Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jack le barbare légendaire V3

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Jack le barbare légendaire V3 Empty
MessageSujet: Jack le barbare légendaire V3   Jack le barbare légendaire V3 EmptyMar 24 Juin - 12:36

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Nom : Armuk
Prénom : Jack
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race Humain
Epoque de résidence : Sengoku
Statut : Barbare légendaire

~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Description physique :
Jack est un homme de grande taille et très imposant, mesurant deux metres quinze pour une masse de quatre vingth six kilograme de muscle, il possèse des yeux très noir. Il porte un pantalon en peaux d'ours cousut par lui même, ainsi que des bottes en fourrures animal qu'il a lui même fait encore une foix. Sa ceinture de métal et d'or orne sa taille de manière élégante, Son torce à l'air libre peut impressionner. Il possède des gants sur les main pour tenir son arme avec aisance, ses cheuveux sont asser court et un peut herrissé sur le coté plus une imposante cicatrice sur le torce accompatgné de nombreuse autre cicatrice qui prouve son ardeur et son adiction au combat.

Description psychologique :
Jack n'est pas quelqu'un de comme qui dirait calme, il est considéré comme un fou par certain, d'aute le compare à un démon tellement il aime se battre, en effet Jack à trouvé une grande passion dans le combat, tant qu'il que plus les combat sont dure plus il est èxcité, on ne sait pas si il est normal mais une chose est sur, c'est un humain avec une âme digne d'un démon de haut niveaux, il ne perdra jamais le sourire au combat. Malgré cette folie qui lui sert de personnalitée, il reste un amis très simpatique, mais un défaut réside, il est très instable, changeant de coté asser facilement, et asser indécit il est difficil de le cerner entre autre, mais cela est compenssé par le fait qu'il a dévelopé une volontée imposible à ébranler, de plus Jack ne connais ni la peur ni la raison.


~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~


Jack est arrivé sur le Japon il y deux ans environs, mais ayant percuté une falaise, il s'est échoué sur la plage et est résté dans le comma pendant deux ans, puis après s'ètre réveillé, il commença donc à èxplorer les environs, par la suite il rencontra de nombreuse personne elle aussi très particulière, certaine venant du futur, 2000 ans dans le futur pour ètre précit, tel que Maxi qui est devenut son ami, quelqu'un de pasz très claire aux yeux de Jack, il en fût de même pour sayome qui elle aussi venant du futur semblait bien bizarre pour Jack. Mais cela n'eu aucun effet.

Par la suite Jack dévelopa un double maléfique très puissant qui le tourmenta pendant longtemp, sans parler de son père son pire ennemis qui avait ramené sa fraise, Jack finit par vaincre son père... Du moin cela semblait ètre, car en fait celuil-ci avait sur-vécu. Par la suite Jack du affronter le grand Freven, dans ce combat le Jack maléfique se libéra sur une petite durée, et dût fuire à cause de Jack qui reprennait le controle de lui même. Ensuite Jack à commençait à rencontrer de nouvelle personne, commençant par un certain Itsumi qui devint très vite son ami, Par la suite ils devinrent de véritable frère, mais le retour de Harvank le père de JAck provoqua un chamboulement dans la vie de Jack, ayant été vaincut par son père et presque tué, Jack devint obscur, et un deuxième double maléfique étrangement blanc apparut mais il ne fit pas long feu, et le double maléfique de Jack original le tua en montrant une puissance monstrueuse, après quelque temp Jack réussit à éveiller le pouvoir du barbare légendaire, mais ce pouvoir était si èlevé qu'il n'avait que trop peut d'advaisair à son niveaux, donc il fit ensorceler son collier en ossement pour qu'il retienne sa puissance, et qu'elle soit libéré seulement si il enlève son collier, puis il s'allia à Naraku... Alliance qui ne dura pas très longtemp, puis par la suite il fût rejoint par une fillette en kimono noir et aux cheuveux rose. SAns compter que son épéé s'est à présent transformé en simple sabre, la raison? comme Jack ne croit qu'en sa propre force, son épée devint un simple sabre habité par un èsprit qui tente de communiqué avec Jack mais sans succè.

~¤ AU COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) : Son sabre qu'il possède par héritage mais celuil-ci s'est tranformé en sabre simple. Mais JAck compensse cela par sa puissance hors du commun.

Attaques :
- Pouvoir légendaire: Jack retire son collier se qui libère son pouvoir légendaire et montre la puissance qui coule en lui, une aura jaune apparait et ses yeux brille d'un jaunatre.

- Sens affuté: Jack peut déterminé la position de la personne qu'il cherche en fermant les yeux et en écoutant le vent peut importe ou il se trouve.

- Barrière d'aura: Jack forme un bouclier d'ènérgie autour de lui en utilisant sa propre aura comme il ne sait rien en la magie.

Pouvoirs :
- Pouvoir du barbare légendaire: Une puissance monstrueuse coule dans le corp de Jack n'attendant que quelqu'un d'asser fort pour ètre lachée.



Points forts
: Jack est d'une très grande force, il est capable de passer au traver d'énorme bloc de pierre, il est rapide et agile, ce qui le rend un advairsaire très dangereux surtout lorsqu'il laisse l'èxcitation le dominer.

Points faibles : Le fait qu'il soit trop bourrin fait qu'il prend toujours des grand risque, il ne connait rien à la magie et aux autre sort.

~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~


Votre prénom : Julien
Âge : 16 et bientôt 17
Combien de temps faîtes-vous du RPG ? Je sais plus
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? Par le pure des hasard
Code Secret Inuyasha : Code 1 Barbapapa
Commentaire : BASTON


Dernière édition par Jack le Mar 24 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jack le barbare légendaire V3 Empty
MessageSujet: Re: Jack le barbare légendaire V3   Jack le barbare légendaire V3 EmptyMar 24 Juin - 13:55

YAY !!! le retour du legendaire barbare !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Jack le barbare légendaire V3 Empty
MessageSujet: Re: Jack le barbare légendaire V3   Jack le barbare légendaire V3 EmptyMar 24 Juin - 14:10

merci vieux... et oui jack revient plus déjanté que jamais. ah ben quand meme je l'ai chopé ce code... j'en ai mit du temp avant de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jack le barbare légendaire V3 Empty
MessageSujet: Re: Jack le barbare légendaire V3   Jack le barbare légendaire V3 EmptyMer 25 Juin - 13:07

Yo Jack de retour mon ami... sa faitdu bien de te voir a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Jack le barbare légendaire V3 Empty
MessageSujet: Re: Jack le barbare légendaire V3   Jack le barbare légendaire V3 EmptyMer 25 Juin - 13:55

meric boen mon cher itsumi, èspèron que tu vas pardonner les actes criminel passé de notre barbare XD, en tout cas, ça va barder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jack le barbare légendaire V3 Empty
MessageSujet: Re: Jack le barbare légendaire V3   Jack le barbare légendaire V3 EmptyVen 27 Juin - 2:51

Coucou Jack ! Toujours très fidéle ça fait si plaisir *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Jack le barbare légendaire V3 Empty
MessageSujet: Re: Jack le barbare légendaire V3   Jack le barbare légendaire V3 EmptyVen 27 Juin - 10:22

bien sur que je vous suis fidèle, c'est le meilleur forum que je connaisse. et je suis scincert. ça va cartonner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Jack le barbare légendaire V3 Empty
MessageSujet: Re: Jack le barbare légendaire V3   Jack le barbare légendaire V3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack le barbare légendaire V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du barbare.
» Chant de guerre barbare XD
» Jack qui chante oO.
» le chant de guerre barbare (Le vrais XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser