Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Autour du Championnat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Autour du Championnat. Empty
MessageSujet: Autour du Championnat.   Autour du Championnat. EmptyMer 10 Déc - 8:28

Si vous avez des questions, ou une quelconque remarque à faire, ou bien alors tout simplement partager vos opignon sur le championnat, c'est ici qu'il faut poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Autour du Championnat. Empty
MessageSujet: Re: Autour du Championnat.   Autour du Championnat. EmptyMer 4 Mar - 18:34

GOOO BANKOTSU, BANKOTSU HIII BANKOOTSUUU =P

Hum , hum ... Oh sinon , c'est quand qu'on commence le premier combat né ? Ça commence à être long, tout les candidats ont postés leurs réactions mis à part l'organisateur Maxi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Autour du Championnat. Empty
MessageSujet: Re: Autour du Championnat.   Autour du Championnat. EmptyJeu 5 Mar - 14:37

J'attendais que Jack post sa suite, chose qu'il a fait il n'y a pas longtemps. Je m'en occuprais ce soir, si j'ai le temps.

Note : À partir d'aujourd'hui, je risque de faire quelques fautes en plus, car ma touche " e " ne marche pratiquement plus. Je suis obligé d'appuyer plusieurs fois dessus, pour qu'il marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Autour du Championnat. Empty
MessageSujet: Re: Autour du Championnat.   Autour du Championnat. EmptyMer 25 Mar - 17:33

Le matche entre Hisoka et Sayome commencera dès la réponse du jeune homme. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Autour du Championnat. Empty
MessageSujet: Re: Autour du Championnat.   Autour du Championnat. EmptyVen 27 Mar - 19:25

Le jeune homme devrait répondre à la suite des autre postes pour lesquels il a prit du retard =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du Championnat. Empty
MessageSujet: Re: Autour du Championnat.   Autour du Championnat. EmptySam 28 Mar - 16:20

LOUTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Autour du Championnat. Empty
MessageSujet: Re: Autour du Championnat.   Autour du Championnat. EmptyLun 27 Avr - 18:22

Les PNJ ou MJ, sont des personnages incarnés par des membres du staff pour vous débloquer dans le RP.
Ils sont libres de leurs actions, donc inutiles de faire une demande de MJ en disant.

Citation:
« Je veux ça, pour qu'il fasse ça et que je lui fasse ça »


Ces demandes seront tout simplement ignorées. Pour la partie du Championnat d'Inuyasha-Universe et suite à une demande d'un membre et à ma conclusion final, j'informe dès à présent que le Maître du Jeu interviendra entre les actions des participants afin qu'il n'y est pas une sorte de triche. Laissant aussi parfois le choix d'une option à choisir parmis plusieurs.

Note : Il serait aussi beaucoup mieux pour les participants de ne pas faire tout un enchainement de nombreux coups, comme il m'en a été informé. Pour cela, laissez votre adversaire où le Maître du Jeu désider de la fin de l'action. (Dans le cas du membre, que cela ne soit pas non plus trop gros. Du genre : J'esquive facilement son coup et place un super-coup-de-poing-de-la-mort-dans-sa-face. Tout simplement interdit)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Autour du Championnat. Empty
MessageSujet: Re: Autour du Championnat.   Autour du Championnat. EmptyMer 9 Sep - 9:46

Puisque que le championnat semble être déserté et si il n'y a aucune volonté des membres et de son responsable de le faire revivre, il sera tout bonnement viré du forum d'ici quelques jours.
Juste pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du Championnat. Empty
MessageSujet: Re: Autour du Championnat.   Autour du Championnat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du Championnat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: RPG DÉLIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser