Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naurto vs Golgark

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Naurto vs Golgark Empty
MessageSujet: Naurto vs Golgark   Naurto vs Golgark EmptyMer 28 Jan - 13:24

Comme on me la retiré je le remet de nouveaux... Et en prime, l'épisode 4 ^^
____________________________________

Fan fiction de naruto

Dans cette fan-fics il y’aura les personnages que je connais (j’ai vu la série jusqu’a l’épisode 80), plus des perso que j’ai inventé, inspiré ou carrément sortit d’autre série, film ou jeux vidéo ou ils seront.

Naruto contre golgark.

Chapitre 1: le grand big boss Golgark

Dans le village konoha, les jeunes ninja y vivait paisiblement après avoir affronté de nombreux autre ninjas, sans se soucier des petit problèmes de la vie, les rayons du soleil frappais les joyeux habitant du village, mais cette paix allait bientôt être troublée par un nouveaux combat, une guerre qui se préparait, dans une zone gelée, éloigné et proche à la fois, d’étrange chose y ont lieu, d’étrange clan si sont installé et livre des combats sanguinaire et sans fin contre les ninjas du sable.

Et justement, un combat avait lieu mais quelque allait chose changer le tour de cette bataille et provoquer une future autre bataille, et la voix de certain chef résonnât pendant la bataille.

-ils sont trop fort, les ninjas des brumes c’était facile, mais eux trop fort pour nous, si on ne court pas, ils nous cognent, faut partir.

Hurla de sa grosse voix le chef de ce clan, mais ses hommes n’était pas d’accord et se mirent à se révolté contre leur chef.

-t’ as peur, t’es un lâche, c’est que des ninjas.

Mais leur chef retoqua avec autorité.

- mais moi je dis qu’il faut filer.

Mais le chef fut coupé par un homme faisant deux fois sa taille et possédant une grosse griffe en métal, et il hurla avec sa voix encore plus imposante que celle de l’autre chef.

-et moi je dis que tu la boucle…

Il tua le chef en le soulevant et fracassant sa tête sur le sol, et continua par une autre phrase.

-maintenant, c’est moi le boss, et c’est qui cause, donc je dis qu’il faut unifier les clans, pour pouvoir faire une belle et grande famille, mais pour qu’ils viennent avec nous, faudra qu’on détruise leur bannière à coup de kikoup. Haaa, j’oubliai mon nouveaux nom, maintenant je m’appelle, le grand big boss GOLGARK.

Ainsi Golgark, lançait une attaque visant les bannières des autres clans.

-bien, les vrais guerrier aime trois chose, se battre, se battre et les bannières, les bannières veulent qu’ils sont fort et qu’ils sont prêt à se battre, si on les casses, ils viendront sous ma bannière.

Pendant que Golgark, lançait des attaques sur les bannières des autres ROCKS, car le nom de leur peuple était celui des Rocks, un peuple primitif mais incroyablement agressif, les Rocks était certes en grand nombre mais désunis, si Golgark réussissait à unire les clans, il se pourrait qu’il fasse de terrible ravage sur son chemin, mais pendant ce temps dans un campement ninja proche, le chef de l’escouade commençait à s’impatienter d’expulser les Rocks de cet endroit.

-j’en ai asses, je pense que sa fait trop longtemps qu’on essais de les virer d’ici, maintenant, ordonné de formé les rangs, nous allons lancer une charge définitive.

-mais chef, les hommes, sont fatigué, et ils meurent de froid, ils ont besoin de repos.

Mais le chef ne voulait rien entendre, il allait lancer sont attaque quoi qu’il en coute, mais au moment ou il allait lancer sont discourt, de grand cri se firent ressentir au loin, allant se pencher du haut de la colline sur laquelle ils s’étaient installer, il vit que l’une des bannières avait disparut, que pouvait il succéder la bas.

-que diable est il en train de ce passé cher ses crétin sans cervelle.

Il s’avairait que les bannières avait été détruite.

-cette base est à moi, vous entendez, t’as de Droks à gobelin!

Golgark avait belle et bien dominer son premier clan Rocks, mais il lança très vite une nouvelle attaque sur un autre clan.

-ces boyz la sont bizarre, ils vénèrent leur truks à l’atelier mékano. Si on balance des pièces de truks sur leur bannières WAAAGH! Peut être qu’il préfèreront suivre le jeune Golgark .

Les boyz de Golgark attaquaient donc la bannière du clan ennemi qui répondait avec agressivité et violence, jusqu’a ce que la bannière tombe, et que les Rocks de cette base accepte aller avec Golgark.

-cette base est à moi.

Et ainsi de suite pour la base qui suivit.

-ces boyz vénèrent la grande rokette qui est dans leur base, vaut mieux qu’ils me vénèrent moi. On va faire tomber cette bannière WAAAGH! Avec la rokette dessus et ils me suivront. Z’auront pas d’autre choix.

Qui tomba à son tour devant la puissance du jeune big boss Golgark, qui lança encore une autre attaque tel une maladie contagieuse.

-y z’ont chaud et nous on gèle, on va tuer ces kramboys. Trouver la grande bannière WAAAGH! Avec des truks à flammes et casser-la pour qu’ils me suivent.

Et comme si rien ne pouvait les stopper, ils détruisirent encore une autre bannière.

-j’ai une autre base. OK les boyz, ça c’est une grande porte, on a eu les autre clans, celui la ce sera pareil, on avance et on prend les squiggoth pour nous.

Alors, les boyz de Golgark se dirigeaient vers la grande pour tenter de l’enfoncer grâce à des béliers, mais la porte refusait de céder au coup qui lui était porter.

-c’est quoi ça? Pourquoi la porte est pas kassée?

Hurla Golgark vous de rage. Et un de ses lui répondit.

-boss, la porte est trop dur on peut pas la kasser.

-alors faite venir le mekano espèce de crétin, on va poser une bombe devant la porte pour la casser.

Ainsi le mekano vint comme il était prévu et posa une bombe très peut élaborée, mais très puissante, si puissante, que la porte fut littéralement anéanti. Les Rocks qui étaient dedans commençait à prendre peur, mais leur chef n’était pas de cette avis.

-où vous allez, cogner, ils sont pas mort tant que je l’ai pas dit.

Quand soudain les deux squiggoth qui étaient enfermé furent libéré, l’un deux se mit derrière le chef.

-qui c’est k’est la?

Et le squiggoth dévora le chef en quelque boucher, se qui fit bien rire Golgark.

-ha ha ha ha ha, ça c’était marrant, charger les boyz, on déjà gagner, je le sens d’ici même.

Golgark lança donc son attaque sur le dernier camp qui donna une résistance supérieur au autre clan, mais qui lui aussi tomba sous le surnombre de Golgark.

-alors, la base rokette? A moi! La base truks? A moi! La base krameur? A moi! La base squiggoth? A moi! Compris les boyz? Je l’avais bien dit! Maintenant qu’on forme une grande et belle famille, on va cogner fort. Et je sais où commencer, LA WAAAGH! Oh, et amène les squiggoth, il faut qu’ils mangent, ha ha ha ha ha ha ha.

Lorsque Golgark lança sa dernière attaque il se retrouva face à une défense incroyablement élaborée, car les ninjas ne comptait pas se faire battre après tout se temps, repousser les Rocks pendant tout ce temps pour en arriver à ce résultat, ce faire repousser au bout du compte.

- que se passe-t-il? C’est bien la première fois que les Rocks sont si nombreux et si organisé.

Se demanda un des ninjas ne comprenant pas se qui se passait.

-chef, les Rocks visent le QG et l’arrivée des renforts. Que faire?

-on se bat, nous pourrons le contenir un moment, profitez en pour envoyer un message à l’Hokage, faite lui savoir que les Rocks ont un nouveaux chef appelé "Le Grand Big Boss Golgark", et qu’il a formé une puissante WAAAGH! Et qu’il y’a de fort risque pour qu’il n’en reste pas la.

Ainsi, un messager partit et réussi à échapper à la bataille, cependant, le QG des ninja était tombé, et les ninja était fort nombreux à avoir trouver la mort dans cette bataille. Peut après cette victoire contre le peuple ninja, Golgark commença à lancer un discourt.

-OK les boyz, on à vaincu ces boyz ninja, mais y’en a d’autre, et ils se sont moquer de nous pendant trop longtemps, on va leur faire payer, on va leur casser la tête, mais je VEUX le crane des Hokage sur ma pique.des question? Bon, alors je crois qu’on va pouvoir commencer cette grande fête maintenant, aller les boyz, WAAAGH!

Ainsi le terrible Golgark partit pour se lancer dans un terrible WAAAGH! visant le peuple ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Naurto vs Golgark Empty
MessageSujet: Re: Naurto vs Golgark   Naurto vs Golgark EmptyMer 28 Jan - 13:26

Naruto contre Golgark.

Chapitre 2: Golgark et Orochimaru, une alliance impossible, mais un combat certain.

Après le terrible assaut dans les terre gelé Golgark le grand big boss, avait continué les dernier clan Rocks encore éparpillé et avait consitiitué la Waaagh, la plus grande jamais vut. Jamais les Ninjas n'avaient put voir un tel rassemblement de Rocks sous la même bannière, pour une raison de puissance Golgark règnait sur toute la Waaagh d'une poigne de fer. Les rassemblement de Ninjas n'étaient à présent plus à l'abri des Rocks, une attaque pouvait surgire de n'importe moment, les crit de guerre des Rocks résonnait sur des kilomètres et des kilomètres. En attendant Golgark construisait sa base principalem une forteresse de bois et de fer entassé et coulé, vissé de manière primitive... Mais tenace, on disait que les Rocks sont stupide et sans cervelle, ce n'était pas tout à fait vraix, car les Rocks n'étaientpsa si stupide, ils sont simplement les guerriers les plus déjanté qui èxiste dans le monde. Construisant de gigantesque véhicule de métal grotèsque qui écrase tout sur leur passage, Golgark admirait sa Waaagh avec fièrtée. Un guerrier Rocks en méga armure arriva proche de Golgark et dit d'une grosse voix.

- Boss, le clan des S'ploz-tout est la...

Golgark répondut de sa voix imposante et roque.

- Ha ha haaaa, on va pouvoir attaker ces sale ninjas... Maintenant on va se battre et gagner, PARCEK'ON EST DES ROCKS, ET PAS EUX. Alors pour komençer on va 'craser les Ninjas caché par ici, faut pas k'on se fasse balancer... Koi ke si les ninjas savent k'on vient, ça peut ètre marrant, hé hé hé. Hé tas de Droks, aller tuer ces sale ninjas, si vous voulez pas ke je vous 'clate par terre.

La dessus les Rocks s'èxècutairent et partirent à la recherche des Ninjas cahcé pour les massacré, les menace de Golgark était prise très aux sèrieux et c'était évident étant donné que Golgark était le plus terrible Big boss qui ait foulé le sol depuis fort longtemp. Pendant ce temps à Suna le messagé secret arrivant aux village èxtènué et couvert de blessure, il fut rattrapé par un autre ninja, une femme plutot... Temari, le Ninja mourrant donna un parchemin en disant de l'amenner aux Kazekage d'urgence primordial, et puis laissa son dernier souffle. La dessus Temari partit avec le message donner le message aux Kazekage qui n'était autre que Gaara, qui dit sans èxpression.

- Les Rocks ont réussit à monter une armée asser grande pour repousser nos poste avançé? J'ai du mal à croire que ses bète sans cervelle soit capable de faire quelque chose d'aussi incroyable, ils sont trop stupide et désorganisé pour faire ça.

La dessus la jeune Temari répondit.

- Mais il semblerait qu'un puissant chef de guerre Rock ait prit la tête de tout les clans et les ait tous monté contre le peuple ninja... Gaara, je te le dit en tant que grande soeur... Ne sous-èstime pas les Rocks, ce n'est pas la première foix qu'ils entrent dans l'histoire comme des dèstructeur né, rappelle toi de l'histoire du légendaire Ghazghkull Thraka. Celui qui a faillit menner le monde dans la mort.

- C'est juste une histoire du passé. Ce chef Rocks n'existe plus depuis plus de dix mille ans.
Répondit sèchement Gaara, mais Temari lui dit à son tour.

- Mais n'oublis pas que la légende dit aussi qu'un jour il pourrais revenir à la vie, ou alors se réincarner dans un autre chef Rocks... Ce nouveaux chef ne doit pas ètre prit à la légère, si jamais il est la réincarnation du légendaire Ghazghkull on risque d'avoir pas mal de problème.

Pendant ce temps, Golgark en avait finit avec les dernier Ninja èspion et sa Waaagh semblait encore grandire, chaque pas de Golgark semblait un tremblement de terre pour le monde entier. Les ninjas de Suna à présent mit en alèrte semblait nerveux, les Rocks étaient ils si terrible que ce qu'ils avaient entendut dire? Bien sur que non, ils étaient bien pire que ce qu'ils ont entendu dire, bien plus violent que n'importe qui dans le monde, en particulier les chefs Rocks. Pendant ce temps Konoha avait été mit aux courant du retour des Rocks après une semaine. Une semaine était vraiment fatale lorsque l'on parle des Rocks, car en une semaine Golgark avait eu le temps de faire une Waaagh réellement immense et implacable, Golgark humait d'un air suspect étant donné qu'une odeur planait.

Soudain de nul part, Orochimaru apparut. Que faisait il par ici? En tout cas le voir apparaitre face à Golgark ne présageait rien de bon, en réalitée Orochimaru pensait pouvoir utiliser Golgark à ses profit pour détruire ses ennemis, il tenta de parlementer avec Golgark pour le convaincre de le rejoindre, mais Golgark ne ferait jamais confiance à des ninjas étantd onné que ceux-ci sont censé ètre ses ennemis, il préféra se lançer sur Orochimaru avec sa grosse griffe pour le tuer, mais Orochimaru avait plus d'un tour dans sa manche, il invoqua un de ses serpent géant et le lança sur Golgark. Un serpent géant, à coup sur Orochimaru devait gagner mais... Malheur Golgark arrivait à dominer le serpent, il monta sur la tête du serpent géant et assénat de nombreux coup sur la tête du serpent qui remuait dans tout les sens avant de tomber à terre, puis ensuite Golgark planta soudainement sa grosse griffes dans le ventre d'Orochimaru, le souleva et le relança par terre pour lui asséner de nombreux coup pour le blesser aux mieux, et le termina en l'envoyant valser sur plusieur metres, évidément les hommes d'Orochimaru récupérairent leur maitre et partirent avec lui, Golgark tenta tout de même de les attraper, mais trop tard, de fureure Golgark attrapa un de ses boyz et le tua en le brisant en deux.

- Je veut attraper tout les ninjas et la 'craser jusk'a ce qu'ils restent plus que leur os en poussière, pigé tas de Drok à gretchin... On va gagner parcek'on est des Rocks, et ke j'suis le nouveaux Ghazghkull Mag Uruk Trhaka, et c'est pour ça ke j'peut pas perdre et ke j'vais battre tout les ninjas.

L'ançat il avec force.... Pendant ce temps, à Konoha Tsunade-Sama tentait de savoir comment contrer cette attaque qui allait les frapper n'importe quand, sachant que les Rocks sont imprévisible et brutal il fallait s'attendre à recevoir une attaque massive et en surnombre absolut... Les ninjas avaient longtemp oublié combien les Rocks pouvaient ètre dangereux et agressif lorsqu'il se laissait aller à la folie guerrière, Golgark allait il vaincre et menner le monde dans la dèstruction prouvant qu'il est la réincarnation de Ghazgkull Thraka. Tel une amrée funeste, tel un crit ambulant, Golgark mennera sa Waaagh aux combat jusqu'à la mort et sans la moindre pitiée enver ses adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Naurto vs Golgark Empty
MessageSujet: Re: Naurto vs Golgark   Naurto vs Golgark EmptyMer 28 Jan - 13:26

NARUTO VS GOLGARK

Épisode 3: La marche de la marée du "Croc méchant"

La Waaagh de Golgark, plus grande que jamais, toute mennée sous la même bannière représentant un croc d'ou coulait du sang. D'ou le faitq ue Gorgutz appelle sa Waaagh, la Waaagh du "Croc méchant". Les force des guerriers Rocks avançait à grand pas, Orochimaru gravement blessé par Golgark le grand big boss qui semblait l'avoir écrasé en un rien de temps, si le chef peut pulvériser Orochimaru si facilement à lui seule, que serait-ce donc Golgark avec toute son armée contre l'ennemis que sont les ninjas. Les engin de siège arrivant de toute part, la cavalerie monté sur sanglier faisnat un bruit implacable, d'énorme buldosère écrasant tout sur son passage. Golgark était certe un Rock, mais il n'était pas aussi stupide qu'on le pense. Les ninja pensait que Golgark était stupide et cela le jeune chef Rock le savit pertinément, et il comptait utiliser l'ignorance de son ennemis à ses profit. Sa Waaagh était fin prète et il comptait attaquer vite, il mobilisa donc toute ses force, des centaines de milliers de guerriers rocks venait ed part et d'autre, tous sous la bannière de Gogark, jamais il n'y avait une tel influence cher les Rocks à part à l'époque du légendaire Ghazghkull Thraka qui avait formé non des milliers mais des millions de Rock sous sa bannière de mort.

Golgark avait envoyé des èspion lui faire un carte grossière des cité ennemis, car Golgark était non seulement fort, mais il était rusé par la même occasion et cela il s'en servirait judicieusement, les ètres les plus stupide sont souvent sous èstimé et cela Golgark le savait déja et il allait surement surprendre les ninjas avec une tactique quelqu'onc. Les char, les cavalier de sanglier et les infanterie légère et lourde étaient fin prète à l'attaque. Golgark commença sa croisade de conquète, mais étrangement il fit quelque chose... D'inconpréhensible, ses armée se divisairent en trois partie et chacune prit une direction différente, apparament Golgark avait plus d'un tour dans sa manche pour sa grande guerre, les tambout du "Croc méchant" résonnait sur des kilometres à la ronde, les crit de guerre de Rock tonnait encore plus, un moral implacable, et un chef des plus convainquant, cette foix rien ne semblait arréter les Rock, guerrier de légende, brutaux et sans pitiée ils avançaient en massacrant toute frome de vie ninja sur leur chemin. La première cible de Golgark était les avant-poste qui barrait le chemin à ses troupe, mais Golgark était fourbe en plus de violent. Alors le jeune chef Rock se mit à beugler.

- Ok tas de Grots. Ses sale ninjas kroient ki peuvent nous battre, mais on va gagner parcek'on est des Rock et pas eu. Et va gagner facile, et rapide. Hééééé, les Kourgots vous creusez ou pas?

- Ou... Ouai boss, on creuse, on creuse dur patron.

Les Kourgots, des sorte de Rock miniature frèle absolument pas fait pour le combat qui se font souvent martiriser par les Rock leur grand cousin, ils servent à tout ce que les Rock ne peuventpas faire, ils servent à l'èspionnage, l'infiltration, la découverte de chemin sur ou plus stratégique, servent aussi de sac de box pour les Rock qui aime bien tapper sur les petite Rocks lorsqu'ils s'emmerde, et aussi ils servent de nourriture aux Rocks, ce sont de vrais souffre douleur cehr l'armée Rock et ceux depuis de smillénaire, mais ils peuvent aussi parfoix ètre si intelligent qu'il peuvent former leur propre Waaagh, mais en ce moment ils étaitent quelque peut soumis à Golgark qui envahissait tout ce qu'il y avait autour de lui. Tel une vague de mort, tel une onde funeste Golgark mennait sa Waaagh à traver le continent sans jamais s'arréter, les nombreux poste avançé ne faisait que basse résistance face à Golgark et sa Waaagh. À présent son ennemis proche et formé contre lui Golgark continua d'avançer, les force de Suna s'était posté sur son chemin, toute les armée deSuna était contre lui, de son coté Orochimaru guerrissait encore des blessure lors de son combat contre Golgark le grand big boss, Dans les Mont rocheux, Golgark était dans son environnement, foret et montagne eétait le lieux de prédilèction des Rock, lesRock sont très agile dans les montagne, et se cache facilment dans les montagne, voyant les ninja avoir du mal à se déplaçer dans lees montagne, Golgark beugla de sa puissante.

- Bwa ha ha ha ha ha ha, à l'attaque boyz. FAITE EN DE LA CHAIR À SQUIGGOTH.
C'était un véritable carnage, jamais Suna n'avait été aussi désavantagé dans un combat, alors que Suna se déplaçait difficilement dans les montagne, les Rock bougeait à trave rles mont rocheux comme dans du beurre, massacrer, égorgeant, décortiquant les ninja en un rien de temp, ce fut le carnage le plus grotesque qui èxiste dans l'histoire, Golgark regardait le masssacre avec uns ourire sur le visage. Gaara du alors se oindre aux combat, les ninjas était cependant résistant malgré le désavantage. Gaara regarda en direction dela falaise ou se trouvait Golgark, il regardait avec pitiée le chef de Rock. Golgark lui voyait Gaara d'un air amusé. Le jeune Kazekage usa alors de son sable pour massacrer les Rock qui déboulait, mais le problème est que les Rock avait découvert la poudre et savait en faire usage, Golgark regarda Gaara tuer ses troupe, il poussa un grand rire en voyant Gaara, puis le jeune chef Rock se laissa tomber du haut de la falaise, pendant un moment Temari qui était la crut que le chef Rock se scuicidait... Que nenni, Golgark attérit sur se pied dans un grand fracca, puis il se releva et attrapa un boyz pour le dementeler en le lançant contre un mur en poussant un rire incroyablement sadique.

Puis un terrible combat s'engagea, Temari devait protéger Gaara et pour cela elle attaqua Golgark, son devoir était de protéger le Kazekage de n'importe quel danger, même si le danger était impossible à surmonter pour elle, elle dut affronter Golgark dans un dur combat, malgré la puissance de son éventaille Golgark était très à l'aise et Temari était condamné si elle ne se sortait pas de cette situation elle finirait pas se faire tuer par Golgark. Elle voyait le regard bestial de Golgark, en regardant les yeux du jeune chef eelle compris que celuil-ci n'avait peur de rien, comment vaincre un ennemis qui se bat comme un animal sauvage sans peur. Elle voyait un chef qui bien que jeune avait raversé des épreuve que les ninja ne pourait pas imaginer, les ninjas n'était que des ignorant fasse à ce que Golgark avait vécu. Le crit de Golgark était long et puissant, résonnant dans les montagne, cela eu pour effet de réveiller une rage de combat et la soif de sang des Rocks, qui deviorent furax, leur yeux rouge brillant il devinrent comme plus ofrt, Gaara poussa Temari et fonça ver Golgark, qui l'intercèpta de sa grife de métal, les yeux dans les yeux les deux combattant s'affrontait dans un dur combat, Gaara usant le sable et Golgark de son abilitée au combat, malheureusement pour Gaara les montagne le génait un peut avec ces falaise et mont rocheux qui faisat un endorit propisse pour Golgark qui semblait profita de ce combat. Gaara tentait d'attraper Golgark mais celuil-ci esquivant finit par disparaitre dans les rocher, le problème était que les montagne possédait de nombreuse gallerie creusé par les Rocks il était donc impossible de savoir par ou il allaita rriver, puis soudain, Gaara fit un erreur, il remit pied à terre avec son sable, et la Golgark brisa la roche et attrapa Gaara par le pied, le jeune chef Rock était juste en dessous de Garra, et il l'amenna dans les gallerie, pour le frapper avec force et cruautée. Puis aux bou d'un moment de silence Gaara fuit èxpulsé de la gallerie en haute voltige.

Il attérit aus ol ensanglanté, Golgark poussa un crit de guerre qui signala à ses troupe d'avançer et de tuer ce qui se poster sur leur chemin.

- En avant tas de Grots.... On tue tous c'ki bouge.

Les ninjas de Suna durent fuire à leur toure face à Golgark le grand big, les troupe de détachement qui se trouvait de part et d'autre du continent avait eu aussi provoqué de vrais carnage sur le chemin, mais ils finirent par se ressembler proche des montagne de Konoha, il n'avait plus qu'a aller tout droit et ils était devant les porte de Konoha, mais Golgark n'attaqua pas de front. Ou du moin il n'attaqua pas du tout, il envoya quelque 600 homme ver la porte et les centaine de milliers d'autre guerrier suivirent Golgark qui contournait la grande citée de Konoha, pourquoi donc contourner Konoha ainsi? Golgark avait il reçut trop de soleil. Pendant ce temps les 600 homme de détachement allait en direction des porte de Konoha qui était évidéemnt fermé à présent prèt à recevoir la visite des Rock.

- Ils sont droit devant, le message dit que environ 600 Rocks se dirige ver nous.
Dit un ninja... Tsunade l'hokage du village répliqua.

- 600? C'est tout ce que le terrible Golgark nous propose. Ce Rock n'a aucune stratégie, il compte nous fatiguer avant d'attaquer.

Kakashi Hatake ne voyait pas le chose comme ça, quelque chose semblait étrange dans cette grossière manoeuvre.

- Il me semble que quelque chose ne vas pas dans cette histoire... Le message dit seulement 600, il n'a pas vut le retse des troupe, ou sont les autre? Tsunade-Sama, nous devrions poster des homme tout autour du village, c'est peut ètre... Un piège.

Mais Tsunade n'écouta pas, pendant plusieur jours les ninjas empéchait les 600 rock d'entrer, Golgark avait totalement disparut de la circulation, cela inquiétait fortement Kakashi, il demanda donc à Naruto et Sakura de surveiller les environs voir si personne n'approchait dans le coin, Kakashi sentait que Golgark preparait un coup fourré. Kakashi avait vut juste en effet, Golgark avait tout préparé mais il était déja trop tard, car sur la montagne qui était à l'arrière de Konoha, sur les visage gravé des Hokage des ombres apparurent, Golgark et sa Waaagh apparurent sur les visage des Hokage gravé sur la montagne, mais sans faire de bruit, Golgark avait envoyé des espion à konoha lui faire une carte de la citée. Konoha était une cuvette, d'un coté les mur ou les ninjas avait été aglutiné pour permettre à Golgark de passer sans se faire repérer, et d'un autre coté les montagne ou les visage des Hokage était gravé, Golgark avait tellement occupé l'avant de la cité que personne n'avait surveillé l'arrière du village, voila quel était le plan de golgark, distraire l'ennemis avec quelque troupe sans intéret, pendant que lui et le plus gros de ses troupe attaquait par derrière et bloque l'ennemis. Golgark regardait les ninjas qui n'avait toujours rien remarqué, ils installairent leur canon sur les visage des Hokage pendant que personne ne les voyait... Puis enfin quand tout était prèt il tirairent en provoquant une terrible perte d'organisation, lorsque les ninjas se retournairent il le virent... Golgark les avait prit aux piège, et enfin le jeune chef fit sonner l'attaque, Konoha était il condamné?

Golgark, puissant chef, fort et rusé comme un renard avait piégé Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Naurto vs Golgark Empty
MessageSujet: Re: Naurto vs Golgark   Naurto vs Golgark EmptyMer 28 Jan - 13:38

NARUTO VS GOLGARK

Épisode 4: Les Rocks, poète ?

Quelque jour avant l'attaque de Konoha... Un enregistrement audio d'une offensive Rocks venait d'êtres rapporté, et bien Tsunade décida donc d'écouter cela.

++Garde de Suna, Archive de Campagne Officielles du 252ème Régiment Conservator++
++Transcription de Journal de Rapport Récupéré++
<< Hé, Kuhoshi, il y a vraiment des Rocks dans le secteur ? >>
<< Nan. >>
<< Si je vois un Rocks, qu'est ce qu'il peut me faire ? Je connais plein de techniques. >>
<< Eh, on dit qu'ils ont des hache de pierre et des massues. >>
<< Je les abattrais avant qu'ils n'aient put faire quoi que ce soit. >>
<< Ouais... C'est que des histoires de bonnes femme tout ça. >>
<< En parlant de femme, tu as vu le regard que m'a lançé cette fille dans le village la bas ? >>
<< Un regard ! Ha ha ha... C'est ça ! >>
<< Tu dis parce que c'est pas toi qu'elle a regardé. C'était quoi, ça ? Ecoute ! >>
<< Kuhoshi, Qu'est-ce que tu... Non de... Je les voix. >>
<< C'est quoi? >>
<< Des Rocks, et ils sont super nombreux en plus. >>
<< Et c'est pas des massue en pierre qu'ils ont la en plus. >>
<< On se tire d'ici, on est la que pour la surveillance. >>
<< Je sais, je sais ! Par ici. >>
<< Te relève pas... On ne s’est pas fait repérer? >>
<< Non c'est bon, on est sauvé... Je crois qu'on est sauvé. >>
<< DES NINJAS ! HA HA HA HA HA ! CHOPEZ LES BOYZ ! >>

La dessus Tsunade-Sama ne put que constater l'ampleur du problème, mais pas assez apparemment, étant donné que pour l'instant la guerre avait commencé et Konoha venait d'être prit aux piège par Golgark qui avait contourné Konoha pendant que les ninjas s'occupait des unité qui servait de distraction aux ninjas apparemment; Golgark installa les canon de siège sur les visage de pierres des Hokage, soudain les premiers tire se firent sentir, les ninjas tentant de se réorganiser malgré le peut de temps qu'ils avaient, chose fort difficile avec les tire de canon qui fusait, de son coté les jeune chef Rocks Golgark riait de sa surement prochaine victoire.

- Ha ha ha, ça c'est marrant, on va tous les kraser, les klater, mettre leur z'osses dans du feu pour les cuir', et après, seulement après on deviendra vraiment méchant.

S'écriait le terrible chef Rock avec uns sourire vicieux, de sa grande taille, sa forte musculature il était un puissant guerrier aux corp à corp, ses yeux vert et ses cheveux blanc tombant presque sur les épaule lui offrait un étrange charisme plutôt inutile pour les Rocks, mais qui accompagnait tout les points qui le constituait. Les ninjas mettait en œuvres de réfugier les civil à l'intérieur de la montagne dans l'espérance que les Rocks n'ait pas remarqué l'existence de cette cachette... Malheureusement quelque chose prouva le contraire, les visage des hokage semblait s'effriter, soudain il y eu de grande explosion qui donnaient vu à d'énorme trou dans les visage de pierre des Hokage, laissant apparaitre des Rock quia avait apparemment creusé la montagne et fait sauter les visages des Hokage, de ces trou sortaient les Rocks incroyablement nombreux et organisé. Cependant il ne s'agissait que du petit des troupes Rocks.

Les ninjas semblait bien résister à ses Rocks plutôt fort mais pas tellement fort tout compte fait, Tsunade commençait à penser que Golgark n'était pas si terrifiant tout compte fait... C'était encore une autre erreur de sa part, alors qu'elle était si prévoyante elle n'arrêtait pas de faire des erreur jusque, car Golgark n'avait en réalité envoyé que la chair à canon, qui dans son langage son nommé "Chair' à Squiggoth"... Le jeune chef Rock aux cheveux blanc et aux yeux vert riait en voyant les ninjas se fatiguer devant cette demi-portion, alors que les derniers Rocks de bas étage furent tués Tsunade regarda en direction du jeune chef et dit.

- C'est donc lui, le Big Boss Golgark... Il est plutôt mignon pour un stupide Rock. Alors Golgark, c'était ça ta fameuse Waaagh ? Si oui, nous avons finit par les repousser, bien que cela nous ait couté de nombreux hommes.

La dessus le jeune chef éclata de rire devant mes paroles de Tsunade, montrant sa dentition qui ressemblait plus à des crocs qu'a des dents normales.

- Qu'est-ce que tu trouve de si drôle? Parle.

Cria Tsunade, que Golgark s'empressa de hurler en regardant derrière lui avec un grand sourire.

- En avant Boyz, chopez les.

La dessus une quantité incalculable des guerriers Rocks apparu, laissant bouche bée Tsunade, en plus d'être plus nombreux que les autres, ils étaient bien mieux armé et protégé, soudain un petit Kourtos apparu portant un étrange sac de grande taille, il s'approcha de Golgark et le lui donna, Golgark s'en emparât et sortit du sac un énorme canon portable qu'il attacha à son bras grâce à un étrange mécanisme, puis il sauta de la montagne puis atterrie bruyamment sur ses pieds. Il usa de sa nouvel armes qu'était son canon portable, en un seule tire il fit exploser tout un immeuble qui s'effondra aux grand plaisir de Golgark qui s'amusait à tout faire exploser, les tir des canons en hauteurs continuait de faire tonner la mort sur Konoha, les Rocks formaient les rangs, incroyablement bien organisé et déterminé à gagner cette bataille et tout réduire à l'état de cendre. Golgark se sentait supérieur à tout à présent, il faisait tout exploser sur son passage grâce à son puissant canon qui lui offrait une puissance de feu incroyablement développée et ravageuse. La joie, ce sentiment de satisfaction dut à une réussite à une tentative ayant porté leurs fruits. Voila ce qu’il ressentait au fond de lui, cette joie d’avoir formé et mené cette Waaagh à la guerre.

Au bout de sept heures de combat acharné, le village fut divisé en deux parties, l’une qui appartenait aux Rocks et l’autre aux ninjas qui avait vraiment des problèmes étant donné que les place avait été changé, les ninjas avait été à présent repoussé contre la montagne et les Rocks avait prit le contrôle de la porte du village qui allait avoir pour but de laisser venir les renfort, car Golgark sentait que Konoha allait recevoir de l’aide des autre village tel que Suna et Kiri. Le combat ayant cessé depuis un moment Golgark se mit en haut d’une estrade et fit un grand discours qui montrait que les Rocks avaient une vision très… Poétique de la vie. Écouté de toute son armée.

-Ces ninjas pensent ke le grand kontinent est à eux, mais c’est totalement faux. On est des Rock, ok ? Et ça, c’est Waaagh ! Même le plus minable des boyz peut tuer enkore et enkore avec Waaagh. Bien sur avoir de grosse lame ça aide aussi... C’est clair que c’est les boyz mekano les meilleurs, on a plein de bannières klignotantes pour montrer ke cet endroit est à nous, et des tourelles pour bien insister. Ce mekano a plus d’un tour dans son sak, mais la c’était pas le bon tour, krasé le mekano. Vous avez vu ces sortes d’usine ke les ninjas utilisent ? On pourrait les kasser facilement, mais c’est mieux de les voler k’elles travaillent pour nous, ça c’est de l’aktion stratégik.Et dans le genre aktion sournoise… J’adore voir les attaque diskrète d’un komando Rocks. Hein ? Bien sur la subtilité n’est pas innée pour tout le monde, mais c’ke tout les Rocks ont en komun, c’est k’ils aiment la Waaagh. Tuez-les… Koupez-les… Ekraser-les… Et si ces ninjas bouskulent le sol sous vous pieds. Bouskulez le encore plus fort. Parceke WAAAAAAAAAAAAGH !!!


Et ainsi tout les Rocks criairent en se ruant ver les ninjas.

- WAAAAAAGH !!!

____________________________________

Alors? la situation ne fait que s'agraver, et Golgark nous a fait de très beaux ver. Ha la la, Golgark, va t'il gagner la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Naurto vs Golgark Empty
MessageSujet: Re: Naurto vs Golgark   Naurto vs Golgark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naurto vs Golgark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Galerie d'artistes / Commandes graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser