Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aie aie Aie [Inu Yasha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Aie aie Aie [Inu Yasha] Empty
MessageSujet: Aie aie Aie [Inu Yasha]   Aie aie Aie [Inu Yasha] EmptyMar 28 Sep - 13:51

Aie aie Aie [Inu Yasha] Sans_t18

Je venais de... non pas piller, je n'irais pas jusque là, mais j'avais piquer deux, trois fruits à droite à gauche dans le village. Mais c'est qu'ils étaient suicidaire eux! Serrieux? Ils comptaient me poursuivrent pour rattraper les deux pommes que j'ai pris? J'élata de rire en les rengeant soigneusement dans la poche de Peluche! (je range les pommes hein, pas les fous :D ). Cela d'ailleurs, ils continuaient de me crier dessus, de me dire de leurs laisser leurs récoltes, certains étaient armés de faux, aussi des arcs.

Jusque la j'étais rester calme, mais il y eut cette fleche qui effleura mes cheveux. Cette fleche que je brisa entre mes mains. Je me retourna, furrieuse contre mes agresseur. Cela fesait un bail que je n'avais pas fait une chasse à l'homme, ainsi ils auraient peut être un éspoire de vie. Mais c'était vraiment pas certain, une chose était sur celui qui m'as tiré dessus, lui avait signer son arrêt de mort. Je sourie comme la gamine que j'étais, et fonca sur la troupe d'hommes. Ils semblaient être sur de pouvoir me battre, pas si certain. Je sortie un petit katana et commenca a trancher les éstomac uns à uns.

Ce fut enuyeux et rapide... Je soupirais en regardant les corps mort que je venais de tuer. Puis commenca a reprendre ma marche, j'étais en pleins millieu de la forêt et il y avait une forte odeur de sang a cause de mon massacre. J'entendis alors, un craquement, un pat. Je me retourna mais ne vit rien...

« Un survivant..? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Aie aie Aie [Inu Yasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal d'Inu Yasha
» Un nouveau kit pour Inu Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Région du Kantô :: La forêt d'Inuyasha.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser