Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Là où me portent mes pas . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Là où me portent mes pas . . . Empty
MessageSujet: Là où me portent mes pas . . .   Là où me portent mes pas . . . EmptyMer 16 Jan - 16:53

Pour une fois, Maxi ne se trouvait pas en compagnie de Sayome. Et oui, pour une fois ils n'étaient pas ensembles ! Sayome était occupée dans leur monde, alors que Maxi était dans celui-ci. Il aidait en ce moment les villageois à chasser plusieurs Youkaï qui s'attaquaient à leurs village, et les dévoraient. Tout cela n'était pas très ragoutant, mais Maxi avait l'habitude, depuis le temps qu'il venait ici, maintenant. Il n'avait pas besoin d'être accompagner pour des petits démons de pas grand chose. Puis, le jeune homme sentit quelque chose qui venait des buissons. Il se parla doucement à lui même.

- "Hum ?! Une tension ? Quelqu'un avec de mauvaises intentions ? Qui cela peut t-il bien être ?"

Le jeune homme se mit en garde, près à se défendre au cas ou il devrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Là où me portent mes pas . . . Empty
MessageSujet: Re: Là où me portent mes pas . . .   Là où me portent mes pas . . . EmptyJeu 17 Jan - 12:59

quelque part dans les fourrée, jack était la,plus loin il affrontait une meute de rat géant, soudain il fut envoyer valser par un des rats... il attérit non loin de Maxi, puis les sept rat géant débarquairent. jack se relevat furax.

-moi... ON NE PREND PAS PAR DERRIÈRE... PIGÉ TAS DE DEUMEURÉ? TA-TA YO-YO!!!!!!!

jack se lançat sur les rats, il évitat une morsure, puis en attrapa un par la queue, et le fit tournoyer ce qui envoyat les autre valser dans tout les sens... les rats reprirent leur assut sur jack... soudain il sortit deux petite crosse avec quatre crochet, il se mit dans une position étrange, une crosse en bas, un crosse en haut.

-[tout bas] sentiment oublié.

puis jack se défait de tout sentimen, et commençat à frapper tout les rats autours de lui, aucain n'avait le temp de riposter, jusqua ce qu'il soient tous à terre. jack rengea ses crosses, les rats se relevairent et prirent la fuite après une tel raclé... puis jack remarqua Maxi.

-tien, salut Maxi... ça fait un bail qu'on c'est pas revut... comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Là où me portent mes pas . . . Empty
MessageSujet: Re: Là où me portent mes pas . . .   Là où me portent mes pas . . . EmptyJeu 17 Jan - 13:19

Ainsi donc, la tension que Maxi avait resentit n'était autre que Jack le Barbare. Le jeune homme l'avait secouru il y a un certain temps, de l'enpoisonnement, et ne l'avait pas revu depuis. Et visiblement, il allait bien. Encore une fois à combattre, comme il le faisait d'habitude. Les pauvres petits (gros) rats, ne firent pas long feu. Cependant, il préférerent fuir, plutôt que de se faire tuer.

- "Hello, Jack. Je vais bien, mais toi, que fais-tu dans les environs ?" Interrogea le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Là où me portent mes pas . . . Empty
MessageSujet: Re: Là où me portent mes pas . . .   Là où me portent mes pas . . . EmptyJeu 17 Jan - 15:40

-moi? je sais pas... je me bat, je défonce du monstre, l'habituel quoi.... au fait faudrait poursuivre ces rats géants. quand il s'enfuit c'est comme avec les orks, il ne s'enfuit que pour se regrouper, si ça continue ils vont revenir avec environ cinquante mille copain, meme si je suis ultra motivé on risque de crever asser vite.

jack connaissait la nature de beaucoup de monstre, c'était les base d'un tueur de démon professionel, connaitre la façon de faire de chaque monstre pour mieux les neutraliser... et jack était èxpert en matière de monstre et démon.
jack savait que les rats n'allait pas tarder à revenir en masse... il posat donc son oreil sur une pierre, il écoutat un court moment, puis il se relevat.

-ils ont appelé leur copain à distance, il vont pas tarder, d'ici quinze minute il y aurat comme cinq mille bestiole, on ferait de foutre le camp avant qu'ils ne soient la.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Là où me portent mes pas . . . Empty
MessageSujet: Re: Là où me portent mes pas . . .   Là où me portent mes pas . . . EmptyVen 18 Jan - 15:06

( je tape l’incruste, sa dérange? )



Faellia arriva après les bains encore dans une autre foret ( sa deviens une habitude ‘^^ ) ou elle rencontra Maxi et Jack, juste après avoir croiser une meute de rats en colère… Elle sauta sur l’arbre le plus près des deux.



- Heu… Je suis désolé… Mais est-ce normal qu’il y ait une masse énorme de rat qui arrive justement vers vous? Je n’ai pas oser leurs toucher, en fait, je dirait qu’ils sont plus de trois milles, peut-être bien cinq milles…Et ils n’ont pas l’air content…



Elle resta perché sur son arbre en scrutant au loin.



- En fait, ils sont a cinq minute d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Là où me portent mes pas . . . Empty
MessageSujet: Re: Là où me portent mes pas . . .   Là où me portent mes pas . . . EmptyVen 18 Jan - 16:53

-ouai j'avais entendut, en posant mon oreil sur une pierre j'entend pas mal de bruits et... oh, oh c'est Faellia, comment ça va? dit donc, quel coïncidence... les rats, ah ben c'est que j'ai cassé la figure à quelque un de leur copain alors forçément le mieux serait de partir avant que l'on soit submèrgé. et sinon tu fais quoi dans le coin?

Jack rougissait un peut à la vut de Faellia, c'était la première foix qu'il arrivait à aligner plus de trois mots à la suite en parlant avec faellia... il se grattait la tête cherchant quoi lui dire, il était un peut géné, et il rougissait comme une tomate bien rouge... puis les rugissement se commençait à s'entendre, il devenaient de plus en plus fort, il devait ètre à quelque minutes de la...

-heu... et si on foutaix le camp d'ici avant de finir en patûre de rat... parce que à quinze grand maximum contre cinq mille voir plus, meme moi je ne suis pas très utile, je n'ai pas encore appris à user de ma puissance de barbar légendair... donc je vais pas pouvoir les défoncer meme avec une aide aussi minim, donc on se barre, ou on meur tous dans d'atroce souffrance, perso je préfère me barrer... pas vous? et toi Faellia, tu vien avec?

*faite qu'elle vienne, faite qu'elle vienne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Là où me portent mes pas . . . Empty
MessageSujet: Re: Là où me portent mes pas . . .   Là où me portent mes pas . . . EmptyVen 18 Jan - 17:11

Faellia reflechit un peu... Donc c'etait a cause de Jack...

** Tout de meme, drole de temps de me demander comment sa va... Mais bon, il est tres gentil en son genre, meme s'il veut faire passer pour un barbare cruel... **

- Je me promennait... Mais je me suis demander pourquoi un atroupement de rat fessait a s'en venir par ici alors sa a piquer ma curiositer...

Elle reflechit encore. Certes, si elle restait la, elle allait se faire dechiqueter a coup sur...

- Je suis pour que l'on s'en aille en quatrieme vitesse!

Dit Faellia en entendant au loins des couinements de rats sauvages.

- Je vien avec vous, si sa ne vous derange pas...

Ajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Là où me portent mes pas . . . Empty
MessageSujet: Re: Là où me portent mes pas . . .   Là où me portent mes pas . . . EmptyVen 18 Jan - 17:43

-sur ce je dit bonne décision... mais je préfère largement une armée de rat géant à une armée d'ork, les orks bien qu'ils oient idiot, font ptreuve d'une ruse animal, donc je préfère les rats... mais partons d'ici au plus vite... que sinon ça va merder à vitesse grand V... wa j'aurais jamais crut dire une phrase si compliquée.

*elle vient? YES, coup de chance, gros coup de bol vraiment.*

jack ne pouvait pas s'empécher de sourir, Faellia venait ce qui lui plaisait énormément, c'était la première foix qu'il s'interraissait à une fille, et la ça ressemblait plus qu'a de l'intéret. puis soudain il put voir au loin sur une colline, un marrée de rat géant qui étaient presque la... si ils n epartaient pas vite, ils allaient y rester surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Là où me portent mes pas . . . Empty
MessageSujet: Re: Là où me portent mes pas . . .   Là où me portent mes pas . . . EmptySam 19 Jan - 6:49

** Wa... Ils sont nombreux, ces rats... Effectivement, j'en connais peu qui serais capable d'en venir a bout... **

- Serieusement, je n'ai jamais rencontrer d'orks... Et encore moins affronter un donc... Je ne sais pas vraiment mais je suis d'accord pour partir d'ici illico... Maxi, tu viens?

Demanda t-elle a Maxi qui n'avait pas fait de bruit depuis un moment. D'ailleur, elle avait presque oublier qu'il etait la... Faellia se leva debout sur sa branche, prete a s'enfuire a toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Là où me portent mes pas . . . Empty
MessageSujet: Re: Là où me portent mes pas . . .   Là où me portent mes pas . . . EmptySam 19 Jan - 18:26

Comme d'habitude, Maxi n'avait pas vraiment fait beaucoup de bruit au moment ou Faellia était arrivée. Préférant se contenter d'observer ce qui se passait. Le jeune homme sentait bien que Jack n'était pas le même quand Faellia était dans les parrages. Au moins, ça le changeait de celui qu'il était habituellement. Il ne savait pas veritablement si Faellia était insensible au barbare, vu qu'elle avait Sesshy dans le collimateur depuis un moment. Cela ne consernait pas aussi le jeune homme. Ce qui le consernait, c'était pour le moment de partir en vitesse. Même un ou plusieurs dératisateurs de son époque n'auraient pu faire l'affaire contre toute l'armée de rats qui arrivait. Ce qui tira Maxi de ses conclusion, c'était la voix de Faellia. Ils avaient fait tout deux partie du groupe de lumière avec Sayome et Alou, avant que celui-ci ne soit dissous.

- "Oh, excusez-moi. Je voulais juste essayer de ne rien dire pour que vous puissiez faire plus ample connaissance... Mais je dois dire que le moment n'est pas vraiment bien choisit. J'opte pour une retraite forcée, plutôt que de les affronter bêtement de front." Expliqua le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Là où me portent mes pas . . . Empty
MessageSujet: Re: Là où me portent mes pas . . .   Là où me portent mes pas . . . EmptyDim 20 Jan - 14:59

jack voyait les rats arriver en masse, il fit partir tout les autres... voyant que les rats étaient fort rapide... jakc prit donc la décision de les retenir autant que possible... il restat donc la à se battre.

-et chier ils sont trop rapide... partez devant, je vais le retenir autant que possible... PARTEZ ET NE M'ATTENDEZ PAS... allez venez vous battre avec vos petites gueule de mitrant.

jack affrontat donc les rats pòur les retenir... problème, le surnombre de rats le désavantagait, il commençait à perdre la vue avec autant de rat... il commençait à croire qu'il allait mourir... quand soudain... une rage interne afluat dans les veines de jack... ses muscle se mirent à gonfler, jack entrait en mode berserk...cela faisait un moment qu'il ne s'était pas changer en ce mode la.... ses yeux était gorgé de sang, il était devenut énorme, mesurant quatre metre de haut à cause de ses muscles disproportionné... il envoyat valsé les rats sur lui, puis ennivré par le mode berserk il commençait à faire valser les dans tout les sens, mais les rats était encore trop nombreux mais jack était comme inpossible à maitriser à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Là où me portent mes pas . . . Empty
MessageSujet: Re: Là où me portent mes pas . . .   Là où me portent mes pas . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où me portent mes pas . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser