Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après le désespoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Après le désespoir... Empty
MessageSujet: Après le désespoir...   Après le désespoir... EmptyJeu 20 Sep - 13:01

*Maxi avait dormit quelque heures, avant de enfin commencer à se réveiller. Il faisait visiblement nuit, vu qu'il ne voyait pratiquement rien. Seul la télévision était encore allumée, mais ni Sota ni le grand père de Kagome n'étaient là. Le jeune homme se releva doucement, afin de se mettre en position assise. Il vit Yae qui apparement s'était endormit sur le table, elle était certainement restée là pour voir si il allait aller mieux. Il se leva, mais il avait encore un peu de mal à se déplacer suite à ce qu'il avait avait fait pour sauver Yae. Heureusement qu'il avait reussit, il en était ennormément soulalgé.*

"Elle va donc bien, tant mieux pour elle. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si je n'avais pas réussi à la sauver... Je m'en serais certainement voulu pour le reste de ma vie, de n'avoir pu secourir une amie dans le besoin. Déjà qu'antant qu'ami je n'ai pu sentir cette blessure, pourtant bien omniprésente dans son corps, son âme... Je n'ai pas su la réconforter quand j'aurais du le faire, quel piètre ami je fais là!"

*Il se rapprocha doucement d'elle avant de deposer doucement un baissé sur... Sa joue ! (Je vous ais bien eux ! XD) Puis il repartit en direction du canapé.*

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Yae
Invité




Après le désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Après le désespoir...   Après le désespoir... EmptyJeu 20 Sep - 13:15

Au contact des lèvres de Maxi sur sa joue Yae ouvrit doucement les yeux. Elle vit qu'il faisait déjà nuit, seul la lumière de la lune éclairait le petit salon. Yae sursauta quand elle s'apercu qu'il faisait nuit. Elle se leva d'un bond, mis ses main sur ses cheveux et alla se cacher dans la cuisine dont la lumière étais allumé. Dans la maison seul la cuisine étais toujours éclairer.


Elle ne voulais pas que Maxi la vois dans cette état-la....Elle alla vite dans le petit couloir, pris un serviette et la mit sur sa tête pour cacher ses cheveux....C'est alors qu'elle entendit des pas venir vers la cuisine...

(Suspense!!!!! XD)Après le désespoir... Manga60
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le désespoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser