Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À détail près.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À détail près. Empty
MessageSujet: À détail près.   À détail près. EmptyLun 23 Juin - 13:29

Après avoir traverser la forêt en une quinzaine de minutes, ils arrivèrent enfin au village de la vieille Kaede seulement tous les deux... Quelques minutes auparavant, ils avaient rencontré Erica qui était prise dans ce monde mais ils ont réussi à l'aider à la retourner directement à la maison dans l'époque moderne. Sayome s'était assoupie sur le dos de son originel à cause d'une légère blessure au niveau du dos.

Quand ils entrèrent dans le village, tous les villageois les acceuillient comme à leur habitude. Sayome commencait à peine à se réveiller.

- Inuyasha ? Sommes-nous arrivés ?

Sayome posa cette question d'une voix faible à cause de son réveil.


Dernière édition par Sayome le Dim 27 Juil - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyMar 24 Juin - 6:04

Quand ils arrivèrent au village, le jour n'était pas encore levé mais les villageois étaient déjà debout, près à aller travailler dans les champs et certains en passant, s'inquiétèrent brièvement de l'état de Sayome.
Elle était devenue aussi célèbre que Kagome ici : c'était quand même la réincarnation du hanyô ! Ainsi les villageois se tenaient au courant dès qu'ils le pouvaient, préoccupés par les conséquences de la deuxième "recherche aux fragments".

Inuyasha pénétra dans l'habitation de Kaede-baba et déposa la jeune fille sur une natte pour qu'elle puisse s'allonger.
"Oui nous sommes arrivés, restes ici et ne te remues pas trop."

Lui s'assit contre le mur face à elle, serrant son tessaiga en espèrant qu'on ne les dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyMar 24 Juin - 6:11

Allongée sur la natte, Sayome ne finit pas par fermé l'oeil... Son dos lui faisait trop mal pour qu'elle soit allongée directement dans cette position... Surtout sur le dos lui-même. Elle ne devait pas bouger comme l'avait mensionner Inuyasha. Mais elle le fit quand même. Elle se mit sur le ventre directement pour assoupir son mal de dos... Elle était certaine que son originel pèterait les plombs dans les prochaines secondes qui devaient suivre pour lui la moral de ne bouger pour encore plus se blesser le dos.

*3...2...1*

Elle avait parti le décompte dans combien le Hanyô lui ferait la moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyMar 24 Juin - 14:45

"Fais gaffe quand même ! Reste sur le ventre mais ne bouge plus maintenant ! Des façons de calmer un mal de dos il n'y en a pas des tonnes."

La voix d'Inuyasha avait sifflé avec peut-être un peu trop de reproche qu'il ne l'avait voulu. Il détestait savoir la jeune fille en mauvais état, conscient que Naraku était prêt à tout pour la supprimer. Il se résigna à aller trouver la vieille Kaede au cas où celle-ci n'aurait pas un petit remède pour Sayome et sortit de la maison, tous les sens en alerte.

*Je m'inquiètes trop moi ! Mais cette fiche est vachement puissante quand j'y pense.*

Kaede, obligée de se lever à cause de lui, lui indiqua un pot d'herbes medicinale en gommelant mais eut la même opinion que lui : rester immobile jusqu'à ce que ça se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyMer 25 Juin - 14:27

*Je le savais qu'il finirait par agir de cette sorte... Il est toujours aussi prévisible... Je préfère tout de même l'écouter.*

Elle finit par s'endormir sans prendre compte que son dos lui faisait terriblement mal... Elle grimaca quelques fois mais elle finit par s'endormir prodondément. Kaede et Inuyasha étaient à l'extérieur pendant que Sayome faisait une petite sieste.

Tout cela aiderait plus facilement à guérir. Elle resta quelques heures allongée de la même manière. Quand elle vit Kaede finalement rentrée, elle fit un soupir de soulagement. Cette dernière prépara la solution des plantes. Elle tendit ensuite le petit pot à Inuyasha.

- Minute !! C'est pas lui qui va me la mettre !!? Il va me griffer c'est certain !

Elle commenca à chialer à cause que ce serait Inu lui apposerait la pomade dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyVen 27 Juin - 4:00

Tout le long du sommeil de la jeune fille, Inuyasha était resté à papoter avec Kaede de tout et de rien bien qu'évidemment, la conversation tournait surtout autour de la perle comme d'habitude mais également autour de Kikyô. Le hanyô se risqua à se confier à Kaede sur le sujet : chaque fois qu'il approchait de ce village il désirait et à la fois craignait de croiser la miko.

"Tu lui appliqueras ce que je vais préparer sur le dos pour soulager la douleur" lui dit-elle en désignant un pot d'onguent dont elle allait renouveler le contenu tandis que des bruits de tissu parvinrent aux oreilles canines d'Inuyasha, signe que Sayome était réveillée.
Kaede entraina dans la chambre le jeune homme qui n'eut pas le temps de lui dire que Sayome n'accepterait jamais qu'il lui touche le dos. Trop tard : La jeune jeune affichait déjà une mine déconfite quand elle vit le pot de crème passer des mains de Kaede à celle d'Inuyasha.

"C'est bon tu vas pas en faire un plat ! T'as intérêt à guérir vite si on veut partir à la recherche de fragments !" fit-il en s'agenouillant près d'elle de mauvaise grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyVen 27 Juin - 6:55

Pour une fois dans sa vie, elle se plaignit juste un peu. Comme Inuyasha était comme son baby-sitter. Elle l'écoutait un peu au doigt et à l'oeil. Elle le regarda du coin de l'oeil et revint sur un point fixe. Elle respira très lentement comme ches tous les humains. Kaede descendit doucement le bas de la couverture et laissa place au bas du bas du dos de Sayome. Même la vieille cicatrice de l'épaule droite jusqu'à la hanche gauche était encore visible. Elle sentit la pomade commencée à dégouliner sur son dos et serra légèrement les dents... L'hanyo avait déjà commencé à étendre le remède.

*Trop froid !*

Sayome préfèrait se plaindre dans sa tête. Sinon, elle savait qu'elle se ferait gronder directement par Inuyasha. Elle resta étemdue sur le sol pendant toute la nuit avec l'odeur d'herbe médicale.

Quelques heures avaient passées... Sayome sentit une petite présence familière dans le village... Elle regarda Kaede et Inu qui dormait à point fermé. Elle était bandé autour de la poitrine pour couvrir sa blessure. Elle se leva sans hésitation et alla au milieu du village. Elle resta perplexe... Maise elle vit pleines de petites lucioles qui lui volaient autour d'elle.

- Comme c'est jolie ! ^^

C'est à ce moment quelques bestioles vinrent se coller sur elle et commencer à la mordre... Elle commenca à paniquer et un youkai d'origine insecte arriva directement dans le village. Il empestait trop surtout l'odeur du sang... Elle fit activer le Tessaiga pour qu'il réveille Inuyasha le plus rapidement possible avant de tomber sans connaissance.

- INUYASHA ! RÉVEILLE-TOI !!

Elle se fesait encore plus dévorer de l'extérieur.

- LAISSEZ MOI !!

Elle déploya sa barrière qui les tua en un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyVen 27 Juin - 7:16

Inuyasha avait tant bien que mal réussi à appliquer la crème sur le dos de Sayome sans trop d'encombres mais avait tout de même bien sentit que ses mains n'avaient pas été les bienvenues sur la peau de celle-ci.
De plus, il n'avait pas réussi à se débarasser de l'odeur infecte de cette crème aux plantes qui n'avait donc pas quitté ses mains de la nuit. Tant bien que mal, il s'était endormis profondément, peut-être avec un peu trop d'imprudence d'ailleurs.

C'est alors que le Tessaiga vibra dans son fourreau ce qui le réveilla en sursaut, les vibrations de son armes le faisant souvent frémir de surprise. Un rapide coup d'oeil lui suffit pour savoir que Sayome n'était plus là et que quelque chose n'allait pas. Il se précipita dehors la main sur le manche de son épée et put constater ce qui se passait : un youkai avait envoyé une nuée d'insect sur le village et ces mêmes insectes s'en étaient pris à Sayome. Il bondit vers elle et la couvrit de sa veste en poil d'hinezumi :
"Maintenant cours ! Je m'en occupe !"

Là haut, le youkai ricanait.

Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyVen 27 Juin - 7:28

Sayome se fit couvrir plus rapidement que possible. Elle partiten courant vers un endroit rapide. Le Youkai qui ricanait au visage d'Inuyasha se contenta d'envoyer une nouvelle orde d'insecte sur Sayome pour la vider de son sang. Elle se tourna et regarda Kaede avec son arc en main.

- Kaede-sama !

La vieille femme comprit rapidement et lui donna l'Arc et l'arquois. Sayome se prépara rapidement et banda son arc en directement des insectes dévoreur de chair. Tous les villageois étaient prétrifiés par la peur de voir toute cette action en plein milieu de la nuit. Sayome décocha une flèche qui pulvérisa la orde en un coup. Elle vit tout de suite après qu'Inuyasha tentait bien que mal de le combattre. Elle banda son arc vers le haut et pointa en direction de de la tête. Quand elle lâcha la corde, la puissance se dirigea rapidement dans le front et fit crier le démon de douleur. Elle vit rapidement que le Youkai se dirigeait vers elle en courant pour la tuer certainement.

*Je vais me faire tuer !!!*

C'est à ce moment qu'une ombre la prise rapidement. Inuyasha était toujours aussi rapide... Quand elle se fit déposer de nouveau, elle prêta attention directement vers le coeur de la bestiole. Elle regarda directement mais ne put pas utiliser ses pouvoirs car, cela la tuerait sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyVen 27 Juin - 12:48

Si il avait pu se servir du Tessaiga, Inuyasha aurait volontier lancé un Kaze no Kizu sur ce youkai arrogant mais le problème, c'est qu'il ne pouvait pas : l'enfoiré veillait bien à ce que les insectes le gènent, tenant sans cesse de le mordre là ou ils pouvaient et d'atteindre ses yeux.
Il eut juste le temps de voir Sayome se faire charger par le youkai mcontent de la flèche reçu avant de l'attraper vivement pour éviter qu'elle ne se fasse tuer.

* Kerps je peux pas être partout en même temps ! Entre Sayome, Kaede et les villageois... *

Les insectes ne faisaient pas de quartier, envahissaient les habitations piquant tous les villageois qui passaient à leur portée et Inuyasha qui était alors en train de se démener pour leur échapper, eut l'idée de se servir du fourreau de Tessaiga.
"Prends ça et débrouille toi pour faire un kekkai !"
Inuyasha lui, ressera ses doigts autour de son épée, près à viser la nouvelle nuée d'insectes qui filait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyVen 27 Juin - 14:43

Sayome regarda Inuyasha avec une petite fureur intérieure. Comment pouvait-elle faire quelque chose avec le foureau !? Un kekkai ben oui !! Elle savait ça ... Mais autre chose non... Car, cela irait au périple de sa vie ! Elle fronca les sourcils et regarda la orde d'insectes arrivés. Elle remit son chandail et devanca Inuyasha sur l'orde avec le foureau en les frappant et les tuant peu à peu... Elle se souvint que le Taïga était caché non loin d'où est-ce qu'elle était. Elle le sortit rapidement de sa cachette et ensuite de son foureau.

*Prête moi ton pouvoir Ô Taïga.*


Une lumière entoura rapidement la lame et Sayome partit en courant vers le Youkai lui-même. Elle se dépêcha rapidement de se rendre vers le point faible.

- Prépare toi ! Car, j'ai une surprise pour toi ! SPINNING ATTACK !!

Sayome déclencha l'attaque plus rapidement que jamais ! Celle-ci toucha de plein fouet l'ennemi et le fit basculer dans la rivière, la jambe coincée. Elle rattrappa l'arme volante et la pointa sur le démon.

- Autre chose à dire ? Ou vous quittez ce village immédiatment !

Le Youkai était un peu vexé par la façon que Sayome l'avait battu. Il se releva et ricana un peu trop fort... Il se leva et se régénéra trop rapidement... Sayome soupira et prit son arc en plus. Elle encra le Taîga dedans avec la lame qui touchait sa paume de main et de la faire saigner. Quand l'épée partit dans le torse du démon, ce dernier partit en fumée par petit peu. Elle rattrapa de nouveau et le serra dans son fourreau en ramenant celui d'Inuyasha.

Quand elle passa à côté des insectes, elle fit une mine très horrible et ils partirent. Elle s'étira un peu et grimaca un peu à cause de sa blessure. Elle recacha l'arme et regarda sa main qui saignait légèrement.

- Ce n'est rien... C'est juste une petite blessure de rien du tout.

Kaede soupira longuement en regardant les deux jeunes gens qui étaient sur le point de partir une confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyLun 30 Juin - 13:07

Vu son regard, la jeune fille ne semblait pas convaincue par l'utilité du fourreau de Tessaiga bien qu'elle s'en servit quand même. Inuyasha lui, avait appri à ne pas sousestimer cette arme : elle lui avait bien évité la mirt contre le youkai de la foudre Hiten alors contre des insectes ça n'allait pas être dramatique. Puis le youkai fut facilement vaincue par Sayome. Mais c'était bien ça le problème.

Inuyasha lança un Kaze no Kizu sur les derniers insectes qui n'avaient pas encore eu la sagesse de partir après la mort de leur chef et alla vers Sayome. Il avait sentit l'odeur du sang de celle-ci qu'il connaissait parfaitement : et pour cause elle était tellement semblable à la sienne et le savoir couler lui faisait toujours une drôle d'impression, comme si une partie de lui même était aussi blessée.
Bref, celle-ci avait encore ignoré ses blessures pour aller combattre alors qu'Inuyasha lui avait bien dit de rester tranquille -_-

"Tu te rends compte que tu étais blessée ? T'es vraiment inconsciente !" lui siffla-t-il plein de reproches. Le pire était qu'il savait très bien que lui même était toujours à se précipiter au combat sans tenir compte de son état de santé. Mais il ne pouvait pas s'empècher de la sermoner. Kaede le savait bien et le hanyo cru même l'entendre émettre un petit gloussement l'air de penser qu'Inuyasha avait bien du culot.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyLun 30 Juin - 13:45

Sayome lui tourna la tête et elle ne voulait pas faire semblant. Il était vrai qu'elle avait à peu près le même caractère de cochon que lui mais elle ne s'inquiètait pour pas tout l'or du monde de ses blessures. Surtout qui aurait eu l'idée d'utiliser un sabre comme flèche ¬¬... Elle passa à ses côtés et monta lentement les marches jusqu'à la tombe de Kikyô. C'était là que de douloureux souvenirs qu ne lui appartenaient point lui tourmentaient la tête.

Elle continua de marcher autour et s'arrêta pour dire:
- Tu es bien celle qui tourmente mes rêves à toutes les nuits... Pourquoi je dois souffrir aux souvenirs qu'Inuyasha avait et que je n'ai pas besoin dans ma vie ! Je suis moi-même et personne d'autre !

La jeune fille était en pleine crise. Elle se laissa tomber à genoux avec sa tête entre ses mains. Elle n'était plus capable d'entendre les cris de joie et de peine des anciens amoureux. Elle se précipita en bas des marches pour quitter le village. Kaede tenta tant bien que mal de l'arrêter mais rien à faire. Sayome était trop tourmentée par les souvenirs de son originel. Elle se lanca dans le ruisseau en marchant dans le sens contraire. Quand elle se regarda dans l'eau, elle crut voir Inuyasha lui-même... Elle se retourna mais personne. Elle était bien seule. Elle se laissa tomber sur le rivage en laissant tomber des larmes sans aucune raison. Elle avait la tête qui allait explosée.

**Laisse moi tranquille !! J'en veux pas de ses souvenirs ! Kikyo ! Kikyo ! C'est tout ce que j'entends !!**

À un détail près, elle sentit sa présence. La présence réconfortante de celui qui allait s'occuper d'elle. Elle se leva pour le regarder et lui sauta dans les bras.

- Inuyasha !! Je ne suis plus capable de les contenir ! Je ne veux plus de tes souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyJeu 3 Juil - 6:24

Quand Sayome le dépassa l'air d'ignorer ses remarques, Inuyasha leva les yeux aux ciel : pas la peine d'espèrer gagner contre elle et de plus il n'avait acune envie de se battre contre une tête de mule peut-être pire que lui.
Il se retourna légèrement, son regard se trouva en face de la petite chapelle qui avait jadis contenu les cendres et les ossements de Kikyô. Bien que celle-ci fut maintenant de nouveau vivante, le petit autel élevé en son honneur avait été laissé et semblait symboliser tout son passé.

Un passé chargé de sentiments intenses, d'amour, de haine et de rancoeur, qu'Inuyasha revivait dès qu'il passait par là. Des souvenirs qu'on aurait bien voulu oublier et surtout dont Sayome se serait bien passée. Bizarrement, le lien entre Inuyashe et elle était si fort qu'elle ressentait tout ça. Le hanyô se senait honteux de voir ses sentiments étalés au grand jour contre le gré de tous.
Mais c'était trop pour elle et alors qu'elle partit du village comme pour échapper à ces souvenirs qui ne lui appartenaient pas, Inuyasha la suivit à petit pas.
*Mais pourquoi faut-il qu'elle puisse voir tout ça !?*

Arrivée au torrent qui serpentait près du village, il la laissa aller contre lui, ne sachant pas vraiment quoi faire. C'est connu, Inuyasha n'était pas doué pour consoler les gens.
"Moi aussi j'aimerais qu'ils m'obsèdent moins."
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyJeu 3 Juil - 7:37

Quand Sayo entendit ses paroles, elle ne put s'empêcher de serrer le kimino de plus en plus fort. Était-ce un mensonge ? Elle savait qu'Inuyasha tentait par tous les moyens possibles de rencontrer Kikyo seul. Mais soit que Kagome ou Sayome était dans les parages tout le temps.

Surtout la première fois quand Kikyo avait rencontrer Sayome, c'était le plus mauvais moment pour cela. Elle avait failli d'être tuer. Mais Inuyasha était arrivé juste à temps.

Ces souvenirs étaient trop douloureux. Elle commenca à faire bouger brutalement Inuyasha d'avant en arrière.

- Je ne veux plus avoir à vivre cette expérience ! Je ne veux plus de ces souvenirs !! Ils me font du mal ! À toi et à moi !!

Sayome leva légèrement les yeux vers lui et laissa quelques larmes tombées.

- Pourquoi tes souvenirs doivent revenir à moi ? Dis-le-moi !

Quand elle le regardait c'était encore plus gênant, quand il retint contre son gré vers lui, elle n'y comprenait plus rien... Vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptySam 12 Juil - 10:57

Pourquoi fallait-il faire un choix ? Kagome... Kikyô... Il ne pourrait pas choisir aussi facilement. Il aurait voulu rendre le sourire à Kikyô mais une partie de son coeur appartenait à Kagome et il savait bien qu'il ne s'en déferait pas aussi facilement. Il était parfaitement du fait qu'il cherchait à être en présence de la miko par tous les moyens et à chaque fois il était tirraillé entre le bonheur de la voir et les remords qu'il avait à l'égard de Kagome.
Quant à Sayome, elle était aux premières loges dans les pensées d'Inuyasha et ceci sans qu'aucun d'eux n'arrive à l'expliquer.

"Si ça se trouve tu t'en préoccupes trop ! Parfois j'ai l'impression que personne ne me fiche la paix, j'en ai marre de voir les regards affligés de tout le monde dès que je croise Kikyô !"

Sayome ne voulait pas des pensées d'Inuyasha mais celui-ci commençait à penser que celle-ci le surveillait plus qu'elle ne le devrait : qu'on le laisse en paix avec son dilemme. Ok, ses souvenirs leurs faisaient mal à tous les deux, mais si elle arrêtait de se faire un sang d'encre pour la vie sentimentale du hanyô ça irait sans doute mieux !

"Tout ça nous fait mal ? Et bien laisse moi me faire mal tout seul ! Concentre toi sur autre chose au lieu d'avoir mal pour les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyDim 13 Juil - 13:45

Quand Sayome entendit ces paroles, elle fût plus que surprise mais surtout contrariée. Elle se défit rapidement de son emprise et recula de quelques pas. C'était si soudain qu'elle se souvenait presque plus de rien. Leur rencontre ou autre. Elle le regarda et sa vue s'embrouilla rapidement et juste un mur noir autour d'elle.

Dans la réalité, Sayome perdit connaissance vers l'avant ce qui adonnait de tomber dans l'estomac du Hanyo. C'était terrible. Elle était auprise avec une fièvre affreuse. Elle ne bougeait presque plus.

********

Quand Sayome ouvrit ses yeux, elle se vit étendue auprès de l'arbre. Elle se leva et se dirigea vers le village de Kaede... Plutôt celui de Kikyo. C'était comme si elle était revenue 50 ans en arrière. Elle resta craintive quand elle vit la jeune femme venir vers elle, c'était drôle. Elle ne ressemblait point à ce qu'elle était d'habitude. Elle était bien habillée à leur époque. Elle avanca tranquillement vers les sentiers du Goshin à nouveau et toucha tranquillement l'arbre. Aucune douleur.

- Sayome-chan ! Qu'est-ce que tu fais toute seule ici ?
- Et bien, je...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Non rien. C'est rien... Kaede.
- J'étais inquiète et grande soeur aussi. Tu devrais venir te reposer à la cabane.
- Kikyo était inquiète ?
- Bien sûr ! Après l'avoir défendue contre ce Inuyasha, tu as eu une énorme cicatrice de griffe dans ton dos.

Sayome se souvint un peu de l'attaque mais à peine. En rentrant dans le village, elle remarqua la présence de Inuyasha dans l'arbre non loin de la cabane quand elle croisa son regard c'était différent de habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyLun 14 Juil - 13:02

"Sayome !"

Une fois de plus la jeune fille tourna de l'oeil et Inuyasha eu juste le temps de la rattraper par les épaules avant qu'elle ne finisse sur le sol qui d'ailleurs était plein de pierres. Consterné, il n'eut même pas à lui toucher le front pour deviner qu'elle avait une sacrée fièvre et se demanda comment sa réincarnation, lui qui était si résistant, pouvait être aussi fragile. Même Kagome ne tombait pas autant dans les pommes d'après ce dont il se souvenait.

Il la posta sur son dos et repartit au village la recoucher sur sa paillasse.
"Que ce passe-t-il avec Sayome ?" s'enquit alors Kaede toujours aussi inquièté par tout ce qui pouvait s'averer dangereux pour la jeune fille.
"Elle a de la fievre faut vraiment qu'elle dorme là."
Sur ce il pénétra à nouveau dans la chambre.
A peine une minute plus tard, alors qu'il était assis contre le mur en se jurant de ne pas laisser sortir Sayome avant une semaine même si Naraku venait, Inuyasha s'aperçu que celle-ci devait être en train de rêver. En tout cas elle était loin d'un sommeil profond et immobile. Il continua donc à la scuter d'un air anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyDim 27 Juil - 13:10

****

**C'est encore trop bizarre... Pourquoi serais-je dans le passé dont Kikyo me connait entièrement ? Surtout qu'Inuyasha n'a pas l'air d'apprécier ma présence... C'est vraiment plus étrange que je ne le pensais... Serait-ce un piège de Naraku ?**

Sayome continua de suivre la jeuene Kaede vers la maison de Kikyo... Quand elle entra directement dans la maison, elle se sentit tout étourdie. Kikyo était assise sur le sol en préparant le déjeuner... Sayome s'assit et finit par fermer les yeux... Soudain, elle se retrouva dans la grotte d'Onigumo avec ce dernier à ses côtés. Elle frissona à l'idée et quand elle le vit se lever debout, elle resta horrifiée...

- Deviens un avec moi, Sayome... Et tous tes souhaits seront réalisés... Tu n'auras plus aucune souffrance à la portée de la main... C'est promis... Viens avec moi...
- Non ! Je refuse !
- Si tu le souhaites... MAIS TU DEVRAS MOURIR !!!!!!

Sayome paniqua et se mit en boule... Une ombre se placa devant elle et elle reouvrit les yeux en voyant Inuyasha démon en retenant l'attaque d'Onigumo. Elle fut tellement surprise de son acte !

- Inuyasha.. !?
- Sayome, tu dois te réveiller... Tu ne peux pas rester ici dans ce côma infernal !! Il faut que tu te battes pour survivre !
- Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai l'air dans cet époque... C'est si réel...

Inuyasha réapparut devant elle à la vitesse de l'éclair.

- Je suis toi.

Sayome eut une double pulsation et s'évanouit.

****

Sayome se réveilla avec le regard vide comme si son âme avait disparue... Elle était assise et regardait droit devant elle. Elle ne savait pas comment Inuyasha allait réagir à son réveil... Peut-être la secouée ? Ou la claquée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyJeu 28 Aoû - 6:55

Inuyasha s'éveilla peut-être dix minutes plus tard et constata avec soulagement que c'était aussi le cas de Sayome.
"Bon on va pouvoir repartir à la chasse aux fragments de perle maintenant...C'est pas trop tôt ! Comment tu te sens ? Mieux ?"
"..."
La jeune fille se contenta de le fixer sans une expression sur le visage. Inuyasha crut à une blague : "Tu te prends pour Kanna maintenant -_- ?"
"..."
Silence... Il se leva et alla s'agenouiller près d'elle : "J'ai dit COMMENT TU TE SENS ?"

Pas de réaction. Il se décida finalement à la secouer. De plus en plus vigoureusement. On aurait dit une poupée de chiffon et c'est à ce moment qu'Inuyasha capta qu'il se passait vraiment un truc pas clair. Son regard semblait si vide.
* Kanna s'est pas pointée lui aspirer son âme pendant que je pionçais c'est pas possible ! >__< *
"SAYOMEEEE ! C'est pas vrai !" cria-t-il en lui donnant une claque par dépit.
Abattu, il courut dehors chercher la vieille Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyJeu 28 Aoû - 7:05

Sayome avait vraiment le regard vide. Après le secouade de force, les claques acharnées, Inuyasha était parti chercher la vieille Kaede laissant Sayome seule dans la cabane de la vieille femme.

Après quelques minutes, Kaede rentra avec rapidité dans la cabane. Elle s'agenouilla près de la jeune réincarnation et lui toucha le front. Le regard de la jeune fille était toujours aussi vide qu'il le paraissait. Elle passa une légère serviette dans le visage. Peut-être que la fraîcheur lui reviendrait. Mais aucun signe.

Intérieurement, tout l'esprit de Sayome était noir. Elle n'y voyait rien... Même pas à un kilomètre. Elle regardait dans tous les sens possibles et soupira. Elle ferma les yeux et les réouvrit dans la réalité... Kaede était inquiète, Sayome était étendue sur le dos avec la tête accotée sur... LES GENOUX D'INUYASHA !! Elle se leva rapidement et se retourna.

- Ne fais pas de mal !! Je n'ai rien fait !! J'ai pas voulu me battre avec toi !!

D'où est-ce que Sayome sortait ce dialogue si évoquant. Elle était sûre que c'était encore le même Inuyasha de son rêve, mais quand elle recût une claque assez violente dans le visage. Elle savait que c'était le vrai... Elle mit une main sur sa joue et le regarda légèrement...

- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyDim 14 Sep - 6:14

Une fois arrivée en compagnie d'Inuyasha, Kaede fit rapidement un état des lieux et demanda au hanyô de poser la tête de Sayome sur ses genoux. Personnellement celui-ci n'en voyait pas l'intéret mais bon fallait pas contrarier la vieille. Elle tenta elle-aussi se faire revenrir Sayome à son état normal en la pinçant ça et là et c'est avec anxièté qu'Inuyasha la regarda faire, jusqu'à ce qu'elle applique une serviette humide sur son visage qui fit effet avec quelques minutes de retard :

Sayome ouvrit brusquement les yeux et cette fois elle était bien réveillée, à la limite du délire. Aussitôt sur ses pieds elle commença à demander pardon au hanyô d'on ne savait quoi.
Totalement choqué par son attitude apeurée, Inuyasha lui fila une bonne claque sans même y penser.
"Mais qu'est ce que t'as à la fin !?"

Inuyasha regarda brievement sa main, c'était parce que la jeune fille était sa réincarnation que n'importe quel problème affectait tant son originel ? Devant la mine déconfite de Sayome, le jeune homme lui fit une pichnette sur le nez.
"Allez retour à la réalité toi ! Depuis quand elle nous fait des cauchemars les yeux ouverts elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. EmptyDim 14 Sep - 13:10

Sayome tenait toujours sa main sur sa joue. La douleur était minime mais c'était tout de même pas fameux... La panique était le problème ? Elle ne le savait pas elle-même. Les cauchemars ? Là, ce n'en était pas un du tout. Inuyasha qui la frappe dans la figure peut arriver à tout moment... Elle lui tourna la tête en la baissant au même moment légèrement.

Kaede était impressionnée de la vitesse qu'Inuyasha avait déployée pour la résonner. Mais, c'était tout de même pas très juste. Elle fit enlever la main de Sayome de sa joue et vit une petite entaille dans cette dernière. Problablement, en la frappant, Inuyasha l'avait graffigner... Elle lui apposa un bandage et la fit sortir quelques instants pour discuter avec Inuyasha calmement.

Sayome se dirigea vers l'arbre proche du petit pont... Elle s'accota contre et regarda le soleil se coucher par la même occasion... Elle passa légèrement sa main sur le bandage et baissa la tête dans ses genoux... Elle entendit des pas arrivés et la releva.

"J'ai discuté avec Inuyasha. Apparament, tes cauchemars sont problablement dû à cause des souvenirs incéssent... Mais, l'importance, c'est que tu sois de nouveau sur pied. C'est pourquoi, que je vous envoie tous les deux chercher des choses dont le village à besoin."
- Non. Je retourne à la maison. J'ai besoin de me rattraper encore dans mes cours et en plus, ça fait au moins trois ou quatre que je suis ici. Je m'en vais.

Sayome partit en marchant et traversa le pont pour aller en directement du puit. Le seu détail était que la nuit venue était la plus pire... Sayome et Inuyasha allait perdre leur pouvoirs...

[Suite aux Littoraux]
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Contenu sponsorisé





À détail près. Empty
MessageSujet: Re: À détail près.   À détail près. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À détail près.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser