Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Le film. [Une honte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptyJeu 11 Déc - 15:36

Alors je sais tout le monde s'en fout mais c'est juste histoire de poster un truc. Et pour faire les critiques. Mais bon, voici qu'apparament un film adapté de Dragon Ball et vutla bande annonce qu'il nous font... C'est une merde suprème et absolut comme on dit. L'univers de Dragon ball comme nous le savons tous était une sorte d'univer parralle aux notre hein? hé hé, pas avec lse réalisateur qui semble s'amuser à les foutre directement cher nous. Et franchement niveaux effet spéciaux ah hem j'ai vut mieux perso, et les perso sont complètment dérivé, je vous fait la liste ci-dessous:

- Un san-goku de 18 ans aux lieux de 10... Et qui nous fait un Kame hame ha avec une seule main (c'est eu qui l'ont dit)
- Une Bulma en Lara-Croft niponne.
- Un Picollo hyper mal fait (Franchement c'est juste le mec chauve peint en vert sans retouche)
- Un tortue génial pas très crédible non plus...

Entre autre, encore une adaptationd emerde pour faire du fric, mais qui résultera par se faire lyncher par les fans, avec toute les raison du monde. Ah j'oubliais petite couche supplémentaire: Desc ombat pas représentatif du tout du manga de base. Quand on ne connasi pas l'histoire de base, on ne fait pas de film.

Voici une vidéo pour prouver ce que j'avance:
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptyJeu 11 Déc - 17:43

Héhéhéhé ! Je crois que ce n'était pas non plus le principe de recréer le vrai Dragon Ball mon chèrs Jack. Pour ma part, j'attend de voir le résultat final avant de critiquer. Le film Transformer et Mortal Combat m'ont plus alors celui de Dragon Ball passera certainement avec ce que j'ai vu. Moi qui adore la science fiction ... Je peux dire que l'idée de convertir l'histoire dans le présent me plait. C'est sûr que c'est plus crédible que Goku ait 18 ans, c'est juste pour rendre ça un brin réaliste. Donc, je ne veux pas t'offenser mais il n'y a pas de quoi monter sur ses grands chevaux pour cela. Attendons que le film naisse avant de le tuer s'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptyJeu 11 Déc - 18:04

Je dois intervenir ici et maintenant.

Je dois dire que je suis entièrement en désaccord avec Hisoka. Ce film est une abomination. J'ai suivi son développement depuis le début et j'en suis dégouté. Voici quelques points qui me dégoutent:
-Les Dragon Balls sont créés par des moines alors qu'en réalité Kami les a créé.
-Krillin n'a jamais existé d'après le film.
-Goku ...Oh Goku... tellement d echoses ne vont pas avec toi. Premièrement. Son âge. Ensuite... il va à l'école secondaire what the... Sa transformation Oozaru(pas dans le trailer) ressemble a un vampire lézard. Il n'est pas innocent et pure comme dans la vrai série Dragon Ball Et pour mettre fin a cette petite énumeration (pourtant il y a tant d'autre choses) Il n'a pas de queu de singe.... Au revoir L'histoire basé sur la légende chinoise d'u roi des singes.
-Grandpa Gohan est en vie (pourrait être passable si il n'y avait pas tant de choses)
-Kame-senin (ou Master Roshi) n'a pas de barbe... Come on... a quel point est-ce si dur de mettr eune fausse barbe sur un personnage (c'est petit comme détail, mais juste assez pour m'énerver.)
-Le plus important est que l'histoire se passe même pas dans le merveilleux monde de Dragon Ball... À quoi ça sert de faire un film sur Dragon Ball si tu le fais même pas sur Dragon Ball UH?

Ce qui M'enrage le plus c'est le projet qu'il veulent faire après.
Fox a l'intention de faire un cartoon (oui oui un cartoon américain) basé sur le FILM de Dragon Ball. De quoi américaniser et f**tre en l'air le merveilleux anime que l'on connait. Je vous le dit. Si plus tard je vois un enfant avec un sac à dos a l'efigie du cartoon de la Fox basé sur le film de Dragon Ball... JE LE KICK.

Espérons seulement qu'Akira Toriyama va utiliser son droit de veto contre cette abomination

Oui les films de Mortel Kombat et Street fighter était plus ou moins bon, mais au moins les personnages se ressemblaient un minimum.

Vous pouvez pas savoir a quel point que je en colère contre wong et ce film (peut-être à part Atsume), mais je vous jure que je n,aurai pas de repos tant que ce film ne sera pas mis hors d'état de nuire.

Le pire qui pourrait arrivé c'est que tout les enfants croi que le Dragon Ball que NOUS on a connu c'est la...... de cartoon qu'ils vont écouter a 6h le matin sur 4kids tv... ou peu importe. Je détesterait de voir crever un anime à cause d'une compagnie américaine qui veut s'en mettre plein le poches.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptyJeu 11 Déc - 18:27

Sans vouloirt attaquer... Je suis d'accord avec Daikex, perso je ne sui pas un grand fan de Dragon ball, mais quand même un peut de respect pour le mec qui a fait l'histoire de base, il se casse le cul pour faire l'histoire el quel et les américain pif paf pouf il bous font leur fiante du dimanche.

Daikex ne te fait pas d'illusion, car tu peut ètre sur de voir des milliers de gnome (c'est comme ça que je les appelle) avec des truc à l'éfigie de cette adaptation honteuse, car moi je ne me contenet pas de ce qu'on me donne. tortue génial sans la barbe, à la rigueur ça peut passer mais une question...Ou est sa carapace sur le dos? Tortu génial est censé avoir une carapace. Et ben dit donc, je n'imaginne pas la tête des méchant dans l'adaptation du DBZ... Frezzer va ressembler à quoi? Et celle je n'ose même pas imaginer... Et boo alors la n'en parlons même pas. JE crois même que tout les film basé sur d'ancien manga son à chier. Transformers est une merde si on connais l'histoire, mais comme je ne pas vraiment l'histoire ça peut passer.

Imaginons, si ils me sortient une adaptation ridicule de... Bleach ou Devil may cry l'anime... Je crois que j'en ferais une crise cardiaque. En effet Daikex, Son goku est censé ètre pure et naïf dut aux fait qu'il a vécu dans la foret, ben ps la, et quand Bulma sort la cpsule eil ne fait pas "wow"... Il la prend pour un sorte de sorcière, donc entre autre, c'est encore une licence détruite pour se faire du pognon en masse. Mais ne t'en fait pas, déja des milliers de fan on vut la bande annonce et ne compte même pàs aller le voir tellement ils sont furax.

Car je sais que les Fans sont furieux à cause de ce film... J'ai vut leur commentaire et c'est pas joli, joli ce qu'ils disent les fans. Je ne suis pas fan, même qu'a un moment ça ma carrément saoulé, mais franchement. Qu'en pense l'auteur de base? Il doit s'ètre opendut car mon chère Daikez j'ai le malheur de te le dire, le film va officelement sortire en 2009 mais je ne sais plus quel mois de l'année. voyons unle bon coté des chose ^^ aux oin on sait quel film nous n'irons pas voir au ciné.

Et pourtant, cette série me gonfle unpeut à certain moment. Mon dieux je n'ose imaginer la tête de certain de mes perso préféré cette série qui sont: Broly et Janemba. Irk ne même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptyJeu 11 Déc - 18:44

Ok mais calmez-vous un peu là dessus . Si le film a pu voir le jour c'est que l'auteur a été d'accord avec ça ( Ou en tout cas son agent) Si à chaque fois qu'ils font un remake de série vous capotés comme ça, vous êtes pas sortis du trou. Vous voyez, moi j'ai grandit avec Dragon Ball, ensuite Yu Gi Oh et watever mais je vais pas tuer quelqun parcequ'il aime autre chose. Si vous voyez bien ce qui est écrit après ''Dragon Ball'' c'est evolution. C'est sûr que les ''evolution'' sont toujours cons mais soyez un peu indulgents. Ils ont tentés de faire un Dragon Ball moderne, c'est une initiative. Immaginez comment ils sont courageux de le sortir le film même si ont leurs lancent des tomates. Je suis artiste dans l'âme et je compatie vraiment avec Akira comme avec les acteurs du film. Mettez-vous une seconde à la place d'un des acteurs du film qui se fait chier dessus parcequ'on n'aime pas l'idée que les réalisateurs ont eu. Piccolo n'a jamais été un personnage au physique beau, il ne va pas l'être plus dans le film ! Je me met à la suite à la place des fans ... Ok.Bah la seule chose que j'ai à dire c'est '' Allez pas le voir '' . Si vraiment ça vous fout en boule de voir que quelqun a essayer de faire une nouvelle version d'un classique ( Comme on l'a déjà fait avec de plus grands classiques comme Blanche Neige et Cendrillon ) bah allez fessez sur votre oreiller parceque c'est pas finit.

Deuxièmement, pour ce qui est des personnages ... C'était un peu normal que ceux-ci ne soient pas comme les originaux. Si Goku serait encore aussi naif en 2009 , dans notre monde, il serait mort . C'est sûr qu'un gars de dix huit ans qui doit sauver la terre, qui est joué par un bel acteur et qui en même temp doit aller à l'école c'est Charismatique ! Comprennez qu'on ne parle plus de mangas maintenant mais bien de film. Je ne voulais pas élaboré dans ce sujet mais puisque cette discution y vient, je le fait.

Bien sûr, moi aussi j'aurais qu'ils y mettent plus de coeur mais au moin ce n'est pas butché comme d'autre films que j'ai vu. Le fait est que de mon point de vue, ce film va dépassé largement celui de Death Note. Quand on suit à la lettre un manga , épisode après épisode, c'est vraiment barbant. On n'a pas besoin d'aller voir ce genre de film, on a qu'à louer les épisodes en DVD. Mon point de vue n'a donc pas changer sur cela, il est encore bien trop tôt pour crier au désastre total.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptyJeu 11 Déc - 19:05

héééé, c'est pas faux...T'es pas con toi dit donc. Mais enfin bon je ne dit pas que je turais quelqu'un parcequ'il aime autre chose XD... Mais enfin bon, à la rigueur ça peut ètre un bon film d'action... Mais en ce qui concerne le scénario... Bof bof, mais bon j'ai jamais vraiment accrché le truc. Masi à mon avis l'auteur de base ne s'imaginait pas qu'on allait lui pondre ça. Chacun ses gout.

Mais retenez bien cette phrase que je vous dit: L'époque de très bon film est révolut...

Ce n'est pas la faute des réalisateur... c'est que tout les scénario imaginnable on déja été prit et... Y'a plus d'idée maintenant. En tout cas Hisoka il est vrasi qu'on ne peut pas non plus tou copier aux pied de la lettre sinon ça ne voudrait rien dire, en effet tu as raison la dessus. Mais s'il vous plait, les effet spéciaux sont presque... ridicule, immonde. Franchement regardez des film ancien comme prédator les effet spéciaux sont vieux mais largement plus crédible que ça, à mon avis ce Dragon Ball Evolution sera juste basé sur le combat (Ben oui sinon ça va ètre long). Et moin sur le concepte. Mais bon qu'y peut on hein?

Bon par èxemple... Le seigneru des anneaux voila un èxemple de poids:
Le film certe ne pouvait pas contenir tout les élément car sinon le film aurait été interminable. Ce qui a eu pour effet de devoir retirer les perso et les évènement les moin marquant.
Le réalisateur à rajouté quelque touche perso, sans pour autant faire du grand n'importe quoi.

Mais le truc qui me chifonne, c'est qu'on dise on le met dans notre monde pour que se soit plus réèlle, c'est ça qui me cidère un peut. Désolé mais la cet argument n'estpas convainquant du tout, je suis calme je fait uste mon putainde discours politique XDDDDDDD. Le seigneur des anneaux alors il aurait fallut le mettre à New York alors?Naruto? On a qu'a le mettre à Paris et la maison de Naruto ne sera pas un arbre mais dans la tour effel ou il s'est installé. C'est la ou je veut en venir.

Sinon il est vrasi que ce n'est pas si grave que ça, et que Hisoka à raison de dire qu'il ne faut pas faire de crise pour ça ^^... Quoi que si c'était sur Devil May cry qu'ils faisaient une adptation ideuse la j'en deviendrait vert XD. Une cjhose par contre, n'achetez pas le jeu qui sortira... Ah ben si c'est évident les gars, quand ils font un film de ce genre iuls font toujours un jeux vidéo tout pourris pour se faire du fric, tout comme : Hulk(le nouveaux), Iron man, Superman return, les Spiderman basé sur les films, et j'en passe.

La dessus Je termine ma bouffe en me mattant un film un vrais comme on les faisait dans le bon vieux temps XDDD (Il s'agit de Alien 1 le film que je regarde)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptyJeu 11 Déc - 19:33

Je suis en joie que tu es compris mon point de vue Jack mais un point n'a pas été clair entre nous je crois.

Ce que je dis, ce n'est pas que toutes les adaptations devraient être misent dans le monde réel mais bien que c'est le cas pour celui-ci. Que l'idée générale c'est ça et que peu importe ce qu'on pourait dire contre ça, c'est fait. Donc, il est plus crédible d'avoir Goku comme il a été retravaillé que l'originel qui serait vraiment con et peu charismatique dans ce context. Attention, je ne dis pas que Sengoku n'est pas attachant. Au contraire, c'est le personnage le plus naturel et pure qui soit mais chacun son context. Bref, on va attendre que le film sorte avant de continuer la discution ( Qui tourne au débat xD ) je crois. À moins que l'un de vous ai quelque chose qui le travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptyJeu 11 Déc - 19:44

Non... Non j'ai encore à me plaindre de quelque chose de gravissime.... Sangoku n'a pas manger ses pommes du matin Dragon Ball Le film. [Une honte] 05f

Jack: Nié? Quel rapport... Avec ce que le samurai effeminé vien de dire?
Absolument aucun Dragon Ball Le film. [Une honte] 05f

Jack : Et merde t'es con parfoix
Tout comme toi Dragon Ball Le film. [Une honte] Manga60

Jack: Et ben... On est pas sortit de l'auberge avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptyJeu 11 Déc - 20:31

Bon je tient seulement a terminer ce qui est commencé.


Oui il est vrai que akira Toriyama a donné so accord et il est vrai qu'il peu utiliser son droit de veto après la première car étant le créateur il N,a pas forcément assisté au tournage (Il a d'autres trucs a faire comme de superviser Dragon ball Online YIPPEEEEEY). J'espère (et je lui fait confiance) qu'il va mettre son pied a terre avant que un désastre se produise.

Je ne suis pas d'accord sur le fait que L'histoire DOIT, d'après toi, être adapté à notre époque. Si tu fais un film sur dragon Ball... essai au moin de refaire ce monde au lieu de tout foutre en l'air...

Ça aurait été mieux, d'après moi (et des millions de fans), que Goku soit plus jeune et qu'il soit naïf comme il le devrait.

Oh et le "évolution" a été ajouté il y a de ça environ une semaine pour se justifier de complètement refaire le monde de Dragon Ball (J'appellerais ça "dévolution"

Aussi, le grand risque est que, Les "non-fans" ne reconnaîtront pas Dragon ball : Je m'explique

Ils ont fait un film de Street fighter qui, pour les "hardcore fans" étaient un désastre (au moins les personnages collaient ... aux personnages) et un de mortal kombat (encore une fois il y avait des similarités) MAIS ils ont fait un film ABOMINABLE de Mario. POURTANT les gens reconnaissent les vrais Mario et Luigi et ne les associent pas au film et ils savent que Bowser est une tortue dragon alors que dans le film il s'agit d'un homme....étrange....

Alors voici mon raisonnement. Mario c'est hyper célèbre, mais Dragon Ball ne l'est pas tant que ça partout...
Les américains ne connaissant pas Dragon Ball qui vont voir le film OU l'adaptation en dessin animé vont tout de suite associer le nom Dragon ball avec ces....choses. Moi, en tant que fan (pas hardcore, mais j,aime assez ça pour m'en faire) J'ai peur que le Dragon Ball de FOX Prennent la place de le véritable anime...

Là je sias, je sais. Vous allez dire
"c'est pas si grave, calme toi" comme le trois quart des gens que je connais. C'est normal que vous ne soyez pas affecté Vous en avez rien a battre de tout ça. Mais que feriez vous si il y avait une version merdique de ...tient je l'ai .... Inuyasha en vrai film où Inuyasha n'est pas un Hanyo et que c'est pas a l'époque feodal... J'ai touché un point sensible hein? Disons, qu'ils en font une nouvelle série en dessin animé pour le sjeunes de 0-10 ans et quand vous dites Inuyasha, Il l,associe au personnage de son cartoon qui, premièrement, ne ressemble pas a Inuyasha, mais que l'histoire est completement différente SAUF que le grand méchant s'appelle bien Naraku et qu'il s'agit seulement d'un grand méchant avec des super pouvoir octroyé par une babiole au lieu d'être ce qu'il est réellement.

Vous comprenez ma souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptyJeu 11 Déc - 20:57

Je peut te comprendre Daikex, même si d'un certain coté Hisoka à raison toi aussi tu as part de raison... C'est comme si on me mettait un Devil May cry tout pourris avec un Dante totalement modifié et qu'aux lieux de se fotre de la gueule de toute le monde il est super sèrieux et fait toujours la gueule. C'est comme si on transformait je sais pas moi...Ironman en cuillière-man.

Mais tel l'oiseaux qui lache s fiente, une erreur à fourché sur ta langue... Ceux connaisse vraiment Dragon ball auront le reflexe de montrer aux gamin ignorant le vrais dragon ball, pour leur montrer d'ouvien la vraie oeuvre. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont mit le Évolution quelque temps après pour èxcuser leur... bétise mais qu'y peut on? Le film est officiel personne ne peut arréter ce film maintenant, mais tu as raison sur certain point... le réalisateur du Seigneur des anneaux (Encore et toujours) qui s'appellait Peter Jackson. Vous croyez qu'a l'époque il faist des bon fims? Ha ha ha, non avant de faire le seigneur des anneaux il ne faisait que des films de série Z (Film nul à chier mais tellement nul qu'on les regarde pour le délire). Exemple le fameux "Brain dead" film de zombie ahyper sanglant tellmeent nul qu'on aodre tellement c'est drole. Et d'un jours à l'autre il demande l'autorisation de faire le Seigneur des anneaux, un mec qui ne fait que des films pourris qui demande l'autorisation de faire un tel truc, c'est dur à croire et pourrtant il la fait en rèspèctant l'univer du livre aux miximum... Désolé mais je crois qu'il est facile de savoir ce qu'estd ela vraie volontée. Car malgré le fait qu'Hisoka ait raison sur de très nombreux point, il n'empèche que les réalisateur de ce dragon ball n'avait aucune volontée et se sont contenté de le faire dans notre monde si ça c¡est pas de l'arguyment je veut bien me bouffer les pieds à la sauce barbecue.

Donc entre Peter Jackson qui passe de film tout pourris aux seigneur des anneaux dans leuqel il a fait des voyage qui lui ont couté la peaux du cul et des acteurs qui accèpté un tel défit sans compté que celuil qui joue Sam s'était gravement blessé le pied en plein tournage en se plantant un morçeaqux de verre qui lui a traversé le pied à cause du fait que la rivèrre avait été bien révisé sauf à cet endroit, la scène ou il court derrière le bateaux de Frodon à la fin du 1.

Et un réalisateur qui met les personnage dans notre monde et se contente de faire un film vite fait je crois que le verdicte et le gars ne s'est pas vraiment fait chié pour le film ^^. Merci maintenant je crois que chacun à put se faire une idée de ce que les gents pense... Et puis si vous continuez de vous chamailler et bien... Tant pis XD

Par conte Daikez, pour la ressemblance avec les perso d'origines... C'est impossible la carrément. tu crois vraiment que si ils leure mettentla grosse peruque de Son-Goku il sera crédible, on verra trop que c'est une vulgaire perruque. donc nous n'y pouvons rien et puis de toute façon ce n'est qu'un film, commele suppose Hisoka, ce n'estpas la fin du monde même si c'est particulièremen rageant sur de nombreux point.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptyJeu 11 Déc - 21:36

Bah par la ressemblance je parlait seulement des détails

comme la queu de Goku, les cheveux vert de Bulma, la barbe de Roshi..... où même juste leur vêtements.... Les pantalons de L'habit de combat d eGoku dans le film sont bleu alors qu'ils devraient être orange..... c'est de simples détails comme ça qui m'irrite un peu. Dans mortal Kombat Liu kang ressemblai a Liu Kang

Je suis conscient que pour les cheveux ils ont fait de leur mieux. Il voulait pas que Justin perde l'équilibre a chaque prise.

a part les cheveux. Beaucoup de détails que quelqu'un qui a au moin lu un manga un seul livre de Dragon ball aurait pus détecter on été enlevé...et des choses simples en plus... vous savez... les merveilleuses lunettes de Roshi?

Bah comme j'ai dit tantôt je n'ai pas envi de dire absolument TOUT ce que je pense de ce film.. on en aurait pour ...une éternité. Je vais attendre qu'il sorte et ensuite je vais rejoindre mes amis les fan pour faire sauter la 20th century FOX

peace- Dragon Ball Le film. [Une honte] K_cool1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptyJeu 11 Déc - 22:59

Pour ce qui est de Daikex j'était sur et certain qu'il réagirais ainsi et même sous la torture il ne changerais pas d'idée mais honnetement... pensez-y vous vous chamailler sur un BORDEL de film basée sur un putain d'anime... Sans vouloir vous faire de la peine, ce n'est pas le premier anime a qui sa arrive et pourtant on se rappel des autre anime... L'anime de Death Note (bon moi j'aime pas mais je parle plus pour les fan... QUI EXISTE) il ont fait un film basé dessus et si vous voulez mon avis sa c'est un flop et déja que l'anime est nul imaginer le FILM... de plus lorsqu'il font des film basée sur des chose existante... prenon le seigneur des anneaux comme exemple... il leur faut du POGNON... et je suis désolé de le dire mais un film de DragonBall je ne met surment pas autant de POGNON dessus que sur le seigneur des anneaux qui est un chef d'oeuvre littéraire... qui existe depuis un bonne vingtaine d'année au moin.

Alors il ont fait avec ce qu'il avait... de plus si on vien sur les personnage je suis daccord sur quelque point que il aurais pu se forcer comme le linge, la couleur des cheveux et les accessoire comme barbe et lunette... mais soyons réaliste... je ne vois pas un tit cul de 10 ans faire ce que goku fesais même a 10 ans... c'est donc normal qu'il l'est un peu vieilli.

Parcontre un autre point que Daikex a soulever et qui est très important, sans respecter les lieu (je parle de l'univer) au moin respecter l'histoire... C'EST QUOI CETTE MERDE DES DRAGONBALL CRÉÉ PAR DES MOINE... BORDEL IL PEUVENT BIEN ALLER SE FAIRE CREVER LES MOINE A MON AVIS... et Krillin mon tit Krillin mérite de vivre franchement... Alors si vous vouler mon avis ce film a été créé pour ceux qui ne connaisse pas vraiment la série et qui aime se divertir a regarder des gars se tapper dessus et faire des Kamehameha a une main... mais dans le fond sa touche quand même plusieur personne, car on s'entend que ce film la seras comme les premier film de Jackie Chan on de Jet Lee, un film ou la chose placer en avant est le combat style art martiaux. En prime il ont prit des élément d'une chose qui existe déja..

Ahh oui et mon dernier élément clé... c'est, sur terre je ne connais aucun endroit qui ressemble de loin ou de pret au endroit dans DragonBall donc en y repensant a deux fois c'est logique qu'il l'est retransposer sur terre, parce que sinon sa aurais couter vraiment chère en construction de décor comme il ont fait pour le seigneur des anneaux... mais eu il avais du budget et un GROS budget a coter de DragonBall Evolution... et dite vous qu'il ont eu la déssence d'appler sa ''Evolution'' donc je ne chialerais pas la-dessus...


Mon point final... les deux camp ont raison. Mais parcontre il ne faut pas tuer le poussin alors qu'il n'est pas encore sortit de l'oeuf donc pour les fan de DB bah aller pas le voir et pour les autre qui ont le gout d'un film simple ou il n'a pas grand chose a comprendre et qui aime le divertissement télévisuel et les combats d'art martiaux bah aller-y, en prime y'a des personna qui ont les même nom que dans DB et qui font sensiblement les même attaque... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptyVen 12 Déc - 8:46

Enfin de comte... Merci Itsumi de mettres les points sur les "I"... La dessus je me rend compte que ce sujet n'a que foutut la merde et créé un sacré bordel. Mais comme vous savez, il est vrais que les décors aurait asser couteux à faire. On apas tous les moyen de faire des super décord àla seigneru des anneaux hein.

La dessus merci Itsumi et je pense que nous pouvons arréter les chamaillrie un peut XD... Et si ça continue va y a avoir Jack avec son fusil à pompe qui va débouler mwa haha ha ha ha ha ha ha hah a. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptyVen 12 Déc - 10:55

MErci de me remercier Jack mais je croit n'avoir fait que mon devoir en tant qu'Admin alors c'est tout naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptyVen 12 Déc - 11:21

Pour ma part, je ne vois pas la peine de renchérir. Mais je n'ai pas non plus lu tout vos messages, à part le premier de Jack. Donc, excusez-moi si je dis une chose déjà dite par un autre membre.

Mais avant tout, je tiens à vous rappeler que très peu de film tiré de jeux vidéos et d'animés n'est jamais terrible... Surtout s'il sont réalisés par des Américains, bien que je n'ai rien contre eux.

Voici une petite liste que j'ai fais et noté, regroupant les divers films que j'ai déjà vu :

Super Mario Bros - 1993 - 3/10 Un bon gros navet...
Double Dragon - 1994 - 3.5/10 Dans le même genre...
Street Fighter - 1994 - 6/10 Mais juste parce qu'il y avait Jean-Claude Van-Dame...
Mortal Kombat - 1995 - 6.5/10 Je l'ai regardé il y a longtemps, mais j'avais bien aimé, à l'époque.
Mortal Kombat : Annihilation - 1997 - 3/10 Une suite vraiment navrante...
Final Fantasy - 2001 - 3/10 Vraiment lamantable...
Tomb Raider 1 - 2001 - 5/10 Et encore, il aurait pu être mieux...
Resident Evil 1 - 2002 - 8/10 Une des seules adaptations que j'ai vraiment aimé.
House of the Dead - 2003 - 2/10 C'est quoi, ce truc ?!
Tomb Raider 2 - 2003 - 5/10 Même chose que le 1.
Resident Evil 2 : Apocalypse - 2004 - 9/10 Encore mieux que le 1 !
Alone in the Dark - 2005 - 3/10 Boah... Encore un truc pitoyable...
Blood Rayne - 2005 - 2.5/10 ......Rien à dire...
Doom - 2005 - 4.5/10 Sans commentaire...
Final Fantasy VII Advent Children - 2005 - 10/10 Une très très bonne reussite ! Le fim parfait !!
Silent Hill - 2006 - 8/10 Quoi qu'un peu difficile à comprendre.
Resident Evil 3 : Extinction - 2006 - 5/10 Rien que le fait d'avoir tué Olivera, m'a fait grandement baissé la note ! Et Leon Scott Kennedy, pourquoi n'est-il toujours pas dans le film ?! >.<
Dead or Alive - 2006 - 6/10. Quoi que pas encore vu, je suis pourant très fan des jeux. Pourtant, le film n'a pas l'air terrible, et je ne crois pas avoir vu Hayabusa !

J'en ai sans doute oublié, mais j'aurais au moins poster l'essentiel. Alors, je ne m'étonne pas du tout si l'adaption de Dragon Ball est un échec total...

Pour vous consoler, voici la première version de Dragon Ball, faite par les Coréens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptyVen 12 Déc - 13:35

Oersonnellement, le film va etre un echec total niveau dragon ball.... la suel chose qui a raport c le titre et les nom, pour le reste c'est meme pas du dragon ball... Il aurais du donner un autre titre a place (meme le kamehameha qui est pourtant simple comme attaque n'est meme pas fait comme il faut, alors c'est trop pitoyable...)

mais j'avou que si tu regarde le film en te disant que c'Est PAS DU DRAGON BALL alors c'est vrai qu'il a l'aire quand meme bon. ET C'EST JUSTEMENT LE PROBLEME !!! car pares sa les personne qui connaissais pas dragon ball et qui von avoir vue le film il von penser que C'EST SA DU DRAGON BALL !!!

Vraiment, c'est fou a quel point les americain sont un des plus stupid de tout les races d'Humains... et deja que j'ai pas vraiment une grande estime des humain standar, alors les americain sont vraiment vraiment VRAIMENT tres bas dans mon estime....

Se qu'il aurais du faire a place c'est un film de dragon ball dans le meme style que advent children ( 3D super realiste) et respecter l'histoire et les personnage orriginaux. Sa sa aurais ete un vrai succet, surtout au pres des personne qui connaissait deja dragon ball ^^ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptySam 13 Déc - 1:32

C'est vrai que s'ils avaient utilisé la même technologie que pour advent children les cheveux ne seraient plus un obstacle. Il est vrai aussi qu'ils erait plus facile de faire des combats a la Dragon Ball sans avoir l,air complètement ridicule. (on s'entend que deux acteurs qui font monter leur Ki en criant c'est....spécial XD)

Le film de Dragon ball qu'ils ont fait était.... déjà mieux... non je suis très sérieux. Ok, ok.. Goku était une fille... , mais au moin master Roshi avait l,air de master Roshi (ou pour vous Tortue géniale) a part ça c'était pitoyable mais Monkey boy (c'est come ça que Goku était appelé) vivait dans la forêt avec grandpa Gohan (ils veulent absolument le garder en vie ma foi....) et alors qu'ils revenait avec un poisson géant il se fait rentrer dedans par Bulma en véhicule. On s'entend que ça colle un peu plus.. s'ensuit d'une mitraillette qui fait soufrir monkey boy...(girl) etc. Déjà ça colle un peu mieux.

Vous pourriez prendre tout mes posts dans ce topic et résumer ça en ceci:

Voilà pourquoi les japonais faisaient des films de Dragon Ball/DBZ/DBGT en Anime.

ça évitait la plupart des chialage de fans en furie .. comme moi ;P

...par contr eles hardcore fans s'obstinait a savoir si c'était "canon" (orthographe?) et où cela se situait dans l'histoire!

mais ça c'est une autre histoire!

*ferme le livre*

Générique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptySam 13 Déc - 8:39

Atsume a écrit:

Vraiment, c'est fou a quel point les americain sont un des plus stupid de tout les races d'Humains... et deja que j'ai pas vraiment une grande estime des humain standar, alors les americain sont vraiment vraiment VRAIMENT tres bas dans mon estime....

Ok, mais il faut pas devenir raciste dans le poste . Je suis désolé mais c'est pas parcequ'il ont mal fait un film que tout les américains sont cons. Je suis moi même de nationalité américaine , je vis en amérique de plus , et je ne crois pas qu'il soit nécésaire d'insulter qui que ce soit dans ce débat. Ça devient exagéré votre truc. Je crois que vous vous répétez de plus en plus et que ce sujet ne sert qu'à mêttre du feu sur l'huile. Vous continuez de vous pompez alors que le sujet aurait dû être clos à la première page, ça devient répétitif. Même moi en un seul poste je me répète deux fois ! Alors s'il-vous-plait , soyez au moin décent dans vos propos ainsi que juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptySam 13 Déc - 9:20

Ouh ce que je m'amuse, déjà j'avais été servie par les débats sur allociné consernant ce film et ça remet ça ici. Perso j'ai jamais vu DG donc osef ^^

Citation :
Là je sias, je sais. Vous allez dire
"c'est pas si grave, calme toi" comme le trois quart des gens que je connais. C'est normal que vous ne soyez pas affecté Vous en avez rien a battre de tout ça. Mais que feriez vous si il y avait une version merdique de ...tient je l'ai .... Inuyasha en vrai film où Inuyasha n'est pas un Hanyo et que c'est pas a l'époque feodal... J'ai touché un point sensible hein?

Il existe une comedie musicale d'Inuyasha qui ne reprend pas tout à fait l'histoire. Allez vous renseigner sur le site "Rumiko Takahashi - retour aux sources "
Je n'ose même pas poster les video en VF d'Inuyasha de crainte que vous fassiez une manifestation contre Kaze pour doublage pourri.

Je suis d'accord avec Hisoka, insulter les américains pour ça faut pas pousser. Moi aussi je peux le faire ! Exemple dont je me fiche totalement d'ailleurs : avec les japonais tiens ! Je peux très bien dire qu'il ont massacré l'oeuvre de Jules Verne avec leurs DA avec des animaux.

Bref, vu qu'un sujet sur DG Le film finit comme ça je vous interdis formellement de faire des sujets Pour/Contre Tokio Hotel et Pour/Contre le rap. J'vous préviens je vois ça je le vire direct xD

Bon quelque chose à dire avant que je ferme le topic parce que tout le monde a defendu sa cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptySam 13 Déc - 13:16

Non non tu peut le fermer... FERME LE, je regrette d'avgoir ouvert ce putain de sujet qui en effet commence à franchement tourner aux racisme la, les américain si et ça... Non allez y les admin bloqué le sujet XD... Et moi je me vide une boite de cachet d'aspirine parceque cette shistoire m'a foutue la migraine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptySam 13 Déc - 14:47

j'avou, sa mal tourner... alors ont va le faire fermer ^^
et garder pour nous nos propos quelque peut... mechant XD
nah, seriesement, j'ai rien contre les maericain, juste contre ceux qui font se genre de chose... alors desoler pour ceux qui se sont senti viser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] EmptyDim 14 Déc - 5:34

De toute façon c'était pas horrible... du moment que vous vous insultez pas entre vous je considère qu'on est dans les limites. Bon on verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Le film. [Une honte]   Dragon Ball Le film. [Une honte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Le film. [Une honte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser