Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nuit orageuse entre les Higurashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Nuit orageuse entre les Higurashi Empty
MessageSujet: Nuit orageuse entre les Higurashi   Nuit orageuse entre les Higurashi EmptyLun 28 Juin - 11:31

Voilà déjà deux semaines que nos héros essayent de retrouver la trace de Naraku, mais sans succès, aucun signe de lui, même pas un espion en vue, c'est à croire qu'il a disparu de la surface de la terre. Après une longue journée de marches, chaque membre du groupe s'est retrouvé épuisé. Certains avaient mal aux pieds, d'autres tombaient de sommeil, et la plupart commençait à avoir faim. Kagome faisait partie de ceux qui avaient mal aux pieds, marcher toute la journée sans s'arrêter, cela ne lui a pas réussi, elle se retrouve à présent, avec des ampoules sous le pied! Quel douleur atroce! Elle est bien parti pour rester clouée sur place. La route était si longue, et voilà que la nuit commençait à tomber, le soleil disparaissait sous le feuillage des arbres, le vent se mit à souffler violemment, emportant les feuilles mortes.

- On devrait peut-être passer la nuit à l'auberge, vous ne croyez pas?

Kagome essayait de retenir ses mèches de cheveux qui lui couvrait la vue à cause du vent. Il commençait à faire froid, alors ils se sont tous précipités dans l'auberge la plus proche. Entrée dedans, la pluie tomba à la renverse, c'est qu'ils ont eu de la chance de s'être mis à l'abri à temps, ils seraient trempés jusqu'aux os. Comme à leurs habitudes, les hôtesses de l'auberge les accueillirent chaleureusement dans leurs suites, et y passèrent la commande du dîner.

Durant les heures qui passaient, Miroku, comme à chaque fois, ne pouvait s'empêcher de tripoter les jolies femmes, et en la présence de Sango, qui, elle, lui tirait par l'oreille. Du côté des autres, Inuyasha faisait sa petite sieste dans son coin, quand Shippô vint le déranger, ce qui fait qu'il s'est fait martyrisé par le hanyô. Les réincarnations, qui ont vécu dans le monde moderne, ne pouvaient s'empêcher d'être fascinés par l'ancienne culture japonaise, en particulier les nouveaux.

Kagome, pendant ce temps-là, vérifiait l'état de son arc et de ses flèches, un peu de temps libres lui faisait toujours du bien.

- Hum? Mais qu'est-ce que... Comment ce fait-il qu'il y ait une fissure dessus?...

La jeune fille soupçonnait déjà le responsable de cette fissure, mais celui-ci s'est endormie. L'air blasé, elle soupira, abandonnant l'idée d'aller le déranger pour si peu. Le dernier combat contre un des sbires de Naraku leurs aurait puisé toute leurs ressources. Il fallait qu'elle fasse réparer son arc au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Nuit orageuse entre les Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse entre les Higurashi   Nuit orageuse entre les Higurashi EmptySam 3 Juil - 17:55

La disparition de Naraku avait occasionnée beaucoup de problèmes. La recherche des morceaux de la perle de Shikon s'était intensifiée. Inuyasha et les autres étaient à bout de force. Chaque combat gagné leur rapportait quelques fragments à peine. C'était choquant.

Quelques semaines avaient passé alors que tous revenaient d'une extermination d'un ver des sables géant de 4 mètres, envoyé probablement par Naraku. Épuisés par le combat, la bande s'arrêta dans un modeste village. Ils prirent le temps de choisir une auberge pour se reposer. En entrant dans celle-ci, Kagome s'était arrêtée pour reprendre son souffle. Elle s'assit sur un coussin. Une fois que tout le monde installé, les jolies serveuses vinrent les servir de leur repas chacune leur tour. Miroku semblait beaucoup apprécier l'ambiance à l'exception de Sango qui le regardait vraiment méchamment. Shippô s'était joint à Sayome afin de manger en sa compagnie.

La réincarnation de l'hanyo était perdue dans ses pensées depuis leur arrivée. Elle ne semblait plus vraiment être elle-même après qu'elle soit revenue de sa quête. Kagero prenait constamment de l'énergie qu'elle avait besoin pour combattre. Elle se retrouvait toujours fait à la dernière seconde faisant mettre Inuyasha hors de lui.

Elle avait à peine toucher son plateau qu'elle avait pourtant pris plaisir de partager avec le petit Kitsune, assis sur ses genoux. Quand fut le temps du petit spectacle de danse des geishas, elle quitta la salle pour aller rejoindre Kagome. En entrant, Kagome semblait visiblement en colère face à son manque de fourniture de combat. La réincarnation enleva ses bottes avant d'entrer et s'assit sur le futon en se roulant sur le ventre.

- Kagome, commença-t-elle, quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Nuit orageuse entre les Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse entre les Higurashi   Nuit orageuse entre les Higurashi EmptyDim 4 Juil - 3:59

Dès qu'ils seront de retour au village de Kaede, Kagome ira directement chez elle, lui demander conseille pour réparer son arme, après tout, ils n'étaient pas bien loin. Mais pour l'instant, elle ne pouvait que mettre un peu de bandages pour que la branche ne se brise pas. Il fallait vraiment être à court de ressource pour finir par prendre son arc comme un moyen de protection... Pendant le combat contre ce maudit ver de sable, nos héros avaient utilisé milles et unes contre-attaques contre ce démon, mais tous ont échoué. Comme il n'était composé que de sable, il pouvait se dissoudre et se reconstruire à son envie. Au final, leurs compagnons étaient tous pris dans ses vagues poussiéreuses, sans pouvoir se défendre. Mais c'est alors qu'Inuyasha eut une idée, l'arc de Kagome permettrait sûrement de créer une sorte de barrière afin que le démon s'en éloigne. Les pouvoirs de la miko ont bien évolué depuis, ils se sont intensifiés jusqu'à posséder l'arc en elle-même, quiconque toucherait cette arc se purifierait instantanément. Cette idée lui rappelait en quelque sorte le fourreau de son sabre, et c'est ainsi que le hanyô ordonna à la jeune fille de l'utiliser comme arme de défense, et non d'attaque. Kagome concentra donc toute son énergie dans son arme, la serrant très fort. La purification débuta, l'arc réagit à sa demande, lorsque le démon se dirigea vers la lycéenne, son arc propagea une forte lumière rosé qui absorba tout le miasme qui du monstre, asséché, il tomba en poussière, emporté par le vent. Victoire pour l'équipe des héros! Mais ils ne s'en sont pas sorti indemne, ils y avaient des blessés, et des armes qui étaient devenus inutilisable. L'arc de Kagome n'était pas encore préparée à une réception de ce genre, alors elle n'a pas longuement résisté, une fissure s'en est trouvé sur la branche. A présent, il fallait qu'elle suspende ses combats pour quelques temps.

Se remémorant ce combat acharné, Sayome entra dans la pièce, s'affalant sur le futon, la miko n'avait pas du tout remarqué sa présence, plongé dans ses pensées, c'est alors que sa cousine lança la conversation...

- Kagome, commença-t-elle, quelque chose ne va pas?

- Hum?... Non rien... Je me rappelais simplement notre dernier combat et...

La jeune fille remit son cerveau en marche, réalisant qu'elle n'était plus seule dans la chambre. Elle sursauta et se retourna vers sa cousine, l'air effarés.

- Sayome?! Mais... depuis quand t'es là?! Je ne t'es pas entendu venir... Tu pourrais au moins frapper, tu m'as fait une de ces peurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Nuit orageuse entre les Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse entre les Higurashi   Nuit orageuse entre les Higurashi EmptyDim 4 Juil - 14:02

Sayome, étendue sur le futon, fut surprise de voir que Kagome ne l'avait pas vu. Celle-là semblait plus surprise que Sayome qui l'était depuis le départ. Elle resta là, à ne pas bouger d'un poil. Elle cligna des yeux et ensuite se tourna pour aller dans son sac à dos et sortir un bouquin de littérature. Elle déteste plus l'école que Kagome, vous dîtes? Elle était vraiment bizarre... Elle se remit sur le ventre en ouvrant le livre.

- Tu semblais perdue dans tes pensées, alors je me suis demandée qu'est-ce qu'il n'allait pas. Je t'ai demandé la question. Je suis rentrée juste après que le spectacle de Geishas commence.

Elle feuilleta le livre en cherchant une page. Le combat contre le ver l'avait surtout préoccupé. Un ver composé seulement de sable n'était pas facile à se battre contre. Inuyasha avait dit à tout le monde d'utiliser un moyen de défense contre le sable; un Kekkai. En mettant toute leur énergie dans leur arme, ils purent créer individuellement un kekkai. Ce ver était vraiment tenace. Le combat avait au moins duré 2 heures. Ces deux heures d'acharnement pour 2 simple fragments de la perle qui étaient précieux aux yeux de Kagome. Sayome s'était tenue à l'écart. Même si elle s'approchait, Inuyasha lui bloquait toujours le passage l'empêchant d'attaquer.

À la fin, elle put trouver une faille non protéger et attaquer en compagnie de Sango. Les deux filles purent le rendre solide favorisant la purification de Kagome sur le ver. Pendant l'explosion, le Taïga s'était retrouvé à son stade de sabre rouillé causant une perte d'énergie massive à son hôte. Quand Sayome réatterrit au sol, elle s'agenouilla. Personne ne semblait s'être préoccupé de son mal en point. Elle se releva péniblement pour aller rejoindre le groupe. Dès que Miroku lui demanda comment elle allait, elle souriait tout simplement. Le faisant sourire en retour, tout le monde était rassuré.

De retour à la réalité, elle secoua la tête un peu. Elle savait qu'elle était maintenant plus faible qu'elle l'était avant. Kagero n'insistait pas de lui voler de l'énergie à chaque moment que l'on devait porter un coup critique lui causant un malaise au niveau de la poitrine. Elle secoua de nouveau la tête. Elle finit par fermer le livre et le remettre dans son sac. Elle s'accota contre le mur en passant ses bras en dessous de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Nuit orageuse entre les Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse entre les Higurashi   Nuit orageuse entre les Higurashi EmptyDim 11 Juil - 6:53

Les deux jeunes filles restèrent silencieuse pendant quelques instants, elle n'avaient rien à se dire. Sayome qui était assise contre le mur, glandait, et Kagome commençait à réviser un peu ses leçons pour les tests qui arrivent à grand pas. Toujours aussi incompréhensible, les maths et elle, ça faisait deux. La tête plongé dans son manuel scolaire, la lycéenne suait déjà à vue d'œil. Tout ces calculs et ces indications sont comme des codes secrets, aussi difficiles à déchiffrer que les symboles égyptiens. La jeune fille, frustrée, essayait par tout les moyens de comprendre, elle feuilletait les pages de droite à gauche, sans savoir quoi chercher, il fallait qu'elle trouve une page qui puisse l'aider à mieux comprendre. Elle prit un autre bouquin de mathématique, il y avait le manuel d'exercices, celui de cours, et un autre qui est plutôt technique. Kagome survolait ces trois bouquin afin de trouver un explicatif sur ces calculs, mais rien à faire, plus elle lisait, plus cela devenait un fouillis, alors elle claqua ses manuels sur le sol, poussant un grand soupir désespéré, elle abandonna l'exercice.

_ Haaaa... Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que mon cerveau rapetisse... Jamais je pourrais passer en classe supérieur de cette façon... Raaah!!! Pourquoi me fait-on subir une vie aussi miséraaaaaaable!!! Ouin!!!!!!

Kagome pleurait sur son sort, la tête plongé dans ses bras croisés, sur le sol. Ce n'est pas qu'elle n'aurait jamais voulu devenir la miko de l'époque féodale, simplement, pour une adolescente qui est en pleine orientation vers son futur, est une situation assez délicate. Elle n'a pas du tout le temps de se reposer, même si "rentrer à l'époque moderne signifie, prendre des vacances" pour ses amis de l'époque Sengoku, cela n'en est pas pour notre jeune prêtresse, au contraire, il semblerait qu'elle travaille beaucoup plus dure en tant que lycéenne qu'en tant que miko. Après avoir mené un périple combat contre des démons féroces, rentrée chez elle, elle doit immédiatement commencer à réviser ses leçons. Au point où elle en est actuellement, la jeune fille est prise d'une grosse fatigue, elle n'a pas beaucoup dormis ces jours-ci, suivi de plusieurs nuits blanches, il y a de quoi être au bout de la crise de nerf...

- Sayome... T'as pas l'air de te pleindre énormément... Comment tu fais pour rester aussi calme?...
dit-elle, la tête toujours plongé dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Nuit orageuse entre les Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse entre les Higurashi   Nuit orageuse entre les Higurashi EmptyDim 18 Juil - 15:08

Elle n'écoutait pas à l'instant que Kagome lui avait répondu. Elle resta vachement calme et la prêtresse des temps modernes semblait visiblement être colère quand on ne l'écoutait pas immédiatement. Les pensées de Sayome étaient si profondes qu'elle ne savait plus quoi répondre à ce que l'on lui demandait. Certes, elle semblait rire et sourire mais derrière ce visage, Sayome était devenue très distante.

La mort d'un ami proche, son amoureux était encore plus distant depuis peu... Tout était difficile. Quand elle devait se battre, son énergie était à zero complètement. Inuyasha, Sango, Miroku ne savaient plus quoi faire avec elle puisqu'elle ne suivait pas le rythme du tout durant les combats pour récupérer les morceaux de la perle. Maintenant, elle n'avait qu'entendu les dernières paroles de sa cousine qui la regardait.

...Comment tu fais pour rester aussi calme?...»

Sayome restait encore quelques secondes silencieuse. Elle regarda Kagome et ouvrit la bouche.

- Désolée Kagome... J'étais dans la lune. Je n'ai vraiment rien à me pleindre puisque tout le monde est sur mon dos depuis les derniers combats que nous avons faits. Inuyasha préfère que je reste au village avec Shippô à cause de mes problèmes de 'fatigue' selon lui. Ce n'est pas de ma faute si mon nouveau pouvoir me vole tout mon énergie juste en commencant le combat.

*Même si j'essaie de convaincre Kagero de me laisser combattre... Ça ne me servira presque à rien encore plus parce que je sais qu'il continuera à me voler mon énergie...*

La jeune réincarnation sentait qu'une tention allait bientôt se faire dans la salle puisque ses réponses étaient vraiment pas très compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Nuit orageuse entre les Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse entre les Higurashi   Nuit orageuse entre les Higurashi EmptyMar 20 Juil - 13:22

- Désolée Kagome... J'étais dans la lune. Je n'ai vraiment rien à me plaindre puisque tout le monde est sur mon dos depuis les derniers combats que nous avons faits. Inuyasha préfère que je reste au village avec Shippô à cause de mes problèmes de 'fatigue' selon lui. Ce n'est pas de ma faute si mon nouveau pouvoir me vole toute mon énergie juste en commençant le combat.

Wouah, c'est qu'elle avait énormément de choses à dire, c'est sûr, elle avait gardé tout le mal pour elle toute seule. Elle se sentait mal depuis tout ce temps, et Kagome qui n'avait rien remarqué, elle se sentait coupable de ne pas avoir été plus attentive à l'attitude de sa cousine. En même temps, elle aussi avait des problèmes, à se préoccuper de sa personne, elle en oubliait presque les siens. Avec ce que venait de déblatérer Sayome, la jeune fille sentait la tension arriver, elle sentait la colère de sa cousine monter un peu plus chaque seconde, comme si elle allait exploser. Alors la miko resta sur ses gardes, essayant de ne pas brusquer la jeune fille afin de ne pas renverser le vase qui déborde, elle acquiesça avec douceur et prudence.

- ... C'est vrai qu'Inuyasha à parfois tendance à se montrer trop sûr de lui, et qu'il fait des reproches aux autres... pour n'importe quoi... Mais... "tout le monde"... Ils sont vraiment tous contre toi?... Enfin, je veux dire... Ils t'ont déjà fait des reproches mise à part Inuyasha? dit-elle l'air inquiète.

Si Kagome lui avait déjà fait des reproches, elle s'en souviendrait, mais jusqu'à maintenant, elles se sont toujours bien entendu, une parfaite harmonie entre les deux jeunes demoiselles. Mais sans qu'elles ne s'en aperçoivent, elles étaient en train de tomber dans un gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit orageuse entre les Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse entre les Higurashi   Nuit orageuse entre les Higurashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit orageuse entre les Higurashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passage des Higurashi
» Passage des Higurashi
» Sayome Higurashi 2.0
» Sayome Higurashi Version 3
» Album souvenir: Sayome Higurashi 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Région du Kantô :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser