Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les "mots magiques" d'Inuyasha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Les "mots magiques" d'Inuyasha   Les "mots magiques" d'Inuyasha EmptyVen 23 Juil - 14:41

Voici un jeu "EXTRÊMEMENT" divertissant! Vous savez pourquoi? Regardez le titre, cela en dit long! ^^

Grâce à une petite discussion que j'ai eu avec Amaya Sakae, nous avons eu l'idée d'inventer ce jeu qui est totalement consacré à notre Héros favori, INUYASHA! xD



Règles : C'est simple

Il faut simplement remplacer le mot "Osuwari/Couché" par ce que vous voulez qu'Inuyasha fasse. Tout les membres du forum on le pouvoir de faire obéir Inuyasha, à l'aide du chapelet que la prêtresse Kaede lui avait mis autour du cou (cf épisode 1 de l'anime).

J'en viens à dire que, avec l'accord de notre Inuyasha, à chaque fois qu'il viendra sur ce sujet/jeu, et qu'il verra les mots magiques que vous aurez posté, il devra automatiquement y obéir, en rédigeant un petit RP pour répondre à vos attentes! ^^


Ex :
Kagome : Inuyasha, DORT!
Amaya : Inuyasha, EMBRASSE KÔGA SUR LA BOUCHE!

*Inuyasha arrive, et dort instantanément après avoir reçu l'ordre de Kagome. A son réveil, il a étrangement eu un sentiment d'attirance envers Kôga, et l'a embrassé involontairement, et dégoûté*

Inuyasha : Pwaaaarf!!! Mais t'es malade Amaya! Je vais te démolir saleté de youkaï!!!


ATTENTION
Pour éviter une surcharge, Inuyasha ne prendra au grand maximum, que 5 ordres par post, faut pas non plus exagérer! xD Et bien entendu, il faut donner des ordres réalisables, il ne faut pas non plus lui demander de décrocher la lune!


Voilà! Vous avez compris? Alors c'est parti!!!!!!!


Dernière édition par Kagome Higurashi le Lun 26 Juil - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Sakae

Amaya Sakae


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org/forum
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre personnage
Age: 213 ans
Indice de puissance:
Autres:

Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Les "mots magiques" d'Inuyasha   Les "mots magiques" d'Inuyasha EmptyVen 23 Juil - 15:27

Inuyasha, DEGUISE TOI EN KÔGA!

(Vos disputes sur la cb m'inspirent xD mais t'inquiète je suis sûre que sa jupette en fourrure t'ira trèèèèèès bien =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Les "mots magiques" d'Inuyasha   Les "mots magiques" d'Inuyasha EmptyVen 23 Juil - 22:51

Inuyasha, enlève les vêtements des belles filles !

(hehehe, pervers ? Bah mon perso, ouais XD !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Les "mots magiques" d'Inuyasha   Les "mots magiques" d'Inuyasha EmptyDim 25 Juil - 2:39

Inuyasha, amène-toi!!!! (nous fais pas attendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Les "mots magiques" d'Inuyasha   Les "mots magiques" d'Inuyasha EmptyDim 25 Juil - 11:57

INUYASHA VA FAIRE LA PAIX AVEC NARAKU! èé
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre personnage
Age: Inconnu
Indice de puissance: 15
Autres:

Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Les "mots magiques" d'Inuyasha   Les "mots magiques" d'Inuyasha EmptyVen 30 Juil - 4:41

Tiré de force par son collier, Inu Yasha se dirige vers l'armoire la plus proche, se déshabille et se "déguise" en Koga. D'un regard noir, il se tourne vers Amaya :
Tu te fiches de moi ???

A peine eut il fini de passer sa colère sur Amaya qu'un autre ordre lui fut donné. Enlever les vêtements des belles filles ? Inu Yasha se tourna de force vers Kagome, devint rouge comme une tomate & ne se contrôlant plus, commença à la déshabiller en essayant de détourner son regard.
*Elle va me tuer !*

La jeune fille n'était pas totalement nue lorsque Kazumi lui ordonna de faire la paix avec Naraku. Un ordre qu'il était impossible de faire !

Tssa ! C'pas ce fichu collier qui m'poussera à faire la paix avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Les "mots magiques" d'Inuyasha   Les "mots magiques" d'Inuyasha EmptyVen 30 Juil - 12:40

Voyant Inuyasha la déshabiller de force, la sauce lui monta à la tête, mais heureusement, il n'a réussi qu'à retirer son foulard, mais tout de même, la bretelle de son soutien-gorge dépassait de ses vêtements. La colère et la honte la fit bouillonner, allant chercher ce chien qui s'apprêtait à faire la paix avec Naraku, elle le tira par les oreilles.

Inuyasha, FRAPPE-TOI JUSQU'À ÉPUISEMENT!!!!!!!!!!! +_____+
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Grand Méchant Loup Schizophrène
Naraku


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans mon graaand Château plein de cadavres
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre personnage
Age: 52 ans !
Indice de puissance: 16
Autres:

Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Les "mots magiques" d'Inuyasha   Les "mots magiques" d'Inuyasha EmptyLun 2 Aoû - 5:52

Kukuku... InuYasha... Tue Kagome !
Même s'il décidait de faire la paix... J'la f'rai pas moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Les "mots magiques" d'Inuyasha   Les "mots magiques" d'Inuyasha EmptyLun 2 Aoû - 10:38

Oh comme c'est amusant comme jeu ! Pauvre Inuyasha j'espère qu'une telle chose ne te dérange pas x)

Inuyasha ! Va pincer le derrière de Miroku ! Les "mots magiques" d'Inuyasha 107127
Revenir en haut Aller en bas
Seiken

Seiken


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans mes bottes!
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre personnage
Age: Inconnue
Indice de puissance: 12
Autres:

Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Les "mots magiques" d'Inuyasha   Les "mots magiques" d'Inuyasha EmptyLun 2 Aoû - 11:06

Inuyashaaaa =) Danse avec Bankotsu une ramba torride

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Les "mots magiques" d'Inuyasha   Les "mots magiques" d'Inuyasha EmptyMer 4 Aoû - 10:53

Inuyasha, va à la pêche à la sirène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Les "mots magiques" d'Inuyasha   Les "mots magiques" d'Inuyasha EmptySam 7 Aoû - 23:27

Inuyasha, au pied ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Sakae

Amaya Sakae


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org/forum
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre personnage
Age: 213 ans
Indice de puissance:
Autres:

Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Les "mots magiques" d'Inuyasha   Les "mots magiques" d'Inuyasha EmptyMar 10 Aoû - 4:30

Inuyasha, vole tout les fragments de la perle de Shikon et donne les moi =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org/forum
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre personnage
Age: Inconnu
Indice de puissance: 15
Autres:

Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Les "mots magiques" d'Inuyasha   Les "mots magiques" d'Inuyasha EmptyLun 23 Aoû - 5:07

(Limité à 5 xD me tuez pas non plus !)

Une lueur apparue, et Inu Yasha se mit à se frapper brutalement & crier tant qu'il avait de la force dans les bras ; Entre deux cris, on pouvait l'entendre maudire Kagome.
Et ça tombait bien, parce que Naraku lui ordonna de tuer la jeune fille. Il arrêta de se donner des coups et se dirigea avec un regard noir vers l'humaine et s'apprétait à lui donner, malgré lui, un coup fatal lorsque Bankotsu lui ordonna d'aller pincer les fesses de Miroku. Revenant à lui, l'hanyo devint fou :

HEiiiiiiN !!! Ca va pas ou quoi ??

Mais alors que ces mots venaient de sortir de sa bouche, il se vit entrain de tripoter les fesses de son ami. Brrr... Mais le calvaire n'était pas encore fini ! Il attrapa Bankotsu et se mit à danser avec lui comme un véritable pro, n'osant même pas regarder l'humain dans les yeux tant il était humilié.
Heureusement, Shiro le sorti de cette délicate situation & notre Hanyo pu aller prendre sa canne à peche et se rendre devant l'océan. N'avait il pas fini sa course qu'on l'appela aux pieds. Graa !!! Mais quels ingrats ! Lorsque le voeu d'Amaya fut prononcé, Inu Yasha pu se reposer et répondre :

Te donner les fragments ? Tssa ! C'est comme faire la paix avec Naraku, c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Les "mots magiques" d'Inuyasha   Les "mots magiques" d'Inuyasha EmptyLun 23 Aoû - 7:57

Inuyashaaaa, tu es revenu!!!!!!!!!

*l'attrape par l'arrière*

Fais-moi un câlin Inuyasha... ordonna-t-elle avec l'air le plus mignon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Les "mots magiques" d'Inuyasha   Les "mots magiques" d'Inuyasha EmptyLun 30 Aoû - 11:05

Inuyasha......J'ai faiiiiiim T-T Un poisson grillé s'il te plaît :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Les "mots magiques" d'Inuyasha   Les "mots magiques" d'Inuyasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "mots magiques" d'Inuyasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Flood total :: Jeux/Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser