Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le retour noir [suite de "mission aquatique"]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

le retour noir [suite de "mission aquatique"] Empty
MessageSujet: le retour noir [suite de "mission aquatique"]   le retour noir [suite de "mission aquatique"] EmptyVen 9 Mai - 22:12

(HJ: revien de la foret)

Il faisait jours, mais le soleil ne frappait pas. Au contraire aujourd'uit le ciel était nuageux et sombre, il pleuvait par la même occasion, le village n'était cependant pas affècté par cela. Au loin à l'entré du village, Jack revenait de la foret, mais quelque chose clochait, Jack avait un sourire perfide gravé sur le visage. Un regard moqueur et un large sourire malsain dessiné sur ses lèvres. Un jeun femme qui semblait ètre intéressé par Jack s'approchat, mais alors qu'elle n'avait pas eu le temp de dire quoi que ce soit, Jack la prit par la gorge et la soulevat, tout le monde était bouche bé devant cette scène. Depuis quand Jack prennait une personne sans défence par la gorge? Ce qui était sûr, c'est que Jack avait brutalement changé.

- Ou es Inu Yasha femme? Parle ou je t'écrase comme un insecte.

Cette foix c'était sûr Jack était récément devenut mauvais d'èsprit. il attendit une réponse de la femme qui resta en silence.

- Pas de réponse? Tant pis pour toi. Crash breaker.

Puis il abbatit la femme d'un seul coup, tout les villagoie était ébèrlué du nouveaux comportement de Jack, alors un vieil homme arriva et dit ces mots à Jack.

- Nous n'avons rien à te dire. Si tu étais encore quelqu'un de bon nous te l'aurions dit, mais la... N'y pensse même pas un instant.

- Ho vraiment? Alors je détruirait le village jusqu'a ce que vous daignez parler. On fait comme ça?

Puis d'un mouvement il planta sa main dans le ventre du vieil homme sans crier garde et lui dit avec un sourire sadique sur le visage.

- Le Jack que tu connaissais n'èxiste plus tocard, je suis redevenu moi même.

(HJ: ça change du Jack d'avant hein? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




le retour noir [suite de "mission aquatique"] Empty
MessageSujet: Re: le retour noir [suite de "mission aquatique"]   le retour noir [suite de "mission aquatique"] EmptySam 10 Mai - 15:17

Itsumi était chez Kaede avec Maki quand il perçut la mort frapper le village et sa lui fit mal et une deuxième mort arpès... il n'était pas très heureux de cela il prétexta donc a Maki qu'il devais allé voir des amis ici et qu'il reviendrais... QUand il vit jack il faillit tombé par-terre sa ne lui ressemblais pas.

'' Comme sa on cherche les embrouille mon Jack... Cela me surprend de toi ''

Itsumi le regardas l'air sévère il avais l'impression de regardé un enfant qui fesait une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

le retour noir [suite de "mission aquatique"] Empty
MessageSujet: Re: le retour noir [suite de "mission aquatique"]   le retour noir [suite de "mission aquatique"] EmptySam 10 Mai - 19:04

Jack vit Itsumi arriver, celuil-ci le regardait avec fureure. Jack regardait Itsumi avec un sourire narquoi. Il retira sa main du ventre ensanglanté du vieil homme qui tomba en train de mourrir, il tenta de dire quelque chose mais Jack l'envoya valser au loin d'un coup de pied, puis il dit à Itsumi toujours avec un sourire sadique.

- Et que vas tu me faire? Me donner une gifle comme à un fils qui fait des chose pas bien? Hin! Ne me fait pas rire, j'ai compris bien des chose ces derniers temp. Des chose sur moi même.

À ce moment Jack montra un enfant de huit ans qu'il tennait par la tête. Jack avait mit de coté tout ces principe, il avait mit son passé au oubliette. Il était devenut perfide et mauvais, puis il termina sa petite phrase.

- Maintenant dit moi gentiment ou se trouve Inu Yasha, ou sinon... La tête de ce petit garçon risque fortement de faire splouitch dans un giclée de liquide rougoyant.

Jack avait fait disparaitre son èxpresion moqueuse pour la remplacer par un visage aux regard mauvais. peut lui importait le reste des chose à présent, il avait tourné la page et c'est tout ce qu'il voulait savoir.

- Alors répond... Tu ne veux pas que cet enfant meurs, à moin que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




le retour noir [suite de "mission aquatique"] Empty
MessageSujet: Re: le retour noir [suite de "mission aquatique"]   le retour noir [suite de "mission aquatique"] EmptyLun 19 Mai - 9:14

Itsumi écoutat bien attentivement, mais il regardais vers le sol chaque mot que Jack disais le fesais rire de plus en plus mais il laissa sa a l'intérieur de lui... pendant qu'il parlais la fusion entre Kagemusha et Itsumi c'était oppéré...

'' Dsl pour toi mon vieu mais j'ai deux mauvaise nouvelle a t'apprendre, la première je ne sais pas ou se trouve Inu je le cherchais et la deuxième... ''

Itsumi couru a la vitesse de du son rammasser le garçon et il le mit a l'abrit... il revint enfin vers jack avec un sourire sadique au lèvre...


'' La deuxième... j'ai des nouveaux pouvoir malheureusement pour toi ''

Itsum donna un coup de poing a Jack ce qui le fit tombé par-terre normalement Itsumi n'aurais jamais pu lui faire sa mais il était fusionné avec Kagemusha sa changeais donc tout sa constitution...

'' Allez Jack fait moi mal maintenant essaie seulement de me touché ''


Itsumi marcha et il s'en allais marcher dans les couille de Jack quand tout a coup il passa au travers comme un fantôme...

'' Mais tu auras beaucoup de misière parce que je suis déja mort ''

Itsumi se mit a rire d'un rire dément un rire a glacer le sang, il regardais Jack dans les yeux et il avais un regard de dément mais le genre de dément qui sais ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

le retour noir [suite de "mission aquatique"] Empty
MessageSujet: Re: le retour noir [suite de "mission aquatique"]   le retour noir [suite de "mission aquatique"] EmptyLun 19 Mai - 15:51

Jack fût un peut surpris de l'attaque d'Itsumi, mais malgré cela il garda le sourire. Son regard noir était à en effrayer un démon de l'enfer, il riait sournoisement, puis dit avec avec un sourire narquoi.

- Oh, pas mal. Dommage pour toi moi aussi je suis plus fort qu'avant. Et au dernière nouvelle, on est deux contre toi.

Puis la main droite de JAck envoyat Itsumi valser plus loin facilement. Et étrangement le corp de Jack changea de couleur, sa peaux, ses cheuveux ainsi que ses vètement devinrent d'un blanc le plus absolut, puis ses yeux devinrent noir avec des pupilles jaune. Et soudain sa voix changea, sa voix de conglé résonnait comme celle de plusieur personne parlant en même temp.

- Bon, je prend le relais ce coup-ci Jacky, c'est un fantôme ou un truc du genre. Tu peut pas le toucher, mais moi si ah ah ah... Désolé pauvre naze, Jack et moi on à fait un petit contrat, donc je vais devoir te butter, et cherche pas. Je suis bien plus fort que l'autre Jack maléfique qui se croit fort parcequ'il est géant. Bon, ça va ètre fastoche.

Soudain Jack fonçat à grande vitesse et mit sa main sur le visage d'Itsumi pour lepousser plusieur mettre plus loin ce qui l'envoya se crasher sur une maison. D'une èxpression malsaine il dit avec un large sourire sur les lèvres.

- Hé, ben... J'ai peut ètre un peut forcé. Pourtant j'y ait quasiment rien mit.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




le retour noir [suite de "mission aquatique"] Empty
MessageSujet: Re: le retour noir [suite de "mission aquatique"]   le retour noir [suite de "mission aquatique"] EmptyLun 19 Mai - 16:02

(HJ: sa ressemble vraiment trop au hollow de ichigo dans bleach... mais c nice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour noir [suite de "mission aquatique"] Empty
MessageSujet: Re: le retour noir [suite de "mission aquatique"]   le retour noir [suite de "mission aquatique"] EmptyLun 19 Mai - 16:30

Itsumi n'était pas ressortit de la maison en tout cas c'est ce que l'on aurais pu dire mais il avais plutot passer au travers le mur pour arriver derrière le nouveau Jack...

'' Désolé mec mais tu devras faire mieu... ''

Itsumi prit Jack par le pied et le fit tournée dans les airs juste avant de l'envoyer la tête la première dans une arbre...


'' Si tu pense que je suis si facile a battre tu te trompe vermine de 2 tonne... tu devras mourir pour ce que tu as fait ou bien en payer le prix mais tu préfèrerais mourir ''

Itsumi était dans un mode baveux berserk, c'était devenu un monstre assoiffé de sang, de combat et de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

le retour noir [suite de "mission aquatique"] Empty
MessageSujet: Re: le retour noir [suite de "mission aquatique"]   le retour noir [suite de "mission aquatique"] EmptyLun 19 Mai - 16:54

Jack revint comme si de rien n'était, lui aussi n'était pas faible, au contraire il était monstrueusement fort, et en plus le deuxième Jack maléfique était futé, il dit avec un petit rire.

- Pf, c'est tout? franchement arrète de frimer alors que... JE FAIS QUE ME FOUTRE DE TA GUEULE AH AH AH.

Puis il disparut pour réaparaitre derrière Itsumi, un d'un rever il envoya Itsumi valser au loin. Il laissa un petit rire échaper et regarda Itsumi se relever, son sourire large et narquoi se faisait de plus en plus mauvais. Et sa puissance restait caché pour tester Itsumi.

- Aller vien, je suis bien plus fort que le Jack habituel, simplement je suis plus intelligent et c'est ça qui m'a permit de le convaincre que j'avais raison, au bout du compte... J'ai toujours raison, tu n'es qu'un truc tout naze qui va se croire malin. hé hé hé, alors vas y attaque moi, comme t'es le premier à mec du monde physique à m'affronter depuis des lustre je vais te laisser attaquer le premier.

(HJ: je sais pas pour toi, mais moi je sent que ça va chauffer dans ce village XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




le retour noir [suite de "mission aquatique"] Empty
MessageSujet: Re: le retour noir [suite de "mission aquatique"]   le retour noir [suite de "mission aquatique"] EmptyLun 19 Mai - 20:02

Itsumi se relevais depis le début il se laissais lancé d'un côté come de l'autre cette tactique s'appellais... laissé croire a l'ennemi son inféieurité et au moment propice ciao le grand pas beau qui se croit plus fort que tout le monde...

'' Non j'ai mieu moi... (il s'époustat) puisque tu ne sembla pasêtre capable me blesser et en plus tu même me frapper malgré que je soit un mi-homme, mi-esprit... oups j'ai peut-etre homit de te dire ceci si tu eut me touché deuis le début c'est parce que je le veut bien sinon... ''

Itsumi s'approcha a une vitesse fulgurante et fit passer la totalité de son être au travers le corps de Jack une fois dans son dos il fit passer le bras bord en bord le corps du semi-géant et luiparla sur un ton de déni...

'' Sinon t'a pas moyen de me toucher a moin d'avoir une arme qui affecte les mort et les esprit... ''

Itsumi entra sa main dans le corp de Jack et la placa au niveau d'un centre nerveu, qui se situe dans le bas du dos a droite, et la remartérialisa de la il put le déplaça pour que Jack sois paralyser pendant au moin 2h00

'' Alors t'aime être paralyser ??? Pauvre Jack tu es peut-etre plus brillant que le vrai mais son cerveau n'est pas assez grand encore pour te rendre plus fort que moi... mon pauvre amis moi contrairement a toi j'ai plus de 2000 ans j'en ai vu des chose et j'en ai combattut des monstre mais tu ne pourras jamais dépassé les démons exterminateur d'âme. Maintenant que tu es a ma merci je vais te montré une technique juste a moi ''

Itsumi se mit a faire des symbole par-terre et autour de chaquesymbole il y avais une écriture très encienne disparut des millénaire, il se mit a parler cette langue qui était parler comme un chant et il commençais a faire des symbole avec ses mains dans le vide devant son torce... Les symbole se mirent a briller d'une lumière bleuté et des étoile en sortait les étoiles se collais sur Itsumi et entris en lui par tout les orifice de son corps même les pores de la peau...

Le corps d'Itsumi tombas parterre mais son esprit restais la lui a se faire imbibé d'étoile bleu il regardas Jack avec un sourire de macabre...

'' Dit bonjours a la puissance des Anges de la Mort Jack... car tu ne la verras qu'une fois... mais avant laisse moi t'expliquer comment j'ai atteint cette puissance... Pour commencer j'ai du être un ange mais je me suis rebellé et je suis devenu un apprentit ange de la mort il m'ont fait devenir plus puissant par les pires sévice que tu ne pourras jamais imaginé après il me fallais trouvé un réceptacle divin parce que je restais tout de même un ange et c'est la que je trouvai Itsumi un jeune moine quoi de mieu que sa comme receptacle au début je voulais lui prendre toute la place l'entière partit de son corps jusqu'au jour ou il démontra sa véritable puissance ce jour la j'ai comprit que je devrais fusionné avec l'homme et c'est ce que je fit... Aujourd'hui devant toi se trouve la fusion parfaite entre l'âme et l'esprit et cela signe ton arret de mort ''

Itsumi leva les main au ciel et les étoile commencère a ce condencé en une étoile géante toujours aussi bleuté qu'au début et d'un coup elle devint toute noire...

'' Fait tes prière car c'est aujourd'hui que te prendra la mort !!!!!!!!!!!!! ''

Itsumi lâcha l'étoile et elle se dirigea instinctivement vers Jack pour l'avalé tout rond...







(HJ: Voici l'attaque Ultime de mon Perso. '' l'étoile des Dieux '' et celon le cas l'étoile seras blanche ou noir )
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

le retour noir [suite de "mission aquatique"] Empty
MessageSujet: Re: le retour noir [suite de "mission aquatique"]   le retour noir [suite de "mission aquatique"] EmptyLun 19 Mai - 22:41

Jack regarda Itsumi faire ce qu'il avait à faire, il avait un sourire narquoi en quoi de bouche, Itsumi ou plutot cette créature en lui semblait bien sur de lui. Ce nouveaux Jack maléfique cachait son jeux lui aussi.

- Bof, j'ai vu mieux. T'es sur que t'es si fort? Je commençe à me demander une peut si j'ai ps perdu mon temp.

Aussi incroyable que cela parraissait Jack se releva alors qu'il était censsé ètre paralysé, la raison étai simple, ce Jack maléfique blanc semblait se moquer ouvertement de Itsumi. Il s'avançat lentement meme si l'étoile des dieux se montrait menacante, maisil n'avait guere peur, se large sourire sur la bouche. Il marmonna quelque petit mot.

- Lame... Pourfendeuse.

Soudain il dégaina son épée mais la lame pourfendeuse ne sortit pas comme l'habituel, c'était un énorme vague d'énèrgie noir qui sortit de l'épée, ce n'était pas la petiet vague d'énèrgie concentré que Jack faisait habituelement, mais bien plus puissante puis la vague repoussa l'étoile des deiux et ensuite toucha Itsumi de plein fouet laissant une blessure très visible. Mais Jack dit avec un air faché.

- Et merde... nos âme ne sont pas asser sinchronisée je ne peut pas sortir ma vraie puissance pour l'instant. Bon on le shoot maintenant et on laisse le reste à Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




le retour noir [suite de "mission aquatique"] Empty
MessageSujet: Re: le retour noir [suite de "mission aquatique"]   le retour noir [suite de "mission aquatique"] EmptyMar 20 Mai - 20:58

Itsumi regarda Jack et un sourire apparut il avais remarquer que celui-ci n'était pas paralyser lorsqu'il l'avais vu respiré comme a l'habitude et ce qui le fut le pus sourire c'est que Jack pensais l'avoir blesser en faite il y avais bien une blessure mais elle se guérit a la seconde ou il avait continuer a parler...

'' Désolé pour toi mais mes propre attaque me font rien.... ''

Itsumi reprit l'étoile géante dans ces deux mains et l'écrasa il laissa les mains ensemble...

'' Que dirais-tu de dansé Jack ??? ''

Itsumi ouvra les mains et soufla... des millions de petite étoiles partire en tout sens le seul problème avec l'étoile des dieux noir c'est qu'elle éradit toute vie lorsqu'elle touche a quelque chose alors Itsum venais de mettre en danger le village et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

le retour noir [suite de "mission aquatique"] Empty
MessageSujet: Re: le retour noir [suite de "mission aquatique"]   le retour noir [suite de "mission aquatique"] EmptyMer 21 Mai - 10:35

Jack n'aima pas les remarque d'Itsumi qui se croyait plus malin, il vit les millions d'étoile lui foncer dessus, puis Jack qui était censsé ètre une brute épaisse asser engourdi, il se mit mit à esquiver les étoiles sans trop de prblème, il se dép`lacait et on avait l'impression que ses jambe ne bougeait pas et laissant des reflet de lui meme derrière, sur-ce son sourire revint asser vite.

- En effet, la dance est un bon passe temp. Mais attention, j'ai d'autre surprise pour, beaucoup d'autre même.

Jack finit d'esquiver les attaques qui semblait avoir enfin prit fin... C'était clair sur et certain leur puissance semblait ètre en rivalitée et si cela continuait leur combat allait devenir un vrais havre d'explosion.

- À mon tour il me semble... Tu vas voir un crash breakers manipulé à la quasi perfection.

Soudain Jack n'envoyat pas son poing sur le sol comme d'habitude il devrais faire mais tappa dans ses mains tout simplement ce qui provoqua une onde de choc qui se répendit dans le sol et aussi dans les air, et une bonne trentainne de maison fût pulvérisé au passage. Ce combat devenait tout simplement dangereux.

* Ho tu fais quoi la? Fini le en mettant ta puissance max.*

* andouille je peut pas aller à puissance max, on est pas encore asser sinchronisé pour ça. Faudra attendre plusieur jours voir des mois pour se sinchroniser parfaitement*
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




le retour noir [suite de "mission aquatique"] Empty
MessageSujet: Re: le retour noir [suite de "mission aquatique"]   le retour noir [suite de "mission aquatique"] EmptyVen 30 Mai - 16:21

Jack ne le savais pas mais plusieur étoile l'avais froler et Itsumi voyais la peau de son ennemis se soulever parce qu'elle état morte a plusieur endroit.

'' Hey Jack tu te décompose on dirais !!! Hahahahahaha ''

Itsumi ria d'un rire si déminiaque qu'il aurais pu rivaliser avec le Diable enfaite grace a Kagemusha il travaillais avec mais sa c'est une autre histoire. Itsumi passa bord en bord Jack mais un fois dans lui il c'était matérialiseret avais paralyser une partie du cerveau de Jack la partie que le mauvais Jack utilisais pour exiser ce qui redevenir Jack normal...

'' Désolé pour toi mon vieux mais je pouvais pas te laisser comme sa... ''

Itsumi réinisialisa son propre corp et il devint extremement faible mais pour être sur que Jack ne ferais pas de grabuge il su trouver assez de force pour lui enfoncé son Katana das chaque bras sans qu'il le vois puisqu'il allais trop vite pour lui et après il prit la direction de le Foret.



[HJ: moi je part Jack tu fait un dernier post... prochain arret pour moi ''a la recherche de l'épée'' (j'ai eu une permission d'Atsume)]
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

le retour noir [suite de "mission aquatique"] Empty
MessageSujet: Re: le retour noir [suite de "mission aquatique"]   le retour noir [suite de "mission aquatique"] EmptyVen 30 Mai - 18:35

Jack fut vaincu à cause du fait que leurs âmes n'étaient pas asser sinchronisée, alors le nouveaux Jack maléfique vit son logement paralysé, mais aussitôt Itsumi partit il régénéra cette partie du cerveaux comme si il coupait du beurre, la dessus il repris communication avec Jack au bout de quinze bonne minutes, Jack se releva les bras en sang mais cela ne lui faisait rien. Jack était toujours en coopération avec son nouveaux double maléfique.

- Bon ok, on est pas asser sinchro, ben on va faire en sorte de l'ètre.

- En effet, la prochaine foix on va le bousiller, et on ne lui laissera pas le temp de se transformer, car contrairement à lui on ne se fatiqgue pas, j'ai remarqué qu'il se fatiguait pour rester dans cet état... Déplorable, il va falloir mettre la gomme pour ètre asser sinchronisé. En plus on a un problème, l'autre Jack maléfique s'est libéré de la prison qu'avait fait cette Sayome.

- C'est pas un problème, on peut l'utiliser... Je pensse qu'un marcher avec mes deux double maléfique devrait faire de moi le plus puissant guerrier de tout les temp.

- Mouai, je ne fait pas confiance à celuil-la moi, mais fait comme tu veux.

la dessus Jack repartit l'épée à la main, son regard était remplis de fourberie, il comptait passer un marcher avec son autre double maléfique.

[Jack partit]
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





le retour noir [suite de "mission aquatique"] Empty
MessageSujet: Re: le retour noir [suite de "mission aquatique"]   le retour noir [suite de "mission aquatique"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour noir [suite de "mission aquatique"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour et... Rencontre
» Enfin de retour...
» Le retour du barbare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser