facile lorsqu’elle avait tout ses sens si développés. D’ailleurs son ouïe et sa vue était une des plus développées c’était sûr :

« Dit moi… Tu dois avoir vraiment faim toi… Tu vas vraiment réussit a mangé tout ça ? »

Bon il était grand, donc il devait sûrement avoir un grand appétit mais tout de même, quelque chose non identifier de la taille d’u cheval… Une sorte de grand scorpion… N’avait-il pas peur de s’empoisonner ? Et puis a quoi elle pensait tout a coup ? Elle se faisait du souci pour un Humain ennemi de son maître ! Elle regarda son épée et déglutit… Grande trop grande :

« Mais ou as-tu trouvé une épée comme ça… » Elle termina en frissonnant : « Elle est plus grande que moi… »

Elle refit les gros yeux… Une épée qui dors… Ça veut dire que quand elle ne dormait pas… Elle parlait ?! Elle allait de découverte en découverte… Cet humain était finalement intéressant, il était contrarié et ça la fit rire :

« Qui dors ? Tu possèdes de drôle de choses Jack… Elle est vivante ton épée ou quoi ? »

[HRP : Ahhh la, la, ton pauvre perso x) Il se fait avoir par une Youkai xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptySam 10 Avr - 12:43

Jack fut encore plus contrarié de la voir rire aux éclats à cause sa réaction, il était normal d'être mal à l'aise dans une situation telle qu'elle était. Il soupira et préféra donc dépecer l'animal qu'il avait capturé.

- Tss, ce qui est petit est mignon... La belle excuse, je connais une race nommé les nains, ils sont mesure environs un mètre quarante, ils sont rondouillet et ils portent des barbes et ils ne sentent pas du mieux. Si on appeler ça mignon, je veux bien me faire garde champêtre.

Il commença par arracher la carapace de l'animal, il regarda les pinces attentivement, puis les jeta, considérant que ce n'était pas mangeable, dut au fait qu’elles étaient vide et que Jack ne se nourrissait pas d'air. Ensuite vint le dos, de plus à chaque morceau de carapace arraché faisait un bruit peut ragoutant, qui ne gênait pas le moins du monde Jack Armuk.

- Ho ça va hein... Quand on dort pas c'est normal d'avoir des cernes. Et puis je suis capable de détecter les gents facilement moi aussi, quand je veux.

Plus tard elle lui fit remarquer qu'il était blessé, mais ce furent les petits commentaires qui ne plaisaient pas tellement à Jack, des sens moins aiguisé, voila pourquoi il pensait que les démons était voué à disparaitre, ils étaient bien trop occupé à faire du complexe de supériorité parce qu’ils étaient des démons.

- Je manque de sommeil depuis cinq jours, ile st normal que je sois un peut à plat. En tant normal je l'aurais sentit venir. Mais bon, Gwaaaaa (Il baille XD), je sens que cette nuit je vais piquer un sommeil réparateur. Bon Le bois est assez chaud? Encore un peut et je pourrais cautériser, et puis c'est bon t'en fait pas. J'ai connu pire que ça, pour moi c'est une égratignure. Si j'ai faim? Un peut, je n’ai pas mangé depuis deux jours, j'ai finit mes rations, il me reste juste de quoi boire, de l'alcool.

Il but quelque lampé de sa bouteille afin de ré humidifier ses lèvres qui commençait à être sèche vu qu'il avait décidé de ne boire que la nuit afin d'économiser. Son épée semblait intriguer Kitchai, c'est vrais qu'elle était de grande taille, surement à s'en demander comment pouvait on manier une épée comme que celle-ci.

- Mouai, peut être, elle st très bien pour moi... Mon épée? Vivantes? En quelque sorte, elle a en réalité été forgée par Armos en personne... Une arme forgée par un dieu, elle se transmet d'un barbare légendaire à l'autre, quand un barbare légendaire meurt, un autre nait et celui-ci hérite de l'épée ainsi que de la mission sacré de détruire l'Olympe. La lame du barbare, c'est comme ça qu'on l'appelle, un esprit réside dans l'épée, mais cet esprit est adapté à chaque barbare légendaire. Quand un barbare légendaire meurt, l'esprit qui y réside meurt lui aussi. Cette fois, son nom est Surabis, qui se traduit par "être parfait", va savoir pourquoi ce nom. Et n'essaye même pas de l'empoigner, l'épée ne réagit qu'a son seul maître, si quelqu'un d'autre tente de s'en emparer, elle s'alourdit constamment à une vitesse folle, autrement dit, je suis la seule personne à pouvoir soulever et utiliser cette épée. Ha, le charbon est suffisamment chaud.

La dessus il prit un morceau de charbon entre ses doigts malgré la chaleur forte, de l'autre main il immobilisa la blessure et plaqua le morceau de charbon brulant contre la brulure, il grimaça légèrement ce qui était anormal, une personne à peut prêt normal aurait crié de douleur, ou au moins gémit. Jack n'émit pas le moindre son. Puis il termina en jetant le morceaux de charbon dans le feu, en regardant la petite blessure bien cautérisé

- Voila, comme ça c'est bon.

La dessus il commença à manger le scorpion sans ménagement.

[HRP: J'avou, il était carrément minable sur ce coup.]
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyDim 11 Avr - 12:22

Elle le regarda soupirer, de toute évidence, elle l’avait peut-être vexer… Berk… Il existe des choses comme ça… Dégoûtant ! Elle devait lui donner raison encore… Toutes les petites créatures ne sont pas mignonnes… Pas du tout :

« Ouais c’est bon… N’empêche ! Moi suis mignonne quand même ! Nah !»

C’était amusant pour elle de jouer a la petite fille, mais sûrement assez étrange pour les personnes qui étaient près d’elle. Il devait s’en poser des questions Jack, un Youkai qui fait la tête, qui agit comme un gamin ou comme une femme mure selon les occasions… Il aurait pu aller jusqu'à plaindre son maître l’Humain. Elle le regarda se battre avec la grosse chose noire qu’il avait apportée. Les pinces vides… Parce qu’il croyait qu’il y avait
quelque chose dedans ?


« Mais oui… Je te crois Humain… Et puis… Quelle idée de ne pas dormir pendant des jours hein ? Baka ! »

Il se plaignait mais s’il n’avait pas dormit pendant cinq jours il avait cas se reposer c’était sa faute. Elle était consciente qu’elle n’arrêtait pas de faire des remarques, de tout critiquer, mais elle voulait simplement faire la discussion. Elle n’avait rien d’autre a dire. Ce n’était pas une excuse mais bon… Elle n’appréciait pas trop le bruit de la chair qui se faisait arraché :

« Dit-moi… Pourquoi n’as-tu pas dormit durant tout ce temps ? Et puis… N’as-tu pas peur que je te tue durant ton sommeil ? Hum ? »

C’est vrai qu’elle en serait capable, ses manières n’étaient pas celle d’une lâche mais quand il s’agissait d’Humain, son maître lui avait appris que les manières avec eux ce n’était pas utile.
Elle en était capable oui, mais elle n’en avait aucune envie, elle n’avait aucune raison pour agir ainsi envers cet Humain. Elle l’appréciait un peu et le laissait voir avec ses actions. Elle l’aurait déjà attaqué.
Elle se coucha sur l’herbe fraîche et s’étira :

« De l’alcool hein ? Tu es comme tous les hommes finalement tu aimes te saouler…»

Elle le regarda faire avec sa blessure, c’était pas très beau a voir, surtout lorsqu’il mis le charbon chaud dessus, elle aurait crier elle, il a une très bonne résistance a la douleur :

« Je dois dire que tu restes tout de même impressionnant, beaucoup de gens auraient criés dans ton cas… Moi la première. Pas mal pour un Humain. »

En effet, elle lui lançait un compliment, ça n’arrachait pas la bouche de toute manière et elle était sincère. Il lui avait parlé de son épée aussi. Surabis hein ?

« Ton épée est bien arrogante de se faire appelé comme ça. Mais bon… C’est comme ça… Puis, de toute façon je ne vois pas pourquoi j’essayerai. C’est ton arme après tout. Je travaille peut-être pour Naraku-Sama mais je suis loyale. »
Elle paraissait un peu vexée.


{Un peu de retard désolée mais hier soir je n'étais pas très bien alors je n'ai pas pu répondre de suite. }
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyDim 11 Avr - 14:20

Jack vit bien ce petit comportement enfantin, mais parfois son comportement aussi pouvait être parfois immature. D'ailleurs il ne put laisser échaper une petite réplique à Kitchaï.

- Et tout ce qui est grand est pratique, commençat il, quoi que...

La viande de l'animal commençait à avoir une petite odeur grasse au feu, il ajouta dans la casserole quelque sauce dont une qui était rouge, il s'agissait d'une sauce épicé pour donner du gout. Il la goutat un instant, puis se mit touiller en attendant que le repas soit prèt. Kitchai continuait de critiquer ce qui agaçait partielement Jack.

- Ouai, ouai... Demain tu verra de quoi je suis capable. Enfin si on croise quelque chose de valable, ce qui est difficile en ce moment. Quand on est déterminé on peut mettre de coté certain besoin.

Jack Décida qu'il était temps de mettre du sel dans le repas du soir, il sortit une salière en métal de cher lui et en versa dans la casserole. Il trempa le doigt dans la mixture, afin de svaoir si c'était assez chaud. Il fit remuer un peut la viande qui commençait à devenir mauve à cause de la cuisson.

- Parceque j'en ai marre de perdre du temps. Et puis, si tu tentais de me tuer, la je te sentirait venir.

Jack se demandait pourquoi cette Youkaï le collait juste pour critiquer sa façon de vivre. Il en avait un peut marre mais bon ça n'avait aucune importance. Il finit par retirer la casserolle du feu

- L'alcool détend d'une dure journée, ou simplement longue comme les miennes en ce moment. Perso je ne boit que la nuit lorsque je suis dejors, afind e rester potable durant la journée.

Jack écouta la premier compliment de sa rencontre, oui il n'avait pas crié, mais il avait l'habitude depuis, il soignait nombre de ses blessure comme ça lrosque Yachiru n'était pas la pour user de sa magie.

- Je fait souvent ça... Ce ne sont que de petite blessure. Rien de bien important. Mon épée, arrogante? Non il ne choisit pas son nom, ça vient avec sa naissance. Et je préfère te le dire, mon épée n'est pas si arrogant que ça, il est même unp eut trop familier à faire du gringue à la première demoiselle venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyMer 14 Avr - 6:31

Tout ce qui est grand est pratique… Ça laissait a réfléchir, tout ce qui est grand encombre surtout une épée comme la sienne. Puis avec la taille qu’il avait il ne pouvait pas se faufiler dans des trous ou cachettes. Mais quelqu’un de grand pouvait voir plus de choses, avait sûrement plus de force et pouvait manier des armes plus importantes. Enfin peu lui importait, elle n’était peut-être pas grande mais avait des ailes qu’elle pouvait rétracter selon ses désirs.

Elle jeta un coup d’œil à la viande, ça lui faisait pensé que elle aussi avait faim mais comme elle se nourrissait particulièrement de sang et qu’elle ne voulait pas goûter le sang humain elle laissa tombé. Son ventre crierait famine ce soir, ce ne sera pas la première fois… Si Naraku la nourrissait ça serait mieux…


« Ah… Tu veux me montrer comment tu te bats demain matin ? J’ai hâte de voir ça… Humain. »

Elle observa l’humain quelques instant… Du sel ? Elle en ri c’est qu’il avait plein de chose lui, puis il savait faire la cuisine aussi ? Une vraie petite femme sous ses airs de grand garçon fort et courageux :

«Tu me fais rire Jack… Tu as l’air d’un gros bougre comme ça mais tu trimballes plein de babiole pour faire la cuisiner, une vraie petite cuisinière. »

Elle n’allait pas le tuer de toute façon, elle n’en avait pas envie et la nuit n’était pas une bonne heure pour faire couler du sang d’humain :

« Je n’ai pas envie de m’attaquer a toi de toute façon. Je t’aime bien… Si j’essayerais… Tu me tuerais ? ( xD) Dit moi… Tu as quel âge ? Tu sembles bien jeune… »

Elle blaguait bien sûr, elle n’allait pas essayé et savait déjà d’elle-même ce qu’elle subirait si elle l’attaquerait, elle n’avait pas peur de lui mais ne préférait pas s’y frotter. S’il disait vrai et que son maître le craignait elle devrait se mettre a genoux… Il semblait tout de même bien cruel à tuer tout le monde…. Enfin, elle pouvait parler, elle aussi le faisait, comme son maître :

« Tu es sérieux… C’est bien. »

Elle se leva et s’assit a coté de lui, son épée un coureur de jupon ?

« Ohhh… Il ne se manifeste pas ça veut dire que je ne lui plait pas ?» Elle sourit d’une manière assez arrogante et elle se mis sur ses genoux :

« J’ai faim dit moi… Je peux goûter ?x)»

Elle sortit ses crocs tranchant… Elle avait trop faim et du sang humain lui suffirait.


[Désolée pour le retard mais j'ai eu quelques problèmes personnels qui ont empêcher l'inspiration >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyJeu 15 Avr - 11:09

Jack regardait sa casserole, le feu semblait tenir le coup, car à vrais dire il n'y avait pas beaucoup de bois sous la casserole qui bouillait bien. La youkaï doutait un peut des talents et de la puissance de Jack, elle allait voir demain de quoi il était capable, peut être allait garder son collier tout de même, il était question de lui prouver ses dires, pas de la traumatiser sous la pression de sa véritable force, retenue par son collier ensorcelle.

- Ho? Tu as tant hâte? Alors je te le dis, tune seras pas déçut du voyage.

Elle semblait rire du fait que Jack savait cuisiner, en quoi cela était amusant, un homme qui sait cuisiner, il n'y avait rien de bien incroyable la dedans, d'ailleurs les hommes de son pays avaient intérêt à savoir cuisiner.

- Hein? J'ai juste ce qu'il faut pour une fois. Un homme à intérêt à savoir faire la cuisine par cher moi, sinon le genre masculin serait en voie d'extinction dans ma cité. On se ferait décapiter à coup de lancé de poêle. Une fois je suis rentré de pèche, ma sœur ainé m'a enfoncé la tête dans le mur, mais quand je dis dans le mur... C'est vraiment, dans le mur, on a mit une demi-heure à m'aider à sortir de la, la tête toute entière dans le mur, on a tiré sur mes jambes jusqu'à ce que je sorte.

Puis elle lui fit ensuite un compliment comme quoi il était sérieux lorsqu'il se battait ou tuait des gents sans le moindre remord, et alors? Il faisait bien ce qu'il voulait, il avait toujours eu le dont de se mettre dans certaine situation bizarre voir comique certes, mais au moins il faisait ce que bon lui semblait. Puis il posa une autre question, voir même deux.

- Si je tuerais si tu tentais de m'attaquer? Essaye et tu verras lorsque tu te retrouveras avec une épée dans le bide. Quand à mon âge... Attend un instant que je réfléchisse. Je crois que... Oui c'est ça, j'ai déjà 20 hivers derrière moi.

En effet les Haut-Barbares de Grèce énuméraient leurs âge en hiver la plupart du temps, ils se retrouvaient facilement avec cette technique. Elle demanda pourquoi Surabis ne se manifestait pas, elle semblait croire qu'elle ne plaisait pas à l'esprit de l'épée. Pendant un moment Jack eu cette expression de, "Tu l'fais expert?".

- Je viens de dire qu'il dormait... Demain tu verras, quand il sera réveillé je suis sur qu'il va faire son jolie-cœur avec toi. Il la déjà avec cette femme que j’avais croisé il y a quelque jours. M'étonnerais pas qu'il l e fasse avec toi, enfin bon il est plus subtile qu'un certain moine personne que je connais.

Il faisait bien référence au moine pervers Miroku qui se baladait avec InuYasha et Sayome. D'ailleurs que devenaient ils, étaient ils mort? Il n'en savait rien étant donné qu’il ne les avait plus revus depuis un sacré bout de temps.

- T'as faim? Ben tu sais quoi? T'as de la chance c'est prêt. Sers-toi.

La dessus il prit un peut de viande de l'animal et le posa sur une pierre plate qu'il avait trouvé à coté de lui et amena le morceau de viande avec les mains jusqu'à ce bouche en tirant dessus avec les dents pour déchirer la chair.

- Mouai... ça va c'est correct. En même temps le scorpion... C'est pas une viande avec beaucoup de saveur. J'aurais préférer trouver un crabe géant, la on a du gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyVen 16 Avr - 3:23

Ce n’est pas qu’elle doutait de ses talents, non, il le disait, il le disait, elle ne demandait qu’à le voir, une simple preuve de sa supériorité Humaine, puis s’il s’avère être fort… Elle n’en parlera peut-être pas a son maître sous peine de se faire arracher les membres un pars un… Ou peut-être qu’il lui ordonnera d’aller l’attaquer ? Un plan bien suicidaire pour qu’il ne se salisse pas les mains, il n’aime pas ça c’est vrai : faire tout lui-même. Jack avait raison sur ce point.

Elle ris sincèrement sur ce qu’il racontait a coup de lancer de poêle hein ? Que ça devait être drôle et amusant à voir. Un Humain de sa trempe se prendre un truc de cuisine dans la tête, puis se voir complètement enfoncé dans le mur… Le pompon !

« Ohhhh mais calme toi… Je t’ai dis que je ne voulais pas t’attaquer… Ne sois pas si borné… 20 hivers ? Hum… Tu es jeune. Enfin… Je suis « jeune » aussi à ma façon, chez nous, les Youkai ou même les Hanyo avoir 20 ans tu es encore quelqu’un qui apprend ou même qui n’a pas de pratique… Moi je n’ai que le double de ton âge enfin presque j’en ai 37… Pis… Pis… C’est quoi cette tête.»


Ah oui… C’est vrai il dormait Surabis. Comme Miroku ? Ça lui disait quelque chose ce nom… Ouais, c’était le prêtre coureur de jupon qui accompagnait InuYasha. Et, si elle se souvenait des dires de Naraku, il lui avait mis un « Kazaana » dans sa main droite. Pauvre Humain… Puis… Avoir faim ? Bah oui qu’elle avait faim ! Mais pas de viande comme les Youkais mais de sang, elle aussi tira la tête que l’Humain il y a quelque instant. Elle était toujours sur lui d’ailleurs puis lui re-lécha le cou :

« Tu n’as pas l’air d’avoir bien compris… Jack… Mais c’est vrai que ce n’est pas forcément très commun pour toi… Je suis un Vampire et donc… Je ne me nourris presque que de sang, normalement de n’importe lequel mais j’ai quelques préférences… Même si le sang Humain ne me tente guère en général… Maintenant j’ai faim. »

C’est vrai qu’elle était quand même assez affamée. Le sang des Youkais de basses classes ? Les Youkais même pas munit de paroles, comme le scorpion qu’il avait tué, ou encore la panthère de ce matin… Leur sang était vraiment infect c’était un peu comme du vin avec de la pulpe d’orange… Imbuvable… Non ? Elle chassa vite cette pensée de sa tête. Bah voila, il avait trouvé lui aussi, un fin gourmet ? Le scorpion on le sentait rien qu’a son goût qu’il était de basse classe et pas forcément bon…

« C’est pour ça que je ne bois pas le sang des bêtes comme ça… C’est pas bon et il y a trop de grumeaux… Berk >.< »
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptySam 17 Avr - 14:39

Jack écoutait toujours la jeune youkaï, elle semblait avoir mal prit l'attaque de Jack ce qui était normal étant donné que Jack était quelqu'un de violent et impulsif de nature. Tout le japon savait normalement que Jack était surement l'être vivants le plus avide de sang et de combat en ce moment au japon. De nombreux youkaï on déjà connut la mort de la main de Jack, Naraku lui même avait déjà vu certain de serviteur ne jamais revenir de leurs combat contre Jack Armuk, tant que le jeune barbare était en vie, personne ne pouvait savoir ce qui pouvait se passer, Jack est de nature violente et si il s'ennui trop, il provoquera lui même les combats afin de pouvoir s'amuser. Naraku, n'était qu'un être de plus qui avait intérêt à se tenir à carreaux. Cependant une grande nostalgie s'encrait dans le cœur de Jack, son pays lui manquait, sa citée, au fond Jack était et serait toujours Grec, peut importe ou il se trouvera.

- Je ne suis pas borné... Je te préviens c'est tout. Pour ce qui est de ton âge, je m'en serais douté, vous autres vivez plus longtemps, même si tu semble bien jeune t'es presque une vieille.

Miroku, il le savait moine mais sans plus, il n'avait jamais fait attention à ces gents de manière intéressé... Non, il ne s'était jamais intéressé à eux plus que ça, ils étaient de bon amis certes, mais Jack préférait faire les choses seule. Surtout que lors d'un combat il valait mieux ne pas le déranger sous risque de se prendre un coup. Encore une fois la jeune youkaï faisait des sienne, elle vint lui lécher le cou, faisant légèrement rougir Jack. Masi préféra rétorquer sèchement.

- Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse? Tu bois du sang, moi je mange consistant, on n’est pas pareille... Moi je mange ce qui est mangeable et toi tu ne te nourris que de sang, si j’étais à ta place j'en aurais marre d'être obliger de ne boire que du sang, enfin bon je ne suis pas de ton espèce... Encore heureux.

La dessus il termina son repas, il pensa donc se coucher. Il fut surpris soudain en regardant sa main droite, en voyant que celle-ci tremblait étrangement. En cherchant dans le tréfonds de son âme, il y découvrit la raison de ceci, son pouvoir berserk revenait à la charge. En espérant que tout ce passe bien demain, il se coucha sur le sol. La dessus il dit à Kitchaï.

- Si t'as tellement faim, mort ma jambe boit un peut de sang et me casse pas les pieds. Et par les burnes d'armos, je t’interdis de te réchauffer grâce à mon corps juste parce que je suis corpulent et donc chaud. La dessus, bonne nuit.

Il ferma les yeux et laissa le sommeil l'emporter en quelque seconde. Et puis au bout de dix minutes Jack commença à ronfler profondément, jusqu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyJeu 22 Avr - 8:34

Il fallait dire que la jeune Youkai n’attachait pas beaucoup d’attention aux personnes célèbres. Surtout chez les Humains en passant. Leur Seigneur ? Elle s’en moquait et en était au dessus. Pareil pour les Hôshi ou Miko du coin. Elle connaissait Miroku, Kikyo et Kagome. Elle n’avait besoin d’aucune autre connaissance de ce genre. Elle n’aimait non plus pas les rumeurs. Entendre que celui-ci avait tué un monstre très puissant, que celle-ci était très puissante… Rien de tout cela ne l’intéressait, elle préférait vérifier sur place, pour être sûr.
«Heyyyy ! Espèce d’Humain ! Ne me traite pas de vieille ! C’est très pas gentil sur une fille tu sais hein !? Une fille ça se traite pas comme ça ! Pis si moi être vieille toi être jeune ! Tss ! Sans expérience avec les filles tient ! Puis chez les Youkai vieille c’est 300 ans dépassé… Ignorant ! »


Elle ne s’en rendait pas compte Kitchaï mais elle parlait comme une gamine, ne conjuguant pas ses verbes et en faisant des phrases bancales. Mais c’était sa façon a elle de parler, puis c’était quand elle voulait rigoler. Elle prenait plus ça a la rigolade qu’un combat ou on s’arrache la tête. On pouvait dire qu’elle était en quelque sorte heureuse. C’est comme si elle avait un nouveau contact qu’elle n’avait jamais eu. Mais peut-être se faisait-elle des idées ? Ouais peut-être il n’en avait rien a faire d’elle. Ce qui était sûrement vrai… La petite Youkai demandait de l’affection qu’elle ne recevait pas. Ou très peu quand son maître s’appelle Naraku : normal donc. Elle ne s’en rendait pas compte, c’était tout au fond de son âme qu’elle pensait une telle chose, un peu comme une innocente qui recherchait de tout son âme et de tout son cœur une personne avec qui elle pourrait dire NON à cette idée qu’elle c’étaient forgé comme quoi l’amitié n’existe pas et qu’il n’y a seulement des rapports d’infériorité entre les personnes. Ohhhhhh mais qu’elle magnifique couleur qu’il avait Jack. Il rougissait ? Plutôt mignon !

« Ohh mais tu es tout rouge dit moi… Toi tu n’as jamais regarder une femme j’en suis sûre. Sinon tu ne réagirais pas comme ça… Ou bien tu n’aimes pas peut-être ? Quoi qu’il en soit, tu es bien drôle. Hihi. »

Elle n’était pas entrain de se moquer de lui. Ni de faire une critique moqueuse ou quelque chose de ce style. Kitchaï en riait c’était tout. Il n’y avait rien de méchant dans ses dires.

« Je ne bois pas que du sang… J’aime bien les fruits aussi… »

Mis a pars le sang les fruits étaient encore le seul « truc » qu’elle daignait manger. Elle vit que sa main droite tremblait, mais elle n’y réfléchit pas plus que ça… Un peu froid ? C’était tout ce qui lui venait à l’esprit. Elle rit. Qu’il était imaginatif cet Humain borné (xD). Mais c’était vrai, s’il ne lui aurait pas interdit elle l’aurait sûrement fait « Bonne nuit. » Elle éteignit le feu sinon des choses pas commodes risquaient de les attaquer en voyant le feu. Il dormait déjà, fatigué ? Elle se coucha non loin de son corps juste pour l’embêter. Mais pas trop coller non plus sinon il allait lui faire une scène au matin. Elle posa sa tête au sol, elle ne voulait pas le mordre malgré sa faim. Elle fini doucement par tomber dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyJeu 22 Avr - 16:19

Jack s'était littéralement endormit, en effet il avait un sérieux manque de sommeil, il n'avait même pas écouté les dernières réponses de la jeune youkaï, même lorsqu'elle le taquinait sur le faite qu'il rougissait, ce n'est pas tout le jour qu'une jeune femme s'affale sur son corps à vrais dire, même pour rigoler. Jack était quelqu'un qui avait vécu uniquement à travers le combat et la guerre, rien de plus et rien de moins.

Dans son sommeil, il calma toute son âme, les blessures du passé, la soif de vengeance qu'il éprouvait envers son père s'estompait lorsqu'il dormait, même son incontrôlable pouvoir berserk semblait s'apaiser pendant le sommeil de Jack.

Au petit matin, lorsque le soleil semblait donner ses premier rayon, le premier à se réveiller fut... ni Jack, ni Kitchaï mais bel et bien Surabis lui même, l'esprit de l'épée se matérialisa à quelque centimètre de son maitre. Il ressemblait à Jack telle une copie conforme, à la simple différence qu'il était constitué d'énergie bleutée spectrale. Il s'approcha du corps endormit de son maître reposa le dos contre l'épée, puis de la jeune créature qui l'accompagnait. Il resta la assit un moment à contempler cette jeune femme, qu'il savait fort bien youkaï. Puis au bout de quelque heures le soleil à présent levé, il remarqué la jeune femme se relever, la dessus Surabis prononçât avec un large sourire.

Surabis : Bien le bonjour, belle demoiselle... Faites attention, mon maître dort encore.

La jeune femme devait être surprise de se retrouver face à un spectre ayant la même apparence physique que Jack lui même mais en bleu évanescent. Celui-ci regardait Kitchai se lever de sa torpeur, et il lui adressa de ce regard bienveillant.

Surabis : Je me présente, Surabis… Mais je pense que mon maître vous a déjà parlé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyDim 25 Avr - 11:26

Sa tête touchait le sol, ses cheveux rouges étaient dispersées au pars et d’autres de
son corps, un peu en bataille et rebelle, normal quand on dors parterre. Sa respiration était plutôt lent et calme. Elle paraissait sereine et reposée. C’était impossible de dire ou de penser, à cet instant qu’elle était du coté du grand méchant de l’histoire. Elle paraissait si douce et si gentille, un Youkai sans histoire. Enfin de compte c’est ce qu’elle aurait pu être si on ne l’avait pas ignoré et torturée mentalement de la sorte. Oui, elle aurait pu parfaitement être vraiment gentille et vraiment douce, sans soucis se baladant dans les prés, cueillant même des fleurs. Mais ce n’était pas le cas, elle était bel et bien
de son côté et tuait, pillait s’il le fallait, mais lui obéissait. Peut-être parce que les Vampires sont des êtres plutôt a tendance maléfique ? Qui sais…


Elle ouvrit assez lentement ses yeux, les rayons du soleil les atteignirent. Elle se frotta les yeux, émergeant de son sommeil profond. Elle bâilla un peu puis se leva. Elle s’etira, levant les bras en l’air et faisant un dos creux, ça faisait du bien. Kitchaï regarda Surabis, y’avait un truc bleu bizarre qui sortait de l’épée. Il ressemblait a Jack tout en étant différent, un peu comme un esprit. Elle remarqua son sourire étrange :

« Bonjour, monsieur l’épée. J’ai bien remarqué qu’il dormait… Faire attention ? Pourquoi ? »

Un peu qu’il lui avait parler de lui :

« Bien évidemment, un spectre coureur de jupon, ça m’a plutôt fait rire. Et tu t’amuses souvent a ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade EmptyDim 25 Avr - 14:20

Surabis appréciait cette jeune youkaï, elle était vraiment adorable cette petite, encore une fois Surabis aurait bien aimé être matériel pour passer du temps avec celle-ci. Mais il était une arme de mort et de massacre, et il devait s'y faire. Cependant Jack dormait encore donc pourquoi ne pas profiter de cette petite compagnie.

Surabis: Tout simplement parce que mon maître n'aime pas trop être dérangé en plein sommeil. Jack n'a jamais été un homme à femme, il ne saurait supposément profiter d'une compagnie aussi charmante que vous. Vous savez au principe il vient d'un peuple ou les démons et autres créatures de votre type sont tout simplement persécuté jusqu'à la mort.

Surabis était encore une fois charmé par cette jeune créature, de son coté Jack dormait encore, d'ailleurs il affichait un grand sourire, preuve qu'il semblait faire un rêve très agréable. Mais quel était ce rêve, ça c'était une grande question. On pouvait se demander quel type de rêve pouvait faire Jack, à vrais dire il était partit dans un grand flash back de son passé en Grèce, lorsqu'il menait ses hommes au combat.

Surabis: Ce n'est pas tellement que je m'amuse, bien que si un peut quand même, mais lorsque j'ai une femme de beauté devant comme vous, il m'est difficile de rester de marbres comme le fait mon maître, à moins qu'on ne le mette dans l'embarras, il n'a jamais eu son fort avec les femmes, la seule femmes avec qui il ait vécu était sa sœur ainée... Pire qu'un démon cette femme d'ailleurs, quand elle se mettait en colère même les titans avait intérêt à se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





En croisade Empty
MessageSujet: Re: En croisade   En croisade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Ailleurs dans le Japon :: Villes quelconques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser