Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentatiuon de jack le barbar V 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

présentatiuon de jack le barbar V 2 Empty
MessageSujet: présentatiuon de jack le barbar V 2   présentatiuon de jack le barbar V 2 EmptyVen 4 Jan - 19:01

nom:???

prénom:jack

age: 19 ans

race: humain.

histoire: après avoir attérit au japon jack se mit à voyager à traver se pays totalement inconnue pour lui, ou il fit des rencontre plutot innatendut, il rencontrat une personne nommé maxi, qui fut une des première personne à recevoir la confiance de jack, qui commençait à découvrir de nouvelle émotion tel la confiance, l'amitier et meme... l'amour, car jack avait rencontré une femme démon nommé faellia dont il tomba immédiatement amoureux pour des raison pas très clair que l'on puisse dire(:p autant mettre un petit peut d'humour) mais il ne la revis jamais et finit par oublier son èxistance, il était rester un bon moment préocupé par son lui maléfique... plus tard il fit la rencontre d'un démon nommé freven, sur le point de mourrir sans le s'avoir comme il était en mode berserk, son lui maléfique était apparament intervenut pendant le combat, celuil-ci ayant absorber une grande quantitée d'énèrgie négative devint géant mais cela ne fit que les mettre à égalitée, car freven n'étant pas affècté pas les coup de jack maléfique et celuil-ci ayant une résistance physique hors norm le jack d'origine repris controle, et son mauvais lui se teleporta avant l'innévitable... évidement jack affrontat de nouveaux freven dans un combat plus bref, après cela, jack eu une discution avec son lui maléfique, il réussi à le chasser du moin il croyait cela, son maléfique attendait juste que le temp passe car plus il de temp on le laissait vivant plus il devenait fort.

physique: jack est un homme de grande taille, il a une forte musculature, ses cheuveux court en batail, sont noir ainsi que ses yeux, il est torce nue, porte un pantalon en peaux d'ours attaché grace à une ceinture de metal et d'or le devant de la ceinture orné par un crane en or, son épée est accroché à l'arriere de sa ceinture, il a un étrange collier en ossement d'animaux autour du cous qui est le dernier souvenir de sa mere décédé.

mental: jack est un homme simple, il résout tout ses problème par la violence, il aime se battre plus que tout au monde, bien qu'il soit très hirritable, il est ce qu'on appelle un prècieux allié, et aussi un advairsair redoutable si on l'a comme ennemis, il est gentil avec ses amis, et sans pitié avec ses ennemis, mais son atout le plus terrible reste sa capacitée à perdre volontairement ses sentiment afin de devenir une machinne à tuer pur et dur.

arme:
-son épée dans ancien chef barbar qui possède un grand pouvoir.
-deux petite crosse à pointe pour les attaque rapide.

attaque:

crash breaker: il frappe le sol et provoque une terrible onde de choc.

sentiment oublié:(remplace "ame de feu") jack perd tout ces sentiment pour ammener ses capacité au combat au maximum, dans cet état jack devient agil et rapide.

pouvoir:
mode berserk:dans cet état jack devient beaucoup plus fort et beaucoup plus résistant, et sa force augmente avec sa fureur et il ne reconnais plus personne.

lame pourfandeuse: jack concentre l'énèrgie de l'épée et l'envoi sous forme de vague concentré qui va dans une seule direction et provoque d'important degats.

lame rouge: une aura rouge entoure l'épée et la rend plus tranchante, faisant de l'épée une arme destructrisse.

__________________

moi:b¡ voila
jack: n'importe quoi mais c'est quoi ces connerie que tu nous sort?
moi: ah non hein. j'ai fait le résumer de ce qui t'es arriver durant les RP espece bougniaffié.
jack: attend amitié, confiance... et pourquoi pas l'amour pendant qu'on y est.
moi: ben si l'amour est dedant.
jack: quoi? mais c'est n'importe quoi la.
moi: mais tu vas la fermer oui? espece de sombre imbécile heureux
_________________________
XD petit délire perso
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

présentatiuon de jack le barbar V 2 Empty
MessageSujet: Re: présentatiuon de jack le barbar V 2   présentatiuon de jack le barbar V 2 EmptySam 5 Jan - 6:34

Super présentatiuon de jack le barbar V 2 K_cool1 xD Enfin du renouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

présentatiuon de jack le barbar V 2 Empty
MessageSujet: Re: présentatiuon de jack le barbar V 2   présentatiuon de jack le barbar V 2 EmptySam 5 Jan - 9:17

il le faut bien... pour savoir ou on en est.

jack je m'en fout, cela n'explique pas le fait que tu es un narrateur bien pourrave.

continue de me casser les pieds et je ferait tomber une pluie de nécropole sur ta tete lors du prochain RP.

jack: freluquet

grand dadet.

jack: tafiole

triple buse.

jack: tafiole.

aaaaah ferme donc ton clapet èspece de bourrin.

____________________

je suis inspiré niveaux connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





présentatiuon de jack le barbar V 2 Empty
MessageSujet: Re: présentatiuon de jack le barbar V 2   présentatiuon de jack le barbar V 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentatiuon de jack le barbar V 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vava de Jack
» Diverse version de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser