Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un kit s'il vous plait!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Un kit s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Un kit s'il vous plait!   Un kit s'il vous plait! EmptySam 5 Juin - 7:49

Nature de la création : KIT

Taille en pixel : 175*300 avatar, 500*200 signature


Couleur de fond : Quelque chose dans le bleu nuit (ciel étoilé)

Texte et sa couleur : "Kagome" avatar, "A bright night ~ Diamond" et "Kagome Higurashi" signature

Police : Une écriture qui fasse poétique (si vous savez écrire en japonais ce serait encore mieux! xD), peut-être blanc lumineux comme un néon, quelque chose de scintillant, toujours dans le thème du ciel étoilé.

Vos images :
Spoiler:


Détails, options et autres : Utilisez les images que vous voulez, j'en ai trouvé des belles alors je me suis dit qu'il serait dommage de n'en rien faire! >.< Prenez tout votre temps je ne suis pas pressé, juste que j'aimerais changer de kit, ça fait un moment que j'ai le même! xD Et puis, faut démarrer la saison d'été avec un nouveau kit! A vos imaginations! (je me demande comment assembler plusieurs images en un, c'est le truc que j'ai jamais compris... Et surtout, comment découper le coutour d'un personnage, enlever l'arrière plan en gros... ù.u)

PS: Ecoutez "Diamond", le ending 2 de Inuyasha kanketsu-hen pour faire le kit! xD ça peut aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kit s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un kit s'il vous plait!   Un kit s'il vous plait! EmptyLun 7 Juin - 10:22

Tu veux un remake de ton thème actuel en fait Un kit s'il vous plait! 460458 J'vais te faire ça Kagome ! J'adore faire mumuse avec les tites étoiles *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Un kit s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un kit s'il vous plait!   Un kit s'il vous plait! EmptyMar 8 Juin - 11:09

Exactement ça, t'as trouvé le mot Banko! ^^
Oui, j'aimais bien l'effet que t'a donné sur mon kit actuel, tes créations me facinent toujours! >_<
En parlant de ça, j'en profite pour te dire que le thème du forum est superbe! J'ai eu un gros choque en le voyant, j'était sur le thème précédent, et en changeant ma page, hop, un truc inconnu me gifle en plein visage, je me suis dit, c'est quoi ce binz?! Oo

Seul mot sorti de ma bouche : Wouaaaaaaaaaah!!!!! OO
Bravo! Et merci de toujours t'occuper de mes kits! ^w^
J'espère que je ne te dérange pas trop, tu dois avoir beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kit s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un kit s'il vous plait!   Un kit s'il vous plait! EmptyMer 9 Juin - 10:16

C'est Seisuiko qui l'a fait ce thème il est beau hein *____*

Si tu as photoshop et que tu veux apprendre à 'détourer' une image, il existe le super tutoriel de Casimir ! Un kit s'il vous plait! 107127 Ce que j'adore avec le type de créa que tu me demandes c'est qu'il n'y a pas besoin de détourer justement, tout est en fondu et ça rend bien direct. En général je me casse pas les bonbons à utiliser la plume pour un kit d'façon... faut pas pousser Mémé dans les orties...

Voilà ton kit :
Un kit s'il vous plait! Kagomr10
Un kit s'il vous plait! Kagome10

C'est... shiney... xD J'tai bien gavée de scintillant là... Un peu trop peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Un kit s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un kit s'il vous plait!   Un kit s'il vous plait! EmptyMer 9 Juin - 10:31

Oh, beautiful!!! OO
J'adore!!!! >o< Arigatô gozaïmasuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Super je le met tout de suite!

J'aimerais bien avoir photoshop, mais mes parents refusent toujours les achats par internet, ils sont trop méfiants... u_u

C'est sûr que même s'il n'y a pas eu beaucoup d'effort à faire pour le graphisme, le résultat est tout de même super! >.< Même un truc tout simple peu être milles fois plus beau que ceux des pros! ^^

Merci encore! <3

(super la qualité! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kit s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un kit s'il vous plait!   Un kit s'il vous plait! EmptyMer 9 Juin - 10:34

De rien de rien ^^ Pis il coute la peau des fesses le photoshop surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Un kit s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un kit s'il vous plait!   Un kit s'il vous plait! EmptyMer 29 Sep - 7:33

meme si ca date un peu, je t'en ai fait un, surtout pour le fun, dis moi ce que tu en pense ;)


Un kit s'il vous plait! Sans_t19
Un kit s'il vous plait! Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kit s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un kit s'il vous plait!   Un kit s'il vous plait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kit s'il vous plait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous.
» Pensionnat Lunya : Oserez-vous entrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Galerie d'artistes / Commandes graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser