Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptySam 25 Oct - 12:54

Sayome était rentrée du voyage de l'autre côté du puits toute épuisée. Elle ouvrit la porte de la maison. Mama sortit de la cuisine et l'invita à se reposer dans le salon avant le déjeuner. Sayome s'effondra sur le fauteuil et ne bougea plus. Elle était vraiment épuisée... Elle était tout rouge et avait une légère fièvre.

Quand la mère de Kagome revint à elle, elle apposa sa main sur le front de cette dernière. Elle constata que Sayome n'était pas dans son assiette. Elle décida qu'elle devait rester à la maison pour les prochains jours jusqu'elle aille mieux pour retourner en cours.

Sayome bailla et toussa en même temps. Mama revint dans le salon avec une serviette tiède qu'elle apposa sur le front de la jeune fille l'obligeant à rester allongée.


Dernière édition par Sayome Higurashi le Mer 28 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyLun 27 Oct - 10:51

Kagome rentra juste après Sayome de son long voyage temporel, elle avait encore deux petites choses à faire avant de partir. Comme d'habitude, ses amis lui ont demandés d'apporter des provisions ainsi que des antidotes.
Sortie du puits, elle se dirigea maintenant vers sa maison, la lumière du hall était allumée et la porte était toujours ouverte. Kagome ouvrit la porte délicatement d'un air curieux.

_ Je suis rentrée!

Personne ne répondit, elle entendait sa mère dans le salon, elle avait l'air inquiète.

_ Sôta s'il te plaît, va me chercher de l'eau!

_ D'accord! il courut jusqu'à la cuisine apporter de l'eau, puis il tomba sur Kagome. Ah! Grande-soeur, t'es rentrée!

_ Qu'est-ce qui se passe Sôta?

_ C'est Sayome, elle est malade.

_ Quoi? Ah! *Il me semblait bien qu'elle n'avait pas l'air bien tout à l'heure. C'est sûrement à cause de ce qui est arrivée hier dans les montagnes.*

Kagome alla voir comment se portait Sayome, elle se sentait un peu coupable de sa fièvre, elle s'approcha d'elle et s'agenouilla.

_ Sayome, comment tu te sens? Je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivée, j'aurais du te prévenir avant d'aller dans ces montagnes, tu n'étais pas encore assez habituée à la température.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyMar 28 Oct - 9:05

Sayome regarda Kagome qui était rentrée juste après elle. Elle lui souria et s'assit tranquillement sur le fauteuil. Déjà en pyjama et avec les cheveux défaits, Sayome laissa Kagome lui parler que c'était sa faute à cause de la température dans les montagnes. Elle toussa un bon coup et lui souria de nouveau.

- Ne te blâme pas pour rien, Kagome. C'est Inuyasha qui ne m'a pas prévenue avant que je devais me protéger de l'humidité dans les montagnes. J'aurais dû écouter plus précisément ce que Kaede voulait dire quand j'arriverai ici, le changement de température me rendra malade. C'est à cause du voyage d'une dimension à une autre que mon corps ne s'est pas encore adapté.

Sôta approcha avec un verre d'eau et le lui tendit le long du bras. Elle le prit et avala quelques gorgées. Elle retoussa. Sôta la forca à se recoucher sur le divan et de ne pas bouger. Mama revint dans le salon.

"Kagome, puisque Sayome est gravement malade, je l'interdit d'aller avec toi dans l'autre monde pour l'instant. Malgré son état, elle doit guérir puis, elle n'ira pas à l'école pour les prochains jour jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau sur pied."
- Mais mama... Inuyasha...
"Inuyasha attendra."
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptySam 1 Nov - 22:32

Tsukiyo etait comme as sont grand habitude en prommenade dans la ville. Il avais encore une fois reusi a se payer un repas grace a de l'argent vole et a present, il cherchais quelque chose a faire. Puisqu'il ne voulais pas tuer, il decida d'eviter les ruelles sombres et autres places dangeureuse.

*Vraiment, cette journée est aussi pitoyable que les autres... A croire que j'ai pas de chance avec ma deusieme vie.*

Il pousa un soupir et continua sont chemin, perdu dans sa tete a imaginer plein de chose qui sortait completement de l'ordinaire. Il etait meme telment perdu dans sont imagination, qu'il ne remarqua meme pas qu'il venais d'entre sur une proprieter priver. Ce n'est que lorsqu'il entendi une voix familliere qu'il sortie de sont imagination pour se retrouver dans un endroit inconnue. Il regardas attentivement autour de lui et lorsqu'il rentendi a nouveau la voix familliere, il decida de se diriger vers celle-ci. Il fit devenir sont corp intengible et traversa le mur pour arriver dedans le salon. Il remarqua les 4 personnes qui etaient la et reconnu la fille qui l'avais aider au restaurent quelque jour avant.

-Alors c'etait donc toi que j'entendais ! Je me disais bien que ta voix me disais quelque chose.

Comme a sont habitude, il avait exprimer sa penser sans vraiment prendre conscience de se qui l'entourais ou encore de la situation dans la quel il venais de faire sont apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyLun 17 Nov - 6:19

Sayome bougea légèrement vers la droite et put entrevoir Tsukiyo qui flottait. Elle cligna des yeux. Bien évidamment, elle était la seule qui pouvait entendre les esprits ainsi que sa soeur Yae. Elle regarda un peu Tsukiyo et lui tourna la tête à cause qu'elle avait un mal de crâne trop intense pour penser à quoi que ce soit pour l'instant. Elle prit le verre dos à nouveau et se fit mettre une serviette humide sur le front.

"Tant aussi longtemps que tu seras mal en point, tu resteras au lit." dit Mama.
- Mais Inuyasha va chialer, j'en suis sûre !
"Laisse-moi lui parler et il comprendra."
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyMar 18 Nov - 12:33

Kagome ne su quoi faire, elle ne pouvait que rester au côtés de sa cousine.

_ Ne t'inquiète pas pour lui Sayome, il est assez fort pour survivre une journée sans toi! Et puis... C'est rarisime de le voir chialer! Surtout pour des choses dont il ne voit pas la mort venir!

Kagome prit les affaires de Sayome et les monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyMar 18 Nov - 12:43

**Kagome...**

Sayome ferma les yeux et se laissa faire. Elle savait bien qu'Inuyasha comprendrait probablement ce qu'il lui arrivait. Elle est malade après tout. Elle s'endormit en quelques temps grâce au médicament que Mama lui avait donner afin qu'elle guérisse plus rapidement. Elle dormit pendant quelques heures. Inuyasha arriva quelques instants après. Il rentra dans le salon voyant Sayome allongée sur le sofa et s'accroupit proche d'elle en déposant une main sur son front.

**Sayome...** Pensa-t-il.

Il sourit légèrement. C'était rare qu'il souriait à sa réincarnation mais il était là exprès pour la protéger, elle et Kagome.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyJeu 20 Nov - 12:22

Kagome redescendie avec un affreux mal de dos, elle se tapota le dos et soupira.

_ Sayome, j'ai mis tes affaires dans ta chambre, tu ne veux pas plutôt aller dans t...

La jeune fille resta déconnecté du monde pendant un bon moment avant de réaliser que Inuyasha se trouvait à ses côtés.

_ Inuyasha! Mais... Qu'est-ce que tu fais là?! Je croyais t'avoir déjà dis de ne pas entrer chez moi comme ça! Tu m'as fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyJeu 20 Nov - 12:22

Le membre 'Higurashi Kagome' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fragments de shikon' :
Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Rienfw1
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyJeu 20 Nov - 14:44

Sayome dormait toujours paisiblement durant que Kagome grognait sur Inuyasha. Elle-même savait qu'elle ne devait pas faire trop de bruit pour ne par réveiller Sayome. Elle se tourna sur le divan comme si ne rien n'était. Elle laissait échappé de petits ronflements. Mama arriva et regarda ces deux derniers. Elle leur fit signe de sortir sur le champ pour éviter de réveiller la petite malade. Mama changea la serviette pour une nouvelle. Elle abrilla Sayome pour qu'elle dorme mieux et retourna à ses occupations dans la cuisine. Buyo vint près de Sayome, lui sauta sur cuisse et vint s'endormir dans ses bras. Il se laissa serrer sans aucune difficulté. Il était habitué de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyVen 21 Nov - 14:23

Inuyasha avait sagement décider de prendre l'initiative d'aller voir ce que fichait les filles. Après les avoir attendu un gros maximum de 5 minutes, il avait trouver le temps long et il avait sauter dans le puit. Arrivé de l'autre coté il avait marcher vers la maison et était entrer comme ca, comme on entre chez soit. Il était aller voir comment Sayomé se portait, se sentait mal de son mal l'aise il était rester a l'observer jusqu'a ce que Kagomé arrive et lui tombe dessus. Soupirant discrètement, il l'avait écouter avec l'air de se ficher de ce qu'elle lui disait.

-J'ai cogner, personne n'a répondu, je suis entré!!

Il croissa les bras, mais finit par la suivre écoutant leur maman. Dans le couloir, il s'appuya contre le mur et regarda devant lui, ignorant Kagome...

-Pourquoi t'est pas revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyVen 21 Nov - 14:32

Kagome prit un air grincheux puis fixa Inuyasha, elle s'approcha de lui pour éviter de faire trop de bruit, espérant ne pas réveiller la pauvre Sayome.

_ Toujours la même question, et bien sûr la même réponse! Tu devrais savoir depuis le temps que je ne rentre que pour me préparer au test qui s'approche! T'a la mémoire aussi courte que celle d'un poisson rouge!

Elle resta devant Inuyasha, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyVen 21 Nov - 15:04

Inuyasha fronca les sourcils en assimilant l'insulter, puis il mis ses mains sur ses hanches.

-D'un poisson rouge?

Il ouvrit la bouche a la recherche de quelque chose a répliquer, puis ne trouvant rien a réponde, il recroissa les bras et se détourna d'elle pour regarder on ne sait ou.

-Qu'est-ce qu'elle a Sayome?

Il ferma les yeux en essayant d'oublier ce qu'avait dit Kagomé..
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyVen 21 Nov - 15:17

Kagome se fichait pas mal de ce que pouvait penser Inuyasha, elle lui tourna la tête serainement. Regardant la pauvre Sayome transpirant sur le canapé, elle se senti un peu mal et inquiète, après avoir entendu Inuyasha, elle tira une expression bien mélancolique.

_ Et bien... Je ne sais pas trop... J'avais déjà remarqué qu'elle n'avait pas très bonne mine tout à l'heure avant de rentrer. C'est sûrement le froid dans les montagnes où nous somme allés hier qui l'a certainement rendu si malade. Je lui avais conseillée de ne pas y aller mais, elle à insisté pour nous accompagner... Alors voilà... Je suis inquiète pour elle...

Kagome se serra les mains comme si elle priait pour que sa santé se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyVen 21 Nov - 15:34

-Je vois...

Il se tourna vers elle, la regardant un instant se demandant pourquoi elle était toujours en train de l'étriper. Il soupira puis l'admirant un moment, puis il suivit son regard vers Sayome.

-Elle sera remise demain, c'est sans doute une fièvre passagère, ca ne dure pas...

Il souris légerement, se disant que ce n'était pas grand chose comme problème, puis se tourna vers elle avec un air tout a fait déterminer.

-Alors, tu reviens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyVen 21 Nov - 17:19

Sayome dormait toujours dans le salon, bien abrillé de la couverture pour la tenir bien au chaud. Elle entendait la conversation tant bien que mal... Elle n'arrivait pas beaucoup à dormir à cause de la voix d'Inuyasha dans le corridor. Elle ouvrit les yeux après quelques minutes et s'assit en poussant un faible:

- Inuyasha... Kagome...

La jeune réincarnation était toute rouge. Si Inuyasha disait que c'était une fièvre passagère, pourquoi était-elle aussi rouge ? C'était anormale chez un humain mise à part que Sayome avait quelques gènes différents de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyDim 7 Déc - 7:45

Kagome entendit la faible voix de Sayome.

_ Ah! Sayome, je t'ai réveillé, je suis désolé! Ne t'occupe pas de nous, reposes-toi, tu en à besoin! Tu ne veux pas plutôt allée dans ta chambre pour dormir, tu sera plus tranquille!

La jeune fille lui parlait avec un douce voix attentionnée, elle était très inquiète pour sa santé, Sayome était sous sa responsabilité, et elle fera tout pour la soigner au plus vite.

_ Viens, je vais t'aider Sayome.

Kagome l'aida à la relevé et l'accompagna jusqu'à sa chambre en la couvrant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyDim 21 Déc - 9:23

Inuyasha réprima un baillement devant l'ignorement de Kagome. Il les suivit sagement puis finit par s'appuyer contre le cadre de porte, les bras croisser, attendant la réponse a sa question. Que pouvait t'il faire de plus de toute facon? Inuyasha n'étais pas tellement patient et ca l'énervait quasiment. Il soupira encore, puis pencha la tête de coté, vers les deux filles.

-Est ce que tu va répondre a ma question, Kagomé?

Il ferma les yeux en écoutant les murmures qu'elle pourrait bien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyDim 21 Déc - 15:40

Sayome se laissa border dans son lit par Kagome. Elle avait une légère trace dans le visage disant que la fièvre était plus intense que jamais. Elle s'empêcha même de se lamenter qu'elle se sentait bien... C'était point le cas. Elle devait se reposer pour plus de prudence. Si Naraku aurait été au courant que Sayome était malade, il en aurait profiter pour qu'elle soit tuée sur le champ et sans pitié. Elle regarda Inuyasha dans le cadre de porte. Elle se cacha légèrement le visage voyant qu'il n'était pas de poil à vouloir la voir malade.

- Inuyasha... Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyDim 21 Déc - 21:05

-T'excuse pas, fait attention la prochaine fois...

Il soupira, puis il se redressa et partis en courant sans rien dire. Il était partis dans l'autre monde, tanner d'attendre apres Kagome qui elle veillait sur Sayome, ca le mettait hors de lui et il était vraiment facher. Il revient un peu plus tard, un moins de 15 minutes. Il s'approcha de la chambre tranquillement, comme si rien de pressait. Il s'assit par terre, sans rien dire, en sortant un petit pot puis en écrassant des herbes et des huiles. Puis après un moment, il se leva et s'approcha du lit, en passant tout pres de Kagome, les yeux a demi fermer. Il tendit son bol a sa... réincarnation.

-Tien bois ca, tu sera sur pied dans quelque minutes et on pourra retourner a Kantô... Dit t'il exaspèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyMar 23 Déc - 19:56

Sayome fut surprise de voir qu'Inuyasha avait fait quelque chose de spécial afin qu'elle guérisse plus vite. Quand il s'approcha du lit, elle dût s'asseoir dans le lit et d'essayer de prendre le verre. Elle sentit l'odeur et repoussa le verre sur le champ.

- Ça sent mauvais ce truc ! Si tu crois que je vais avaler ça !! ><

Elle se sentait encore plus malade quand elle avait senti l'odeur. Inuyasha aurait probablement riposté pour la faire boire de force ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyVen 26 Déc - 7:42

Kagome se tenait près de Sayome, lorsque Inuyasha fit son apparaition dans la pièce, se tenant dans le cadre de la porte, d'un air grincheux comme toujours. Mais, il est aussi vite partie qu'il était revenu aussitôt pour lui apporter une mixture infecte au goût contre les maladies.

_ Oh! *C'est cette potion qu'il m'avait fais boire cette fois-là...* Finalement... Tu le lui à apporter... s'adressant à Inuyasha.

Dès que Sayome renifla l'odeur épouventable de cette potion, elle en eu la nausé, et commença à se pleindre.

_ Euh... Sayome, tu sais... C'est une potion très efficace contre les maladies, je ne sais pas vraiment ce que c'est mais... Ca marche à coup sûr! Crois-moi car je l'ai bu une fois, et j'étais guérie le lendemain!

Kagome essayait de convaincre sa cgère cousine de le boire, mais apparement, elle était bien trop rebelle pour écouter ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyMer 7 Jan - 8:14

- De toute façon, je sais très bien qu'Inuyasha ne sait pas cuisiner. Qui me dit que je serai vite rétablie == J'en veux pas !! Même s'il y aurait un miracle parmis toutes les planètes réunies.

Sayome tourna la tête de Kagome et Inuyasha. Elle était déterminée de ne pas prendre cette médicamentation tant miraculeuse. Mama avait entendu la petite conversation. Elle s'introduisit dans la chambre et s'assit près de Sayome pour la convaincre.

- Ma puce, Inuyasha tente de te guérir et toi, tu fais ta tête-de-mûle. Fais-moi donc plaisir et bois son remède. J'ai même été témoin quand Kagome avait attrapé froid, puis, le lendemain, elle était debout sur pied ! Aller, fais un effort.
- D'accord... ==

Elle prit le médicament d'Inuyasha et l'avala en quelques secondes... Son visage devint vert et reprit sa couleur rapidement. Elle toussa et le regarda en froncant les sourcils.

- T'as essayé de m'empoisonner ou quoi !? Je....

Elle tomba rapidement dans un sommeil pour le reste de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptyMar 20 Jan - 14:45

-QUoi?!?! Fit Inuyasha completement outré de voir Sayome ainsi refuser de boire son mélange!

Il croissa les bras et se détourna d'elle, en fermant les yeux. Il renifla pour encore plus montrer son indignation. Incapable de comprendre ce que pouvait penser la jeune fille. Il soupira et s'aprêtait a abandonner et laisser Kagome soigner Sayome, mais il fut interromput avant même qu'il ne commence a parler par la maman de Kagome. Inuyasha la pointa quand elle eut finit son explication, avec un grand sourire.


-Tu vois! Je suis pas si...

Mais encore, il fut interromput, il soupira encore plus quand elle but la potion et qu'elle l'acussa de l'avoir empoisonner. Mais bon, pourquoi s'en faire? Elle dormirait, se réveillait en pleine forme et enfin il allait pouvoir retourner de l'autre coté du puit. Surnoisement, il souris a Kagome.

-Maintenant, tu viens? Fit t'il avec un grand sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] EmptySam 24 Jan - 6:31

Kagome était exaspéré, Inuyasha avait vraiment l'air d'un chien qui réclame son maître de l'emmené promener.

_ D'accord d'accord, je viens...

Vu que Sayome a bu la potion, elle devrait se sentir beaucoup mieux demain, et puis, la mère de Kagome était là pour s'occuper d'elle. Elle ferait mieux de resté ici car, l'emmener dans l'autre monde ne ferait qu'aggraver son cas.

_ Maman, Sayome, je vais repartir avec Inuyasha, je ne voudrais pas le faire attendre trop longtemps, il risquerait de faire une explosion nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]   Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fièvre qui tourne mal. [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fouinons [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser