Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD

Aller en bas 
2 participants

Quel est le perso masculin le plu surprennant?
Maxi, la réincarnation de Miroku capable de passer une semaine sans bouger XD
On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_lcap29%On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Atsume, le seule démon qui sursaute de peur en voyant juste son ombre.
On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_lcap29%On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Jack, le seule barbare qui soit encore puçeaux à 19 ans et qui est capable d'avaler 5 tonnes de spagetti et dans redemander
On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_lcap0%On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsukiyo, le jeune pik pocket du dimanche
On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_lcap0%On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Itsumi, le moine tellement perver qu'il a surement fait tout les membre du fofo cocu... Tien Maxi semble sortir le fusil de chasse ça va barder XD.
On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_lcap29%On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Hisoka, le samurai efféminé au service de Naraku.
On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_lcap0%On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harvek, l'incarnation de Naraku la plus déjanté du lot qui se saigne lui même lorsqu'il s'emmerde
On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_lcap0%On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce sondage est tellement con que ça me donne pas envi de voter
On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_lcap0%On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les personnage étant tous aussi pitoyable les un que les autre je ne pas qui voter
On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_lcap13%On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD Empty
MessageSujet: On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD   On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD EmptyVen 24 Oct - 14:47

Oui encore un sondage à la con lançé par un chere membre mais j'adore faire ça XD... Un seul vote par personne s'il vous plait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD Empty
MessageSujet: Re: On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD   On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD EmptyVen 24 Oct - 17:06

Samouraï ... quoi ? o_ô Je vais t'en faire moi ! xD

Le plus surprenant ... je ne sais pas encore =.= Mais je crois voter pour Atsume. Je le trouve plutôt original ^^ Un démon effrayer par ses pouvoirs hahaha ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD Empty
MessageSujet: Re: On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD   On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD EmptySam 25 Oct - 5:39

Tu as fumer ces derniers temps, ou quoi ? Capable de passer une semaine sans bouger, j'irais p't'être pas jusque là... Cinq jours, seulement. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD Empty
MessageSujet: Re: On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD   On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD EmptySam 25 Oct - 11:03

mdrrrr

celle que je préfère est sans aucun doute celle avec toi Maxi ... passer une semaine sans bouger (même cinq jours) ça c'est pas mal XD
mais celle avec Itsumi n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD Empty
MessageSujet: Re: On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD   On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On cotinue sur la lançée des sonddage à la con XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser