Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation délire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

présentation délire Empty
MessageSujet: présentation délire   présentation délire EmptyMar 29 Jan - 15:36

c'est un idée qui m'est venut en écoutant une saga MP3 génial je vais vous montrer tien... je commençe

______________________________

nom: ben en fait personne ne connais son nom de famille.

prénom: jack

age: 19 ans.
jack: hé hé, y a du vécu la.
je crois que tu confons vécu avec cuvé... bon pour commencer.

physique: jack est un barbar tout droit sortit d'un pays inconnue ce qui fait que moi meme je ne connais pas ces origine... jack est doté d'une forte musculature du à ses origines barbar... il est torce nue et porte un pantalon en peaux rat.

jack: hé la, c'est quoi cette connerie la? c'est sencé ètre de l'ours.

oooh on peut bien rigoler un peut non? bon il porte une lourde ceinture en métal et en or.

jack: la classe quoi.

mais en fait c'est juste une fade copie repeinte pour frimer.(jack ah non non.) entre autre un mec super grand super mal habillé qui au moindre geste brusque ce ferait flécher à vue... il possède d'attaque très puissante tel que...(jack: stop, ça c'est censuré, ces attaques sont censée rester secrète.jack mesure deux metres quinze sans les cheuveux en pique.(jack: et ouai.)ce qui veut dire une sorte de catcheur bodibuldé allété au hormonne.(jack: merci pour la finesse. crétin)

caractère: jack est un homme brutal, (jack: beuh) violent,(jack:pof) et inconscient...(jack:et alors?) il pensse principalement à se battre à longueure de journée,(jack: la baston... fracassage, c'est ma vie, ma fièrtée.) il est très reconnaissable par sa grande bétise. (jack: heu, s'te plait un peut plus présentation délire K_cool1 tu veus?) on l'appelle main lourde. (jack: non,non,non) parce que il aurat fracassé plus d'un compagnons lui meme.(jack:on insulte pas ma mère pigé? c'est pour ça que je les aient tué).

___________________________

un ch'ti truc de ce genre... allez à vous ^^


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




présentation délire Empty
MessageSujet: Re: présentation délire   présentation délire EmptyMar 29 Jan - 19:40

Nom : Kagemusha (c'est un nom sa ..... je pensais c'étais un film)

Prénom : Itsumi (Pas très original)

age: 18 ans (c'est sa que t'appel un combatant)

(Itsumi: Wooooooo..... tu en fait un peut trop je trouve ferme ta gueule et contente toi de me décrire)

Physique: Ben Itsumi est un beau jeune homme (Itsumi: Bah il fallait s'y attendre quoi avec un nom pareil.) cheveux noir et bien batit (Itsumi: Un gars de bastont et de drague quoi ..... ben ouais c'est tout moi), Il a les yeux d'un bleu saphire (Mais d'après moi c'est des lentille) (Itsumi: Connard s'a n'existe pas encore a mon époque) et puis il s'habille en kimono (encore une fois pas très original) (Itsumi: Vien te battre contre moi et on en reparleras pauvre nioche). Il mesure environs 5'8'' (Itsumi: ouais en pied et en pouce pas de mêtre par chez nous).

Caractère: Un peu arrogant (Itsumi: Arrogant..... comment sa arrogant va te faire foutre tu t'es regarder avant de parler), narcissique (Itsumi: Pas le choix je suis le meilleur) et pervert (Itsumi: quel homme digne de se nom n'est pas tenté par des belles femme sans rien d'autre). En plus de sa il est émoti....... (Itsumi: Toi tu ferme ta gueule sinon c'est vrai que tu ne pourras plus ni parler ni écrire). Il beaucoup la bataille (Itsumi: Une chose que moi et Jack partageons) et sais se montré sadique (Itsumi: Une autre chose en commun avec Jack).

Dans le fond c'est un mélange de Jack et de Miroku (Itsumi: Moi un mélange traite moi dont de Bâtard et d'Esclave de Monsieur, non moi je suis loin d'être un mélange je suis Dieu et eux ont imité deux partit de moi).

Alors pour finir il a un lien de famille avec Miroku et il détiendra un pouvoir semb...... (Itsumi: Chuuuuuuuuuuuuut sa doit être une surprise donc la tu va te FERMER LA GUEULE ce que tu aurais du faire depuis le tout début et arrêté ce post là)

Ok donc puisque le principal concerner veut que j'arrête la bien je vais le faire J'AI FINI CONTENT MAINTENANT MONSIEUR JE M'AIME.






PS: J'espère que j'ai bien comprit le concepte (Itsumi: t'a tout comprit maintenant ferme ce poste ou sinon c'est mon poing sur ta gueule que tu va comprendre et je te jure tu va le comprendre très vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

présentation délire Empty
MessageSujet: Re: présentation délire   présentation délire EmptyMer 30 Jan - 15:59

ouai très droles. ^^ ça m'a fait marrer de lire cette présentation... bon hier j'ai pas eu le tremp de le faire donc...

______________________________

histoire: tout à commençé lorsqu'il a manié ssa première épée, il était beaux, il était grand, il sentait bon le sable chaud.(JACK: AH OUAI, ça c'est un début.) ET MERDE...(jack:qu'est-ce qu'il y a?) mais... c'est toi?(jack:ben ouai c'est moi qui veus-tu que ce soit d'autre, qu'est-ce qui t'arrive?) ça ce voit pas? je me suis gourré d'histoire.(jack: nan mais il était bien ce début.) lorsqu'il manie sa première épée... à la con.(jack: ah ouai, quand meme... on sent la différence de ton.) alors jack manie certe plutot bien l'épée mais pour les taches ménagère, et les autres connerie. (jack: ah non hé ho, sinon ça va mal aller entre nous.) alors il commence par tuer en premier monstre des lapin bleu géant bouffeur de maison.(jack:vas y, continue, continue je m'en vait t'en donner moi des bleu.) sa mère désonorée d'un bon à rien décide de se scuicider. (jack: MAIS TA GUEULE Â LA FIN.) alors il finit par se perdre quelque années plus tard sur un pays nommé le japon, ou il commence à avoir des trouble du comportement et se met à dancer la makarénna.(jack: putain soit tu arrette de suite, soit c'est mon poingth dans ta face ok?) puis prit au dépourvut il décide de se mast...[paf] heurgl. (jack: fait chier à la fin... je l'avait prévenut pourtant.

_______________________________

voila finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





présentation délire Empty
MessageSujet: Re: présentation délire   présentation délire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser