Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre contre les Morts vivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre contre les Morts vivants Empty
MessageSujet: Guerre contre les Morts vivants   Guerre contre les Morts vivants EmptyLun 4 Fév - 19:44

Itsumi l,avait pas trouver dur a suivre grace a une thecnique de moine que Miroku avais prit le temps de maitriser en suivant Inuyasha quand il cour et pour itsumi lui il l'avai apprit en courrant après ds Démon qui voulais pas lui voir la face.

'' enfin arriver et sa tombe bien car il arrive aussi on va se les faires et croit moi après il n'en resteras plus aucun surtout que leur curse ne me font rien grace a un talisman que j'ai sur moi... t'en veux sa peut être utile''

Ils les attendais lui et Jack impatientment bientot ils partirais a l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Guerre contre les Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Morts vivants   Guerre contre les Morts vivants EmptyLun 4 Fév - 19:50

jack ni une ni deux... se lance dans les rangs mort vivant et provoque de suite un véritable bordel dans les rangs...

- je vous ferais bouffer vos propre tripes bande de charognard... bouffe moi ça et ça... hein? géant d'os à l'attaque, pas de pitiée pour les mort vivant.

jack semblait disjoncté dans cette bataille. il usait de son crash breakers sans modératiuon, provoquant des onde de choc qui envoyait valser ses ennemi partout.

- mwa mwa mwa ma, ça c'est du combat de dieux... je me suis pas amusé comme ça depuis des lustres moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Guerre contre les Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Morts vivants   Guerre contre les Morts vivants EmptyMar 5 Fév - 14:19

Itsumi a vite comprit que Jack avais soit rien comprit ou il s'en foutait ou les deux donc il se lança sur les mort lui aussi pour faire un carnage mais cette fois c'étais avec son bâton il y avais trop d,ennemis donc il y était aller au sérieux du premier coup en plus le bâton est béni donc autant en profité.

'' Prenez sa salopard de zombie allé en enfer, MOUHAHAHAHAHAHA''

*Sa fait du bien tuer sa fesait longtemps j'avais pas eudu plaisir comme sa*

Itsumi étais joyeux comme jamais telment qu'il en avais oublier Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Guerre contre les Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Morts vivants   Guerre contre les Morts vivants EmptyMar 5 Fév - 14:58

jack continauait de fracasser les mort... il se lancait sur les squellette et les géant d'os... usant de son crash breakers, les mort volaient dans les airs, jack commencat à parler à Itsumi tout en frappant.

-hé... si les autres veulent se battre contre l'armée des mort, ils feraient mieux de se grouiller, parce-que on aurat vite finit ceux-la...

jack semblait apprecier Itsumi, il amait le combat presque autant que lui, meme si il n'avait pas une carrure de guerrier comme lui, il se battait bien... jack continuait d'envoyer les morts voltijer, squellettes, géant d'os, chario-squellettes, liche et autres passait sous les coup brutal de jack.

(HJ: monisuer squellet, rangé vos armes, ou je vous passe au carsher XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Guerre contre les Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Morts vivants   Guerre contre les Morts vivants EmptyMar 5 Fév - 15:08

Il se battait telment qu'il avais l'impression de voler jusqu' temps que Jack le réveille de sa torpeur...

''Bah m'étonnerais qu'ils vienne ils préfèrerons assayer de se débrasser de Freven qui est pour eux une plus grande menace... en gros y faut pas se gêner on pourrais même doubler la cadence qu'en dit tu se ne ferais que plus de morceau qui vole et je trouve sa beau a voir moi''

Il ne prit pas le temps d'attendre la réponse de Jack il continua et doubla la cadence ce qui fesait de plus en plus de morceau de mort tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Guerre contre les Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Morts vivants   Guerre contre les Morts vivants EmptyMar 5 Fév - 15:23

-doubler dis-tu? moi je quintuple ouai... à l'assaut.

jack se mit à faire tout un massacre de première classe, il frappait si fort qu'en heurtant certain rocher il les brisait sous sa puissance, il ne faisait plus attention à ce qu'il frappait. puis il reparlat à Itsumi.

-franchement, ce freven... c'est rien par rapport à ce roi des tombes... je sais de quoi je parle, si il récupère toute sa puissance meme mon entètement ne suffira pas, il faudrait l'intervention de quelqu'un que j'aime pas du tout... mon double maléfique, je possède une seconde personnalitée... hé toi revien la.

jack attrapa une liche et se mit la secouer avant de la lancer sur les ennemis.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Guerre contre les Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Morts vivants   Guerre contre les Morts vivants EmptyMar 5 Fév - 18:21

Itsumi a eu un moment de stupéfaction en voyant Jack tuer autant d'ennemis d'un coup mais orgueilleux commeil est il fallait qu'il 'égal il rangea donc son baton car oui il est meileur au maniment mais jamais qu'il égaliseras la puissance qu'il a au Katana et il répondit a Jack....

'' Bah pas grave moi j'ai des petit truc de moine qui pourrons être utile et croit moi si ta momie réussi a me mettre en rogne elle y gouteras''

En disant cela les yeux d'Itsumi se mirent a scintiller sa deuxième personnalité venait d'embarquer cette même personnalité qui avait été reconnu comme étant un tueur en série qui tuais tout ce qui étais vivant TOUT et il commença a défoncé complètement les morts telment que quelque uns (une bonne vingtaine) avais préféré aller se faire tuer par Jack.



(Le psycho est de retour)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Guerre contre les Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Morts vivants   Guerre contre les Morts vivants EmptyMer 6 Fév - 10:23

-hé hé, pas mal, je suis... houla c'est cette putain de sensation la...

jack sentit quelque chose sortir du plus profond de son ame... la voix de son lui maléifque résonnat dans sa tête, puis soudain une grande colonne d'énèrgie négative, des marques apparurent sur le visage de jack, se yeux devinrent rouge et brillait d'une intelligence malsaine, et sourire perverti par le pouvoir obscur apparut sur ses lèvres... le jack maléfique c'était libéré, le pire cauchemar de jack avait refait surface. et sa puissance avait fait une montée en flèche.

- enfin libre, libre d'anéantir l'univers, ah ah ah, mais avant certain mort d'antant ferait bien de revenir à l'état de simple mort....

et d'un simple rever de main, il envoyat tout un bataillon de mort voltijer plusieur centainne de metres plus loin... le jack maléfique était autrement plutot du genre démentiel, seul la dsetruction de l'univers traversait son èsprit dément.

-l'avenir n'est plus la guerre... mais un sacrifice sans fin en mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Guerre contre les Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Morts vivants   Guerre contre les Morts vivants EmptyMer 6 Fév - 13:57

Cela fesait très longteps que les ténèbre d'itsumi était enfermer en lui et il avais ressortit il tuai tout, TOUT mais quand Jackdevi aussiméléfique que lui le mauvais Itsumi ce mit a lui parler...

'' Pauvre vieux s'il n'y plus d'univers tu n'auras plus rien a combattre et tu t'ennuiras.... (il fit une esquive) heeeeeeee fait attention avec t'es attaque de dément sa failli me toucher de plein fouet la prochaine fois c'est toi que je tue au lieu des morts''

Le mauvais Itsumi regardais le nouveau Jack avec dégout

*Ha! qu'il est laid en plus il ne sais même pas comment vraiment un méchant se doit d'agir, décidément ce gars n'est qu'un putain d'emmerdeur qui sais rien faire*

Itsumi (mauvais) se mit a réfléchir

*si je me rappel bien le Démon face a Inu avais parler de rejoindre Naraku et si je fesait un pacte avec...*

Il tua quelque mort vivant et tourna le dos a ses ennemi il revenais au village ou il irais chercher Freven par la peau des fesse s'il le fallait...





(Itsumi par au village de Kaede pour revoir le Démon)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Guerre contre les Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Morts vivants   Guerre contre les Morts vivants EmptyJeu 7 Fév - 15:09

après un bon moment, le jack maléfique avait décimé les légion de morts, et puis il commencat à réfléchir sur lepropos de Naraku, ce naraku pouvait ètre un danger pour lui, il ne voulait pas d'obstacle, si jack mourrait lui aussi mourrait par la meme occasion... et c'est ce que le jack maléfique voulait éviter.

-naraku... il vaut mieux que je neutralise cette menace, je suis encore dépendant de jack, bon pour l'instant il me faut économiser mon laps de temp pour sortir car une foix ce laps de temp finit il me faudrat attendre deux jours avant d'avoir le droit de sortir de nouveaux... je donne le relais à l'autre incapable, il me serat encore utile après tout. Et le roi des tombes n'est pas la... bon alors je n'ai plus personne à liquider... à part cette misérable créature qui ce plus malin que moi... il ne sait pas que l'univers est infini... bon on y va.

après cette analyse de la situation, le jack maléfique donnat le relais à son double naïf, qui ne savait meme plus ce qui c'était passé... l'unique chose dont il se souvenait était qu'il se battait au coté d'Itsumi, et puis après ses souvenir était flou... puis il décidat de partir.

[jack part]
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Guerre contre les Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Morts vivants   Guerre contre les Morts vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les Morts vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant de guerre barbare XD
» Nextworld [la guerre des peuples]
» le chant de guerre barbare (Le vrais XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser