Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1.2.3 Soleil! On recommence? [Seiken]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

1.2.3 Soleil! On recommence? [Seiken]  Empty
MessageSujet: 1.2.3 Soleil! On recommence? [Seiken]    1.2.3 Soleil! On recommence? [Seiken]  EmptyJeu 21 Oct - 23:58

    Encore une fois, je me baladais. Je n’avais rien d’autre a faire que d’aller à droite à gauche pour pouvoir chercher quelques indices sur l’identité de mon frère, et surtout pouvoir le retrouver. Cette fois-ci, le village dans lequel je passai comme tous les autres, très ennuyeux. Cependant, pas loin devant moi il y avait comme un air de jeu, il y avait beaucoup d’enfant en train de jouer, avec de fausse épées de bois ou en train de sauté par-dessus une corde. Aaah ! J’ai tout de suite adoré ce village. Je me suis avancer vers les enfants toutes contente en serrant Peluche contre moi. Quand ils me virent arrivés ils s’éloignèrent tous et partir en courant.

    « Non ! Attendez, je… »
    Quelque chose de petit et brillant tomba de la poche d’un gosse. Je me précipita dessus. Ca avait l’air d’un fragment de perle. Mais qu’est-ce qu’un enfant ferait-il avec ca ? Quand le petit se rendit compte qu’il avait perdu le petit truc, il cria aux autre d’appeler les parents, parce qu’on lui avait volé le fragment de la perle. Je ne comprenais pas vraiment en quoi se fragment pouvait être important à leurs yeux, mais une petite course poursuite me tentais bien. Alors, quand les adultes du village vinrent armé de haches, d’arc, et de râteaux, je partie en courant les laissant me suivre.

    « Vous m’attraperez pas ! »

    C’est alors que je fonçai dans quelque chose, et me retrouva les fesses au sol. Quand je leva les yeux, je puis constater que j’avais percuté un démon.
Revenir en haut Aller en bas
 
1.2.3 Soleil! On recommence? [Seiken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiken - Fondateur et chef d'Osore
» "Au pied de la montagne, sous un soleil bienveillant,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Ailleurs dans le Japon :: Villes quelconques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser