Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !

Aller en bas 
+2
Seisuiko Kugimiya
Naraku
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyMer 4 Aoû - 4:28

Très chers participants ! C'est dès aujourd'hui que démarrent les hostilités !

Pour plus d'égalité les défis seront préalablement annoncés pour une certaine heure le jour même.

DEFI 1 > Ce soir à 19 h, heure française, soit à 13 h, heure québécoise.
(Bon étant donné les petits décalages entre les montres/horloges de chacun, ça ne sera pas pile poil vous comprenez bien xD)

* Pourquoi Archimède s'est-il écrié Eureka en courant en serviette de bain dans les rues de Syracuse ?

Soyez le plus précis possible, utilisez vos mots, le simple copier-coller vous sera fatal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Grand Méchant Loup Schizophrène
Naraku


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans mon graaand Château plein de cadavres
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre personnage
Age: 52 ans !
Indice de puissance: 16
Autres:

Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptySam 7 Aoû - 3:53

Kukuku~
Je vais éclairé cette bande d'abrutis xD
Bon, bon bon...
*Voix Off* .... .... Avez vous déjà vu... Naraku en journaliste ?*
*Frappe la Voix Off* Kukuku.
/BOUM/ Bon, et cette interview ?
Kukuku~
Mr. le Journaliste ?
Kukukuu~

*La porte s'ouvre... porte ? Oui ! Mais porte Temporelle plutôt ._. * [ Comment ça ça n'existe pas ? O///o]
Un homme apparaît, il semble vieux, trèèèès vieux. Il a la barbe ]BERK] des cheveux noirs ou marrons foncé. Il est habillé a peu près correctement.

Commençons donc. *approche le micro* Bon, pourquoi tu as gueulé "Eureka" en plein milieu d'une ville tout nu en plus ?Être humain ne te suffit pas pour avoir honte ? Et puis d'abord, ça veut dire quoi "Eurêka" ?

Archimède : *le reluque parce qu'il a une apparence... Bizarre ?* Eurêka ? Mais... Eurêka veut dire "J'ai trouvé" bien entendu ! Ne savez vous donc pas parler Grec ? Monsieur.. Enfin, ce qui y ressemble ? Vous êtes bien un homme hein ?

è.é Bien sûr que si je le savais ! Bon bon ! Pourquoi tu as crié cette phrase ?

Parce que j'avais trouvé bien entendu !

Mais trouvé quoi ? ._.

Mais la solution pardi ! La solution de Hiéron II !

*le prend par le col* Mais explique bordel ! J'ai pas que ça a faire !

//BOUUUUHM// Naaarakkuuu Samaaa B-A-K-A ! Il avoir un peu de civilisation pour poser ce genre de question.

*est frappé et se pousse ._.* KikiChan, fait lui sortir les mots de la bouche...

*Kiki Chan va chercher un beau tailleur, des lunettes et un micro.* Reuhm.. Donc, chère monsieur Archimède. Quelle était ce problème que vous a poser ce Hiéron II ?

Tout d'abord, Hiéron II était un roi. Il venait de recevoir une couronne. mais il ne savait pas s'il s'agissait d'un faut ou pas. Il m'a donc demandé de me charger de ce problème. Il pensait qu'il ne s'agissait pas d'or mais d'une sorte de mélange avec de l'or et de l'argent. C'est dans ma baignoire que je chercha la solution de ce problème. Mais pourquoi donc dans la baignoire ?

Oh ! Et comment avez-vous trouvé la solution a cela ?

C'était en fait quelque chose de fort simple voyez-vous. Il fallait mesurer la masse volumique de la couronne et...

La quoi ?

La masse volumique est utilisé en Physique. Il s'agit d'une grandeur qui caractérise la masse d'un matériaux par unité de volume.

Ahhh ! *n'a pas comprit* Et puis la suite ?

Je disais donc, il fallait mesuré le volume de la couronne en or dans l'eau donc et la comparé a la masse volumique de l'or.

*est jaloux parce qu'elle a su lui retiré tous les renseignement possible et frappe*

*est frappée *Beuhhh Beuhhh ! Mouinnn !*

*lui court après*

KYAAAAA~

*Voix Off* Aucun sérieux ces deux la ._.

Voila ! Vous avez tout comprit maintenant ? Comment ça non ? M'enfou je me répèterait pas :/








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptySam 7 Aoû - 4:26

C'est mignooooon °w° J'adore comment tu décris tout ça Naraku chéri !

Citation :
Un petit ticket rose bonbon, avec marqué en japonais "Ticket gagnant" dessus, apparait dans les mains de Naraku. Toutes nos félicitations !

Prochain défi !

Prendre en photo un objet supposé être aimé des pies et la poster sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptySam 7 Aoû - 7:45

* Un objet aimé des pies ... un objet aimé des pies ... les pies ... ça aime, les choses qui brillent ... non ? Je vais quand même pas leur montrer tous mes bijoux, ils vont venir me piller ... >> *

«Hey, psssssssst, la carpe !

- Qu … ?! Tu oses …

- Hey, t'énerves pas … je viens juste t'aider, héhé. J'ai pris une photo des clés de chez moi, j'espère que ça t'ira … disait la jeune inconnue en fringues de science-fiction tout en lui passant le parchemin carré bizarre. Au moins tu te feras pas pillée pour des clés rayées.

- … Comment t'as fait pour lire dans mes pensées ? Qui es-tu ?

- Bouloup, bouloup ~~ Bouloupichouw ! Lança-t-elle avant de disparaître dans un brouillard bizarre qui fit tousser Sei.»

* Arghf … Je n'ai rien compris … Bon j'vais donner cette chose bizarre à Hamemiku … j'espère que j'aurai droit à un ticket … *

Spoiler:


Dernière édition par Seisuiko Kugimiya le Sam 7 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Invité
Invité




Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyMar 10 Aoû - 4:46

Et un ticket bleu pour Seisuiko-sama qui s'est enquiquinée à aller
fotographier ses clef juste pour faire plaisir à son Bankotsu d'amour !

* Fait un bisou à Seisuiko chérie *

Nouveau défi !!

Faire le meilleur score possible à Nanacacrash !
Vous avez jusqu'au 12 au soir !


Yataaaaaa ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyMar 10 Aoû - 6:25

Envoyer un gars voler le plus loin possible avec un coup de vélo ? N'est-ce pas étrange alors que j'en suis un également ? Certes.

La problématique serait d'envoyer voler un garçon ressemblant à l'original dont je suis la rincarnation au niveau de la perversité. Hum... Bah, autant en profiter pour se défouler alors. Faisons nous un gros plaisir !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyJeu 12 Aoû - 4:57

Coucou ! Bon je délivre ton ticket gagnant en retard parce qu'hier soir j'étais malade UU

Bravo Maxi-sama !

Nouveau défi : Composez un acrostiche avec le prénom de votre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Seiken

Seiken


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans mes bottes!
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre personnage
Age: Inconnue
Indice de puissance: 12
Autres:

Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyJeu 12 Aoû - 10:21

Salut oh toi ignoble créature
Es-tu participant à cette grande aventure
Il me semblerait que cela soit de ta nature
Kagome sera-là bien sûr
En petite jupe, je te le jure
Ne cours pas si vite, tu pourrais foncer dans un mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptySam 14 Aoû - 5:50

Et un joli ticket vert pour Seiken ^___^ Vous participez au compte-goutte c'est marrant.

Nouveau défi :

Un homme noir, vêtu de noir, marche sur un route noire. une voiture noire, lancée à pleine vitesse, sans phares allumés, arrive droit dessus mais l'évite. Comment cela est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kôga

Kôga


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptySam 14 Aoû - 16:03

voiture ? c'est quoi sa encore....
*réfléchis à se que kagome à expliquer sur son monde*
ha oui c'est l'espèce de boite avec la quelle ont va vers un endroit éloigner et sa empêche de marcher

fin soit revient au défis mon cher Kôga.
Je pense que cela se passe en plein jour.
voila pourquoi la voiture réussi à éviter l'homme noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyMar 17 Aoû - 11:15

Bravo Kôga ! ^^ Et un ticket blanc pour Kôga-kun !

Nouveau défi : Faire le meilleur score à Yeti stage dive, faites surfez votre Yeti le plus loin possible dans le public de pingouins !
Revenir en haut Aller en bas
Seiken

Seiken


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans mes bottes!
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre personnage
Age: Inconnue
Indice de puissance: 12
Autres:

Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptySam 21 Aoû - 19:41

Spoiler:

fuut fuut...Les membres...participeeeez~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyDim 22 Aoû - 4:21

Bon et bien dans ce cas, bien que je n'avais pas inscrit mon second perso sur l'event, j'me vois obligée de l'incruster UU Huh huh huh... Je vais te dépasser Seiken °______° Tu comptes vraiment t'en tirer avec deux tickets grand machin sournois... ? xD

Je te dépaaaaasse xDD

Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Yeti

Comment ça j'exagère ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyDim 22 Aoû - 6:57

Ah ça y est! J'ai compris comment faire! xD (pour la capture d'écran)

Voilou! :D

Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Kagome10
Revenir en haut Aller en bas
Seiken

Seiken


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans mes bottes!
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre personnage
Age: Inconnue
Indice de puissance: 12
Autres:

Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyDim 22 Aoû - 11:15

O.o... Tu as eu 100 quelque chose?! Kerp, je vais essayer de euh...non en fait j'abandonne Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! 640242

Eh euh... petit... machin... roux...Ouais c'est ça, chut petit machin roux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyDim 22 Aoû - 12:07

Comment t'as fait ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyDim 22 Aoû - 13:49

Ah bah ça... Aucune idée! xD

Un coup de chance peut-être... Ou alors c'est peut-être parce que j'ai trouvé le bon moment pour sauter. ^^'
C'était la première et la dernière fois que je réussissait à faire un si grand nombre, après je n'y suis plus arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyDim 22 Aoû - 14:24

Bon bah...

Citation :
Un joli ticket rouge pour la déesse Kagome-sama !

Prosternez vous tous. °°
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyDim 22 Aoû - 14:32

Pas de formalité entre nous voyons, c'est trop gênant! ^^'

Oh, merci, c'est ma couleur préféré en plus! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyMer 25 Aoû - 4:52

Vu qu'Amaya s'est désistée de l'Event, on peut dire que les défis sont terminés non ? Voulez vous un dernier défi pour avoir un ticket en plus ? Muhahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiken

Seiken


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans mes bottes!
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre personnage
Age: Inconnue
Indice de puissance: 12
Autres:

Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyMer 25 Aoû - 8:39

Oui O_O Moi je veux des tickets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyJeu 26 Aoû - 10:59

Soit soit ^^ Mais moi aussi j'aimerais bien un ticket pour mon perso de l'époque moderne Oo" Seiken je te défie au jeu du carré rouge !

Gyaaaaah ! °3°

On se donnent jusqu'à vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiken

Seiken


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans mes bottes!
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre personnage
Age: Inconnue
Indice de puissance: 12
Autres:

Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyVen 27 Aoû - 10:04

Spoiler:

èwé À l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptyVen 27 Aoû - 15:55

Oh, j'ai de la chance. À moins de vingt minutes de la fin des défis j'arrive, et que vois-je ? Un genre de jeu ou j'aime tout particulièrement m'acharner pour faire le maximum. =)

Voici

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! EmptySam 28 Aoû - 4:44

Moi j'avais fait 22 un truc du genre mais j'ai fermé mon paint sans faire exprès x) Pis après j'ai plus eu le temps... Mais Maxi comment t'as fait pour le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !   Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis d'Hamemiku-sama ! C'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives - Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser