Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LE célèbre trombinoscope !

Aller en bas 
+2
Jack
Maxi Tatsumiya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE célèbre trombinoscope !   LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 6:56

J'vais faire ma grosse feignasse mais j'ai pas l'envie de créer un autre sujet exprès pour montrer mes photos de la Japan Expo, alors je poste ici. =)

Voici le moment tant attendu des photos, en commençant par les photos de simples Cosplays.


Rei Ayanami de Neon Genesis Evangelion.
Spoiler:

Miku Hatsune de Volcaloid.
Spoiler:

Link et la Princesse Zelda.
Spoiler:

Du Kuroshitsuji, si je ne m'abuse ?
Spoiler:

Des... Militaires. Que dire d'autre à cela ?
Spoiler:

Des Mokona
Spoiler:

Moka Akashiya de Rosario+Vampire.
Spoiler:

Les Cosplays accompagnés. (Avec moi).


En compagnie de Saber et Archer de Fate Stay Night.
Spoiler:

Avec Zack et Cloud de Final Fantasy VII.
Spoiler:

Avec une nouvelle Saber.
Spoiler:

Avec Vanille et Serah de Final Fantasy XIII
Spoiler:

Oh, le drôle de Clone Trooper !
Spoiler:

Miku ! !
Spoiler:

Avec Ban et Ginji de Get Backers.
Spoiler:

Avec un faux Zero Kiryû. è.é
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE célèbre trombinoscope !   LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 7:06

Free Hugs et autres choses étranges.


Un p'tit Free Hugs avec un Pikachu grandeur nature et un Dr. Salvador. Quoi de mieux ?
Spoiler:

Y en a au moins un qui est content... Pas forcement le cas pour les deux demoiselles.
Spoiler:

Spoiler:

Aux abris, le dingue est de sorti !
Spoiler:

Free Kick !
Spoiler:

Masakau Katsura ! Le papa entre autres de Wingman, Zetman, Video Girl Ai et I'S !
Spoiler:

Marcus ! Mon idole comme toutes les années j'ai le droit à une petite photo !
Spoiler:

Un ami et moi en Chibi Manga
Spoiler:

Photo d'adieu avec le premier ami.
Spoiler:

Photo d'adieu avec un autre ami.
Spoiler:



Mes achats :
- Une figurine d'Illyasviel von Einzbern de Fate Stay Night.
- Une figurine de Rin Tôsaka de Fate Stay Night.
- Un store Miku Hatsune
- Une horloge Da Capo
- Un peluche Mizore, Kurumu et Yukari de Rosario+Vampire.
- Deux poster de Lucky Star et de Vampire Kinght.
- Le Visual Novel de True Remembrance.
- L'intégrale saison 1 de Rosario+Vampire.
- L'intégral de Kimi ga Nozomu Eini.
- L'intégral de El Hasard.
- L'intégral Koi Koi Seven.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE célèbre trombinoscope !   LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 7:20

Wah ! Maxi, je vois que tu à l'aire... ont dirait que tu te retiens de rire sur la moitié des photos XD (le cosplay que je préfère est celui du storm trooper ! Et j'avoue que celui de Zack (final fantasy) est bien aussi.)

Photo bonus pour le fun de ma part (rien de spécial, juste pour le fun ><)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE célèbre trombinoscope !   LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 13:01

Oh!!! OO
Comment je suis jalouuuuuuse!!!!! >.< Donne-moi tes souvenirs de ce jour!!!!!!

J'adore la photo que tu as fait avec la deuxième Miku! >w< En plus on voit une Yûki Cross de Vampire Knight, de dos, à gauche! Fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE célèbre trombinoscope !   LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 11:55

Bien que ce ne soit pas des photos, je poste ici deux de mes nombreuses vidéos.

Voici ce que donne Maxi quand des millers de fans lui tombe dessus. Voyez le petit point noir disparaitre dans la foule. =)



Et Karaoké mythique avec moi-même et un membre du forum Rosario, sur l'opening de Neon Genesis Evangelion. =)


Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE célèbre trombinoscope !   LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 3:58

Maxi l'envoyé spécial d'IYU à Japan Expo x) Tu t'es bien eclaté 'spèce d'Otaku ! J'adore le Free Kick c'est pas mal. Finalement ça te va bien les cheveux courts... En fait.

Ah quand j'aurais le permis... Ah quand je serais à Cergy... °w° Tiens tant qu'on est à rêver là... Mariama dans deux ans je m'arrange pour trouver un stage au Sénégal et toi pour tirer ta mère là-bas au même moment hein xD

Des petites photos du Ghana (non il n'y en a pas de moi je sais je suis chiante mais je crois que mon père le maniaque de la photo m'a mitraillée pendant un tour en pedalo.... Faudra que je retrouve ça... Bref.) :

* Une route au milieu des champs de mais (car bon c'est en gros pour ça que je suis ici à la base...) pour vous donner une idée de ce que peux donner un trajet en voiture ici (c'est la même chose sur les routes goudronnées huh huh huh xD).
Spoiler:

* Kakum, le parc en forêt tropicale où il était possible de voir des éléphants depuis des ponts de singe suspendus à... 30 mètres du sol ? Mais comme on est venus pile au moment où tout un collège visitait bah... on a pas vu grand chose vu le bruit que les gens faisaient. Mais on a bien rigolé sur les ponts de singe. Sara, pas très rassurée...
Spoiler:

* Des ghanéens à qui François le truand avait proposé de nous vendre Sara et moi xD
* Un vendeur au bord de la route avec son chargement sur la tête. C'est absolument impressionnant ce qu'ils peuvent porter de cette façon. Des chaises, des bacs de fleurs, du bois, des oeufs... Sans les mains pour s'aider. Moi ça me fascine.
Spoiler:

* Le fort d'Elmina où transitaient les esclaves noirs au temps du commerce triangulaire. Et le petit machin blanc devant là c'est moi.
Spoiler:

* Elmina
Spoiler:

Voilà voilà, à suivre, les aventures de Whisky le chat nain contortionniste qui sait très bien poser pour les photos LUI (contrairement à d'autres bestioles félines que je ne citerais pas >>)

Spoiler:

T'as vu comme il est mignon Atsu' °^° T'as eu une portée de chatons chez toi ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE célèbre trombinoscope !   LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 11:54

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore le minou *drooling*

Je le veux, je le veux, je le veux >< !!! Tu peux me le donner ? Please ?

Nah, la seul chatte qui reste ici, ben elle est opéré depuis longtemps et elle est trop peureuse pour sortir dehors sans faire une crise cardiaque ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE célèbre trombinoscope !   LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 EmptySam 24 Juil - 17:57

Bankotsu a écrit:
Tiens tant qu'on est à rêver là... Mariama dans deux ans je m'arrange pour trouver un stage au Sénégal et toi pour tirer ta mère là-bas au même moment hein xD

Dans deux ans... avec un peu de chance, tu tomberas au moment où elle ira baptiser le petit frère à Dakar dans la famille... j't'inviterai à la fête s'tu veux xD

Quant à Whisky... Eughah *__* Moi qui ne suis pas vraiment fana des chats, je suis obligée de reconnaître que celui-ci est vraiment à croquer *_*

Bon, moi aussi je suis revenue de vacances, donc j'ai quelques photos à montrer ; ça doit bien faire plus d'un an que j'en ai pas posté en plus è_ô

Bon alors pour commencer, quelques photos du parc du Futuroscope... Les photos ne sont pas de moi, mais de mon beau frère, qui es plus doué que moi qui ne sait pas tenir un appareil photo correctement x3

Spoiler:
#
Voici le bâtiment de l'expérience intitulée "Blues sur la Louisiane". Cette "attraction" s'était révélée être en fait un documentaire sur les zones humides de la Louisiane diffusé dans une salle de cinéma sur un écran faisant la hauteur d'un immeuble de sept étages, pour une immersion "totale" dans le film... Bon c'était pas en 3D, mais c'était plutôt intéressant °°

Spoiler:
#
Voici le même bâtiment pris avec le lac aux images. C'est sur ce lac-là que le spectacle nocturne a lieu ; spectacle qui pourrait être magnifique à regarder, mais qui s'est révélé être en fait de la "décadence culturelle" comme le dis si bien mon paternel ... On voit le restau le plus chic du parc aussi, au bord du lac.

Spoiler:
#
Là aussi, une autre attraction du même type que le documentaire sur la Louisiane, sauf que là, l'écran de cinéma va carrément sous nos pieds, on a donc l'impression de voler °° L'architecture est furieuse. Les tubes s'illuminent la nuit.

Spoiler:

#
Profil droit ... ça suffira amplement Oô

Ensuite ben on a fait deux des châteaux de la Loire, le château d'Azay-le-Rideau ainsi que le château de Chambort °°

Spoiler:
#
Voici une des douves d'Azay-le-Rideau ... la chose avec le superbe sac "F*ck the World" c'est moi.

Spoiler:
#
Vue de derrière ...

Spoiler:
#
Voilà le château de Chambort. Voyez comment les architectes de l'époque étaient des fous furieux Oô C'était le château de François 1er, mais il n'y a logé que pendant environ 50 jours au cours de sa vie ...

Spoiler:
#
Là c'était sur la terrasse du deuxième étage. J'suis encore là en plein milieu.

Spoiler:
#
Et enfin, voilà l'entrée. Jouons à cache-cache, trouvez-moi sur la photo. /ZBAFF !/ ça va, c'était une blague ... pourrie ? Comment ça pourrie ? è_ô

Bref, voilà, c'est tout pour aujourd'hui (et pour cette année). °°
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE célèbre trombinoscope !   LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 2:37

Les châteaux!!!!!!!!!

J'adore ces endroits si vieux et si antiques!!!!! (grosse fan de tout ce qui vient du XIXème siècle ou plus en arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE célèbre trombinoscope !   LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 15:49

Je crois que je vais mettre ma petite tête pas trop angelique X)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE célèbre trombinoscope !   LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 4:47

Ah ouais tu fais bien de jouer un démon parce que t'as pas l'air du tout, mais pas du tout angélique ! xD

Le regard de serial killer... °°
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE célèbre trombinoscope !   LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 12:04

Jolie! *o*

Pas mal le montage! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE célèbre trombinoscope !   LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 11:43

Un jours, le chaos frappa la terre, un chaos comme jamais avant... après plus d'un ans, un visage se fit voir, le visage d'un dieu... celui du dieu des chats !!! (moi)

Seul et unique fois que je fou une picture de moi... surement dernière y tout...

mais avant, voici dounne, la seul chatte qui reste... ma princess est morte voila quelque années déjà T_T (princess était la perfection féline !!!)

Spoiler:

et finalement... moi ¬_¬ (pas oubliger de la regarder, vous pouvez passer votre chemin)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE célèbre trombinoscope !   LE célèbre trombinoscope ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE célèbre trombinoscope !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Flood total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser