Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la cantine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À la cantine Empty
MessageSujet: À la cantine   À la cantine EmptySam 15 Mai - 19:51

Sayome a toujours voulu rester quelques jours de plus dans le monde moderne. Mais toujours fallait-il qu'Inuyasha l'en empêche pour la traîner pour plusieurs jours dans l'époque Sengoku. Pour une fois, elle avait réussi à s'enfuir et de retourner à la maison. Elle put enfin soufflé quand elle arriva dans son époque à elle.

Pour célébrer sa victoire, comme on pourrait le dire, elle se rendit à la gallerie commerciale avec la liste de course que Mama lui avait donné pour l'aider à sauver un peu de temps pour la journée. En chemin, elle s'arrêta faire une pause dans les toilettes et revint sur ses pas pour aller dans le centre commercial. Elle passa devant plusieurs boutiques tentantes mais elle se garda l'argent pour plus tard s'il en resterait après les courses qui urgeaient.

Dans la gallerie commerciale, elle s'arrêta à une table d'une cantine et s'y assit pour prendre une pause de marche avant d'aller continuer plus tard les courses de sa tante. Elle remarqua la présence de l'employé de la cantine. Ce garçon parraissait plutôt intriguant avec son look unique et tout mais, Sayome resta sur ses gardes en buvant sa limonade.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Thanatos Blackfield
Réincarnation de Kohaku
Thanatos Blackfield


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la mort et la folie...
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

À la cantine Empty
MessageSujet: Re: À la cantine   À la cantine EmptySam 15 Mai - 20:32

La soirée avait commencé le plus mal possible pour Thanatos! Premièrement, il c'était lever en retard et avait manqué son oncle de peu. Habituellement, lorsque les deux hommes étaient présents, Adrian allait porter son neveu à son travail en allant lui-même travailler plus loin. Mais comble du malheur, le cadran du jeune homme n'avait pas sonné et il devait se rendre a pied à son travail. Il se leva, marabout, s'habilla et tout et partit finalement de la maison.

- T'en qu'à être en retard...

Une fois la porte verrouillée, Thanatos se mit a courir vers la galerie commerciale et se rendit au resto minable où il travaillait depuis quelques temps. La minute où il posa le pied dans la cantine, son patron, Maxou, étais déjà rendue dans sa face et le regarda avec ses yeux que Thano connaissait très bien. C'était le "look" que son patron lui donnait quand il était en retard. Comme toujours, le patron en question se mit à lui beugler dessus. Le jeune garçon soupira très fort et mis ses écouteurs sur ses oreilles pour se diriger vers la cuisine et ensuite vers la salle des employer où Thanatos devait enfiler son tablier de service. Le patron l'avait suivi tout le long du trajet en continuant à lui crier par la tête. Une fois prêt et a bout de nerfs, Thanatos fit demi-tour et regarda son patron dans les yeux.

- Vas-tu la fermer un jour?!

Le patron, sidéré, se tut aussitôt et regardait Thanatos avec perplexité. L'homme était habitué aux saut d'humeur du jeune garçon, mais il ne l'avait jamais vus a fleur de peau comme ça! Thanatos se gratta la nuque, se retourna et alla se chercher un verre d'eau. Il sortit ses flacons de médicaments et les prit très vite. Thano était parti si vite en ce début de soirée, qu'il avait oublié de prendre sa médication.

*Grave erreur... Eh merde!*

Une fois plus calme, Thanatos regarda son patron avec une vague sensation de culpabilité.

- Heu... Je suis désolé, monsieur. Ça ne se reproduira plus.
- Ça... sa vaux mieux, petit. Tu m'as vraiment fichu une de ses trouilles...

Ne lui répondant pas, Thanatos sorti de la petite salle et commença son quart de travail. Cette soirée était très calme, il n'y avait personne dans la cantine jusqu'à ce que Thano remarque qu'une jeune fille s'assit à une table. Le jeune garçon soupira doucement et remarqua qu'elle le regardait. Perplexe, Thano s'avança vers la jeune fille pour aller prendre sa commande, mais avant qu'il n'est fait un pas, son patron lui tapa doucement sur l'épaule gauche.

- Tu as oublié ton épinglette, Thano-kun.
- Oh! Right, merci.

La voix de Thanatos était un peu rauque et sans émotions, il prit l'épinglette que lui tendait Maxou et il la mise à sa place, accrocher à son tablier. Cette épinglette indiquait son prénom. Une fois prêt, Il s'avança vers la jeune fille avec son carnet et son stylo. Il se sentait tellement stupide!

* C'est un emploi de fille ça! *

Enfin, une fois à côté de la fille, il lui adressa la parole comme il le ferait avec tout autres clients.

- Bienvenue, puis-je prendre votre commande, madame?

Le visage de Thanatos indiquait clairement son indignation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À la cantine Empty
MessageSujet: Re: À la cantine   À la cantine EmptyDim 16 Mai - 14:39

Quelques minutes passèrent... Des personnes croisèrent son regard dans les couloirs de la gallerie commerciale et continuaient leurs amplettes qu'ils fesaient déjà à ce moment-là. Elle regardait partout en buvant sa boisson gazeuse qu'elle s'était prise dans une machine distributrice.

Ces derniers temps avaient été très demandants. Surtout qu'Inuyasha lui en mettait beaucoup sur les épaules pour les missions qu'ils devaient effectués pour retrouver les morceaux de la perle avant Naraku que Naraku le fasse.

Sayome était vraiment dans la lune depuis quelques instants et ne pensait plus à ce qui se passait actuellement autour d'elle. Elle sortit de sa trance quand elle entendit une voix. Elle se retourna et vit le garçon qui travaillait à la cantine. Il portait le nom de Thanatos sur sa petite épinglette. Elle cligna des yeux quelques secondes et répondit aussitôt à sa question.

-Uhm.... Désolée, j'étais dans les valpes. Je vais prendre le numéro 5. Soit la limonade, un hot-dog et une rondelle --' Svp.

La jeune fille se faisait passé pour une vraie idiot puisqu'elle était souvent dans la lune depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Thanatos Blackfield
Réincarnation de Kohaku
Thanatos Blackfield


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la mort et la folie...
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

À la cantine Empty
MessageSujet: Re: À la cantine   À la cantine EmptyDim 16 Mai - 16:01

Thanatos arrivait à peine a le croire! La fille était dans les vapes! Il soupira et prit la commande de celle-ci sur son carnet et se diriga vers le comptoir de la cuisine. Au-dessus de celui-ci pendait un cercle sur lequel y étais accroché des épingles. Ce truc servait a épingler les commandes pour que les cuisinier les voit. Thanatos épingla la commande de sa cliente et fit tourner le cercle de métal vers le cuisinier. Maurice, le cuisiner-chef, regarda le jeune garçon avec un mépris malsain. Depuis le premier jour ou Thano avait commencé à travailler ici, Maurice le détestait déjà. Cet homme était le genre a jugé grâce au look des autres. Thano, tanné de se faire regarder comme ça, lui fit un doigt d'honneur et alla servir un autre client qui venait d'arriver. En se rendant vers le nouvel arrivant, Thanatos regarda la jeune fille.

- Ça ne sera pas long, mademoiselle.

Bien sûr, il parlait de sa commande. Ensuite, il continua son chemin et pris la commande du jeune couple. Soudainement, il entendit Maurice lui beugler par la tête, avec son ton toujours méprisant.

- Hey, la fille manquée! Thano!! La commande est prête pour la petite puce au fond!

Thanatos bouillait sur place. Il respira un grand coup et fini de prendre la commande du couple. Une fois ceci fini, Thano retourna vers le comptoir pour épingler la nouvelle commande et enlever la vieille. À peine eut-il le temps d'épingler le bout de papier que Maurice lui lança une autre insulte, par contre celle-ci ne passa pas... L'homme insulta sa famille. Énorme erreur. Le patron de Thanatos essaya de faire taire Maurice, car Maxou connaissait le caractère impulsif du jeune garçon, mais... trop tard. En pleine rage aveugle, Thanatos planta une fourchette dans la main droite de Maurice avec une force assez brutale pour que la fourchette transperce de bord en bord la main de l'homme et de faire des indentations dans le comptoir de métal sous la main. Thano leva les yeux vers ceux de Maurice et se régala de la souffrance de celui-ci. Pendant que l'homme hurlait de douleur, Maxou s'occupa de son employé blessé et regarda Thanatos inquiet.

- Va porter la commande de la jeune fille, ok, Thano?
- Oui, ok...

Thanatos prit le cabaret rouge qui contenait la commande et alla la porter à sa cliente. Une fois le cabaret poser devant la jeune fille, Thano tourna la tête vers son couple de clients de l'autre côté de la salle. Les pauvres fixait le jeune garçon avec un regard tellement apeuré, qu'ils en tremblaient. Thanatos détourna le regard et soupira. Il savait qu'il avait fait quelque chose de mal mais... c'était fait. Il regarda la jeune fille qui était assise près de lui et dit avec une voix subtilement tintée de remords...

- Désolé à propos de tout ça.

Tout de suite après sa phrase, il entendit les pensées des gens autour de lui... Maxou, Maurice et le couple de clients.

Maurice: *Espèce de petit salaud! Je vais t'arracher la tête!*
Maxou: *Pourquoi a tu fais ça, Thano? Je sais que Maurice est allé trop loin mais...*
Le gars du couple: *Bordel qu'il est effrayant! C'est qui ce type louche?*
La fille du couple: *Mon dieu! Je veux partir d'ici! Il me fait trop peur!*

Thanatos soupira et partit s'asseoir à une table plus loin des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À la cantine Empty
MessageSujet: Re: À la cantine   À la cantine EmptyDim 16 Mai - 16:50

L'action venait à peine d'arriver alors que Thanathos venait de déposer la commande de Sayome à la plaquette. Cela avait été plutôt rapide mais plutôt irrespectueux de la part du cuisinier comment il l'avait surnommé le jeune homme. Sayome semblait un peu sensible à ce genre de problème. Quand Thano lui apporta le plateau, elle le regarda du coin de l'oeil. À peine qu'elle allait ouvrir la bouche pour le remercier, il était déjà parti.

Elle regarda le couple terrorrisé à quelques tables d'elle. Puis, ensuite, à la cuisine où le cuisiner criait toujours sa douleur avec la fourchette plantée dans la main. Sayome resta sur place mais pensa à se lever et d'aller voir Thanatos. Elle avait pris son cabaret avec elle et s'assit à sa table.

- Excuse-moi, est-ce que je peux m'asseoir? Demanda-t-elle d'un ton simple et calme.

Elle ne recevit aucune réponse mais s'assit tout de même. Elle regarda Thanatos pendant quelques secondes et vit le couple qui prenait le temps de se lever pour quitter l'endroit désert. Thanatos devait être spécial pour faire si peur à quelqu'un. Sayome n'avait fait que le sursaut quand elle avait entendu le "DANG!" sur le métal du comptoir.

Elle n'avait pas vraiment eu peur si ne serait ce qu'Inuyasha débarque et foutte tout en l'air en quelques secondes avec son Tetsusaiga. C'est ce qui lui ferait réellement peur. Elle piqua sa paille dans son verre et revint à Thanatos.

- Tu sais, j'ai déjà croisé plusieurs cas comme le tien, mais nettement plus pire. Je ne parle pas d'ici ou ailleurs, mais à quelque part que je connais personnellement.

Elle but une petite gorgée.

- Est-ce que ça t'arrive ce genre de chose souvent?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Thanatos Blackfield
Réincarnation de Kohaku
Thanatos Blackfield


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la mort et la folie...
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

À la cantine Empty
MessageSujet: Re: À la cantine   À la cantine EmptyDim 16 Mai - 17:52

Thanatos fut surpris de voir la jeune fille venir s'asseoir à la même table que lui. Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir, Thano ne répondit pas et elle ne sembla pas attendre sa réponse pour s'asseoir, par contre, elle était polie, contrairement au jeune homme qui était souvent rude.

*Mais, qu'est-ce qu'elle fait là?*

La jeune fille se mit à lui parler de ses expériences passées, bien que ce bavardage n'était pas très très intéressant, Thano se tut et l'écouta. Lorsqu'elle lui posa une question, Thano se mit à la dévisager avec un air mauvais.

- Mais qu'est-ce que ça peut te foutre, si ça m'arrive souvent ou non, eh? T'a qu'a demandé à mon patron ou à l'autre enculer si ça t'intéresse autant!

Déjà que le jeune homme étais à fleur de peau, cette question l'avait encore plus fait enrager. Il détestait les questions surtout quand ce n'était pas lui qui les posait.

A l'arrière de la cuisine, Maurice se lamentait toujours comme un chien battu, pour Thanatos, ces cris étaient assez excitant, mais pour les autres, c'était fatiguant! Quelque instant plus tard, l'ambulance arriva avec la police.


- Eh merde...

Les ambulanciers se dirigèrent vers le blesser, tandis que la police interrogeait Maxou. L'homme d'âge mûr, Maxou, jetait des coups d'oeil à Thanatos qui le regardait aussi. Les ambulanciers emmenèrent Maurice sur une civière, lorsque celle-ci passa à côté de Thanatos et de la jeune fille, Thano ne put s'empêcher un commentaire vis-a-vis Maurice.


- Tu dois être content d'être traité comme ça, hein, gros porc!

Maurice se leva la tête et fusilla du regard le jeune homme qui souriait méchamment. Le cuisinier se mit a craché son venin contre Thano, sous le regard effrayer et perplexe des ambulanciers.

- Espèce de sale petit pincé du cul! Dès que je vais sortir de l'hôpital, je vais t'arracher les tripes! Je vais te tuer, salopard!!
- Ouais, c'est ça! Je vais t'attendre à la morgue, enfoiré!

Voyant que la conversation dégénérait, les ambulanciers sortirent du restaurant avec Maurice. La police, qui avait entendu ces propos haineux, se diriga vers Thanatos.

Policier #1: Ça vous arrive souvent de vous disputer comme ça?
- Tous les jours?!
Policier #2: Je vois, donc, ce n'est pas récent?
- D'après vous?!
Policier #1: Tu es bien rude, jeune homme. Qu'est-ce qui se passe, hein? Tu n'aimes pas la police?
- Like you're reading my mind. (Vous lisez dans mes pensées.)

Alors que les policiers allaient pour affronter Thanatos, Maxou s'interposa dans la conversation en prenant la défense de son jeune employé.

- Excusez-le, messieurs. Thanatos est rude, mais c'est tous. Ce qui c'est passé n'étais qu'un accident de travail, n'est-ce pas, Thano?

Maxou avait lancé un clin d'oeil subtil au jeune garçon qui le regardait. Thanatos compris assez vite et répondit presque immédiatement.

- Oui oui, c'est ça. Un accident de travail...

Les policiers, loin d'être stupide, les regarda avec un air suspect. Ils finirent par fermer leurs calepins de notes et se raclèrent sa gorge.

Policier #2: Très bien... Merci de nous avoir accueillit, M. Maxou.
Policier #1: On va vous garder à l'oeil.

Le ton du premier policier étais menaçant et cela avait froissé Thanatos qui se leva du haut de ses 6'1'' et regarda les policiers avec des yeux terrifiant. Maxou, inquiet, mis sa main gauche sur l'épaule droite du jeune garçon pour le faire taire, car Thano s'apprêtait a leur dirent quelque chose qui lui aurait valu un aller simple pour la prison! Mais, grâce à l'intervention de Maxou, Thano ne dit rien et se rassit à sa place devant la jeune fille qu'il avait complètement oublié. Une fois la police partie et le calme revenu, Maxou s'assit à la table juste à côté de celle des deux adolescents.

- Bordel, Thano, tu veux finir ta vie en prison? La taule n'est pas un endroit bien pour un gars comme toi...
- La ferme!

Maxou choqué, se leva d'on bon et alla dans son bureau qui était à l'arrière de la cuisine. Thanatos baissa la tête et regardait la jeune fille du coin de l'oeil. Il demanda avec un ton relativement simple...

- Tu ne m'as toujours pas dit ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À la cantine Empty
MessageSujet: Re: À la cantine   À la cantine EmptyLun 17 Mai - 11:52

La tention avait monté dans la cantine. Premièrement l'intervention de l'ambulance en emportant le cuisinier aux urgences et ensuite, celle de la police qui interrogeait le patron de Thano. Le cuisinier, ce certain Maurice, dont le patron l'avait appelé par son nom plus tôt, commença à jurer sur le dos de Thano. Quand le jeune homme lui répondit, d'une façon assez méchante et sadique, la police vint dans sa direction pour l'interroger à son tour.

Quand la police remballa le tout, calpin et papier, ils croisèrent le regard de jeune réincarnation qui avait fait face à cette scène depuis le début. Les deux policiers continuèrent leur marche sans se soucier de sa présence. Ils en savaient déjà suffisamment. Thano tourna le dos à Maxou qui fut choqué jusqu'en retourner dans son bureau. Le jeune garçon s'arrêta de nouveau à la table où il était assis plus tôt et regarda Sayome d'un certain oeil en la dévisageant un peu. Il lui demanda ensuite son nom.

- Uhm... Sayome. Sayome Higurashi. Dit-elle un peu sérieuse, mais nerveuse en le cachant.

Croyant qu'elle pouvait caché cette humeur, elle était sûre que Thano ne pourrait pas le ressentir mais au final, peut-être que si. Elle resta perplexe en regardant l'ambulance partir par la même occasion. Elle vit le visage de Maurice la regarder d'un regard si noir, qu'elle fronça les sourcils.

*Finalement, je crois que je le déteste aussi ce cuisinier.*

- Je vis tout près. Je vis chez la famille qui s'occupe du Temple Higurashi avec notre petite boutique d'antiquité de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Thanatos Blackfield
Réincarnation de Kohaku
Thanatos Blackfield


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la mort et la folie...
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

À la cantine Empty
MessageSujet: Re: À la cantine   À la cantine EmptyLun 17 Mai - 17:45

Spoiler:

Lorsque Sayome lui dit son nom, Thanatos eut un petit sourire en coin. Il entendait les pensées de la jeune fille et il sentait qu'elle était nerveuse. Ça le faisait rigoler.

- Pas besoin d'avoir peur de moi, Sayome-chan... Je suis plus calme que tantôt...

Lorsqu'elle lui dit, par la suite, qu'elle habitait avec les Higurashi du coin, Thanatos pris un air interrogateur. Ce nom de famille lui disait quelque chose...

- Les Higurashi, eh? Je crois avoir déjà entendu ce nom de famille là, avant... Je crois que mon oncle est déjà allé à cet endroit...

Thano s'enfonça dans ses souvenirs et oui, il avait raison, son oncle, Adrian, étais déjà allé là-bas pour enquêté. Le jeune garçon n'avais jamais su ce que son oncle avait voulu dire par "enquêté". Il se risqua à le demander à sa cliente, peut-être qu'elle le savait.

- Dit... Mon oncle est déjà allé au temple Higurashi pour "enquêté", sais-tu ce que ça veut dire? Il n'a jamais voulu me le dire...

Thanatos s'accouda à la table et se mit a fixé Sayome de ses yeux aux couleurs de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À la cantine Empty
MessageSujet: Re: À la cantine   À la cantine EmptyMar 18 Mai - 9:16

Sayome avait remarqué que le caractère de Thano avait vraiment changé. Il avait raison sur un point, il était vraiment plus calme qu’avant. Il s’était assis de nouveau en regardant la jeune fille avec ses yeux aux couleurs de feux (copy-cat!).

Elle réagit soudainement au mot ‘enquêté’ que Thano avait dit à propos de son oncle Adrian qui était supposément déjà venu voir le Temple Higurashi, une fois. Par contre, Sayo n’avait jamais vu l’homme en question que le jeune homme lui parlait depuis presque quelques minutes déjà. Le mot ‘enquêté’ la rendit légèrement nerveuse. Elle avait du comprendre par un certain point puisque plusieurs personnes venaient voir le puits dévoreur d’os depuis un certain temps. Il y avait eu tellement de réincarnations qu’elle ne savait plus quoi faire et quoi inventer aux parents des autres jeunes de son âge qui étaient principalement une réincarnation de quelqu’un qu’elle connaissait de l’autre côté du puits. Probablement qu’elle ne savait pas encore cette raison qui incitait l’oncle de Thano à venir au Temple pour enquêter.

Sayo soupira quelques secondes et regarda vers le bas. Elle savait que quelque chose la rendait nerveuse mais quoi… Elle se redressa sur le banc, s’étira et revint sur le sujet d’un ton légèrement plus sérieux.

- Est-ce qu’il avait entendu parlé du puits dévoreur d’os ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Thanatos Blackfield
Réincarnation de Kohaku
Thanatos Blackfield


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la mort et la folie...
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

À la cantine Empty
MessageSujet: Re: À la cantine   À la cantine EmptyMar 18 Mai - 9:47

Spoiler:

Lorsque Thano entendit le nom du puits, il en frissonna de plaisir.

*Quel joli nom! Hehe...*

Mais soudainement, Thano se rappela que oui, son oncle lui avait parlé de ce puits et de personnes spécial appeler: "Réincarnation", le jeune homme choisit de le dire à Sayome puisqu'il ne croyait pas que c'était important et aussi, il devait répondre à la question qu'elle lui avait posé.

- Oui, il m'en a déjà parlé... Il m'a aussi parlé de personnes spéciales... Des réincarnations? Oh, come on! Je ne crois pas à ce genre de trucs... C'est trop... vague.

À vrai dire, il était un peu curieux, mais aussi il s'en foutais pas mal! xD Son oncle avait toujours fait des trucs louches, de toute facon! Bien que Thano était souvent de mèche avec son oncle, cette histoire de puits, de temps parallèle et de personnes pas vraiment morte, ne l'intéressait pas. Sa sonnait trop "légende urbaine" pour intéresser Thanatos.

- C'est vraiment une histoire trop nulle...

Il avait tendance à ne pas cacher ce qu'il pensait vraiment! xD

- Quoique... Même si c'est nul, je suis quand même un peu curieux... Hey, Sayome-chan! Crois-tu pouvoir m'emmener a ce puit? Si mon oncle était intéressé à ce point-la, sa vaux peut-être la peine que j'aille jeter un coup d'oeil, eh?

N'attendant pas la réponse de Sayome, Thanatos se leva et alla voir son patron dans son bureau. Premièrement, il s'excusa d'avoir été aussi rude, mais il préférait que certaine chose sur lui reste confidentielle et deuxièmement, il inventa une excuse a 3¢ pour pouvoir quitter le travail plus tôt. Étrangement et à la surprise de Thano, cette excuse marcha super bien et il put s'en aller! Une fois de retour dans la salle à manger, il s'arrêta juste à côté de Sayome, debout à côté de la table et la regarda avec ses magnifiques yeux.

- On y va, petite?
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À la cantine Empty
MessageSujet: Re: À la cantine   À la cantine EmptyMar 18 Mai - 15:40

Sayome resta surprise quand elle vit Thano quitter la table une dizaine de minutes. Il partit faire ses excuses envers son patron pendant quelques minutes. elle put entendre l'excuse bidon du jeune garçon et celle-ci passa! Quitter le travail plus tôt pour seulement voir ce puits qui était chez elle. Elle était bonne celle-là! Mais elle ne savait pas vraiment quelle excuse qu'il avait inventé pour quitter le travail.

Une fois de plus, elle était dans les vapes jusqu'à ce qu'il frappe la table avec sa main pour la faire sortir de sa trance de nouveau en lui posant une nouvelle question qu'elle n'eut pas vraiment le temps de répondre puisqu'elle s'était levée rapidement devant lui. Elle avait failli se cogné la tête en dessous de son menton donc, elle resta sur place sans bouger.

Quand il la regarda avec ses magnifiques yeux, elle rougit légèrement et resta silencieuse pour le reste de la marche.

- Oui, on y va... dit-elle un peu nerveuse tout en marchant presque comme un pingouin.

En route vers le Temple après avoir fait les autres courses, ils s'arrêtèrent devant le puis où la curiosité du jeune homme l'ammena plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Contenu sponsorisé





À la cantine Empty
MessageSujet: Re: À la cantine   À la cantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la cantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Époque moderne :: Tokyo :: Galerie commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser