Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour dans le présent [PV Shippô]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] EmptyDim 2 Mar - 13:37

Sayome avait vraisemblablement partie dans l'autre monde... Elle était revenue quelques heures plus tard pour voir ce que serait véritablement les plans d'attaques pour réussir à vaincre Naraku pour de bon. Elle sortit du puits avec son énorme packsac vert et le déposa sur l'herbe fraîche... Elle regarda le soleil tout brillant... Elle plissa les yeux... et entendit une voix familière s'approcher... Elle remarqua que c'était une petite personne en train de se faire poursuivre par un démon pûr.

- Ah non pas encore lui...

*C'ets le démon de l'autre soir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] EmptyDim 2 Mar - 14:24

En effet, le jeune renard avait laissé Rin aux bon soins de Sesshômaru et s'était innocemment dirigé vers les bois. Tandis que, tout jours innocemment, il cueillait des myrtilles dans un épais buisson, une grosse bestiole s'était mis en tête d'en faire son pique-nique.

"Sayomeeeeeeeeeeeeeee !"
Shippô déboula dans la clairière avec des yeux paniqués et plongea derrière le puits pour sauver sa douce fourrure de renardeau. Il allla se fourrer contre le ventre de la jeune fille en sanglottant des "sauve moi" en attendant que le démon s'enfuit du secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] EmptyLun 3 Mar - 6:18

Sayome regarda le démon arriver et s'arrêter devant elle comme un pique de bois... Ce dernier en savait déjà un peu trop sur les réincarnations environnentes surtout que Sayome était la plus facile à se faire tuer selon les autres démons... Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle avait acquis de novueaux pouvoirs depuis déjà plusieurs mois... Et il ne serait ici pour un long bout de temps dès qu'il serait exterminé.

Youkai: "Donne-moi le renardeau immédiatement ou je te tue !!"
- T'es vraiment pathétique pour faire des discours de ce genre... Tu sais...
Youkai: "Quoi ? Tu oses défié le grand et l'unique... ----
- De mon côté, je te conseillerais de te la boucler avant de te faire exploser la cervelle ^^
Youkai: *Elle est tenace cette humaine.. et surtout qu'elle est la réincarnation de ce foutu demi-démon... La ressemblance est irréprochable ><*
- Alors rien d'autre à dire ?? Bien...

Elle prit son packsac pour prendre son arc et ses flèches... Elle resta san bouger pendant quelques minutes, ce qui était parfait pour le youkai pour l'attaquer de derrière... Juste dans le temps de le dire, elle se retourna.

- C'est pas bien de mettre le nez dans les choses des gens... Surtout comme moi !! Arrow Strike !!

Le Kaze no Kizu en format flèche fonca sur le youkai en le réduisant et miette totalement. Sayome abaissa son arc et le déposa sur le sol... Elle reprit Shippô dans ses bras en le flattant sur le haut de la tête. (XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] EmptyJeu 6 Mar - 13:33

Shippô se demanda bien pourquoi le démon tenait absolument à en faire son dîner.

"Vas y Sayome fais le partir !" encouragea-t-il la jeune fille en s'agrippant à son dos comme un oustiti pendant qu'elle prenait ses flèches. Une fois le démon partit en fumée, Shippô se laissa volontier flatter par Sayome, elle était vraiment comme une deuxième maman pour lui.

"Où étais-tu avant de venir nous aider au village ?" fit-il avec des yeux de renardeau tout mignon tout curieux.
Il se rappellait encore avec horreur toutes ces transformations incontrolables et tripotait sa queue (c'est pas se que vous pensez esprits mal tourné >_<) avec anxièté.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] EmptyDim 9 Mar - 18:33

Sayome était toute douce en regardant Shippô tripoter sa queue... Elle soupira longuement et regarda le champs au loin avec les restes inanimés de ce youkai... Elle était surtout perplexe à la question du renardeau... Si elle disait qu'elle s'était faite kidnapper par Naraku... Tout serait chamboulée dans les moindres détails... Elle fit quelques pas avec Shippô dans les bras et répondit enfin...

- Ce n'est pas facile à répondre... J'ai été enlevée... C'est tout ce que je peux te dire...

Elle détestait mentir mais c'était la seule solution pour rendre à l'évidence toute la vérité qui sortirait tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] EmptyLun 10 Mar - 11:19

En entendant le mot "enlevée", le renardeau se retourna vivement et, accroché au ventre de Sayome, afficha une mine effarée ! Qui avait oser s'attaquer à Sayo ?! Et surtout pourquoi n'y avait-il eu aucun garde du corps (genre Inuyash ou Maxi) pour l'aider ! C'est impardonnable >_< !

"Heeeeeh ? T'as été enlevée et personne ne s'en était aperçu ?" couina Shippô, choqué par cette révélation.

"Tu vas bien ? T'as pas de blessure ? On ne t'a pas fait mal ou forcé à faire des choses ?" continua-t-il d'un air affolé en examinant à toute vitesse la jeune fille, et sous toutes les coutures. Puis il tiqua quand le "je peux rien dire de plus" monta à son cerveau : comment ça elle pouvait rien dire ?
Alors, de ses yeux tous kawaii de renardeau battu il lança un grand : "Pourquoi tu veux pas diiiiiiiire ? Naraku t'as pas possedée quand même ?" (air indigné)
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] EmptyMar 11 Mar - 16:13

Sayome cligna des yeux plusieurs fois quand elle vit le petit Kitsune tout affolée faire le tour de son corps pour voir une moindre blessure quelconque... Il croyait qu'elle était problablement posséder par Naraku... Il était disjoncté ou quoi ??! Elle soupira longuement et le prit dans ses bras.

- Parfois, tu sais, Shippô, les grandes personnes sont portées à dire des choses qui n'ont aucun sens... Je vais te le dire si tu me promets de tenir la promesse de ne le dire à personne... Même pas Inuyasha.

Sayome regarda de tous les côtés.

- C'est Kagura qui m'a enlevée pour m'emmener à Naraku.

Elle soupira longuement de soulagement pour être dans son mieux être.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] EmptyVen 14 Mar - 9:43

Shippô ne comprit pas vraiment la première phrase de la jeune fille mais il hocha la tête d'un air sérieux l'air de dire qu'il serait muet comme une carpe. Mais après, ses yeux se firent comme des balles de ping-pong et il reprit son examen de plus belle.

"Comment cela a-t-il pu arriver ?! Pourquoi ne veux tu rien dire ?"

Le renardeau essaya de se calmer et de se raisonner. Il avait bien une vague idée de la raison pour laquelle Sayome ne voulait mettre personne au courant : elle ne voulait sans doute pas que l'on s'inquiète pour elle. Mais c'était Naraku ! Le gamin pensa qu'il était un peu injuste de cacher une chose pareille à Inuyasha, elle ne lui faisait pas confiance ou quoi ? Mais il préféra ne rien en dire à Sayome. En attendant il avait un petit interrogatoire à faire subir à la jeune fille. Elle lui avait dit et maintenant c'était trop tard pour freiner sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] EmptyVen 14 Mar - 18:08

Sayome regardait encore dans le ciel les oiseaux qui volaient... Elle savait que de mentir à des personnes pour avoir aucune inquiétude était mal... Surtout qu'Inuyasha serait prêt à tout prix et deux fois plus, tuer Naraku. Elle était sur la base de tomber de fatigue... Elle se laissa glisser le long du puits et sortit une boîte de Pocky de son sac...

- C'était quand j'ai revue Faellia quand tout c'est passer... J'étais sûre que je ne serais pas suivie et être enlevée par le chemin que je prenais habituellement pour rentrer au village. Mais Kagura est arrivée et m'a achevée et réouvrant une vieille cicatrice qu'Inuyasha, de son côté obscur, m'avait fait, il y a de ça deux ou trois semaines... Je ne désires pas que tout le monde le sâche surtout qu'Inuyasha est déjà en colère pour Kikyo et lui... Je ne veux pas que mon problème se rajoute à sa colère ravageuse...

Sayome se ressaisit quelques minutes et tendit une Pocky à Shippô.

- Il est vrai que parfois, je mets Inuyasha en colère surtout pour les cas de démons et de nos ressemblances.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] EmptyLun 17 Mar - 11:04

Shippô s'assit par terre en attrapant ses pattes et fixa Sayome puis le sac de friandises qu'elle venait de sortir avec un air avide. La pauvre devait être extenuée, après une telle mésaventure et le combat au village et le renardeau eut envie de lui conseller de rentrer se reposer chez elle. Mais cela ne plairait pas beaucoup au hanyô qui voulait choper Naraku le plus vite possible. Il écouta attentivement la jeune fille, grimaçant à cause de la véritable malchance qu'avait rencontré Sayome, en temps normal Kagura n'aurait jamais pu l'approcher.

"Inuyasha fonce toujours tête baissée mais il veut juste protèger et venger ses amis, et puis vouloire tuer cette horrible personne ça ne peut être qu'une bonne chose."

Il saisit le pocky tendu par Sayome et commença à le grignoter, savourant chaque miette : bon dieu mais comment pouvaient-ils faire d'aussi bons gateaux dans cette époque bizarre ^o^ !

"Bah, Inuyasha est tellement impulsif qu'il arrive à être en rogne pour un rien."
Le renardeau se rappelait avec amusement leur rencontre avec le jeune Kôga et en fit part à Sayome.


Dernière édition par Shippô le Sam 22 Mar - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] EmptyMer 19 Mar - 18:35

- Kôga ? Ça me rapelle de mauvais souvenirs... Surtout quand je l'ai rencontré la première fois, il avait dit que je parassais plus séduisante que Kagome... Il disjonctait !! Il parlait à la réincarnation de son rival !! Il est cinglé !!

Juste à repenser à ce loup famélique... Elle frissonna... et soupira longuement. Il était vrai qu'elle était impulsive comme Inu mais un peu moins... Elle haïssait se faire draguer par les autres gars qui la courtoyait durant que Maxi était au lycée voisin... Elle regarda dans le ciel et saisit un autre Pocky.

- Je me demande ce que fait Maxi en ce moment... Et toi Shippô ? Tu crois qu'il doit être dans mon monde ou ici ?

Elle était légèrement songeuse et respira lentement tout en grignotant les Pocky de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] EmptySam 22 Mar - 7:05

Le renardeau gloussa en entendant Sayome lui conter ses mésaventures avec le jeune chef des loups. Bah, il était juste un peu trop passionné celui-là.
Il grimpa sur une des cuisses de la jeune fille qui était assise en tailleur pour pouvoir attraper des pocky tout en réflechissant.


"Non je ne l'ai pas vu passer depuis un petit moment. Je n'en sais rien en fait, il est forcément quelque-part. Mais il va surement être en manque affectif très bientôt et il reviendra ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] EmptyLun 24 Mar - 14:12

- Je veux surtout pas qu'il revienne... Il me fout les chetons... Peut-être pas à Inu mais à moi oui ! Surtout que je ne veux pas vraiment lui revoir la figure sinon je le kick jusqu'au pôle Nord !!

Elle remarqua Shippô qui tentait de prendre un Pocky. Elle lui tendit le reste de la boîte et secoua la tête.

- De toute façon, il ne peut plus me draguer puisque j'ai Maxi maintenant ! HAHA !

Elle souria de plus belle en sortant une bouteille d'eau et des sucettes. Elle but quelques gorgées et respira un peu plus.

- La nuit va être longue et Inu ne tardera pas à chialer pour certaines choses... Comme venir nous chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] EmptyJeu 27 Mar - 11:12

"Pauvre Kôga ! Il ne demande que de la tendresse en fait. Enfin... je suis pas psycollogue de couple mais bon c'est visible : il a toute sa meute en guise famille mais il lui manque une fille. Bon je me tais je commence à raconter n'importe quoi ^^" répondit le renardeau d'un air rieur.
Il adressa un grand sourire reconnaissant à Sayome quand elle lui tendit le paquet entier (Yeeees !) mais se retint de plonger dedans pour assouvir son fanatisme des sucreries. Quand même il faut se montrer poli ^^

La nuit commençait à tomber et l'air a se faire un peu plus froid alors Shippô décreta qu'il serait mieux de retourner au village au lieu de rester dans ce coin grouillant de démon malveillants comme celui qui avait voulu le manger quelques instants plus tôt.


"On devrait retourner chez Kaede-baba si on ne veut pas rencontrer de sale bestiole dévoreuse de renard et comme ça Inu ne viendra pas raler parce qu'on est inconscient." fit-il remarquer à la jeune fille après avoir avaler 3 pocky d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] EmptySam 29 Mar - 7:50

- Tu as parfaitement raison Shippô.

Elle prit son sac et la mise sur son épaule gauche pendant qu'elle tenait toujours Shippô dans ses bras... Elle avanca à petits pas toujours en regardant autour d'elle pour être certaine qu'aucun démon ne les attaquerait, car, sinon se serait la fin. Elle avanca dans les sentiers de la forêt jusque dans les frontières du village. Elle souria un peu et accélera le pas.

- Si tu as faim, je vais préparer l'omelette que Kagome fait toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] EmptyDim 30 Mar - 4:46

Shippô se lova contre Sayome tout en lançant de petits regards furtifs ici où là, habitude qu'il avait prise à cause de sa faiblesse face aux puissants youkai qui peuplaient la forêt.
Il commençait à avoir froid et se pelotonna dans sa queue touffue tout le reste du trajet.

"je verrais, j'ai mangé pas mal de bonbons ^^ Je vais avoir mal au ventre à force."
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] EmptyLun 31 Mar - 17:26

Elle souria légèrement et continua sa marche jusqu'à arriver à une pente abrupte qui plongeait sur le village. Elle se souvint directement où elle était installée avec Inuyasha quelques heures auparavant... Elle regarda le village illuminée et se laissa glisser par la pente de terre tout doucement... Shippô se tenait sur son épaule droite tandis que son sac était sur celui de gauche. Elle arriva dans la petite source et monta la mini-pente pour aller verse le village... Elle avanca vers le centre.

[Suite au Village de Kaede]
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Retour dans le présent [PV Shippô] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le présent [PV Shippô]   Retour dans le présent [PV Shippô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le présent [PV Shippô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour et... Rencontre
» Enfin de retour...
» Le retour du barbare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser