Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après le travaille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Après le travaille... Empty
MessageSujet: Après le travaille...   Après le travaille... EmptyVen 7 Mai - 9:18

Spoiler:



Le jeune homme regardait la jeune fille qui était à ses côté, elle lui prit la main, mais il ne dit rien contre. Peut-être voulait-elle juste s'assurer qu'elle ne le perde pas pendant leur marche jusqu'à chez lui. Alors il ne fit que comme si de rien n'était. Comme si sa lui dérangeait pas qu'elle lui tienne la main. Il rigola un peu quand elle se reprit de nouveau dans ses paroles. Il s'arrêta alors un moment pour lui dire.


-Reika-chan, est-ce qu'on peut se tutoyer à présent? J'aime pas trop être référé au vous, Ça me fait passer pour un vieux.


Il n'attendit pas sa réponse pour continuer de marcher vers chez lui. Après une dizaine de minute comme il l'avait dit plutôt, ils arrivèrent devant chez lui. Il lui ouvrit la porte la laissant entrée d'abord. Puis, il entra à son tour, se déffessant de ses souliers, comme dans toute bonne maison japonaise. Puis, il entra pour de bon sur le sol de la maison. Il regarda la jeune fille, avant de lui adresser la parole.

-Bon va dans le salon (pointant la direction du salon), je vais aller chercher de quoi se sécher et des vêtements sec pour toi.


Il sourit, puis alla vers sa chambre chercher de ses ancien vêtements. Il prit ce qu'il avait besoin pour elle, puis alla chercher des serviettes dans sa salle de bain, pour ensuite aller rejoindre la jeune fille, dans le salon, avec une serviette sur sa propre tête. Il lui tendit la serviette et les vêtements.


-Sa risque d'être un peu grand pour toi.


Il secoua la serviette qu'il avait sur sa tête pour s'essuyer les cheveux, avant d'aller se changer à son tour.


Dernière édition par Ienzo Genkaku le Mar 11 Mai - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika Inukami
+Réincarnation de Kanna+
Reika Inukami


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : In your worst nightmare...
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre personnage
Age: 16 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Après le travaille... Empty
MessageSujet: Re: Après le travaille...   Après le travaille... EmptyVen 7 Mai - 15:23

Lorsque Ienzo lui demanda s'ils pouvaient se tutoyer, Reika sourit et fit "oui" de la tête. Une fois arrivé chez Ienzo, dans le hall d'entrée, Reika suivi les gestes du jeune homme et elle enleva ses souliers, malheureusement, même ses bas était mouillé donc elle décida de les enlever aussi et elle les mit dans ses souliers. Lorsque Ienzo lui dit d'aller dans le salon, elle accepta et se diriga vers la place où il pointait. Une fois arrivé dans le salon, Reika se mit a "scanner" la pièce du regard, c'était une très belle pièce aux boisures très riche en couleur. Il y avait également un sofa mais, Reika ne voulu pas s'asseoir, car elle était complètement trempée jusqu'aux os. Lorsque le jeune homme réapparut avec des vêtements et une serviette et les lui tendit, Reika les pris en sachant qu'ils seraient trop grands pour elle, mais bon...

- Oh, merci bien, Ienzo-kun. ^^

Alors que Reika s'apprêtait a demandé au jeune homme où elle pouvait ce changé, il avait déjà disparu. La jeune fille étais mal à l'aise... Elle se doutait qu'Ienzo était parti se changer. Elle ne pouvait pas partir à sa recherche de peur de le voir en train de se changer! Et Reika ne voulait pas ce changé dans le salon, car si Ienzo revenait... Mais aussi, elle devait se changer... Reika regarda dans les couloirs pour être sûr qu'Ienzo ne s'y cachait pas! xD Prenant une grande respiration, Reika commença à ce déshabiller dans le salon. Elle essaya de se dépêcher, car ça serait très embarrassant si Ienzo venait qu'à arriver à ce moment précis. Reika enleva son tablier, sa chemise, son soutien-gorge, car il était mouillé et il lui faisait mal. Une fois en sous-vêtements, Reika chercha les vêtements d'Ienzo en se cachant les seins avec ses avant-bras. Elle était tellement nerveuse qu'elle oublia que les vêtements étaient sur le sofa, juste derrière elle.

- Mais, voyon!! Où sont-ils?? *regarde derrière elle* Ah voilà!!

Alors que Reika allait pour enfiler le chandail, une fois les bras relever, c'est à ce moment très précis, qu'elle aperçut Ienzo dans l'embrasure du salon. Malheureusement, moment très embarrasant ici, Reika était en bobette et ayant les bras dans les airs et elle ne porte pas de soutien-gorge... Ienzo avait surement une très belle vue.

- I...Ienzo...?

Reika rougit comme une tomate, elle ne cria pas par contre, mais elle baissa le chandail très vite! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Après le travaille... Empty
MessageSujet: Re: Après le travaille...   Après le travaille... EmptyJeu 13 Mai - 15:06

La jeune homme était partit se changer dans sa chambre. Rendu dans sa chambre, un peu après qu'il est retiré son chandail, tout mouillé. Le jeune homme se rappela qu'il n'avait point donner d'endroit à Reika pour se changer. Il se tapa le front, avant de sortir de la pièce pour retourner au salon, où il avait laisser Reika. Sur le chemin, ses yeux recommencèrent à faire des siennes. Sa vue changea subitement, une fois de plus, il voyait embrouiller. Alors, il secoua sa tête, cela ne fit qu'aggraver son cas. Puisque maintenant il ne voyait que du noir, ce qui veut dire rien du tout. Il soupira un peu, mais continua son chemin tout de même, de toute façon il connaissait assez sa maison pour ne pas foncé dans rien. Voilà pourquoi il ne bougeait jamais rien dans la demeure, à cause de sa vue stupide.


Après un moment, il arriva dans le salon, sans savoir ce qui si passait. Puisqu'il n'y voyait toujours rien. Alors, il avait l'air de la regarder, mais en fait il n'y voyait que dalle. Pourtant, il sentit l'embarra de Reika, ne comprenant pas pourquoi celle-ci était embarrassé. Mais il ne lui posa aucune question. Alors, toujours sans son chandail, où l'on pouvait à présent voir quelque entaille sur sa peau, dut à ses entrainement avec son père et autre, il adressa la parole à la jeune fille.


-Eum..Reika-chan, j'ai oublier de te dire que tu pouvais aller te changer dans la salle de bain, qui est juste là.


Il pointa la porte à sa droite. Puis ensuite, il se retourna pour retourner à sa chambre et finir de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Inukami
+Réincarnation de Kanna+
Reika Inukami


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : In your worst nightmare...
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre personnage
Age: 16 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Après le travaille... Empty
MessageSujet: Re: Après le travaille...   Après le travaille... EmptyVen 14 Mai - 13:21

Lorsque Ienzo lui montra le chemin vers la salle de bain, Reika regarda vite dans cette direction, mais son regard s'attardait sur Ienzo. Après tout, beaucoup de choses intriguait la jeune Reika. La première était la "non-réaction" d'Ienzo face au fait qu'il avait "vue" Reika presque nue. La deuxième chose qui retenait l'attention de la jeune fille étais Ienzo lui-même. Après tout, il était, quand même, torse nu! xD Reika rougit à cette vue pas trop subtil et elle remarqua par la suite qu'Ienzo avait quelques cicatrices. Reika, qui rougissait toujours vu qu'Ienzo s'en allait vers la chambre. Il avait à peine eut le temps de se retourner, que Reika se tenait devant lui dans le corridor. La jeune fille baissa la tête et regarda les cicatrices d'Ienzo avec beaucoup de tristesse.

*Il y en a trop qu'elles soient d'un accident...*

Reika, qui était à quelques centimètres du jeune homme, toucha, doucement, du bout des doigts les dites cicatrices en soupirant de tristesse. Avec sa main maintenant a plat sur les blessures d'Ienzo, Reika leva la tête vers le haut pour le regarder. Elle remarqua qu'il semblait la regarder, mais il y avait quelque chose de louche.

*Hum... Je me demande...*

Reika passa sa main gauche devant les yeux d'Ienzo comme quand on fait pour voir si quelqu'un voit. D'habitude, lorsqu'on fait cela, la personne a tendance à suivre la main du regard, mais cette fois-ci, non.

* Il est aveugle? Mais...*

Perplexe, la jeune fille posa sa main gauche sur l'épaule gauche d'Ienzo tandis que sa main droite étais toujours contre les cicatrices du jeune homme.

- Ienzo-kun... D'où viennent ses cicatrices? Elles sont trop nombreuses pour n'être que le fruit d'un accident...

Avant même qu'il ne puisse répondre, Reika, assaillie d'un profond sentiment de tristesse et d'empathie, se dressa sur la pointe de ses pieds et embrassa Ienzo sur les lèvres. Ce geste était surement dut à l'empathie que Reika ressentait à la vue de ses cicatrices, mais aussi, à ce moment précis, elle se rendit compte de ce qu'elle ressentait vraiment pour le jeune homme qui l'avait aidée avec la boite et qui ne l'avait pas ignorée quand ils s'étaient fait surprendre par la pluie. Reika resta blotti contre Ienzo tout en l'embrassant pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité. Après ce laps de temps, elle le lâcha pour qu'il réponde à la question qu'elle lui avait posé avant de lui sauter au cou, mais aussi, elle le lâcha, car étant sur la pointe des pieds, le chandail devenait "trop court" et ses sous-vêtements étaient visibles. Gênée, elle tira sur le chandail, car elle ne savait pas s'il y avait quelqu'un d'autre dans la grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Après le travaille... Empty
MessageSujet: Re: Après le travaille...   Après le travaille... EmptyLun 17 Mai - 19:36

Le jeune homme venait à peine de se retourner qu'il sentit que Reika avait bougé et qu'elle s'était mit devant lui. Il baissa donc la tête vers elle, même s'il ne la voyait point. Se demandant pourquoi l'avait-elle arrêter de la sorte? Puis, il se rappela qu'il n'avait pas remit de chandail avant de sortir de sa chambre, grâce à un courant d'air froid qui venait de passer dans son dos. Il sentit les doigts de la jeune fille sur ses cicatrices, ce qui le fit frissonner un peu. Puisqu'il n'avait plus l'habitude de cela, seule sa mère et son ex-petite amie fessais cela. Il secoua la tête pour oublier ses mauvais souvenir. Cela ne lui rendit point la vision, une fois de plus.


Il sentit que la main de Reika était maintenant sur l'une de ses cicatrices et aussi le courant d'air que son autre main fit devant ses yeux. Mais il ne pu point suivre le mouvement, puisqu'il n'y voyait toujours rien. Puis, il la sentit déposer sa main sur son épaule gauche. Elle lui posa une question à laquelle il s'attendait vraiment. Mais il n'eut pas le temps de répondre que la jeune fille l'embrassait...Wow quoi?! Le jeune homme ne sut pas comment répondre, puisqu'il aimait déjà quelqu'un. Bien pas vraiment aimé d'amour, mais il l'appréciait. De plus, il ne voulait pas causer du tord à une nouvelle personne. Il en avait déjà assez causer ainsi, selon lui. Il déposa donc ses mains sur les épaules de la jeune fille et la repoussa un peu. C'est là que sa vue revint d'un coup. Aussi subitement que cela. Il vit alors que du blanc, dut à la clarté de la pièce, mais cela ne fut que spontané. Puis, il la regarda dans les yeux avant de lui répondre.


-Ces cicatrices comme tu le dis ne viennent pas d'un accident, mais plutôt des entrainements que mon père me fessait subirent , quand j'étais encore qu'un enfant. Elles n'ont seulement pas tous guérit...


Il ne lui dit rien à propos du baiser ou sur le fait que quelques-unes des blessures venaient des combats qu'il menait contre ses élèves ou des personnes qui le haïssaient. Parce qu'il leur avait foncé dedans à cause qu'il n'y voyait plus rien et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Inukami
+Réincarnation de Kanna+
Reika Inukami


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : In your worst nightmare...
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre personnage
Age: 16 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Après le travaille... Empty
MessageSujet: Re: Après le travaille...   Après le travaille... EmptyMar 18 Mai - 7:13

Reika fut un peu surprise de la réaction d'Ienzo, bien qu'elle s'en était douté un peu. Lorsqu'il la repoussa doucement, Reika se demandait quel en étais la raison. Soudainement ça lui vint a l'idée.

*Oh... C'est vrai, je ne sais pas s'il a une copine ou non... Je ne lui ai jamais demandé. Mais a voir sa réaction, il doit en avoir une...*

Honteuse, Reika baissa la tête et écouta la réponse qu'Ienzo lui donna pour ses cicatrices. La jeune réincarnation soupira tout en regardant les dites cicatrices.

- Je suis désolée, Ienzo-kun... Je ne...

Soudainement, ses yeux, à elle, commencèrent à lui faire mal. Une douleur très vive et forte. Reika commença un peu a paniqué, car cela ne lui était jamais arrivé auparavant. À son tour, elle repoussa les mains d'Ienzo qui étaient sur ses épaules et recula en se frottant les yeux. Apeurée, elle n'osa pas regarder le jeune homme de peur de lui faire quelque chose. Reika se rappelait ce qui était arrivé à la vieille femme qui avait voulu l'aider et la dame en était morte. La jeune fille ne se rappelait pas ce qui avait causé la mort de la dame, tout ce qu'elle se rappelait c'était qu'elles c'étaient regardées en ensuite...

- Mais pourquoi tout ça m'arrive?? Je n'ai jamais voulu qu'elle.... meure...

Reika avait pensé tout haut et lorsqu'elle se rendit compte de ceci, elle soupira tout en se couvrant les yeux avec son avant-bras droit. La jeune fille pouvais entendre la pluie tomber, toujours aussi fort, donc elle ne pouvait pas retourner chez elle pour l'instant. Que pouvait-elle faire? Attendre ici ou remettre ses propres vêtement humide et s'en aller chez elle? À vrai dire, plusieurs questions lui traversa l'esprit en ce moment. Soupirant à nouveau, Reika arriva à aller s'asseoir sur le sofa qui n'était qu'à quelques mêtres en face d'elle. Elle décida de fermer les yeux pour être sûr que rien de mal n'arrive, aussi ses yeux lui faisaient moins mal lorsque ceux-ci étais fermé. Ne sachant quoi dire, Reika attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Après le travaille... Empty
MessageSujet: Re: Après le travaille...   Après le travaille... EmptyMer 19 Mai - 16:07

Le jeune homme s'en voulu de l'avoir repoussé, après avoir vue la réaction de celle-ci. Il savait que cela allait lui arriver souvent. Mais à chaque fois, il se sentait pas bien après l'avoir fait. Il la regarda un moment, avant qu'elle réponde. Il secoua la tête à la réponse qu'elle venait de lui faire.

-Tu n'as pas à t'excuser de rien. Je comprend parfaitement...


Quand elle le repoussa à son tour, il ne comprit pas vraiment. Mais qu'avait-elle? Avait-il fait une bêtise ou dis une? Il ne pouvait point répondre à ses deux questions, par lui-même. Il regarda donc le sol, se sentant plus mal encore. Mais, à peine quelque seconde plus tard, il releva la tête vers elle. Puisqu'elle avait parler. Rien ne lui disait qu'elle avait vraiment voulu dire cela. Une pensée à voix haute sans aucun doute. Il se rapprocha donc d'elle, s'assissent à ses côté.


-Reika-chan? Tout va bien?


Ienzo ne savait pas quoi dire d'autre. Il ne savait jamais comment réagir dans ses cas-là. Alors il garda le silence jusqu'à ce qu'elle lui parle de nouveau.

[Désolée pour la longueur pas trop d'inspi pour ce poste :/]
Revenir en haut Aller en bas
Reika Inukami
+Réincarnation de Kanna+
Reika Inukami


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : In your worst nightmare...
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre personnage
Age: 16 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Après le travaille... Empty
MessageSujet: Re: Après le travaille...   Après le travaille... EmptyMer 19 Mai - 19:27

Toujours les yeux fermé, Reika senti Ienzo s'asseoir à côté d'elle. Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien, Reika sourit un peu et tourna la tête vers lui, toujours les yeux fermé.

- Oui, oui... C'est juste mes yeux... Ils brûlent et ils font mal...

Soupirant, Reika ne dit rien au jeune homme sur ce qui se passait vraiment à l'intérieur d'elle. La jeune fille entendait une voix, mais celle-ci étais comme, lointaine et embrouiller, Reika ne comprenait pas vraiment ce que la voix disait, mais cela la mettait mal à l'aise. Elle décida d'ignorer la voix qui se faisait de plus en plus forte et au bout de quelques temps, la voix disparut. Soupirant de contentement, Reika remarqua par la même occasion que la douleur à ses yeux avaient disparu. Souriant, la jeune fille ouvrit doucement les yeux, elle voyait un peu embrouiller, mais sa vue se corriga vite. Après mûre réflexion, elle décida de regarder à nouveau Ienzo. Mais un truc clochait, lorsqu'elle regarda Ienzo, elle remarqua qu'il était plus pâle, trouvant cela bizarre, Reika se mit a regardé à droite d'elle et vit que la pièce était plus claire, sa vision était plus claire!

- Mais qu'est-ce que...?

Retournant son regard sur Ienzo, Reika ignorait que ses propres yeux ressemblaient à des miroirs... Ils n'étaient pas dangereux comme ça, ils l'auraient été si Reika saurait comment s'en servir, mais comme elle ne le savait pas encore, ses yeux étaient inutiles, juste beaux. Soupirant doucement et affichant un air triste, Reika se souvient de ce qu'elle avait fait. Elle se sentait encore stupide d'avoir embrassé Ienzo aussi subitement et sans "préavis".

- On reste ami, ok?

Regardant à nouveau Ienzo, mais cette fois dans les yeux, Reika se mit à sourire comme une amie sincère le ferait et ses yeux rendaient cette scène encore plus pleine d'émotions. Soudainement, Reika sursauta et se gratta la nuque nerveusement.

- Oh! C'est vrai... Je t'avais dit que je te raconterais l'histoire de ma famille...

Mal à l'aise, Reika se racla la gorge pour pouvoir commencer son histoire lorsqu'un courant d'air froid lui chatouilla la peau. La jeune fille eut le temps de se retourner et de mettre ses mains devant sa bouche et son nez avant d'éternuer! xD Tous de suite après, un frisson a glacer l'échine la parcourra et la pauvre Reika se mit à grelotter comme une feuille a l'automne! N'ayant qu'un grand chandail blanc la couvrant, Reika n'avais pas eu le temps de mettre les shorts et sans soutient-gorge, cela paraissait que Reika avait froid! Heureusement, qu'elle était de dos a Ienzo! xD Toujours tremblante, la jeune réincarnation se couvrit la poitrine et se tint les bras pour essayer de se réchauffer et cacher le plus important et se retourna vers Ienzo toujours grelottante.

- Heu... Peut-être que je devrais retourner chez moi pour prendre une douche chaude, sinon je vais mourir d'hypothermie!

Son ton de voix étais un peu blagueur, surtout sur la dernière phrase. Elle regarda vivement vers la fenêtre et vis qu'il pleuvait toujours aussi fort et avec cette pluie, l'air était devenu beaucoup plus frais.

- Oh...

Avec cette pluie infernale, Reika ne pouvais envisager de retourner chez elle par ce mauvais temps. Elle se remit a regardé Ienzo, toujours grelottante et se tenant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Après le travaille... Empty
MessageSujet: Re: Après le travaille...   Après le travaille... EmptyLun 31 Mai - 17:20

Le jeune homme la regardait toujours, gardant toujours le silence. Puisqu'il ne savait pas quoi dire d'autre. Il se sentit un peu soulager quand elle lui dit que ses yeux lui fessait mal. Quoi? Était-elle comme lui à ce propos? Il ne pouvait pas répondre à cette question, qu'il savait poser. Il ne fit que la regarder.


-Oh okay...


Il remarqua qu'elle rouvrit les yeux. Cela voulait dire qu'ils ne lui fessaient plus mal, non? Elle dit quelque chose d'autre, alors il la regarda de nouveau. Mais cela ne l'aida pas vraiment. Alors, il la regarda dans les yeux, qui avait, à ce moment-là, l'air de petits miroir. Il secoua la tête, croyant que ses yeux lui jouait des tours. Mais non, ses yeux était vraiment comme cela. Elle lui dit qu'ils restaient amis. Sur le coup, il ne comprit pas. Mais il se rappela du "baiser" et hocha la tête.

-Bien sûr.



Il lui sourit un peu. N'étant pas trop habituer à cela. Puis, il vit qu'elle avait froid et à ce qu'elle dit, il ne rit point. Il n'aimait pas parler de la mort. surtout avec le passée qu'il avait vécu.



-Tu peux prendre une douche dans la salle de bain que je t'ai montré tout à l'heure. Puis, je vais t'apporter un chandail plus chaud, par la suite.


Puis, il se leva pour cette fois-ci vraiment retourner à sa chambre et finir de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Inukami
+Réincarnation de Kanna+
Reika Inukami


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : In your worst nightmare...
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre personnage
Age: 16 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Après le travaille... Empty
MessageSujet: Re: Après le travaille...   Après le travaille... EmptyLun 7 Juin - 11:14

Ne sachant trop quoi répondre, Reika regarda Ienzo s'en aller dans sa chambre, elle le suivi du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision. Une fois cela fait, la jeune réincarnation aux yeux de miroir se leva et se diriga vers la salle de bain. Elle entra dans la petite salle et ferma la porte derrière elle, ne prenant pas la peine de verrouiller la porte, car Reika savait très bien qu'Ienzo n'étais pas le genre d'homme à entrer pendant qu'elle prendrait sa douche. Enlevant le chandail, maintenant en sous-vêtement, Reika fut prise d'un doute vis-a-vis d'Ienzo...

*Et s'il rentrait...?*

Rigolant, elle chassa cette idée farfelue de sa tête, car, maintenant elle était sûre que ce genre de trucs ne correspondaient pas du tout a Ienzo. Tout en prenant sa douche, elle pensa à tout ce qui c'étais passé aujourd'hui. Reika se mis à se sentir vraiment mal, sa vision s'embrouillait et elle était prise de grands vertiges...

- Qu'est-ce qui m'arrive...?

Et puis le noir total. Lorsque Reika revint à elle, elle fut surprise de se retrouver sur le sol de la douche. Elle regarda autour d'elle, elle était toujours chez Ienzo, dans sa salle de bain... Se relevant de peine et de misère de sur le sol dure, elle s'appuya contre le mur. Une fois debout, elle remarqua une blessure qui était jaune-mauve sur son épaule gauche, où elle était tombée. Reika toucha à la blessure et une douleur vive la saisie. La jeune fille gémit de douleur et se tint l'épaule. Étant un peu désorientée, elle avait perdu la notion du temps.

- J'ai été inconsciente pendant longtemps? Quelques minutes? Ou...

Toujours un peu confuse, elle se souvint qu'Ienzo lui avait dit qu'il lui apporterait quelque chose de plus chaud a porté. Elle regarda autour d'elle et ne vit que le chandail et ses propres bobettes sur le sol près de la porte. Confuse, Reika arrêta l'eau de la douche et se mit une serviette autour de la taille, prudemment, elle ouvrit un peu la porte et sortit seulement la tête dans l'embrasure espérant voir Ienzo quelque part. Elle fut ravie de voir le jeune homme assit sur le sofa, complètement habiller et il semblait tenir un chandail a manche longue blanc ainsi qu'un pantalon long de couleur beige pâle. Reika rougit un peu et regarda Ienzo avec ses yeux en miroir.

- Hum, Ienzo-kun? Je... Hum... Aurais-tu les autres vêtements?

Reika ignorait que les vêtements qu'il tenait lui étais destiné. Elle ignorait aussi que, la façon d'ont elle se tenait dans l'embrasure, son épaule gauche étais très visible, ainsi que sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Après le travaille... Empty
MessageSujet: Re: Après le travaille...   Après le travaille... EmptyMar 15 Juin - 15:59

Le jeune homme était retournée à sa chambre, pour aller enfin se changer. Il entra dons dans la pièce, pour ensuite se dirigé vers sa propre salle de bain, afin de prendre une douche en vitesse. Ce qu'il fit, bien sûr. Il ôta ses vêtements, qui lui restait, pour ensuite entré dans la douche et partir l'eau. Il relaxa dès le moment que l'eau chaude lui toucha. Il prit sa douche vite fait , mais bien fait, tout de même. Puis après une bonne quinzaine de minutes, il ressortit de sa douche et alla se rhabiller avec un pantalon noir et un chandail de la même couleur, pour ne pas revive le moment sous la pluie. Espérant qu'elle aille oublier ses blessures, qu'il avait un peu partout sur le corps. Puis, il prit de sa commode un chandail et un pantalon pour Reika.



Pour ensuite, se diriger dans le salon pour l'attendre-là. Arriver, il s'assit sur le sofa en regardant vers la porte de la salle de bain. Vérifiant ainsi quand elle allait sortir. Elle fini par ouvrir la porte, amis ce qu'il vit ne lui plu pas vraiment. Elle s'était blessé sous la douche ou quoi? C'était de couleur jaune-mauve, difficile à rater, non? Où savait-elle fait ça? Si n'est pas dans la douche. Elle lui posa un question, qui lui sembla un peu idiote, puisqu'il avait ce qu'elle demandait dans les mains. Alors il se rapprocha vers elle et lui tendit.


-Voilà ma chère.


Il ne lui dit rien à propos de la blessure. Puisqu'elle ne voudrait surement pas en parler. Mais cela se lisait dans le visage du jeune homme qu'il voulait savoir et qu'il avait vue la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Inukami
+Réincarnation de Kanna+
Reika Inukami


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : In your worst nightmare...
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre personnage
Age: 16 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Après le travaille... Empty
MessageSujet: Re: Après le travaille...   Après le travaille... EmptySam 19 Juin - 8:41

Souriant a Ienzo lorsqu'il s'avança vers elle avec les vêtements, n'y pensant pas, Reika tendit le bras gauche vers la petite pile de vêtement lorsqu'une vive douleur la ramena à la réalité. À cause de cette douleur, Reika laissa "tomber" son bras gauche et essaya de prendre les vêtements avec son bras droit, elle eut de la misère, car, la porte était la seule chose qui cachait sa nudité et disons que dans cette posture, Reika était mal prise... Rougissant, elle prit les vêtements le plus vite possible pour ne pas qu'Ienzo voit ses seins à nouveau. Dès que Reika prit les vêtements, elle les amena vers elle dans la salle de bain et ferma vite la porte et disant, d'une petite voix...

- Merci.

Au bout de cinq minutes, Reika ressorti de la pièce tout habiller, quoiqu'elle sortie en titubant et en tenant les pantalons. La pauvre Reika ne mesurait que 4'7'' et Ienzo était beaucoup plus grand qu'elle donc, ses vêtements l'étaient aussi. Exemple: juste le chandail pouvait faire une robe a Reika, car celui-ci lui arrivait aux genoux... Gênée par les vêtements, Reika avança doucement vers Ienzo tout en tenant la taille des pantalons pour ne pas que ceux-ci tombe par terre! Une fois arrivée, Reika s'assit t'en bien que mal sur le sofa juste à côté de l'autre réincarnation. Une fois assise, Reika remarqua que ses propres vêtements de travail étais par terre dans un fouillis, embarrassée, Reika se pencha pour ramasser les vêtements, mais, n'y pensent toujours pas, elle essaya de se servir de son bras gauche, mais la douleur devint encore plus vive.

- Ow...

Remettant son bras gauche sur ses cuisses, Reika ce servi de son bras droit pour ramasser ses vêtements encore un peu humide. Elle les rangea dans son sac qui lui servait de sacoche. Une fois terminé, la jeune réincarnation mis son sac à côté d'elle et regarda Ienzo du coin de l'oeil en espérant qu'il n'avait pas remarqué sa blessure... Bien que Reika savait parfaitement, qu'il l'avait surement remarqué... Mais pourquoi n'en parlait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Après le travaille... Empty
MessageSujet: Re: Après le travaille...   Après le travaille... EmptyVen 17 Sep - 11:44

Le jeune homme resta assis sur le sofa attendant que Reika sorte de la salle de bain. Quand elle le fit enfin, il lui sourit un peu. Il remarqua que ses vêtements étaient vraiment trop grand pour elle. alors il se dut de retenir un petit rire au fond de sa gorge de la voir ainsi vêtu. Bizarre, lui qui ne riait jamais depuis la mort de sa mère. Il avait eut le goût de rire de cette situation, bien qu'il ne l'avait pas fait. Par respect pour la jeune fille. De toute façon, il n'était pas du genre à rire des autres, il était bien trop respectueux pour cela. Quand elle vient s'assoir à ses côté, il tourna la tête vers elle. La vit ramasser ses vêtements. Il l'observa un bon moment avant de lui demander.



-Reika...Tout va bien? Ta blessure au bras ne te fais pas trop mal?



Hé bien oui il l'avait remarqué. Pourquoi en n'avait-il pas parler plutôt? Parce que avant ce moment, elle n'avait montré aucune souffrance dut à cette blessure, mais maintenant c'était tout à fait le contraire. Oui, il s'inquiétait pour elle. Elle était devenue en une journée une amie très cher pour lui. Cela était rare qu'il se liait d'amitié, surtout après tout les malheur qu'il avait vécu depuis sa plus tendre enfance. Alors il attendit qu'elle lui répondre avant de lui demander de lui raconter enfin son histoire et peut-être par la suite il allait lui raconter la sienne. s'il se sentait assez en confiance. Comme à ce moment-là. Il ne savait jamais sentit aussi bien avec quelqu'un d'autre, depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Après le travaille... Empty
MessageSujet: Re: Après le travaille...   Après le travaille... EmptyDim 19 Déc - 16:35

(Reika?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le travaille... Empty
MessageSujet: Re: Après le travaille...   Après le travaille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le travaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Époque moderne :: Quartier résidentiel :: Dojo Genkaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser