Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Idée de moa

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Idée de moa Empty
MessageSujet: Idée de moa   Idée de moa EmptyMer 26 Nov - 13:15

Tenez encore une idée dur oi de la fan-fic ^^... Je pensait faire des fan-fic basé sur des combat entre les personnage du fofo. Je tiendrait peut ètre compte du niveaux des personnage du fofo ou pas, jen'en sait encore rien. Mais des combats ça c'est sur, je les écrit, bien sur je vais surement goupiller une histoire autour de cela enfin... C'est une idée en court de projet. Je compte même faire des affrontement entre perso du fofo et des perso sortit d'autre film ou manga.

Qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Idée de moa Empty
MessageSujet: Re: Idée de moa   Idée de moa EmptyMer 26 Nov - 15:41

Avec ton humour, je crois que ça serait succulent xD J'aimerais bien voir ça ! Je te donne volontier carte blanche pour uttiliser mon personnage dans ta fanfic =) * Parle toujours comme si on était en 1800 *
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Idée de moa Empty
MessageSujet: Re: Idée de moa   Idée de moa EmptyMer 26 Nov - 17:40

Bon... Et bien comme vous l'imaginez bien je vais commençer avec un premier projet... Et ce projet sera: Jack VS Predator... XD Bon ben començon fort.. Je vais donc devoir l'écrire et le poster... À bientot pour le combat de titant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Idée de moa Empty
MessageSujet: Re: Idée de moa   Idée de moa EmptyJeu 27 Nov - 1:16

nice !!!!!!!
oublie pas que ta toujours carte blanche pour utiliser mon perso dans tes fan-fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Idée de moa Empty
MessageSujet: Re: Idée de moa   Idée de moa EmptyJeu 27 Nov - 18:13

Jack VS Predator

Le jours se levait, le village Kaede voyait le soleil de midi tapper tel un fléau, mais personne ne s'en plaignait. Un peut plus loin, dans les plaine, un jeune barbare marchait en compagnie d'une femme guerrière, il s'agisait de Sango la Tayoukai de ce village à présent détruit. Apparament la jeune femme semblait bien s'entendre avec le jeune homme, Sango avait l'armure un peut abimé par les combats, Jack lui avait quelqeu griffure étantd onné qu'il ne possédait aucune armure et qu'il passait les trois quart de son temps torce poil. Jack semblait même plaisanter avec Sango.

Jack: Alors la il me dit, "Mais qu'est-ce qui ta prit de l'èstropier à ce point la?" Alors moi je répond, " C'était ça ou ce combat ne terminerais jamais." Ensuite je lui ait demandé, "Mais en plus t'étais ou quand j'avais beosin de toi?" Tu sais ce qu'ilme répond? "Ben j'était pas la ou t'était."

Sango: [Rire] Nan mais vraiment c'est incroyable que tu ait vécu tant de chose alors que tu n'as que dix neuf ans, en même temps tu es un barbare donc vous apprenez à vous battre très jeune.

Jack semblait s'amuser avec Sango, aller savoir pourquoi... La nuit tombant ils firent halte pour camper la nuit. La nuit passa sans autres malice, Kirara passa la nuit à garder le camp. Sango dormit facilement malgré les ronflement implacable de Jack. Le lendemain matin, Sango sortit de sa tante et alla dans celle de Jack pour le réveiller un peut, lorsque ceci fut fait, Jack se leva en se frottant la tête, il fallait avouer que Jack qui se réveille c'est un Jack quelque peut dans les vapes.

Jack: 'tain, j'ai la tête dans le cul.

Sango: Charmante formulation.

Puis le temps que Jack se réveille ils firent leur bagage avant de partire, Jack de ses deux metres quinze était vraiment imposant par rapport à Sango, à vrais dire les Grecs sont très grand et les Japonais sont de petite taille, ce qui fait que les Japonais ne sont pas habituer à voir des gents si grand. Jack regardait autour de lui pour savoir si un monstre approchait. Apparament rien ne semblait approcher dans les parages, Jack regarda Sango et losqu'il s'apprétait à ré-engager la discution ils entendirent un bruit dans le ciel. Une gigantesque boule de efu dans le ciel qui ressemblait à une étoile filante depusi le sol.
Sango: Les étoile filante ne sont elles pas censé aparaitre la nuit?

Jack: Normalement.

Une étoile filante? Non, mais un vaisseaux spatial qui tombait sur terre, arrachant arbre lors de sa chute, le vaisseaux se traina sur le sol sur plusieur dizaine de mettres avant de finir dans un lac. Mais quelque seconde avant, aux même endroit.

Villageoix: Pfff, quel connerie d'pécher la poisscaille dans c't'endroit... En plus, qu'est-ce fait froid... Nié? C't'es quoi encore c'te boucan. [ Vaisseaux ce casse la gueule et finit dans la l'eaux.] Ho, qu'est-ce que-ti c't'engin? Ho la vache, la première prise d'puis trois ans, tu parles d'une connerie. Huaaaaaaaa!!!

Puis le vaisseaux enfin apparut, il s'ouvrit en laissant apparaitre une étrange créature, monstre à allure humaine mais bien différent biens ur, de deux metres quinze il était aussi grand que Jack et avec un équipement plus dévelopé que dans l'époque moderne de Sayome pourtant très dévelopé. La créature vit le pécheur sur le sol effrayé, puis il partit en laissant le pécheur tranquille, en émettant des bruits bestiale. Pendant ce temps Jack rentrait aux village avec Sango, Jack sortit la tête d'un monstre araignée et la déposa sur le sol. Sango retourna dans la maison de Kaede en compagnie de Kagome et tout les autres pendant que Jack se reposait par terre. Jack put passer quelque heure à pioncer tranquillement sur le sol, quand soudain quelqu'un vaint affolé en s'écriant.

Homme: Le clan Tazura c'est encore manifèsté...

Jack: On aura jamais droit à un peut de paix avec eux... Bon on y va alors...

La dessus Jack fonça aussi vtioe que l'éclaire suivit d'Inu Yasha et tout le groupe d'ailleur, lorsque le groupe arriva enfin dans le batiment prit par le clan Tazura, ils entendirent des bruit d'èxplosion incoryable sortire de la.... Jack était plutôt inquièt, par quoi pouvait ètre provoqué cette èxplosion? Il regarda en l'air et décida d'entrer à l'intérieure, aux bout de quinze bonn eminutes Jack arriva dans la salle principale du clan... Mais il n'y vut que des cadavre, le clan Tazura avait été décimé, une femme choqué disait qu'un homme masqué les avait tous massacré sans pitiée. Sango qui l'avait suivit depuis un moment lui dit.

Sango: Et bend it donc.... Y'a un sacré bazard. Jeme demande pourquoi le clan Tazura voulait encore dominer la zone.

Jack: Ce qui m'inquiète le plus, c'est le fait que ce gars soit arrivé comme ça sans se faire choper... Il a réussit à décimer tout un clan à lui tout seul, peut importe qui il est, c'est un doué...

Une foix cela terminé, ils rentrairent à la maison de Kaede, le lendemain la choser se répéta encore une foix. Un clan malfaisant se manifèstait de nouveaux et lorsque Jack et les autre arrivaient, le clan était déja mit à mort. Cela était très étrange, deux foix de suite quand même, voila une chose bien spécial. Puis un jours alors que Jack et Sango était sur les lieux d'un nouveaux massacre de clan.

Sango: Regarde moi ça, ils sont tous mort... Et bien mochement.

Jack: Dit moi Sango, ça te rapelle pas les deux autre clan?

Sango: En effet... C'est surementle même type, on devrait l'embocher.

Jack: J'crois pas non... Y'a un nouveaux roi dans les rangs.

La dessus Jack avait plus ou moin raison. Les journée passairent mais vous
savez quoi? On va oublier toute les partie psychologique et reloud de cette fic et allons directement à l'affrontement final....

Jack: Je me disait bienq ue tu allais le faire.

C'est une fic de Jack contre Predator oui ou merde?

Jack: Oui on sait... C'est l'heure de gagner.

Plusieur jours plus tard, Sango semblait ètre en plein combat contre le rèsponsable de ces morts répétitive, le monstre masqué était malheureusement beaucoup plus fort que Sango, Sango étaitsur le point de se faire tuer, aux sol tentant de se relver, le predator sortant ses lames de poignet s'apprétant à achever Sango quand soudain. Une pierre frappa la tête du predator qui se retourna lentement, Jack attérit sur le sol, les arbres autour d'eux génait Jack un peut, maisla pluie empéchait le predatir de se rendre invisible donc chacun avait un fort désavantage, puis après s'ètre regardé de longue seconde le combat entre les deux titant s¡'engagea, Jack eu pourreflex de dégainer son sabre et de frapper sauvagement, mais le predator bloquait les attaque avec ses lames de poignet, le predator rugissant semblait aussi fort que Jack. Le combat entre les deux titant se faisait long et le froid gagnait sur Sango qui était gravement blessé, Jack saignait beaucoup et le predator lui aussi saignait d'un étrange sang vert fluo.

Jack: Ah tu veux te battre? On va se battre, on doit tous y passer.

Jack jeta sons abre aux sol, et se mit en position de combat à main nue... Le predator jeta ses armes au sol à son tour, rengainat ses lames de poignet, retira sonmasque et fonça sur Jack qui en fit de même, malheureusement le predator semblait plus fort que Jack malgré le fait qu'il ait pourtant enlevé son collier... Jack attrapa un morçeaux de tronc d'arbre, et s'en servit pour frapper le predator, le morçeaux de boix se brisa mais le predator n'eu absolument rien.

Jack: Mal joué...

Puis predator lui donna un coupde pied qui envoya Jack en arrière, le combat durait depuis une bonne demie-heures et Sango était inconsciente... Et le ocmbat touchait à sa fin, Jack et son adversaire étaient èxtènué, il fallait que l'un des deux gagne ce combat maintenant. Donc Jack prit son sabre qui était sur le sol et se jeta sur son adversaire. Le predator pourtant fatigué usa de ses lames de poignet, les plantant dans le vente de Jack et le lançant plus loin, Jack attérit plus loin en tentant de se relever diffcilement, la main sur son ventre ensanglanté, le predator s'approchait lentementd e lui, son horrible visage immonde grognant. Puis il donna l'assaut finale attrapant la tête de Jack, et d'un coup sec et sans pitiée il lui brisa les vertebre du coup. La dessus il se servit, arrachant la tête de Jack en enlevan la peaux et tout les organes pour ne garder que le crânes trophé.

La dessus il partit à son vaisseaux, avec son trophé en poche.... Jack avait été sa meilleur proie depuis des lustre...

End...

Narrateur: Triste fin n'est-ce pas? ^^

____________________

Oui je sais Jack se fait crever et alors? C'est ma fic et je fait ce que je veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Idée de moa Empty
MessageSujet: Re: Idée de moa   Idée de moa EmptyVen 28 Nov - 12:03

Photo du predator avec le masque:
Idée de moa P1The_Predator_Decloaked

Predator sans le masque:
Idée de moa Htp2elder010.jpg.w560h484

(Pour ceux qui ne connaisse pas Predator... Ceux qui serait asser grave de ne pas connaitre l'un des deux èxtra-terrestre lesplus célèbre du cinema américain.)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Idée de moa Empty
MessageSujet: Re: Idée de moa   Idée de moa EmptyVen 28 Nov - 17:08

Je te trouve très humble de faire perdre ton personnage dans ta fic =) Très agréable première partie !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Idée de moa Empty
MessageSujet: Re: Idée de moa   Idée de moa EmptyVen 28 Nov - 17:43

Et encore ce n'est que la version écourté du combat... Plus tard vous aurez la version longue de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Idée de moa Empty
MessageSujet: Re: Idée de moa   Idée de moa EmptyDim 30 Nov - 3:04

Alors j'attend la version longue ^^ (sa me fait penser, esce que moi aussi je peut faire des fan-fic combat sur se poste ???? J'imagine deja le genre de combat conpletement pas raport que pourais faire XD)

mais reste que les predateur sont vraiment puissant O_O

j'ai vue seulement un film de alien vs predateur, sinon je connais pas grand chose d'eux... Mais jack est mort dans un univers parrallelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (XD) oki, j'arret mes connerie.... nah, trop dure pour rien, alros prefere les faire sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Idée de moa Empty
MessageSujet: Re: Idée de moa   Idée de moa EmptyJeu 4 Déc - 11:27

Bon... Nouveqaux projet en attendant la version longue de l'affrontement de Jack contre predator...

New project ^^: Jack et Atsume(Tout les deux en pode Evil ^^) VS Itachi et Sasuke XDDDDDD

Voyons voir ce que nous résèrve ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Idée de moa Empty
MessageSujet: Re: Idée de moa   Idée de moa EmptyVen 5 Déc - 9:53

Ah mais c'est tragique !!! C'est horrible de se faire tuer par un truc comme ça >___<
J'attends avec impatience le combat Itachi/Sasuke.

Ps : Déjà que j'ai pas vu Star Wars ni SDA, alors Predator même pas la peine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de moa Empty
MessageSujet: Re: Idée de moa   Idée de moa EmptyVen 5 Déc - 10:01

YAY !!!!!!!!!!!!! Team of god !!!!!!!!!!!!!!!!
sa va etre malade de voir Jack et Atsume se batre contre deux ninja ^^ trop hate de voir sa !!!

Bankotsu, ta vraiment jamais regarder se genre de film ??? Tu sais pa se que tu manque... (sang et masacre !!!!!!! XD peut-etre pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de moa Empty
MessageSujet: Re: Idée de moa   Idée de moa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de moa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser