Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pas du diable humain... Folie et gentillesse. [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Les pas du diable humain... Folie et gentillesse. [fini] Empty
MessageSujet: Les pas du diable humain... Folie et gentillesse. [fini]   Les pas du diable humain... Folie et gentillesse. [fini] EmptySam 16 Aoû - 9:47

Un jours nuageux, la pluie battait son fort et l'orage grondait comme si la nature était fureure. Le plic ploc de ses pas sur le sol mouillé s'entendait fortement. Un long sourire macabre gravé sur les lèvre d'un homme au regard sadique, une aura donnant l'impression d'avoir une lame posé contre la gorge de manière permanente, bien que cette personne ne soit qu'un humain, les démons semblait effrayé par sa simple présence, et chaque foix que était sur le point de voir son visage, les ombres le recouvrait de nouveaux.

Le regard de l'humain tournait de droite à gauche, tel un rapace guètant une proie, les petit mamifère tel que les rats et les sourit se cachaient à sentir son aura macabre, tenant un sabre couvert de sang qui s'égoutait lentement du bout de la lame, les reflets de la lame éclairait partielement le visage de l'homme, puis soudain un grand éclair frappa le sol d'une brutalitée sans nom, envoyant des intécelles dans tout les sens, provoquant une lumière vive qui éclaira le visage de l'homme qui n'était autre que... Jack.

- On dirait que quelqu'un vient par ici.

Jack resta un instant la, il sentait le l'énèrgie au loin, Yachiru l apetite fille apparu de nouveaux sur son épaule et lui demanda de sa petite voix innocente.

Yachiru: Qu'est-ce qu'il y'a Jack-Chan?

- Je sent l'aura de personne par ici... Non, dans la forèt plutôt. Oui ils sont dans la forèt. Et l'un d'entre eux possède une puissance cachée très impressionnate. J'ai une folle envie de l'affronter.

Yachiru: Alors Jack-Chan, on les tue?

- T'as répondu à ma place.

Puis enfin Jack se mit à courire, et disparut en direction de la forèt.

[finit]
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
 
Les pas du diable humain... Folie et gentillesse. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kveygarm [fini]
» kuro yoshii (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser