Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Événement #4: Un couple éperdument démoniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Événement #4: Un couple éperdument démoniaque Empty
MessageSujet: Événement #4: Un couple éperdument démoniaque   Événement #4: Un couple éperdument démoniaque EmptyMer 7 Jan - 10:21

Muushin était en train de nettoyer son temple de fond en comple pour avoir une belle visite sans plus tardée de son élève préféré dans quelques jours. Il ne voulait pas que Miroku le retrouve encore saoul sur le perron et qu'il n'ait rien fait depuis des mois. Quand il eut terminer, il sortit sa bouteille, retira une petite secoupe de sa poche et versa quelques gouttes de Sake dans celle-ci. Même avant d'en boire sa gorgée, l'atmosphère changea de tout en plus et un portail étrange s'ouvrit à quelques kilomètres de la maisonnée.

Deux personnes en sortirent main dans la main, tout en refermant le passage interdimensionnel derrière eux. Muushin fut surpris de voir des youkais étrangement vêtus d'en avoir sortis et d'être ici, à la mauvaise place. La jeune femelle aux cheveux violet bleutés posa ses yeux d'or sur le Temple et tira son amoureux tout enjouée.

"Tauri-chou, allons voir ce temple bouddhiste, allons tuer ces humains et installons nous ici !"
"Je ferai tout pour toi, mon poussin, tu le sais très bien."
"Je t'adore tu sais."
"Moi aussi, voyons..."
"Je t'adore encore plus!"
"Non, moi encore plus !!"
"Oh! Arrête, tu me rends gênée."
"Allons, il est temps de faire un petit ménage."

Muushin s'empressa d'aller se cacher dans une trappe secrète... Il voulait être certain de ne être attraper par ce couple dégenter et à la fois stupide... Succubrinitt entra enjouée avec ses talons tout en craquant le plancher tout propre du temple.

"OH ! Regarde ! C'est déjà abandonné et propre en plus X33"
"On dirait que nous avons de la chance."
**Je n'ai guère le choix... Il faut que je reste cacher dans ce trou à rat jusqu'à ce que Miroku et les autres arrivent... Sinon, je suis un homme fini !**

Il put resssentir la présence purificatrice des morceaux de la Perle. Miroku lui avait fait prendre connaissance que la perle avait été briser de nouveau donc, il les avait reconnus... Il tenta de les compter... 4...5... 6 ... Six morceaux étaient dans les corps dont trois chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Événement #4: Un couple éperdument démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Événement #4: Un couple éperdument démoniaque   Événement #4: Un couple éperdument démoniaque EmptyMer 7 Jan - 15:02

( Je trouve les démons jolis même en forme originelles x3 )


Se rendre au mauvais moment à un endroit était le dernier des soucis du tristement célèbre Hisoka Soen. Son esprit était complètement tourné vers autre chose. Une autre chose qui risquait bien de lui faire perdre la raison de plus. Le garçon n’avait pas de missions pour l’instant sinon l’habituelle recommandation de suivre Inuyasha s’il le voyait et d’éventuellement le tuer. Mais sincèrement, il s’en foutait bien de cet hanyô ingrat. S’il voulait tuer Naraku, c’était son problème et son maître n’avait pas beaucoup de place dans son cœur. De toute manière, il n’obéissait en général qu’aux ordres concrets . Si son danna voulait continuer de s’amuser avec le Shikon et créer d’autre monstres débiles et insignifiant ce n’était pas son problème. Tout ce qu’il espérait c’était de pouvoir récolté assez de ces fragments pour pouvoir le vaincre. Le pouvoir, source de trop de maux humains. Que voulez-vous ? Si le monde était toujours paisible, la vie serait bien ennuyeuse pour les samouraï. Bref, revenons en à l’adolescent qui vagabondait sur la terre sèche de la forêt. Tout semblait tranquille à premières vues, la faune était bien vivante et il avait croiser un ou deux groupe de paysans au cours de la dernière heure. Ses yeux opaques fixaient un point invisible devant lui, il était inconscient d’où le menait ses pas . Ça ne faisait pas très longtemps qu’il marchait par ici. Peut-être cinq heures tout au plus. D’habitude il ne parcourait pas autant de distance en si peu de temps. Ça lui prenait au moins trois jours pour faire ce parcours qu’il avait aujourd’hui fait en deux heures. Peut-être était cette envie d’action qui le mettait autant en forme et prompt à faire de l’exercice. Parce que, juste à l’œil on pourrait dire qu’il n’en faisait jamais. Il était le japonais moyen en taille et en poids. Petit et maigre, fragile au toucher. Par contre, il ne fallait pas se fier aux apparences parce que ce jeune homme avait en fait des capacités d’acrobates avertis.


D’un coup sec, il s’arrêta. Figé, une scène inquiétante se produisait devant ses yeux de nouveau en mouvements. Il se ressaisit assez vite pour ensuite se planquer derrière un arbre un peu plus gros que lui ( C’est pas trop difficile non plus ) . Il y avait un couple de démons à l’allure menaçante qui venait de sortir d’un espèce de tourbillon magique. La même couleur que la pierre que recherchait avidement toutes les personnes à Edo. Soen les observa avec une curiosité d’érudit. Il avait bien l’intention de noter cet événement dans son journal et de garder tout ces détails en mémoire. En écoutant bien, les mots qu’ils échangeaient entre eux ressemblaient à des mamours. Attendez, il parlait vraiment le japonais et en plus ils se minouchaient ! Mais quel étrange phénomène de Youkai sur qui il avait trouver. Mais le caractère calme du garçon lui évita de foncer sur eux. Parce qu’il en avait vraiment envie de les détruire. En fait, il voulait surtout prendre une des cornes du démon mâle. Il avait toujours voulu avoir quelque chose du genre à donner en héritage. Cette volonté était superficielle mais il lui fallait bien posséder quelque chose. Déjà qu’il n’avait aucune terre, contrairement aux autres samouraï et aucun salaire. Cette corne le captivait vraiment. De plus, il sentait que ces créatures étaient à sa hauteur. Un petit combat ne lui ferait pas de tort. Malheureusement, il sous-estimait toujours ses adversaires. Mais après tout, n’étaient t’ils pas inférieures aux hommes, ces créatures humanoïdes ? En tout cas, valait mieux attendre et voir ce qu’ils préparaient. Attentif comme toujours , il fut surpris de voir qu’ils voulaient se faire un nid d’amour avec ce temple. C’était très irrespectueux selon lui, ça lui donnait une autre raison de les combattre. Un temple était un lieu sacré et hors des guerres. En ce lieu, il n’y avait aucun allié et aucun ennemis. Il allait souvent prier dans son enfance, maintenant il négligeait cet acte de méditation . Irrité, il s’attendit à entendre les cris des prêtres et des moines mais rien ne se produisit. Peut-être que par chance elle avait été désertée. Valait mieux quand même patienter. Il ne savait pas encore à qui il avait affaire et ce serait une grave erreur de foncer tête baissée dans cet endroit qu’il ne connaissait point. Le guerrier resta accroché à l’écorce de l’arbre. Il guettait le moment où son instinct le laisserait aller. Soen ne décrocha pas son arme pour autant , comme dit avant ; Il restait toujours calme dans ces situations d’attaques.


Dernière édition par Hisoka Soen le Dim 1 Mar - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Événement #4: Un couple éperdument démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Événement #4: Un couple éperdument démoniaque   Événement #4: Un couple éperdument démoniaque EmptyMer 7 Jan - 15:25

Maxi avait entendu parler d'une éventuel prochaine venue de Miroku, au temple de Mushin. C'était l'occasion de poser quelques question, sur l'enfance de Miroku. En temps que sa réincarnation, Maxi n'arrêtait pas ses derniers temps de faire des rêve de sa vie antérieure... Maxi se rendit donc en direction du temple, ou il allait avoir rendez-vous avec Mushin. Comme il n'allait pas assez vite par le sol, et utilisa le vent pour se déplacer plus vite et par le ciel. Grâce à sa technique "Kaze no Tsubasa" (Ailes de vent). Lorsqu'il arriva, non loin de l'endroit convenu, il s'arrêta sur une branche juste à côté. Il y avait aussi deux personne, et après avoir bien regardé, le jeune homme ne les connaissaient pas... De plus, leurs auras n'étaient pas celle d'humains... Ils étaient collée l'un à l'autre... Une personne apparu, au côté du jeune homme. Je vous le donne en mille : Luna. Depuis ce qui c'était passé au village abandonné, elle continuait de le suivre. Un peu comme Casper, le gentil fantôme. Sauf que dans son cas, elle était un esprit.


- "À ton avis, qui sont ses deux personnes ? Des invités surprises, peut-être ?" Questionna la jeune esprit, l'air perplexe.

- "...Non... Regarde leur auras... Il est clair que Mushin ne les auraient pas invités à venir au temple... Que viennent-t-il faire ici ?..." Rétorqua la réincarnation, ne laissant transparaître que très peu d'émotions.

Huummm... Que venait faire ses personnes au temple ? Avec des auras démoniaques, qui plus est... Tout cela était bien étrange, le Kekkai placé autour du temps n'avait eut aucun effet sur eux. Il était clair qu'il n'étaient pas n'importe qui. Le jeune homme ne pouvait pas sentir les morceaux de la perle, mais il resentait tout de même que les auras avaient quelque chose d'étrange... Maxi sauta de l'arbre, et atterrit près de ses racines. Marchant en direction du temple, il restait sur ses gardes. Il se déplaçait le plus furtivement possible, afin d'observer les faits des deux personnes. Il avait même caché son aura, pour éviter de ne se faire voir.

- "...Allons-y, Luna... Il faut en savoir plus, sur ses personnes... Je suis certains qu'il ne sont pas venus là, uniquement pour prier..." Indiqua Maxi, faisant un signe le la main pour dire qu'il vallait mieux dans un premier temps les approcher sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Événement #4: Un couple éperdument démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Événement #4: Un couple éperdument démoniaque   Événement #4: Un couple éperdument démoniaque EmptyLun 12 Jan - 8:33

Apparement, les Youkais n'avaient pas encore ressentis leur présence. Quand Succubrinitt leva nonchanelement la tête, elle regarda vers l'extérieur. Elle tira la queue de son amoureux et lui montra alors la venue de Maxi. Elle lui sourit et lui fit un claquement de doigts.

- Tu sais, Taure, nous pouvons toujours nous changer et prendre l'apparence qui nous plait pour passer inaperçu ^^
- Je ne crois pas, il a l'air déterminé de savoir que nous sommes ici, sucre d'orge.
- Arrête, tu vas me faire rougir ! ^//^

Ils prirent alors soin de sortir du temple pour ne pas abîmer leur nouvelle demeure. Ils se mirent directement dans le chemin de Maxi et eux-mêmes. Succub' prit une joie folle et faire un sourire chameur à Maxi, bien sûr, étant une succube, il serait censé tomber sous son charme. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il avait des pouvoirs de moine dans les veines, donc, presque aucun effet.

- Je n'y comprends plus rien ! Il ne réagit même pas à mes pouvoirs !?
- Calme-toi, je vais personnellement m'en occuper.

Il se prépara donc à charger dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Événement #4: Un couple éperdument démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Événement #4: Un couple éperdument démoniaque   Événement #4: Un couple éperdument démoniaque EmptyLun 12 Jan - 17:07

Mais qu’est-ce que c’est que ce gars là ?! Il arrive comme ça sans stratégie, comme s’il était le roi de monde invincible et intouchable et blabla. Il a pas vu qu’il y avait deux grosses créatures difformes dans le temple ? Il est stupide ou aveugle ! Soen le regardait marcher vers sa mort avec des sourcils très arqués vers le haut. S’il s’attendait à voir un personnage comme ça débarqué d’un arbre … Mais il n’allait tout de même pas le laisser mourir. Puisqu’il était décider à se jeter dans la gueule du loup , valait mieux les tuer tout de suite. De toute manière ils avaient l’air vachement bête avec leurs paroles insensées. Les yeux opaques du samouraï roulèrent , embêtant , embêtant Il détestait quand on bousillait ses plans d’attaque. Il tourna la tête doucement pour se faire craquer le cou, il était un peu engourdie à force de rester immobile derrière l’arbre. De son pas de prédateur il s’approcha de l’autre personnage avec prudence. Ça aurait tout aussi pu être un piège non ? C’est vrai ça , pourquoi il n’y avait pas pensé. Trop tard maintenant , il était trop près de son but. Qu’advienne que pourra ! Le jeune homme plissa un peu les yeux et dégaina son katana. Il avait bien fait, pas parce qu’on l’attaquait mais les démons venaient de sortir de leur cachette. L’éclaireur resta encore en retrait. Il n’avait pas encore été remarquer si on en croyait leur échange. Le garçon écouta attentivement se qu’ils se disaient. Ils avaient un pouvoir d’hypnose ou quelque chose comme ça … Il fallait faire attention s’il voulait réussir à tuer la bête propriétaire de la corne qu’il convoitait. Une chance qu’il avait eu des enseignements de qualité pour devenir samouraï, il aurait déjà été remarqué sinon. Bien qu’ils ne leur auraient fallu que de se tourner sur le coté pour le voir. Bon, après leur petite conversation, il était évident que ces deux là voulaient attaquer l’autre jeune homme.


En courant, Soen fut aux côtés de Maxi en quelque secondes. Tout de même, quelle acte lâche que celui d’attaquer avec un nombre supérieur d’hommes ! Le garçon ne se souciait pas du personnage qu’il allait aider à combattre ces choses. Ses yeux paranormaux étaient fixés sur ses adversaires. La parlote n’était pas l’un de ses défauts, loin de là en fait. Il tenait pour acquis que les trois autres êtres présents comprenaient qu’il se joignait à la fête. Après tout, il était bien arrivé avant ce type là ! Lui aussi il pouvait se dégourdir. De plus, il devinait que ces démons devaient posséder des morceaux de la perle. Des démons aussi développés n’étaient jamais dénudés de ces pouvoirs convoités.


Dernière édition par Hisoka Soen le Dim 1 Mar - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Événement #4: Un couple éperdument démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Événement #4: Un couple éperdument démoniaque   Événement #4: Un couple éperdument démoniaque EmptyVen 23 Jan - 16:31

(HJ: Quitte à dire que je me déplace furtivement comme je l'ai dis, on me fait finalement aller droit dans le mur... Pas grave, je vais m'en accomoder. Faites juste attention à ce que j'écris, la prochaine fois.)


Laissant sa technique furtive au placard, Maxi decida finalement à venir nonchallement vers le couple démoniaque. De toute façon, il était clair qu'ils n'étaient pas dans le temple pour de bonnes raisons. Les deux très nettes auras démoniaques que la réincarnation sentait, en était la preuve. Cependant, ils n'étaient pas les seuls ici... Maxi sentait aussi qu'une autre personne était dans les environs... Il ne savait pas où, mais vraisemblablement tout près d'ici. Par contre, il ne resentait pas cette fois quelque chose de fort... Il y avait donc très peu de chances pour que ce soit d'autres Youkai, certainement un humain. Les trois races présentes ici étaient toutes nettement différentes... Les auras des Youkai étaient toutes démoniaques, même si le monstre était du côté du bien. Elles laissaient entrevoir une sorte de couche brumeuse et noir, autour de la personne conserné. Dans le cas des Hanyô, l'aura est beaucoup plus pure. C'est-à-dire pour donner un schéma, que l'aura serait plus de couleur blanche. Et pour les simples humains, c'était encore plus facile... On ne resentait pratiquement rien, si ce n'est juste leur présence. Pour la personne caché, c'était à la fois une aura humaine, mais avec quelque chose de plus...

Le couple de démons avaient enfin remarqués la présence de Maxi, et commençèrent à se diriger vers lui. Bien vite, il ne fûrent plus qu'à quelques mètres de distance. La femme tenta quelque chose... Que Maxi ne compris pas... Un clin d'oeil ? Qu'est ce qu'elle voulait dire, exactement ? Le jeune homme en compris encore moins pourquoi elle montrait un grand sourire... Qu'est-ce qu'elle avait, cette femme ? C'était étrange... Dans le même cas que Maxi sentait quelque chose qui lui faisait très légèrement tourner la tête. Néanmoins, il n'était pas touché par le sort d'ensorcellement de cette Succube... Ses pouvoirs de moine, étant pour beaucoup dans l'histoire. Cette femme avait même apparement dit qu'elle utilisait ses pouvoirs, mais que Maxi n'y réagissait pas... Pouvoirs ? Ce qui lui avait légèrement fait tourner la tête, peut-être. En tout cas, il semblerait bien que cela n'avait pas d'effet sur lui. Tant mieux, justement.

Avant de ne dire quoi que ce soit, Maxi sentit l'aura de tout à l'heure bouger. Elle se déplaçait, vers le groupe de trois personnes. Apparu quelqunes instants plus tard, une jeune homme au allures de Samouraï... Il s'était simplement placé aux côtés de Maxi, ne disant rien. Un camarade pour ce combat, visiblement. Lui aussi avait du sentir l'odeur des deux démons, et venir pour voir de quoi il s'agissait... Ce qui laissait prédire qu'il devait aussi avoir quelques pouvoirs, et qu'il n'était pas un simple Samouraï. Tant meiux. Bien entendu, il ne lui faisait pas encore confiance. Il ne le connaissait pas, et préférait encore s'en méfier pour le moment. En tout cas, cela ne dérangait tout de même pas Maxi. Au contraire, ce serait justement plus équitable. Du deux contre deux, si la réponse de leurs venu en ses lieux était négative...


- "...Qu'êtes-vous venu faire, dans ce temple ?... Il est habité, je vous signal..." Questionna le garçon, d'un ton normalement froid pour lui.


Luna restait à flotter à côté de son ami d'enfance, attentive à se qui se passait autour d'elle. Elle aussi, était songeuse. Elle se dit que le combat était pratiquement inévitable. Elle ne savait pas non plus pourquoi, mais elle avait une dent contre cette femme qui avait lancé un clin d'oeil à Maxi... L'esprit n'avait pas vraiment appréciée, ce geste déplacé. Quitte à se battre, elle préférait au moins que ce soit avec la petasse allumeuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Événement #4: Un couple éperdument démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Événement #4: Un couple éperdument démoniaque   Événement #4: Un couple éperdument démoniaque EmptyMar 17 Fév - 6:35

[HJ: Up ! Nous attendons toujours la réponse de Sayome !]
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Événement #4: Un couple éperdument démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Événement #4: Un couple éperdument démoniaque   Événement #4: Un couple éperdument démoniaque EmptyMar 17 Fév - 13:36

Apparemment, Maxi ne réagissait point à ses pouvoirs. C'était une bonne chose tout de même UU Qu'est-ce que Sayome ferait sans un petit-ami fou amoureux d'une autre nunuche... Premièrement, il n'aimais qu'elle, seulement. Succub' regarda d'un air érité, Maxi. Elle se téléporta rapidement vers les côtés de son amoureux et faillit de ses faire raser par une flèche qui venait de sortir de nulle part. Elle regarda partout et ne vit personne. Elle resta confuse et s'accrocha aux bras de son amoureux.

-"Taure!" TT
-"Je sais je sais..."

Il planta ses poings dans le sol et ressentit la présence d'une personne faible juste assez pour l'attirer ici. La puissance dégagée par les morceaux de la Perle le rendait fou à lier. Sayome finit par sortir de sa cachette. Arc à la main et l'autre sur sa bouche... Elle toussait gravement à cause de l'éboulement de terre qui l'avait fait sortir. Taure fonça dans sa direction.

-"Ne touche plus ma copineeeeee!!"

Sayome resta sans voix et déplaya un champ de force instable qui le fit revoler au plus loin à quelques mètres du Temple. Elle tomba à genoux et continua de tousser.

-"TAURE !"

Succub' devint alors plus nerveuse et prit une forme inquiétante. Elle regarda Sayome d'un regard si mauvais que son aura maléfique s'amplifia par la même occasionm à l'aide des morceaux de la Perle dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Événement #4: Un couple éperdument démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Événement #4: Un couple éperdument démoniaque   Événement #4: Un couple éperdument démoniaque EmptyVen 27 Fév - 11:51

( Toujours aussi faible de santé la Sayome -_- )

Visiblement, les démons ne s’occupaient plus des deux jeunes hommes qui avaient dès lors entamer le duel par deux contre deux. Maintenant que la réincarnation de Inuyasha était là, ils semblaient avoir centré complètement leur attention sur elle. Loin d’aimer cette situation, en plus que la demoiselle était aux prises avec de dangereux râlements qui s’échappaient de sa gorge comme des vagues, les démons n’allaient pas se battre contre eux en premier. À cette époque, le proverbe ‘’ Les femmes d’abords’’ n’existait pas encore. Apparemment irrité par la situation, Soen grogna avant de se décider à secourir sa future reine. Mais avait-t-il été tromper ? À tousser comme ça pour de la terre sans réagir aux attaques de ce gros méchant démon elle paraissait loin d’être la courageuse et forte guerrière qu’il s’était imaginer. Poussant de son pied la terre, il sauta vivement sur la demoiselle en détresse et la prit dans ses bras. Ouf, elle était un peu lourde celle-là. Titubant un quart de seconde, il reprit assez de constance pour revenir vers l’autre garçon. La démone qui les regardait avait prit une forme terrifiante. Tout le corps du garçon se crispa, il reconnaissait ces effets. Elle était en possession de fragments de la perle, sûr pour sûr. Sans plus de délicatesse, il laissa tomber Sayome à ses pieds. Il n’était plus intéressé par elle mais par l’aura maléfique qui se dégageait en quantité industriel du corps de la succube.



- La perle …


Naraku ne serait pas trop content d’apprendre qu’il eut été en contact avec en plus d’une démone mais aussi une humaine possédant des fragments sans qu’il en ai rapporté au moins un. Mais il n’allait certainement pas tout les lui remmener. Non, il voulait en garder pour lui et pour lui seul ! C’était une source d’une puissance illimité qui donnait à de simples humains et de simples démons des pouvoirs divins. Des pouvoirs magiques … mais quelle idée … mais quelle idée !! Oui, il en voulait. Il voulait surpassé son affreux maître et voilà une occasion qui ne repasserait certainement jamais. La corne de l‘autre démon n’avait plus aucune valeur maintenant. Sauf celui de faire une machine à torture mais ça c’était autre chose. Le tableau maintenant c’était que s’il appelait des démons de Naraku pour venir à son aide, il allait avoir des problèmes avec les deux autre . Il devait donc agir seul mais comment ? Non, pas seul. Il y avait l’espèce de moine derrière lui qui pouvait être utile. Il avait une arme après tout. Le samouraï se ressaisit et tourna la tête vers Maxi.


- Elle est en possession de Shikon, faites attention monsieur


Il sortit de nouveau son katana qu’il avait dès lors serrer dans son fourreau pour ne pas se gêner lors du ‘’sauvetage’’ de la réincarnation. Ah au fait, il l’avait fait tomber par terre alors qu’elle toussait comme une malmenée. Serrant les dents sous le coup de la charité, il fit tomber sur le ventre de la demoiselle sa gourde d’eau. Au moins, elle pourrait peut-être les aider un peu contre la femme démone si elle arrêtait de tousser. En tout cas, elle pourrait au moins contempler la bravoure et le flegme du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Événement #4: Un couple éperdument démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Événement #4: Un couple éperdument démoniaque   Événement #4: Un couple éperdument démoniaque EmptyVen 6 Mar - 15:07

Il devait être pas loin de quatre heure de l’après midi, du moins, c’est ce que les aiguilles semblaient indiquer sur la montre de Maxi. Mais n'oublions pas que dans cette époque la notion de l'heure est différente. Cela aussi dit, il avait l’impression qu’elles grossissaient à chaque secondes… Il avait aussi l’impression que le terrain autour du temple se déformait après chacune des seconds passées, tout était trouble autour de lui, mais il continuait à resister, il devait y arriver. Quelle était cette pression sur son corps ? Il avait l'impression d'avoir déjà resentit ça auparavant. De sa main droite il serrait son poing, et sa jumelle de gauche était dépose contre son torse. Le garçon suffoquait, il avait chaud… Très chaud, mais pourtant il était aussi frigorifié ! Ne sachant plus vraiment distinguer les sensations, il ne s’arrêtera pas pour autant. Ses yeux étaient dilatés, et livrer un perpétuel combat pour ne pas se fermer, mais à vrai dire, ce n’était pas la première fois qu’il était dans cet état…

En effet, ces crises ne sont pas si récentes récentes que cela, elles ont débutée depuis déjà quelques semaines, quand il a commencé à revenir vers Sayome après les recherches sur les Réincarnations. Cependant, jamais elles n’avaient étaient aussi aigües ! Généralement, quelques antalgiques calmaient ses maux de tête, et ses mlaises. Mais aujourd’hui, la douleurs était la même, si se n’est plus forte. Du surmenage et sa nutrition d'en ce moment qui n'était pas correcte ? Hum, c’était une hypothèse, certes, mais qui parait trop grossière pourtant. Non, le jeune homme était persuadé que ces souffrances étaient dues à autre chose. Enfin, pour le moment il ne cherchait pas à élucider ce mystère, mais à réfléchir à une solution pour le problème des deux démons. Il réalisa alors seulement que Sayome était réstée cachée à observer au loin ce qui se passait. Quant bien même Maxi avait essayé de bouger pour la rattraper au vol, l'autre garçon s'en occupa à sa place. Huummm... Il était étrange, ce gamin... Appeller Maxi " Monsieur ", Okey... Ce coup là lui avait au moins fait prendre une bonne dizaine d'années. Que la femelle Youkai était en possession de la perle ? Oui, Maxi l'avait déjà comprit. Qui plus est, c'était aussi le cas de l'autre.

En guise de réponse, le jeune Tatsumiya se contenta d'un simple hochement de tête. Il aurait eu du mal à faire mieux, pour le moment. Néanmoins, il devait donner l'impression de ne pas avoir une quelconque séquelle, à ses adversaires. Penser à autre chose, penser à autre chose... Ce qui lui vint alors à l'esprit, c'était une image de Sayome totalement nue... Okey, il aurait tout de même pu penser à autre chose, dans un moment comme celui-ci. Saploperie de gènes de Miroku, tiens ! En tout cas, Maxi avait pour le moment bien oublié la douleur qui habitait son corps. Il jeta un léger coup d'oeil du côté de Sayome pour s'assurer qu'elle allait bien, ce qui était presque le cas. Elle n'avait pas de grosses blessures, et elle devait rapidement s'en remettre. Tirant Izayoï de derrière son dos, il était pratiqument près pour le combat. Restait maintenant à définir quelle personne allait affronter qui... Du un contre un et du deux contre un, serait sans doute le mieux. Maxi fit un signe de tête à Soen, lui faisant comprendre et lui demandant s'il préfèrait se battre seul, ou avec Sayome. D'un choix comme d'un autre, Maxi s'en accomoderait. Bien entendu qu'il préfèrait se battre aux côtés de sa petite amie, il ne faisait d'ailleurs pas confiance à l'autre garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Événement #4: Un couple éperdument démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Événement #4: Un couple éperdument démoniaque   Événement #4: Un couple éperdument démoniaque EmptyJeu 12 Mar - 7:44

Sayome avait été sauvé par Hisoka. Ce garçon croyait toujours que sa «fiancée » à la force de fer et qui avait un regard plus ou moins sérieux l’épouserait un jour… Je crois qu’il y a va un peu trop loin ! Sayome a déjà celui qu’elle aime et désirera rester avec pour le MOMENT ! Malgré qu’elle a été sauvée était un fait, oui, à un tel point que Succub’ était devenue furax jusqu’en prendre une nouvelle forme avec le pouvoir des morceaux de la perle dans son propre corps. Elle ne l’avait pas du tout pris que Taure aie été frappé de plein fouet à cause d’une vulgaire barrière magique de première classe chez les mortels.

Elle avait presque triplé sa véritable forme. Elle ne ressemblait plus à une jolie succube mais un gigantesque ogre sur deux pattes rouge sang avec des cornes digne d’un diable… Great… Un diable… Sayome avait repris sa conscience et elle était entre de bonnes mains. C’était le bon moment afin qu’elle se remette sur pied et qu’elle reste derrière Maxi pendant qu’elle soit encore embrouillée par la poussière. Elle toussa quelques derniers coups et sortit le Taïga de son fourreau et se déplaça aux côtés de son amoureux qui tenait son énorme épée entre ses mains.

-« Ravie de voir que je suis au bon moment, et au mauvais pas la même occasion… Je me déteste, toujours en train de se faire sauver par d’autres personnes que de toi… Je déteste quand ça m’arrive. C’est tout de même une bonne chose que ma barrière s’est déployée au bon moment, non ? » Fit Sayome souriante comme jamais.
-« Tu as osé toucher Taure ! Tu vas le payer cher ! » Fit Succub’ « Très cher, en échange de ta mort, je tuerai celui qui te sert de petit-ami par la suite… »

Sayome recula mais resta calme, elle leva la main et toucha le sol d’un coup sec, un arc en sortit aussitôt. Elle mit le sabre dessus et ordonna à Maxi de reculer sur le champ sans faire attention à Hisoka qui était aussi prêt à attaquer en cas d’extrême urgence.

-« Je te jure que c’est toi qui va le regretter… » S’exclama Sayome. « Prends-toi, THUNDER BLADE ! »

Sayome décocha le sabre qui atterrit sur le côté de Succub’.

-« Tu ne sais pas tiré ma parole ! Je suis ici !! »

Sayome sourit alors en coin et plaça sa main et la serra aussitôt. Dès éclair rouge et dorée sortirent de la lame touchant de plein fouet le succube dans le torse faisant réagir les morceaux de la perle. Elle tomba à genoux avec une main sur son torse.

-« Toi… » Fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Événement #4: Un couple éperdument démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Événement #4: Un couple éperdument démoniaque   Événement #4: Un couple éperdument démoniaque EmptyVen 27 Mar - 21:18


( Je ne vais jamais te laisser tranquille avec ça Sayome xD )

Bon, ça c’était trop bizarre pour le jeune sbire. Ça l’avait complètement dépassé et ça allait surement le hanté le restant de ses jours. C’était comme si on venait de l’assommer un bon coup. Le truc que ce type avait sur le poignet n’était pas de ce monde !! C’était une sorte de petite bestiole agrippée à sa peau par une courte tentacule de couleur foncé et son visage s’illuminait en laissant apparaître des symboles inconnus ainsi que deux … non trois minuscules reproductions de flèches qui , en plus, étaient en mouvement. Hisoka Soen, éclaireur et signature de la plupart des méfaits du grand seigneur Naraku, samouraï de titre mais homme de savoir dans l’âme, il n’avait jamais vu quelque chose d’aussi impressionnant de toute sa vie entière. Ses yeux irréels étaient écarquillés et fixés sur la petite chose qui brillait sur la peau du garçon tout près de lui. Il fallu que ce guerrier bouge son bras pour sortir le personnage impressionné de sa contemplation. Il y avait un autre phénomène du côté des ennemis apparemment. Suivant le regard de son coéquipier pour l’heure, il plissa ses yeux qui étaient devenus si grands et fut un spectateur de la remontée en estime prestigieuse de sa future épouse. Une expression ébahie remplaça un instant le voile de glace du jeune rôdeur qui capta la force magique de la réincarnation. Cependant, il ne pu s’empêcher d’éprouver de l’appréhension tant qu’à l’aspect de l’alignement de la demoiselle et de son pouvoir. Si elle était toujours du bon côté de la force, il faudrait donc inévitablement qu’il affronte son groupe mais … Cette force n’était pas un avantage pour lui ou pour son maître. Loin de là. Déjà que l’éclaireur n’avait aucuns pouvoirs surnaturels, il n’avait aucune défense contre ceux-ci. Rageant intérieurement, il fit glisser son pied droit dans la boue , impatient. Le démon était blessé mais certainement pas hors d’état de nuire. De plus. Le pouvoir de ces perles lui semblait de plus en plus attirant. Il tourna un peu la tête vers Maxi, s’efforçant de reprendre ses manières nobles.

- C’est à nous

Bref, toujours. Sinon on s’imagine que l’on est amical. Il ne faut pas laisser les gens s’imaginer des choses sur soi, vaux mieux du concret lorsqu’il s’agit d’’âme. En parlant d’âme, celle de Soen était bien noircie. Après autant d’actes cruels et inhumains comme regarder un village en entier se faire saigner sans avoir un seul pincement au cœur, un meurtre de plus ou de moins ne change rien. D’ailleurs, c’est ce qu’il allait encore ressentir lorsqu’il aurait détruit ce monstre … rien. Ça ne lui apportait aucune satisfaction. Ce truc difforme était loin de la belle femme aux courbes généreuses qu’il avait surveiller plus tôt. Si son cœur n’aurait pas été éprit de Sayome, il aurait certainement tomber entre les griffes de la démone. Peut-être aurait-t-il même été l’adversaire du garçon et de sa dulcinée. Bref, au diable la théorie , passons vite à la pratique. D’un bond, l’adolescent aux allures de rapaces fit voleté ses plumes grises alors qu’il courait d’un air décidé vers la cible de leurs attaques. Comme on lui avait apprit et pour ne plus jamais me répéter par la suite , toutes pensées superficielles s’estompèrent de son esprit pour ne laisser place qu’à son objectif premier. Bien qu’il était accompagné de deux compagnons pour ce combat, il n’était pas entraîné à travailler autrement qu’en solitaire. Mais ce n’est certainement pas pour autant qu’il allait nuire à ces deux bons gens. Il visait les jambes, le corps de la créature avait suffisamment de sang pour trois. Et même plus si l’un d’eux s’avérait gourmand. Ce qui était certain en tout cas, c’est qu’il repartirait d’ici avec au moins un morceau du si convoité minéraux. Il n’avait pas non plus oublié l’autre démon pour sa corne et ses propres fragments de la perle. Ce serait son égaux qui serait content d’avoir en sa possession quelques facultés surnaturelles !! Approchant du muscle de la jambes, qui faisait presque sa hauteur, il fit un arc avec son arme et lui entailla la peau. Soen ne perdit pas à l’esprit qu’il était près de la femelle et qu’elle pourrait répliquer n’importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Événement #4: Un couple éperdument démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Événement #4: Un couple éperdument démoniaque   Événement #4: Un couple éperdument démoniaque EmptyDim 7 Juin - 16:24

[Finalement et un peu plus de deux mois plus tard, voici enfin la suite tant attendu. Encore merci à Hisoka de me l'avoir rappelé, j'avais encore oublié qu'il fallait y répondre.]


Le femelle Youkai avait finalement changée d'apparence. Utilisant les morceaux de la perle qu'elle possédait, elle ressemblait maintenant à un gros diable. Laissant derrière elle son autre apparence, alors bien plus attirante. Quelque chose l'avait certainement fait devenir folle que cela, mais quoi ? Le simple fait de voir son démon de copain se faire repousser par le Kekkai de Sayome ? Possible... C'était sans doute la première fois depuis longtemps que la réincarnation avait vu un Youkai aussi agressif à l'égard de quelqu'un. Il faut aussi dire que les rapports entre Youkai et Humain n'étaient en général pas bonnes du tout..., À ce stade de la partie, c'était plus de la bêtise qu'autre chose... La Youkai finirait par s'épuisser toute seule, à force de trop utiliser son énergie sous le coup de la colère. Pour le moment, elle ne se calmait pas. Et ce n'était pas ce que Sayome venait de faire qui allait arranger les choses. Au contraire, cela attisait plus la flamme de la fureur qu'autre chose.

Quand bien même Hisoka préférait finalement s'attaquer au démon Taureau, Maxi n'avait toujours pas défini quelle tactique de combat serait le meilleure. Huummm... Si le Youaki Boeu avait été repoussé et bléssé par la simple barrière de Sayome, c'est qu'il n'était pas aussi fort qu'il ne le semblait. Bien. Il allait s'ocuper de la fémini Youkai avec Sayome, Hisoka prendrait l'autre. Il fallait maintenant espérer que tout allait bien se passer. Dans le cas du couple, Succub’ s'était rapidement remise de l'attaque de la Réincarnation d'Inuyasha. Et comme dit un peu plus tôt, et préférait essayer d'attaquer Maxi pour faire pleurer sa petite amie. Reniant la douleur de son corps, le jeune homme esquiva un coup de griffes. Peut-être que s'il l'épuissait suffisament, la Youkai se retrouverait à court d'énergie...

Au moins, il fallait encore tenir le temps de voir s'il montrait des signes de fatigue. Pas facile, lorsque l'on savait que Maxi et Sayome étaient en plein combat contre une bête rendue féroce. Bête qui créa justement une onde de choc par la seule force de son aura. La voyant arriver vers lui un peu trop tard, la réincarnation de Miroku n'eut pas le temps de de l'éviter totalement, ni de preparer son bouclier de vent. La seule chose qu'il fit, c'est planter sa grande épée dans le sol pour absorbé une partie du choc. Le choc fut tel, que Maxi fut tout de même emporté par le jet d'énergie. Il se retrouva projeté contre la montagne derrière la temple, que le choc défonça en partie. Choc qui aurait sans doute été douloureux si Luna n'avait pas in extremis procédée à la fusion lors du vole plané de son ami d'enfance. Ce qui l'avait sans doute sauvé de plusieurs côtes cassées.


- Pffffff... Ce ne sera pas ammusant s'il n'y pas plus de résistance que ça. Chercha à réfléchir la démone, une petite seconde. J'ai trouvé. Je vais vous tuer tout les deux avec l'épée qui est réstée plantée dans le sol. Acheva-t-elle, un sourire apparant sur le coin de ses lèvres.

C'était sans compter sur Izayoï, qui, ne reconnaissant pas la main de Maxi, brûla immédiatement la main de la Youkai lorsque celle-ci essaye de saisir l'arme. L'objet en question faisait en effet ressentir une vive brûlure à toute les personnes autres que Maxi et Luna. L'arme était donc impossible à voler. Et c'est tendant la main dans la direction d'Izayoï que celle-ci revint telle un boomerang dans la main de son propriétaire, déjç en marche pour revenir vers son adversaire. Maxi pouvait bien feindre l'ignorance, il n'en était pas moins qu'en plus de faire souffrir son corps d'avantage à cause de la fusion, il s'était aussi cassé une ou deux côtes lors de sa collision contre la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Événement #4: Un couple éperdument démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Événement #4: Un couple éperdument démoniaque   Événement #4: Un couple éperdument démoniaque EmptyJeu 18 Juin - 10:00

Sayome resta figée sur place quand elle vit la démonne foncé vers Maxi. Quand elle la vit envoyer valser Maxi dans les airs et ensuite, l'envoyer vers la montagne derrière le temple. Une flamme de colère vint s'éveiller en elle. Elle se releva furtivement et regarda directement la démonne qui s'en allait prendre l'épée de son petit-ami dans sa main. Mais celle-ci fut repousser directement en cause de non-reconnaissance de son propriétaire. C'était le même effet pour le Tetsusaiga et le Taïga. Ayant le sang lié, l'un à l'autre, Inuyasha et Sayome pouvaient de l'entre utilisé, excepté les Youkais surpuissants ou Sesshômaru. Déjà à se rappeler sa première bataille contre lui, lui faisait mal au coeur.

Premièrement, il fallait se débarrasser de ce Youkai une fois pour toute. Elle empoigna son Taïga et fonça directement sur la Youkai qui se bécottait la main à cause de l'affreuse douleur. Elle fit un double flip avant et lui coupa les deux bras. Elle freina plus loin tout en atterrissant assez dur sur le sol. Quand Succub' se retourna vers elle, elle était furieuse. Sayome pointa la lame de son sabre dans sa direction.

- Ça, c'est pour avoir fait du mal à Maxi. Et je te le pardonnerai jamais.

Elle empoigna de nouveau et vit que Succub' allait reprendre le flambeau avec Izayoi, qui apparemement, la repoussa une seconde fois et revint à Maxi telle qu'un boomrang. Quand elle vit Maxi arrivé en train de boité à ses côtés, elle fut tout de même soulagée de voir qu'il était toujours en vie. Elle revint sur son adversaire qui était à présent sans bras. Succub' vit alors une flamme passer dans les yeux de Sayome. Elle avait deviner rapidement qu'elle ressentait la même douleur qu'elle avait cause à elle-même quand elle avait osé frapper Taure au loin avec sa barrière magique. Elle se tourna vers elle et fronça les sourcils.

- Viens me voir ma puce. Je suis sûre que tu ne serais pas capable de t'en prendre à une fille pas de la même taille que toi ~- Là, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Elle fonça dans sa direction et sauta une fois plus haute qu'à son habitude.

- Je ne laisserai pas faire du mal à mes prochessss !! YAAAAAAAAAHHHHH !!!!!

Elle coupa les jambes et attérrit assez durement sur le sol, la laissant vulnérable à une attaque de la part de Taure.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Événement #4: Un couple éperdument démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Événement #4: Un couple éperdument démoniaque   Événement #4: Un couple éperdument démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement #4: Un couple éperdument démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Ailleurs dans le Japon :: Temple Munshin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser