Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après mure reflexion...

Aller en bas 
+4
Akira Kurotani
Inu Yasha
Tamie Tora
Sayome Higurashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlie Yumë

Carlie Yumë


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre personnage
Age: 14
Indice de puissance: 2
Autres:

Après mure reflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après mure reflexion...   Après mure reflexion... - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 8:27

Je sais que le sujet est un peu délaisser mais... Pour une idée d'event, je peux en proposer!

Pour l'époque Sengoku:

1~ Une chasse au Shikon! Je sais, banal au premier coup d'oeil. Par contre, si ont fait le principe comme d'une chasse au trésor, avec deux sujets différents hein (Un pour les ''gentils'' et l'autre pour les ''méchants (Naraku et son groupe quoi) afin d'éviter des batailles sanglantes sans fin et que le sujet ne puisse jamais finir -__-')

2~ Un concours pour un objet de valeur qui serait très utile. Exemple: Une épée magique qui te permet de voler, une bague qui te permet de changer de forme pendant un laps de temps x après que tu ailles dit la formule au dessus, etc.

3~ Une baston... Pas besoin d'élaborer, c'est déjà clair (Oui Jack, je pense a toi XD)

4~ Une quête de capture d'une créature mythique, qui pourrait servir de monture après coup, si la capture est un succès. Sinon ben, la bêbête meurt et l'histoire finit a peu près là.

Époque moderne:

1~ Des gens ont été reportés disparus, une usine abandonnée apparait sans but et des bruits sanglants en sorte... Qui avons nous besoin pour réglez ce traqua? MOI! Euhm... nan, en fait de vous. Ce serait une personne (Ex: Un mage fou) ou un objet (Ex: Un spectre possédé) qui causerait le tout. Et dès que c'est réglé... Je vous conseil de courir dehors, l'usine va s'effondrer sur vous!

2~ Des aliens débarquent! *se frappe et tombe au sol* Je corrige ce que j'ai dit: Des youkais débarquent. Et pas ceux qui sont presque rendu humains là... Ceux du Sengoku, par un sort raté de la vieille époque, les envoyant tout droit dans l'école! Problème: Il y a cours a ce moment là et un tas d'innocents...

3~ Au centre hospitalier, cela va mal. Les patients sont étranges, de même que tout le personnel. Ils sont contrôlés par un youkai cobra assoiffé de pouvoir. Et à chaque fois que quelqu'un rentre à l'intérieur, les membres déjà contrôlés vont mordre l'intrus, pour le rendre un des leurs. Seule solution: tuer le youkai en question sans se faire mordre. Dur dur, hein?

Voilà pour l'instant... Je vais essayer de trouver des nouvelles idées, mais faudra voir ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
Karie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

Après mure reflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après mure reflexion...   Après mure reflexion... - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 10:38

Merci de tes proposition Carlie elles sont très apprécier ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
Après mure reflexion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser