Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^   Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ EmptyDim 30 Nov - 19:01

Il fait beaux, le soleil tappe tel un marteaux... Et Jack est caché dans le village sur les toit, et personne ne le remarque jusque la, il regarde partout dans les rue cherchant. Mais cherchant quoi? Que cherchait il? Que voulait il pour sembler si sèrieux? Sèrieux pas tout à fait, un sourire gravé sur son visage, un sourire que Jack n'a que lorsqu'un combat est en approche pour lui. Jack était en train de chercher le Hanyo Inu Yasha. Jack ne voulait qu'une chose, l'affronter pour voir si il peut lui donner l'èxitation qu'il cehrche vraiment, un combat qui le rendrait fou de joie et folie.

- Inu Yasha... Ou est tu mon petit ?

Marmona t'il entre ses dent avec se sourire, libérants on aura soudainement ce fut tel un fléau laché, son aura était si oppressante que même les humains normal pouvait la sentir, donnant l'impression d'avoir une lame contre la gorge, les villagoie avait dumal à rèspirer avec l'aura de Jack qui écrasait l'ambiance, les villgeoi se retournant virent une silouhette noire sur un toit, dont on ne voyait qu'un seul oeil aux regard psychopate, c'était Jack qui étiat déja èxité à l'idée d'affronter Inu Yasha.

Tout les villageoi savaient que Jack était quelqu'un de bien, mais que lorsque il voulait se battre il devenait une machinne de guère que rien n'arrète, Jack l'obsédé du combat, le diable humain tel était son surnom. Cherchant une trace d'Inu Yasha du regard, si il le trouvait le combat serait sur et certain, et ce serait un combat vraiment incroyable. L'aura de Jack était si intense que les faibles villageoi tombaient à genoux. Dans sa maison, Kaede sentit la force spirituel de Jack et dit d'un air ennuyée.

Kaede: Je savais que cela allait arriver un jour. Jack voulait affronter Inu Yasha depuis longtemp, et maintenant il s'est décidé. Je craint le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^   Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ EmptyLun 1 Déc - 14:44

Sayome était pas loin dans le village de Kaede. Elle était avec ses enfants avec lesquels Shippô s'amusaient souvent durant leur pause d'aventure. Elle se retourna et vit Jack chercher quelqu'un du regard. Elle l'avait reconnu tout simplement par son aura. Elle s'était souvenue aussi à cause du combat quand il était en format géant...

Elle prévint les enfants de rester sage et de ne pas bouger d'un pouce. Elle se rendit vers Jack et l'arrêta en déposant une main sur son épaule.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Inuyasha n'est pas là...

Soudain, elle sentit l'aura de ce dernier changer en un seul coup... Elle eut un énorme malaise intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^   Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ EmptyLun 1 Déc - 15:10

Jack Armuk vit une vieille connaissance, Sayome était arrivée. Elle lui dit alors que Inu Yasha était absent, mais elle fut mit mal à l'aise par l'aura démesuré de Jack. Losqu'il dégna enfin lui répondre, il lui dit d'un regard plutot psychopate et beaucoup plus sèrieux.

- Si il n'est pas ici... Ou est il?

Jack était plus que dangereux en cet état, il cherchait le combat plus que tout ce qui èxiste en ce moment. Si Jack ne trouvait pas Inu Yasha, il chercherait autant qu'il le faut à moin detrouver quelqu'un d'autre qui soit asser fort pour le rendre joyeux. Les villageois avait peur de Jack èxité plus qu'autre chose ces temps-ci car Jack semblait en manque de combat de plue ne plus osuvent dernièrement. Soudain sortant de derrière le dos de Jack sortit la petiet Yachiru, fillette aux cheuveux rose en kimono adorable, deplus elle était la seule à ne pas ètre affècté par l'aura de Jack. Elle cria avec un grand sourire.

Yachiru: Coucouuuuu, moi c'est Yachiru.... T'es une amie de Jack-Chan? Dit, dit t'es une amie de Jack-Chan?

- Ouai c'est une amie... Mais dit moi Sayo, ou est Inu Yasha? Je cherche un adversaire fort, et disons que Sesshomaru étant introuvable. Je sais que son frère Inu Yasha est asser fort pour moi. Ou est il?

Jack voulait se battre et il n'allait pas reculer de si tôt dans sa quète de combat, Jack savaitq ue le jeune Hanyo était fort, mais à quel point? Il voulait mettre les rumeur sur quoi il est vraiment puissant à l'épreuve, avec de la chance les rumeur étaient vraie et Inu Yasha est vraiment aussi fort qu'on peut le prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^   Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ EmptyLun 1 Déc - 15:28

- J'en sais rien. Il est parti très ce matin. C'est tout ce que je sais.

Sayome ignora la présence de la jeune petite fille qui était dans le dos de Jack. Effectivement, Sayome savait où se trouvait Inuyasha, mais elle voulait éviter qu'il se fasse massacrer. Elle était une forte jeune fille exprès pour cacher la présence de son originel afin de le protéger de tous.

- Désolée Jack de te décevoir ainsi.. Mais il faudra que tu partes à sa recherche ailleurs qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^   Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ EmptyLun 1 Déc - 15:50

- Putain ça commence à me courrire franchement... Je cherche un adversaire digne de moi et je trouve que dalle. Je commence à en avoir pleinde dos la.

Plus Jack s'énèrvait plus son aura s'intenssifiat et plus les villageoi avait du mal à la supporter, puis Yachiru dit à Jack.

Yachiru: Quel dommage... T'aurais put te battre avec Inu-Inu.

Jack savait que Sayome avait des liens spéciaux avec Inu Yasha, ce fut pour cela qu'une idée lui vint à la tête. Si il rèstait avec Sayome, à coup sur il finirait par trouver Inu Yasha à un moment ou un autre. Donc il disparut soudainement, son aura se dissipa enfin, et il se trouva donc à coté de Sayome. Jack n'était pas du camp des mauvais, ni des gentil d'ailleur. Il était neutre à cette histoire, et donc il ne vivait que pour le combat, et dit d'un grand sourire satisfait.

- Je sais que Inu Yasha est quelqu'un de très proche de toi... Si je reste à coté de toi, je peut ètre sur de tomber sur lui à moment donné. C'est un peut logique non?

Yachiru: Yahoo, on va trouver Inu-Inu.

Jack savait ce qu'il faisait et il comptait bien trouver soit Inu Yasha soit Sesshomaru, ou qui que se soit d'autre tant que cette personne est forte. Mais en ce moment il étiat centré sur Inu Yasha et personne d'autre. Pour Sayome se debarrasser de Jack serait chose difficile car il retrouve facilement la trace des gents qu'il cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^   Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ EmptyJeu 4 Déc - 5:44

Sayome vaqua à ses occupations personnelles dans le village comme elle l'avait l'habitude de faire. Quand elle regardait au moins partout où est-ce qu'elle allait, du coin de l'oeil, Jack était toujours présent... Elle commenca à se sentir intimider par sa présence. Surtout celle de la jeune enfant...

Elle continua de faire ses affaires personnelles et aida à Kaede à faire le ménage autour de la stelle de sa soeur Kikyo. Pour être certaine, elle avait mise un talisman sur la cicatrice de Sayome pour qu'elle n'est pas à revoir les vieux souvenirs d'Inuyasha comme il y a quelques semaines de cela encore. Elle continua de balayer tandis que Jack, lui, restait toujours en bas à attendant que celle-ci redescend.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^   Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ EmptyJeu 4 Déc - 10:25

Jack restait avec Sayome, il cherchait Inu Yasha et il savaitq u'en étant proche de Sayome il pouvait ètre sur de tomber sur lui aux bout d'un moment, il restait proche d'elle. Il pouvait sentir qu'elle commençait à se sentir intimider par lui aux bout d'un moment, était-ce son imposance, ou le fait qu'il reste si proche d'elle? En tout cas Jack restait toujours quelque part par la, et de toute façon elle ne pourrais même pas s'enfuir bien loin vut que Jack peut sentir facilement la présence d'une personne ou qu'elle soit.

- Hin, il finira bien par apparaitre à un moment donné.

Jack s'ennuyait un peut à devoir attendre qu'Inu Yasha finissent par arrriver, Yachiru elle était sur l'épaule de Jack en essayant d'attrapé un papillon qui voletiat puis elle le laissa partir aux bout du compte. Yachiru toujours souriante, et Jack plus que sèrieux. Sayome aidait Kaede avec les devoirs. Sayome balyait, et Jack patientait tranquillement qu'elle revienne, Kaede soupira en pensant comment le combat pourrait il se dérouler, elle savait que Jack était plus que tétu et que si il voulait affronter Inu Yasha il le ferait. Puis enfin il vit Sayome redéscendre.

Yachiru: Say-Say t'as finit? On continue de se balader? Hein Jack-Chan? On va encore se balader avec Say-Say.

- Ouai... De toute façon je voix que t'aime bien Sayome... Mais quel con je suis, toi t'aime tout le monde c'est vrais.

Yachiru: [Montre Jack du doigt.] Hi hi, Jack-Chan est tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^   Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ EmptyLun 8 Déc - 10:57

Sayome n'était pas du genre toujours à se faire suivre de proche... Surtout que Jack était trop proche à son goût. Ce faire suivre à la trace, c'était très embarrassant. Elle secoua la tête tout en marchant et ne pensa plus à rien que de faire le principal. La petite fille était un peu enjouée de voir Sayome.

**Ce que j'aimerais être à la maison... Qu'est-ce qui m'a pris de remplacer Kagome au village, le temps qu'elle soit à la maison avec Inuyasha... J'espère qu'il reviendra vite pour qu'il ait ce stupide combat avec Jack... =.=**

Elle regarda du coin de l'oeil Jack qui la suivait.

- Vous n'avez rien de mieux à faire que de me suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^   Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ EmptyLun 8 Déc - 11:43

- Nan, je cherche Inu Yasha pour l'affronter et je sais qu'avec toi je le trouverait.

Jack continuait de suivre Sayome partout ouu elle allait, les villageoi se demandait que faisait Jack et Sayome tout les deux depuis tout ce moment, ça coimmençait à faire longtemp qu'ils était toujours proche. Jack regarda Sayome, elle semblait fatigué de le voir à coté d'elle tout le temps. La nuit commençait à tomber et Jack commençait à se fatiguer aussi, Inu Yasha n'apparaissait toujours pas. Ce qui començait à franchement casser les noix de Jack.

- Mais putain il est ou? Il est pas mort quand même. Je vous jure si quelqu'un l'a tué, j'éttriperais moi même le type qui me la tué.

Phrase qui semblait remplis de bontée quand soduain il termina a phrase.

- On ne pique pas la proie d'un autre. Surtout quand c'est moi.

Yachiru: Bouh, c'est nul... Inu-Inu n'apparait toujours pas, onpeut pas jouer avec lui.

Jack continua donc sa marche proche de Sayome, puis il la regarda d'un air sèrieux. Il lui dit d'un ton hésitant.

- Tu... Tu m'appréçi pas beaucoup n'est-ce pas? Remarque j'men fout un peut, on m'a jamais vraiment aimé dans le coin, je l'ai sentit dés que je suis arrivé je suis pas con aux point de ne pas voir que je fait peur aux gent. Je fait deux metres quinze alors que les gents d'ici ne dépasse jamais le metre soixante-dix. Je crois que j'ai unpeut révé en pensant qu'un Grec comme moi pouvait vivre normalement entre les Japonais, quel pays sous-dévelopé dans certain domaine. Même pas foutut de construire une harbalète, hien? Et merde, voila que je fait du racisme maintenant.

Évidément, Jack faisait deux metres quinze, il était impossible qu'il soit Japonais ou normal, Jack était Grec et poin barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^   Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher le Hanyo... Il est ici, ou pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser