Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La phrase continue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La phrase continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:51

Alors je chercherai dans ma mémoire le souvenir qui me hante depuis ce jour en me laissant emporter par les vagues de chocolat belge . Mais la chance me souria et dans mon coeur il y eu presque instantanément un explosion de bonbons napoléons au citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:26

Mais la chance me souria et dans mon coeur il y eu presque instantanément un explosion de bonbons napoléons au citron quand mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 1:11

Mais la chance me souria et dans mon coeur il y eu presque instantanément un explosion de bonbons napoléons au citron quand mon petit chatton tout blanc


MWAHAHAHAHA !!! J'ai mit vert a palce de rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 5:58

=O Mais c'est épouvantable de faire quelque chose comme ça !

Mais la chance me souria et dans mon coeur il y eu presque instantanément un explosion de bonbons napoléons au citron quand mon petit chatton tout blanc me gerba sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 12:04

Mais la chance me souria et dans mon coeur il y eu presque instantanément un explosion de bonbons napoléons au citron quand mon petit chatton tout blanc me gerba sur mes devoir d'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:16

Mais la chance me souria et dans mon coeur il y eu presque instantanément un explosion de bonbons napoléons au citron quand mon petit chaton tout blanc me gerba sur mes devoirs d'école que j'avais mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:17

Mais la chance me souria et dans mon coeur il y eu presque instantanément un explosion de bonbons napoléons au citron quand mon petit chaton tout blanc me gerba sur mes devoirs d'école que j'avais mis sur ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:23

Mais la chance me souria et dans mon coeur il y eu presque instantanément un explosion de bonbons napoléons au citron quand mon petit chaton tout blanc me gerba sur mes devoirs d'école que j'avais mis sur ma soeur sans faire exprès

=P moi je met du violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase continue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser