Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est notre véritable destinée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyVen 5 Oct - 15:08

Sayome était vraiment tranquille de revenir seule dans l'époque de Sengoku... Elle savait que selon les réglèments imposés par Inuyasha lui-même, elle ne devait pas s'aventurer seule dans les bois surtout pour aller seule à la source chaude... Elle emmena Kirara en cas de besoin. Elle savait elle-même que Kirara ne la laisserait pas toute seule.
"Je me demande juste pourquoi il ne me laisserait jamais ce que je veux... Étant sa réincarnation, je devrais faire ce qui me plaît sans qu'aucun démon ne m'attrappe ou me tue..."
Elle commenca à enlever ses vêtements mais s'arrêta si brusquement pour regarder autour d'elle. Elle enleva tout simplement son t-shirt et entendit un bruit furtif derrière elle. Elle empoigna une roche et la lanca sur la tête de la personne !

(Heho Inuyasha ! Si tu es libre. viens donc faire un petit coucou à ta réincarnation préférée XD S'il-te-plaît ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyVen 5 Oct - 15:40

( ben désolée, s'est pas inu mais si tu ne veut pas de moi, je suprimerais Quel est notre véritable destinée ? Manga22 )

S'était Kiraar, le frère de Michiko, qui lui avais fausser compagnie, qui était aller à la source mais a peine était-il arriver qu'il reçu un caillou sur la tête...

- ****** ( gros et long juron... Mais je suposse qu'il vaut mieu que je mette des astérix... ) Qui s'est l' ***** qui lance des fiuoutu caillou par la tête des gens? J'vous jure que cet ****** va me le payer! ( et oui, il a un très beau vocabulaire! )

Kiraar apparut, torse nu, derrière un buisson, pour appercevoir sa voisine Sayome sans chandail... Il restea bouche-bé car il s'attendait a un mec...

- Heeeee.... Oups Quel est notre véritable destinée ? Manga60

Il avait un petit sourire sarcastique et froid sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptySam 6 Oct - 9:05

Sayome remarqua la présence de Kirrar derrière elle. Elle pèta un câble et recroquevilla rapidement dans le fond du buisson. Elle était rouge tomate. La seule personne dont elle était habituée de se voir à moitié nue était seulement Edward... Mais quand même ! Qu'est-ce qu'il foutait ici ?!
"KYAA ! Qui es-tu et que fais-tu ici !???"
Sayome était affolée et ne tenait plus en place... Peut-être la seule chose à faire était de... COURIR !!! Elle se leva, enfila son chandail et commenca à ramasser son stock le plus rapidement possible. Kirara (le chat de Sango) s'approcha d'elle déjà prête à s'envoler.
"Inuyasha va être deux fois fru !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyLun 8 Oct - 5:14

( j'arrive en retard XD )

Inuyasha arriva et sauta sur un arbre il vit 2 personnes certenement des femmes a motié nue Quel est notre véritable destinée ? Manga24

" Hum ... QUOI !!!! QU'EST CE QUE VOUS FAITES ICI !!!!!? COMME çA !!!? "

Puis il remarqua Sayome

" Et toi qu'est ce que tu fait seule dans les sources chaudes !!!? "
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyLun 8 Oct - 6:57

Sayome entendit la mauvaise voix qu'elle ne voulait pas entendre... -_-"
"Ha ! SAlut Inuyasha... Et bien, je prenais un bain tout simplement juste avant que... CE MAUDIT GARS ARRIVE !!!!! IL ÉTAIT JUSTE DERRIÈRE CES BUISSONS SI TU VEUX SAVOIR !!!!"
Elle reprit son souffle et continua à marcher mais Inuyasha la retint par le collet de son t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyLun 8 Oct - 13:48

En fait, ce n'était pas Inuyasha(Mwahaha) mais bien le grand frère de Sayome, Sebastien. Lui et Yae venait d'arriver lorsqu'ils avaient entendu le bouquant fait par le groupe. Sebastien, n'étant pas suptile avait pris Sayome dès qu'elle avait été assez près de lui. Il la regarda de ses yeux rouges avec son air de noblesse et menaçante à la fois.

Ptite tête...

Il ignora les deux autres personnes et s'adressa à Yae.

On dirait qu'elle s'en allait...Tu peux la retenir? Moi, je vais la tuer si je lui parle trops longtemp.

Ses yeux ne quittaient pas sa jeune soeur, son amour était toujours près de lui mais son caractère instable était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyLun 8 Oct - 14:01

*Maxi se devait de surveiller de loin ou près, Sayome comme il l'avait promit un peu plus tôt à celle-ci, même si Inu n'apprécirait pas forcement ce qu'i faisait. Il se rendit donc non loin de la source ou elle se trouvait, sans aucune pensée de l'épier. Puis, il se mit à l'entendre crier, voir hurler. Il sauta donc par dessus la barrière de sécurité, tel un ninja qu'il n'était pas. Il ferma les yeux juste après avoir atterit pour ne rien voir en cas de besoin.*

"Qu'est ce qui ce passe Sayome ?! Tu as un problème ?!"

*Il sentit qu'elle n'était pas seul, mais avec deux autres personnes. Il reconnaissait l'aura d'Inuyasha, l'autre aussi lui disait quelque chose, mais il ne savait plus ou il l'avait déjà senti... Il sentit aussi celle de Yae et Sebass. Pourquoi autant de monde se trouvait ici présent ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Yae
Invité




Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyLun 8 Oct - 14:16

Yae: Pas de problème Sébass! *son ton étais un peu sarcastique* (cé tellement rare!!) Aller viens Sayo! Je doit te parler!!

Yae pris Sayome par le bras et l'entraina a l'écard.

Yae: Dit moi Sayo, Le collier que tu m'as donné. Est-ce qu'il peut me permettre de traverser le puit avec Sébass? Et retourner a notre époque? Dans le puit du temple?

Elle lui adressa un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyLun 8 Oct - 16:37

"PAs de problème ! Oui ça fonctionne :)"
Sayome sortit son collier et lui redonna...
"Tu me le rendras dès que je rentrerai à la maison dans trois jours..."
Elle se pencha vers elle.
"Dis donc, t'es pas mal proche de notre frère tout d'un coup..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Yae
Invité




Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyLun 8 Oct - 17:15

Lorsque Sayome lui fit remarquer qu'elle étais proche de Sébass, Yae se mit a rougir comme une tomate!

Yae: Je..Je...Cé...que....Je....Tsé....heu... (wow! belle phrase! XD)

Elle changa de sujet.

Yae: Merci pour la perle Sayo!! A dans 3 jours!! ^^

Elle coura vers Sébass et se mit derrière son dos. Lorsque Sébass regarda par dessus son épaule pour la regarder elle lui dit.

Yae: On y va? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyLun 8 Oct - 17:25

Sebastien haussa un sourcil en voyant les deux jeunes femmes s'agiter. C'est en entendant Yae qu'il se hérissa de nouveau.

On n'avait pas dit *entre ses dents* qu'elle devait venir avec nous? J'ai des trucs importants à regler avec elle

Ses yeux rouges se portèrent sur Sayome qui les regardait avec un air voualnt dire; "Ils sont bizarres"

Bon sang...

Le jeune homme s'avença un peu vers sa jeune soeur et lui fit un sourir modérément méchant.

Sayome...Sayome...

Toujours en ignorant les autres, il lui pris le bras solidement comme la fois où il l'avait traîné dans le puit.

Pourquoi ne pas nous faire l'hoooneur de ta compagnie? Je serais ravis de dîner en ta compagnie.

Il lui jetta un regard sugestif. Sebastien se rapellait de la nuit où elle l'avait vue mangé une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyLun 8 Oct - 17:29

*Maxi se decida à ouvire les yeux, comme il ne semblait y avoir personne nue. La permière chose qu'il vit, c'était que d'un coup Yae et Sebass était très proche l'un de l'autre. Quelque chose avait du se produire entre ses deux là, mais quoi ? Le jeune homme avait bien une idée, mais... Il ne voulait pas vraiment y penser. Quoi qu'en y réféchissant bien, c'était tout à fait possible. Yae semblait avoir un peu mal vers "le bas du ventre". Après cela, ses soupsons se renforçairent, il en était désormait sur. Il passa furtivement à côté de Yae, et lui parla rapidement.*

"Je suis ravi qu'il est enfin compris l'amour que tu portais en sa personne. Et quelque chose me dit, que vous n'êtes plus très catholique tout les deux, si tu vois ce que je veux dire... Enfin, si c'était votre choix à tout les deux, je ne peut pas le blamer ce que vous avez fait ensemble."

*Il fit ensuite marche arrière et couru vers Sayome pour attraper le bras de Sebass.*

"Je peut savoir ce que tu compte lui faire en lui parlant comme ça ?"

*Le jeune homme fronça un peut les sourcils.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyLun 8 Oct - 17:47

Sebastien regarda Maxi, un sourir se dessina sur les lèvres du jeune homme.

Tu veux que je te montre?

Il était vexé par l'arrivée de l'autre homme et le montra de la manière la plus simple qui soit. Sebastien frappa violement, sans aucune raison, le nouveau venu.

Ta mère t'a jamais appris à pas foutre ton nez partout?

Il tira sayome vers elle.

Faut qu'on se parle tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyLun 8 Oct - 17:55

*Maxi vennait de se prendre le coup de Sebass en pleine figure, ensuite, il le vit partir avec Sayome dans une autre diréction. Il se releva rapidement et frappa à son tour violement au visage le jeune homme.*

"Je te signal que ça me regarde ! Je promis de protéger Sayome, et je réspécterais ma parole quoi qu'il arrive !"

*Il était rare que le jeune homme vienne à utiliser les poings, vu qu'il n'aimait pas se battre plus que ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyLun 8 Oct - 19:16

Sebastien fut surpris de se faire lui ausis fraper. Il assoma Sayome avec son coude et pris sa faux à deux mains.

Tu veux te battre crétin?

Il jetta un bref coup d'oeil à Yae qui signifiait; "Prend là" et revint à Maxi. Il se souvenait vaguement du combat qu'il avait eu contre Sayome et sa bande mais savait que son adversaire y était.Voyant que Maxi ne le supliait pas (Ah oui, qui le ferait?) , il serra les dents et le menaça de sa faux.

Reveil toi, Faux!C'est pas le moment de roupiller, idiote!

Comme par enchantement, la faux remua puis grogna.

"Laisse moi!Je suis fatiguer...Vous avoir entendu batifoller toute la matinée! T'as pas honte de me reveiller!"

Les joues du jeune homme prirent de la couleur.

Salope,vas

"Quoi?! Tu me traite de salope maintenant? Sale con! Si c'est comme ça, tu te battera sans arme!...Ah!"

Sebastien fendit l'air à quelque centimètre du visage de Maxi. Il avait retrouvé son calme, ce n'était pas necessaire de declancher la troisième gerre mondiale!

Ce son des problèmes de famille, jolie coeur! Au lieu de veiller sur le petit cul de ma soeur veille plutôt sur le tien (La classe xD )

Il tourna la tête vers ses deux soeurs(Bah en fait...Yae c'est plus vraiment sa soeur xD)tandis que Faux faux sombrait à nouveau de someil.

Sayome, il faut que tu rentre avec nous. De gré ou de force, il doit y avoir une petite réunion de famille

Un regard de dégoût à Maxi et il s'approcha d'elles, lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyLun 8 Oct - 19:43

*Maxi se retourna de même, pour ne plus avoir à regarder Sebastien, puis commença à parler.*

"Soit pas géné voyons, je suis bien content que tu es fini par comprendre les sentiments que Yae avait à ton égard. Mais la prochaine fois, pensez plutôt à le faire dans l'autre époque, cela aurait certainement été plus confortable qu'ici. Inutile de le nier, je le vois facilement à vos têtes en plus de ce qu'a dit ta faux."

*Il se retourna légèrement.*

"Sache que contrairement à ce que tu peut sembler croire avec ton petit cerveau ramoli, je ne cherche pas à draguer Sayome, mais juste à respecter ma parole envers elle. Sache par la même occasion que la prochaine fois que l'on se croisent, nous devrons certainement nous battre. De plus, si jamais je te vois encore en train de faire du mal à Sayome ou n'importe le(a)quelle de mes ami(e)s, je n'hésiterais pas à me battre pour les défendres. Retiens le bien surtout !!

*Il lui lanca un regard furieux comme il n'en n'avait jamais eu. Il se retourna ensuite vers Sayome et Yae.*

"Désolé, mais je pense que si je reste encore un certain temps avec lui, cela va dégénérer. Je continue à te surveiller de loin Sayome, si un jour tu as besoin d'aide, je serais là. Désolé de partir aussi vite Yae, même si ça fait un certain temps que nous ne nous sommes pas vu. Une prochaine fois peut être..."

*Il se retourna encore une fois en direction de Sebass.*

"Réfléchit bien sur ton comportement Sebastien, si tu tiens à toujours garder Yae auprès de toi pour le restant de tes jours."

*Il sauta à nouveau par dessus la barrière, puis disparut.*


(HJ: Et bien, sa défoule d'écrire uns scène comme ça !) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Yae
Invité




Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyLun 8 Oct - 21:10

Yae étais sidérée par ce que Maxi avait dit a Sébass avant de disparaitre. "Garder Yae avec lui?" Qu'est-ce que Maxi voulais dire par la? Yae regarda Sébass abasourdie.

Yae: Qu'est-ce qu'il voulais dire par sa?

C'est alors qu'elle vit que Sébass saignait de la bouche a cause du coup de poing de Maxi. Elle se leva d'un bond, se mit sur la pointe des pieds et lui essuya la bouche.

Yae: *elle le regarda avec des yeux inquiets* Sa va aller, Sébass?

Elle pris Sébass par le cou. Et l'embrassa sans y penser. Lorsqu'elle le réalisa, elle lacha Sébass et baissa la tête génée. Elle avait peur aussi de la réaction que Sébass aurait. Toujours la tête baissé elle se couvra le ventre comme pour le protégé si Sébass venait qu'a la frapper.....Il l'avait déjà fait auparavent....
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyMar 9 Oct - 4:50

(BAh c'est une bonne réunion de famille... non ?)
SAyome avait été rapidement entraînée, frappée dans le ventre par son frère. Elle se releva rapidement et le regarda soudainement avec des yeux turquoises et des rayures violettes sur les joues.
"Et si tu crois que je vais te suivre ! Je sais ce que tu veux faire ! Tu veux me tuer une fois pour toute ! Même si tu as me parler je ne te suivrai pas ! REtourne chez maman et papa si j'y suis !!! C'est clair !!!"
Quand elle finit ses paroles, le fond de sa cornée devint rouge.
"Ou c'est toi qui va y passer !"
Sayome pouvait se contrôler certe, mais son esprit en voulait vraiment trop... Pöurquoi avoir un frère aîné qui l'haïe à mort au lieu qu'il soit plus protecteur envers elle. C'était vraiment trop louche de voir Yae aussi proche de Sébass.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Yae
Invité




Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyMar 9 Oct - 8:45

Yae regarda Sayome, elle pouvais voir un aura grise qui virait tranquillement au rouge vif.

Yae: Sayo! Calme-toi! Y'a pas juste Sébass qui veut te parler, moi aussi! J'ai quelque chose a te dire et je peut pas le crier a tue-tête!!

Yae se rapprocha de Sayome, toujours en se couvrant le ventre avec ses bras. Elle regarda sa petit soeur avec un air triste.

Yae: S'il-te-plait, Sayo...J'ai pas changer! *elle se regarda discrètement le ventre* Pas encore... mais je te le promet Sayo, je veux seulement te parler.

Elle lacha son ventre avec une main et la posa sur l'épaule a Sayo. Elle étais en train de se transformer mais Yae savait que Sayome pouvais se controler et Yae n'avait aucunement peur d'elle, elle commencais a être habituée!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyMar 9 Oct - 13:49

Sayome commencait à avoir une légère migraine et laissa tomber l'aura rouge. Elle redevint normale sauf les yeux dont Yae la fixait drôlement.
"Quoi ? J'ai quelques chose ?"
Elle s'essuya les yeux rapidement qui redevint normaux. Elle lui souria sauf à son frère. Elle la suivit sans se faire prendre au jeu de son frère. Elle ne fit confiance qu'à sa grande soeur.
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Yae
Invité




Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyMar 9 Oct - 15:10

Yae regarda brèvement Sébass.

Yae: Sa sera pas long! ^^

Elle se mit a suivre Sayome a l'écart. Elle n'avais aucune idée comment dire a Sayome qu'elle étais enceinte de Sébass.

Yae: Heu....je sais pas comment te le dire Sayo....ok...méthode "plaster" Sa fait moins mal d'un coup que ti peu par ti peu.... *elle lui fit un grand sourire et écarta les bras comme pour annoncer une super nouvelle* Je suis enceinte de Sébass et dans 9 mois tu vas être matante!!! Quel est notre véritable destinée ? 05d

Yae n'attendit pas la réaction de Sayome et repartie en direction de Sébass, elle enlaca son bras et le regarda avec son air innocent.

Yae: C'est a ton tour de parler avec Sayome, Sebou! XD (cé tu cute!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyMar 9 Oct - 17:10

Sebastien vascilla quand il entendit crier son amour. Les sourcils fronçé il regarda Yae avec un regard noir.

Pourquoi tu lui as dit?Tu vas pas le crier à tout le monde! On vient juste de le faire...C'est pas la peine de le dire à Pierre Jean Jaque ou encor pire! Sayome.

Le jeune homme regarda ensuite Sayome, toujours avec ses aptitudes menaçantes.

La meilleure des chose serait que tu vienne avec nous à l'Epoque moderne. Je ne sait pas si mademoiselle la parfaite a remarquer mais sa fait trois mois que je suis ici à m'emmerder! Alors déccroche et vien...

Il remit son arme endormie sur son épaule, il l'avait déposé contre un arbre.

Je te parlerai là bas

Son ton était toujours autoritaire et ferme lorsqu'il s'adressait à sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyMar 9 Oct - 17:21

Sayome était bouche bée d'entendre Yae, elle-même, lui annoncé qu'elle était enceinte de ton propre frère XD Non ça ne va pas la tête !
Je veux bien te suivre mais tu ne mets une main sur moi sinon gare à toi !
Sayome était deux fois plus furieuse que lui commenca à marcher vers le puits...


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Yae
Invité




Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyMar 9 Oct - 17:39

Quand Sébass la ramena a la réalité, Yae baissa la tête, géné mais ne disa rien. Elle se contenta de suivre Sayome et Sébass derrière eux. Les 2 réincarnation marchais devant et Yae les suivait, toujours la tête baissé.

Tout le long du trajet, des sources au puit, elle ne disa pas un mot. Elle se contentait de suivre et de se la fermer. Elle étais la meilleure dans se domaine.... Sébass avait absolument raison... Il n'y avait pas de quoi capoter....



(Suite au puit!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? EmptyDim 14 Oct - 9:56

Inuyasha qui était toujours là XD avait donc tout vu et dit:

"Alors ils se sont combattu pour ça ... juste pour dire que yae était
enceinte ... c'est pitoyable"

Puis inuyasha les suiva en sautant d'arbre en arbre pour savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est notre véritable destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre véritable destinée ?   Quel est notre véritable destinée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est notre véritable destinée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser