Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absence indépendante de ma volontée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Absence indépendante de ma volontée... Empty
MessageSujet: Absence indépendante de ma volontée...   Absence indépendante de ma volontée... EmptyLun 11 Aoû - 14:28

C'est derniers temps je n'étais pas très présent, et le serait encore moins ces deux prochaines semaines... Non, je vous enlèves tout de suite l'idée des vacances, je n'en ai pas. Il y a bien un endroit ou je part, mais ce n'est pas une déstination pour se reposer... Tout cela pour dire que je déménage, tout simplement.

Et vous devez bien savoir qu'un déménagement ne se termine pas en claquant seulement des doigts. J'ai tout à faire, enlever les vieilles moquettes pour en poser des nouvelles; la même chose pour les papiers peints; placer les meubles... J'en passe et encore des meilleures...

Si ce n'était encore que ça, j'aurais trouver un moment pour passer le soir... Malheureusement, il y a un autre inconvéniant... Lequel ? La connection internet ! Eh, oui. Il lui faudra environ quinze jours pour se remettre en route. Quinze jours, à partir de demain. Mais comme il m'arrive toujours quelque chose, la ligne va bien trouver le moyen de ne pas revenir au bout du délait... En tout cas, je m'y attend.

Pardon pour les RP en cours, mais déménagement oblige tout de même... Depuis une semaine je fais que ça, et c'est pas encore près d'être fini...

A très bientôt, j'espère !

PS : Sayo, fait très attention aux nouvelles fiches, s'il y en a dûrant mon absence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Absence indépendante de ma volontée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indépendante de ma volontée...   Absence indépendante de ma volontée... EmptyDim 14 Sep - 10:51

Poupoupidoupou ! 28 jours plus tard à ne pas confondre avec le film du même titre que moi seul par ici doit déjà avoir vu, me revoici enfin ! Certe avec plus de deux semaines de retard, me je suis tout de même revenu !

Toute petite expliquation toute simple... Le déménagement s'est bien passé, quoi que légèrement fatiguant... Au bout de la première semaine de retard de la connection, je me suis dit que ce n'était pas si grave et qu'il fallait juste attendre encore un peu... Mais au début de la seconde semaine, j'ai compris un peu tard qu'il devait y avoir un petit problème... Résultat de quelques jours de recherches, un operateur d'un numéro que je ne citerais pas à fini par m'avouer que l'ADSL n'avait toujours pas été installer... Bref, j'ai récupéré la connection depuis hier, mais je suis passé de 8 à 1 méga. Un minimum, en somme. Donc, mais connection n'est plus vraiment dès plus rapide... M'enfin, je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Absence indépendante de ma volontée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indépendante de ma volontée...   Absence indépendante de ma volontée... EmptyDim 9 Nov - 8:38

Deuxième absences.

Je me suis trouvé un travail pour les deux semaines qui arrivent, et je me retrouverais à loger dans un autre endroit que chez moi. Sans internet, bien entendu. Néanmoins, j'emporterais avec moi mon ordinateur portable, histoire de tout de même faire mes réponses aux RP's que j'ai en cours.

Etant donné que mes horaires ne sont pas très évidant pour le matin (7h/13h - 14h/17), j'essayerais de trouver si je ne vois pas un cyber-café, histoire de passer tout de même le soir. Je ne promet rien, je ne me souviens pas déjà avoir vu un cyber-café dans ma ville.

D'ici à ce que je sois de retour, portez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Absence indépendante de ma volontée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indépendante de ma volontée...   Absence indépendante de ma volontée... EmptyDim 9 Nov - 10:18

À la prochaine Maxi.... Tu nous manquera quand même, pendant ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Absence indépendante de ma volontée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indépendante de ma volontée...   Absence indépendante de ma volontée... EmptyDim 9 Nov - 14:21

Oui c'est sur ... espérons que tu trouve un cyber =D

à dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Absence indépendante de ma volontée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indépendante de ma volontée...   Absence indépendante de ma volontée... EmptyDim 23 Nov - 9:31

Finalement, je n'ai pas trouvé de cyber-café. De toute façon, j'étais trop crevé pour y aller si j'en avais trouvé un... En tout cas, me revoici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Absence indépendante de ma volontée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indépendante de ma volontée...   Absence indépendante de ma volontée... EmptyDim 23 Nov - 9:32

Yo yo yoooooooo, C'est MAXIIIIIII XDDDDDDDD. Contentd e te revoir... Tu remarquera qu'il y a eu quelque changement et quelque évènement en ton absence je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Absence indépendante de ma volontée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indépendante de ma volontée...   Absence indépendante de ma volontée... EmptyDim 23 Nov - 9:34

En effet, c'est quelque chose que j'ai remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Absence indépendante de ma volontée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indépendante de ma volontée...   Absence indépendante de ma volontée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indépendante de ma volontée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser