Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La psychose de Thanatos. [PV Tamie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos Blackfield
Réincarnation de Kohaku
Thanatos Blackfield


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la mort et la folie...
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

La psychose de Thanatos. [PV Tamie] Empty
MessageSujet: La psychose de Thanatos. [PV Tamie]   La psychose de Thanatos. [PV Tamie] EmptyMar 18 Mai - 18:48

Cela prit un certain temps avant que Thanatos se réveille au fond du puits. La première chose que fit le jeune homme après s'être assit, c'était de vérifier dans ses poches pour être sûr que ses médicaments s'y trouvaient toujours, car sans eux... Thanatos soupira a l'idée de ce qui pouvait ce passé. Cela faisait déjà cinq heures qu'il n'avait pas prit ses médicaments et il se sentait vraiment mal. Aussitôt debout, Thano regarda vers le haut, vers l'ouverture du puits, il faisait nuit. Ce qui était bien, car Thano ne pouvais aller au soleil. Soudainement, il vit des petits démons descendre le long des parois du puits.

- Oh bordel... Mais c'est quoi tout ça?? Ils viennent pour me tuer!

Thano chercha son sac qu'il avait apporté avec lui avant que Sayome ne l'envoie valser dans le puits. Le sac était toujours là, dans un coin du puits, mais Thano, en pleine crise, ne le voyait pas. Les petits démons aussi étais le fruit de son délire psychotique. Thano, adosser à une des quatre parois du puits, regardait les petits démons descendre vers lui, tous affichait une sourire horrible teinté de sang rouge frais. Sans contrôle vis-a-vis ses émotions et ses pensées, Thano se secoua la tête alors qu'un des démons lui lança son arme en pleine tête! Se précipitant vers la paroi opposée, les démons disparurent et c'est à ce moment que Thano vit son sac, ouvert et son arme qui sortait de celui-ci. Le jeune homme délirant se précipita sur son arme, se coupant à la main gauche par la même occasion, mais Thano ne sentit rien. Toujours en plein délire, Thano attacha sa faucille à sa ceinture et se mit a grimpé hors du puits, cela lui prit tous les efforts du monde pour sortir de ce puits, mais après deux heures, il finit par sortir. S'adossant contre le bord du puits, il s'assit par terre et il regardait autour de lui frénétiquement.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir?? Où suis-je!!?? Où est la belle fille que je tuer?? Que je vais tuer!

Thanatos continua a posé des questions sans queue ni tête a voix haute pendant presque une heure. Après ce temps, il finit par s'endormir sur le bord du puits. Thano fit plusieurs cauchemars durant ce temps, jusqu'à ce qu'il se fasse réveillé par un bruit de branche qui casse. Sursautant, Thano, toujours dans son délire, regardât la nouvelle venue.

- Qui... qui es-tu?? Moi crois que je nommer Thanatos! Oui, non, oui, c'est être ça!
Spoiler:

Arrêtant de parler aussi vite qu'il avait commencé, le jeune homme se mit a dévisager la jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

La psychose de Thanatos. [PV Tamie] Empty
MessageSujet: Re: La psychose de Thanatos. [PV Tamie]   La psychose de Thanatos. [PV Tamie] EmptyMer 19 Mai - 15:07

La nuit, le moment préféré d'une certaine démone tigre. Pourquoi? Parce qu'elle pouvait enfin s'amuser dans la forêt en tuant tout ceux qui se dressait devant elle. Alors c'est ce qu'elle fit pendant la plupart de cette nuit-là. Jusqu'à ce qu'elle reconnaisse la forêt où elle était.


-Pfft! Encore la forêt d'Inuyasha! J'en ai marre de retrouver ici!

Mizuki- Hé ben là...Ta qu'à faire attention par où tu marche dans ce cas-là!

-Mouais, je devrais, mais sa me tente pas. ^w^

Mizuki- Idiote -w-"


La youkai rigola un peu de sa tigresse domestique, mais ne dit rien rien contre le fait qu'elle l'avait traité d'idiote. C'est bien une première! Alors elle continua à tuer quelque démons de race inférieur à elle. Rendu au dernier petit démon, il s'enfuit comme un lâche en la voyant s'approcher. La youkai grogna, pour ensuite se lancer à sa poursuite. Il la mena près du puits. Avant qu'il s'y rende, elle le tua d'un coup d'épée, qui lui traversa le corps. Mais la fit marcher sur une branche sec, qui se brisa sous son poids. Elle n'avait pas remarquer que quelqu'un était là, jusqu'à ce qu'il lui adresse la parole. Elle sursauta un peu, puis se retourna vers lui, le corps et le visage plein de sang. À cause de sa dernière victime. Les yeux rouge de colère, elle le regarda un moment. Qui était-il? Minute, il venait de le révélé, sans qu'elle aille à lui demander. Mais il avait l'air fou. Complètement fou! Elle fit un petit sourire en coin, avant de lui répondre tout simplement.


-Je suis Tamie Tora...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Blackfield
Réincarnation de Kohaku
Thanatos Blackfield


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la mort et la folie...
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

La psychose de Thanatos. [PV Tamie] Empty
MessageSujet: Re: La psychose de Thanatos. [PV Tamie]   La psychose de Thanatos. [PV Tamie] EmptyMer 19 Mai - 20:11

Spoiler:

Thanatos sourit a pleine dents lorsque la jeune démone lui dit son nom.

- Zoli, jolie, pré-nom, non...

Thano se mit a rigolé comme un con lorsqu'il vit la petite tigresse domestique. Il s'approcha a quatre pattes de l'animal et lui flatta la tête doucement, mais bizarrement.

- Oh! Il est beautiful le chat-nah-nah!

Thano s'assit sur ses genoux et se mit a pensé, agissant un peu comme un enfant. Il leva les yeux vers Tamie.

- S'être chat ou minette? Moman ou popa? Être deux?

Sans aucune gêne, Thano regarda sous la queue de la petite tigresse domestique. Il vérifiait le sexe de l'animal...

- Ah! C'être minette! Fille!

Une fois l'inspection terminer, bien que celle-ci n'est duré que quelques secondes, Thano toujours assit a genou, releva les yeux vers Tamie et se mit à sourire bizarrement.

- Toi, zoli, mimine, être maitre de chat-nah-nah? Tu, n'être, pourquoi, moi, où?

Plus le temps passait plus le langage de Thano diminuait, il paraphrasait maintenant ses phrases. L'effet de ses médicaments disparaissait petit par petit et ses intentions malsaines revenaient en force... Thano se tenait la tête a deux mains et il grognait. Sans crier gare, le jeune adolescent se leva de ses 6'1'' et se mit à fixer Tamie avec ses yeux de feu.

- La minette veut jouer?

Sa voix était remplie d'intentions mauvaises et elle sonnait sadique. La main gauche de Thano était sur le manche de sa faucille qui était toujours attaché à sa ceinture. Avant même d'attendre la réponse de Tamie, Thano recula en se tenant la tête et lâcha sa faucille qui, maintenant, pendouillait sur le côté de sa ceinture, l'arme était rattachée à son fil de fer. Thanatos continuait de reculer et il trébucha sur une roche qui dépassait du sol, tombant sur le derrière et se coupant à nouveau sur la lame de sa mini-faux...

- Bobo, moi être faire bobo su mainette...

Restant par terre, Thanatos se mit soudainement à fixer Mizuki. Et sa phrase, étais très claire.

- J'aime mieux les animaux que les humains.

Le visage de Thano affichait assez visiblement un air de déviance pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

La psychose de Thanatos. [PV Tamie] Empty
MessageSujet: Re: La psychose de Thanatos. [PV Tamie]   La psychose de Thanatos. [PV Tamie] EmptyJeu 27 Mai - 14:45

Tamie regardait toujours le jeune homme, qui était fou et devant elle. Toujours barbouiller du sang du dernier démon qu'elle avait tué, ses yeux étant toujours rouge et non bleu océan comme à son habitude. Elle soupira quand il rigola. Il était vraiment bizarre. Était-il toujours aussi con ou fessait-il exprès? Cela commençait à agacer notre chère féline.


Mizuki grogna quand il s'approcha d'elle, pour la flatter. Elle détestait être traiter en animal et aussi personne pouvait la toucher sauf Tamie ou même Koga. Tamie n'eut pas le temps de lui répondre qu'il levait la queue de Mizuki. Ce qu'elle n'apprécia guère, elle voulu lui donner un coup de patte au visage, mais la youkai lui en empêcha. Il lui adressa de nouveau la parole, bien qu'elle ne comprit que la moitié, elle lui répondit tout de même.


-Oui, je suis sa maitresse...si on peu dire.


Puis, elle sursauta quand il se leva pour la regarder dans les yeux. Il était un peu plus grand qu'elle. Elle le regarda aussi. Mais ce qu'il dit, ou plutôt la façon qu'il le dit, la fit frissonner. Elle le vit par la suite reculer, puis tomber et se faire mal de nouveau.


-Jouer? Mais de quoi tu parles?

Mizuki se sentit fixé par l'homme, alors elle le regarda à son tour, pour lui grogner après qu'il aille parler. Même Tamie grogna à cela. Non, mais! Comme si elle allait le laisser dire ou même faire cela. Elle resserra sa main de sur son épée, qu'elle n'avait toujours pas ranger ou plutôt remit en collier.

-Okay, je me fiche que tu préfère les animaux! tu ne toucheras point, en aucun cas, Mizuki!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Blackfield
Réincarnation de Kohaku
Thanatos Blackfield


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la mort et la folie...
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

La psychose de Thanatos. [PV Tamie] Empty
MessageSujet: Re: La psychose de Thanatos. [PV Tamie]   La psychose de Thanatos. [PV Tamie] EmptySam 29 Mai - 10:16

Thanatos baissa les épaules et pris un air triste, un peu comme un enfant qui se fait gronder ou refuser quelque chose. Toujours assis par terre, Thano regardait le sol devant ses pieds. Il réalisa qu'il y avait du sang sur lui, voyant ceci, Thano se leva, ignorant Tamie et Mizuki, il enleva son jacket, mais il garda son chandail. Maladroitement, lorsque le jeune homme avait enlevé son jacket, une petite bouteille orange tomba d'une des poches et fit un "click-click" lorsque celle-ci tomba sur le sol. Incrédule, Thano regarda la bouteille au sol avec un air interrogateur.

- D'où venir? Pas du moi...

Toujours à peine compréhensible dans ses paroles, Thano laissa tomber son jacket sur le sol et il se pencha pour ramasser la petite bouteille. Il se mit à la fixer du regard, toujours avec un regard interrogateur.

- Pilules? Médicamentoche?

Rigolant comme un enfant avec un jouet quelconque, Thano se mit a brassé la bouteille comme si c'était un maraquas! Regardant Tamie, il sourit a pleine dents d'un sourire qui n'inspirait aucune confiance, mais qui avait l'innocence d'un enfant qui voulait jouer.

- Play? Jouarge with moi?

Thano connaissait quatre langues donc... maintenant, il coupait ses phrases avec deux langues et il inventait des mots... Attendant la réponse de Tamie, Thano regarda Mizuki comme s'il s'agissait d'un chat, aucune déviance dans sa voix.
 
- gatáki boreí na paíxei polý, étsi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

La psychose de Thanatos. [PV Tamie] Empty
MessageSujet: Re: La psychose de Thanatos. [PV Tamie]   La psychose de Thanatos. [PV Tamie] EmptyJeu 3 Juin - 9:21

La youkai regardait toujours Thanatos qui était toujours assis devant elle. Puis, elle s'assit à son tour, étant un peu fatiguer après avoir couru presque toute la nuit, après des démons de basse classe. Mizuki fit de même, mais elle se coucha à la place, pour laisser Tamie s'accoter sur elle. Ce qu'elle fit, bien sûr. La youkai se ficha qu'il enlève son jacket, elle avait vue mieux que lui, comme Koga par exemple. Mais elle dressa les oreilles en entendant la petite bouteille tomber dans un "click-click". Elle dirigea son regard vers la bouteille. Alors, il venait du même monde que Kagome. La petite bouteille avait l'air d'être ses truc appeler "médicament", enfin d'après ce que Kagome lui avait dit sur le sujet. Alors le jeune homme devait surement en prendre.



Quand il commença à brasser la bouteille, cela fit un bruit insupportable pour les oreilles fines de la youkai. Alors elle ses mains sur celle-ci, espérant que cela allait marcher. Elle regarda de nouveau Thano, avant de lui répondre.


-Si tu veux jouer, cesse de brassé cette bouteille!



Mizuki le regardait aussi, mais elle ne comprit pas ce qu'il voulait dire. En ayant marre de tout cela, elle répondit, se fichant qu'il découvre qu'elle parle.



Mizuki- Hey le petit humain, tu vas me laisser tranquille à la fin! Puis, prend donc un de ses bonbons qui sont dans la bouteille, pour voir!



Tamie regarda sa cousine, un moment avant de la flatter pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Blackfield
Réincarnation de Kohaku
Thanatos Blackfield


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la mort et la folie...
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

La psychose de Thanatos. [PV Tamie] Empty
MessageSujet: Re: La psychose de Thanatos. [PV Tamie]   La psychose de Thanatos. [PV Tamie] EmptyLun 7 Juin - 13:58

Thanatos cessa de brasser la bouteille lorsque Tamie lui demanda. Il se mit à la fixer avec des yeux pleins d'envie. Son regard était glacial par contre... Le genre de regard que tu lances à un ennemi. Thanatos, toujours en fixant Tamie, se mit à lui parler aussi clairement...

- Es-tu mon amie? Ou... mon ennemie?

Thano avait prononcé le mot "ennemie" avec une telle froideur qu'on aurait dit que la Terre avait arrêté de tourner. L'expression de son visage aussi avait changé, il était aussi froid et sans émotion que de la glace. Ses yeux orangé aux couleurs de feu brillaient d'une envie intense. C'est alors que Thano entendit Mizuki parler, surpris au plus haut point, il posa la bouteille par terre et son expression se changea pour prendre l'expression d'un enfant surpris.

- Minou, parlotte? Bonbon, grignonant! Pas bon, bonbon...

Affichant maintenant une expression d'enfant abattu, Thano pris la petite bouteille orange au couvert blanc et se mit à l'observer. Il fini par lire ce qui était écrit sur l'étiquette.

- Prendre... 2 com-pri-més... a tout les... 3 heures... Ne pas... cro-quer? Avaler... avec... de... l'eau... Puis-sant... contre... sckenozinique?? What sick? Nope... ma-la-die...

Devenant de plus en plus incohérent, Thano ouvrit la bouteille avec dextérité et avala tout rond deux pilules aux couleurs éclatante. Il referma la bouteille et la déposa par terre à sa droite. Adosser au puits, il oublia Tamie et Mizuki, car il enleva son chandail et le mit en boule et le déposa juste à côté de sa bouteille au sol. Il vérifia son torse pour voir s'il n'était pas blesser, eh non. Perplexe et ayant la tête qui tourne, Thano n'eut pas le temps de regarder Tamie, qu'il tomba inconscient. L'effet de ses médicaments. Maintenant coucher par terre sur son côté gauche, fessant face à Tamie et Mizuki, Thano sursautait dans son coma, car, il était en train de faire un horrible cauchemars. Il rêvait d'une jeune fille a la peau blanche et douce, aux cheveux long, noir comme l'ébène... aux yeux bleu comme l'océan... très jeune... environ 10-11 ans... Elle semblait souffrir le martyre, car elle criait a plein poumons. Un cri de douleur déchirant l'âme, mais ce cri était familier a Thanatos... Il l'avait déjà entendu... Cette jeune fille... Il lui avait fait des choses terribles quelques jours avant d'être interner... Par contre, il avait oublié ceci... Jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

La psychose de Thanatos. [PV Tamie] Empty
MessageSujet: Re: La psychose de Thanatos. [PV Tamie]   La psychose de Thanatos. [PV Tamie] EmptyJeu 10 Juin - 15:47

La youkai observait toujours l'humain devant elle. Puis, fit un petit sourire lorsqu'il cessa de brasser la bouteille. Le bruit enfin disparu, elle enleva sa main, qui lui restait de sur ses oreilles. Même si ses oreilles cillait encore dut à ce bruit insupportable, enfin pour elle. Puis, elle sentit qu'il l'observait d'un regard glacial. Elle s'en ficha un peu et le regarda de la même manière. Il lui demanda si elle était son amie ou son ennemi. Vraiment qu'était-il pour elle? Juste une nouvelle rencontre, rien de plus. Elle se fichait pas mal de lui. Alors pourquoi n'avait-elle pas passer son chemin? Elle l'ignorait. Quelque chose l'intriguait surement dans ce jeune homme et c'était surement pas son physique ou un morceau de la perle. Puisqu'il en avait point. Elle ne réagit point à la façon qu'il dit "ennemi", sauf pour rigoler un peu.


-Tu me pose vraiment la question? Pour l'instant, tu n'es qu'une personne rencontrer au hasard, humain....


Elle avait dit le mot "humain" sous un ton dédaigneux, puisqu'à part de Kagome, Miroku et Sango, elle ne supportait pas les humains. Pour ce qui est de Mizuki, elle ne dit rien du tout, elle garda le silence le plus complet. Se fichant de cet humain. Se fichant qu'elle lui avait révélé qu'elle parlait.


Puis, il lut se qui était écrit sur la bouteille. Tamie le regarda, pendant un moment. Espérant qu'il prenne de ses fichu médicaments. Si cela allait le faire taire à la fin! Il le fit, puis enleva son chandail avant de tomber inconscient. La youkai sursauta un peu le voyant tomber. Puis, elle se rapprocha de lui, étant un peu inquiète. Minute! Elle inquiète? Pour un humain qu'elle venait à peine de rencontrer. Mais non! Impossible! Hé bien oui. Bien que cela ne collait pas avec elle, mais pas du tout. Koga avait peut-être raison, Inuyasha et les autres l'avait changé et pas juste un peu. Elle s'assit juste à côté de lui, déposant la tête de celui-ci sur ses jambe à elle. Le regardant, attendant qu'il se réveille de son coma. Mizuki, quant à elle, regarda sa maitresse désespéré.


Mizuki- Mais qu'est-ce qu'il te prend à la fin, Tamie? Ce n'est pas toi du tout. Tout ca! Juste de lui avoir parler n'est pas toi!


-Je sais Mizu...Je suis pas normal...Koga avait raison je deviens plus douce...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Blackfield
Réincarnation de Kohaku
Thanatos Blackfield


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la mort et la folie...
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

La psychose de Thanatos. [PV Tamie] Empty
MessageSujet: Re: La psychose de Thanatos. [PV Tamie]   La psychose de Thanatos. [PV Tamie] EmptyJeu 10 Juin - 18:56

Les cauchemars de Thanatos devenait de plus en plus horrible... Tous les souvenirs de ses victimes revenait le hanter... Maintenant avec la tête sur les cuisses de Tamie, Thanatos gigotait un peu. Il continuait de revoir la jeune fille aux cheveux long et noir...

* Je veux me réveiller!!! Au Secours!!!! Je ne veux pas m'en souvenir!!! *

Thanatos se réveilla en sursaut et se releva avec de grand yeux apeuré. Il haletait en regardant partout autour de lui.

- Où... Où suis-je?

La voix de Thano était douce et sans déviance quelconque. Toujours haletant, il remarqua en premier, qu'il était torse nu. Confus, il regarda autour de lui et vis plusieurs choses qui lui appartenaient... Son chandail, son jacket et ses médicaments... Sentant une présence derrière lui, Thanatos se retourna et sursauta lorsqu'il vit Tamie et Mizuki.

- Vous... Vous êtes qui?

Thanatos ne se souvenait absolument de rien. La dernière chose qu'il se souvenait c'était que Sayome l'avait balancé dans un puits... Après... Le néant total. Thanatos remarqua les oreilles de Tamie.

- Veux-tu ben me dire té quoi!? Un chat? Une catwoman?

Devenant de plus en plus confus, Thano n'attendit même pas la réponse de Tamie qu'il se leva d'un bond en titubant un peu. Il regardait autour de lui et remarqua qu'il était maintenant dans une forêt et il faisait nuit... Commençant à paniquer, ses médicaments ne faisaient pas complètement effet... Il se retourna vers Tamie et se mit à lui crier dessus.

- OÙ EST-CE QUE JE SUIS???!!!!

Haletant comme un malade en état de panique, le visage de Thano affichait une expression de pure terreur. Pour la première fois de sa vie, Thanatos avait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

La psychose de Thanatos. [PV Tamie] Empty
MessageSujet: Re: La psychose de Thanatos. [PV Tamie]   La psychose de Thanatos. [PV Tamie] EmptyJeu 17 Juin - 15:46

La youkai attendait toujours que le jeune homme se réveille. Mais maintenant, elle chantonnait un air pensant sa main dans les cheveux de celui-ci. Comme elle l'aurait fait avec son petit frère, Mynde. Comme il lui manquait, mais elle ne savait pas où il était. Elle s'inquiétait un peu pour son frère, mais elle savait qu'il était assez grand pour s'occuper de lui-même et pour se défendre. Alors elle n'avait pas à s'inquiéter autant pour lui. Elle allait bien finir par le revoir un jour. Mizuki, de son côté, ne comprenait plus sa cousine, mais plus du tout. Plutôt elle se fichait complètement de lui et maintenant elle le dorlotait. Ce n'était pas elle du tout, les seules personnes avec lesquelles elle était ainsi était son frère et Koga, même peut-être la meute de loup.


Puis, il fini par se réveiller en sursaut, Tamie arrêta donc de chantonner et d'y flatter les cheveux. Mais quelque chose avait changé en lui. Sa voix, quand il parla, était plus douce et sans déviance. Était-ce vraiment le même jeune homme que tout à l'heure? Il fini par enfin se retourner vers Tamie et Mizuki, mais il lui demanda qui elles étaient! Minute...Quoi?! Il la niaisait ou quoi? Ils savaient présenté plutôt. La youkai ne comprenait plus rien à ce moment-là. Mais qu'avait-il à la fin?! Ne se rappelait-il vraiment plus d'elle? Bizarre. Elle le regarda un moment avant de lui répondre très calmement. Sous un ton doux.


-Je suis Tamie et elle, elle pointa la tigresse à ses côté, c'est Mizuki...Tu te souviens pas je te l'ai dit plutôt pourtant.


Puis, il lui posa d'autre question, qu'elle ne pu répondre. Puisqu'il reprit la parole en lui criant dessus. Cella fut la goutte qui fit déborder le vase. La youkai se releva d'un bond, ses yeux tournèrent au rouge, ses griffes et ses crocs grandirent un peu. Elle était vraiment fâcher. Elle grogna un peu avant de lui répondre, sous un ton un peu démoniaque.


-Là tu vas te calmer petit humain, si tu veux encore vivre longtemps! Ce que je suis et bien C'est simple une youkai tigre!! Pour où est-ce que tu es. Hé bien dans l'ère Sengoku, le passé pour toi. Si je me trompe pas! Alors maintenant assis toi avant que je m'énerve plus!



Tamie prit une bonne inspiration avant de se calmer un peu. Mizuki regarda sa cousine d'un air surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle s'énerve de la sorte aujourd'hui, ou plutôt cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Blackfield
Réincarnation de Kohaku
Thanatos Blackfield


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la mort et la folie...
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

La psychose de Thanatos. [PV Tamie] Empty
MessageSujet: Re: La psychose de Thanatos. [PV Tamie]   La psychose de Thanatos. [PV Tamie] EmptySam 19 Juin - 9:43

Complètement pétrifier sous le ton de la youkai que Thano se rassit par terre en une fraction de seconde, il n'avait pas l'intention de crever ici! L'apparence de Tamie le faisait frissonner...

- Une youkai tigre? Un démon...?

Ces questions, il se les posait à lui-même. Confus, mais un peu moins effrayer, Thano regarda autour de lui avant que son regard aux couleurs du feu se repose sur ceux de Tamie. Ne comprenant pas comment il était arrivé ici, il ne regarda pas Tamie longtemps. Il regarda surtout autour de lui et il essaya de se souvenir de ce qui c'étais passer...

- Rien... Cette salope m'a balancé dans le puits et après...? Qu'est-ce qui c'est passé...?

Thano se parlait tout seul, il avait, encore une fois, complètement oublier la présence de Tamie et Mizuki... Soudainement, Thanatos se regarda le corps et vit qu'il y avait du sang séché... sur ses vêtements et sa peau... Confus, il s'examina de nouveau pour être sûr qu'il n'était pas blessé. Eh non, rien. Ne comprenant plus rien, Thano se leva doucement et essaya d'écouter les bruits autour de lui pour voir s'il n'entendrait pas de l'eau couler... Ce qu'il entendit le fit sursauter, des grognements... des bruits non humain... des hurlements... Paniquer, Thano seulement sa bouteille de médicaments et se mit a courir dans la direction opposée aux bruits qui le terrifiaient, il passa à toute vitesse à côté de Tamie sans la remarquer. Thanatos courrait depuis environ 10 minutes lorsqu'il arriva vers un petit lac d'eau pure et claire. Émerveillé, Thano, oubliant tout ce qui se passait autour de lui, il se déshabilla, bah tout ce qu'il avait a enlevé étais ses pantalons et ses boxer mais bon... Une fois nu, Thano se jeta à l'eau et, une fois mouillé, il frotta ses bras, son visage et son torse qui était ensanglanté avec un sang inconnu... L'eau était assez profonde pour cacher le sexe de Thano... Tout ce que Thano portait comme vêtements sur lui c'était son bandage à l'oeil, il avait enlevé, pour la première fois en plusieurs années son foulard au cou... Son immense cicatrice au cou était très visible...
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

La psychose de Thanatos. [PV Tamie] Empty
MessageSujet: Re: La psychose de Thanatos. [PV Tamie]   La psychose de Thanatos. [PV Tamie] EmptyVen 17 Sep - 10:51

La youkai regardait toujours l'humain avait son regard de démone, ses yeux était toujours d'un rouge sang. Si elle continuait comme cela à être fâcher les marque des démon, qu'ils ont sur leur visage avant de se transformer, allait lui apparaitre. Ce qu'il ne fallait qu'il arrive pour la sureté de l'humain, de sa cousine et d'elle-même. Elle l'écouta se parler tout seul comme si elle n'était plus à ses côté. Mais qu'avait-il donc? Ce n'était plus du tout la même personne que plutôt dans la soirée. Tamie n'y comprenait plus rien du tout. Elle avait beau essayer de comprendre, elle ne réussit point. Dès qu'il dit qu'une fille l'avait lancer dans le puits et qu'il n'avait pas voulu y aller. Elle se calma un peu, ses yeux redeviens normal de leur belle couleur bleu océan. Elle savait enfin calmer, mais toujours sur ses gardes puisqu'elle entendit un démon s'approcher de ce lieu. Mais pourquoi un démon viendrait les attaquer, il n'y avait pas de fragment de la perle dans les parage. Ou peut-être que ce démon voulait simplement un bon combat. La youkai sourit à cela. Un combat de plus ne lui ferrait pas de mal. Bien qu'elle était déjà pleine de sang depuis un bon moment. Elle se regarda et soupira un peu, elle devait enlever ce sang. C'était surement cela qui attirait le démon à cette endroit précis.




Puis, elle vit Thanathos partir en courant passant à côté d'elle comme s'il ne l'avait pas remarquer. La jeune femme soupira et décida de le suivre juste au cas où il lui arrivaient de quoi. Mizuki la suivit bien qu'elle était désespéré par l'attitude de sa cousine. Elle la regarda avant de lui dire en murmure.





Mizuki- Tamie si tu continue comme ca c'est sur que ta changer. Tu donne raison à Koga sur le sujet tu sais? Tes plus du tout la même.




La youkai se tourna vers sa cousine féline avant de lui répondre toujours en marchant vers où le jeune était partit.



-Je sais Mizu-chan j'ai changer et pas pour le mieux. Mais je vais trouver un moyen d'y remédier. Je vais peut-être retourner voir les Ookami et leur demander de faire en sorte que je redevienne la vrai moi. La youkai que j'étais avant de rencontrer Inu, Kagome et les autres. Fichu humains et hanyo qui m'ont fais changer ainsi.



Elle fini par arriver où le jeune homme était aller, voyant les vêtements de celui-ci un peu partout elle soupira. Puis s'assit sur une roche non loin de là et gardant un œil sur l'orée de la forêt, pour être sur qu'aucun démon n'arrive sur les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

La psychose de Thanatos. [PV Tamie] Empty
MessageSujet: Re: La psychose de Thanatos. [PV Tamie]   La psychose de Thanatos. [PV Tamie] EmptyLun 20 Déc - 17:56

(Thanatos?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La psychose de Thanatos. [PV Tamie] Empty
MessageSujet: Re: La psychose de Thanatos. [PV Tamie]   La psychose de Thanatos. [PV Tamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La psychose de Thanatos. [PV Tamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamie Tora Vs 2 >w<
» Tamie Tora |the tiger demon|
» Les intentions de Thanatos... [PV Sayome]
» Thanatos "Thano" Blackfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Région du Kantô :: Le puits dévoreur d'os-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser