Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quête personnelle: Obtenir le Kongosoha...[TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête personnelle: Obtenir le Kongosoha...[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Quête personnelle: Obtenir le Kongosoha...[TERMINÉ]   Quête personnelle: Obtenir le Kongosoha...[TERMINÉ] EmptyLun 2 Fév - 8:34

Depuis quelques jours déjà, Sayome avait beaucoup songé à agrandir ses attaques pour ses flèches. Déjà qu'elle avait le pouvoir de du Tetsusaiga rouge et celle du Kaze No Kizu, cela ne suffirait point pour l'aider à vaincre Naraku si elle devait le rencontrer seule lors d'une missions ou lors d'une quête sans personne.

Elle avait quitté le village de Kaede avec Kirara. Elle avait pris soin de laisser Mira à Sango pour cause de dépannage. Puisque la petite Mira était encore trop jeune, seule Kirara savait où trouver Totosai. Elle avait tout simplement aussi évité d'en parler à Inuyasha pour qu'il évite de lui en empêcher. Elle voulait, pour je-ne-sais quelle raison obtenir le pouvoir des diamants incrustés. Cette attaque devait être excessivement forte pour qu'elle puisse réussir à l'obtenir.

Quand Kirara arriva devant la grotte de Totosai, Sayome mit pied terre. Elle marcha en direction de l'intérieur et y trouva le forgeron dans le fond assit sur le sol de lave cuite en train de forger des armes de pur géni. Il se retourna quelques temps après.

- "Sayome, je suis content de te revoir." Commenca le vieil homme.
- Moi de même, Totosai.
- "Que puis-je pour toi, cette fois ?" continua-t-il.
- Je voudrais que vous me forgiez de toutes nouvelles flèches.
- "Qu'est-ce que donc ?"
- Celles du Tetsusaiga diamant.

Le silence règna aussitôt. Totosai regarda Sayome avec de gros yeux et lui sourit bêtement. Sayome s'assit alors sur le sol qui ne lui fit aucun effet.


Dernière édition par Sayome Higurashi le Lun 2 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête personnelle: Obtenir le Kongosoha...[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quête personnelle: Obtenir le Kongosoha...[TERMINÉ]   Quête personnelle: Obtenir le Kongosoha...[TERMINÉ] EmptyLun 2 Fév - 15:58

- Totosai ! Répondez-moi !! ><
-"Je suis désolé, ma petite, qu'est-ce que tu disais déjà ?"
- Je veux m'approprier une nouvelle attaque comme celle du Kongosoha !

-"Bien là, je crains que cela te soit impossible."
- Comment ça ?!
- "Le démon des diamants est à présent mort, il a été perforer par Inuyasha."
- N'y aurait-il pas un autre moyen ?

Sayome était repartie en direction du village de Kaede. Ayant bien en tête de partir vers le monde des morts.

-"La seule solution, serait que tu es une confrontation envers l'esprit du monstre des diamants. Mais dans l'enfer. Et non, où le père d'Inuyasha est en ce moment."

Ces paroles l'hantaient tout au tour... Comment allait-elle entrer dans cette dimension alors qu'elle était encore vivante ?

[Suite au village]
[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
 
Quête personnelle: Obtenir le Kongosoha...[TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouinons [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Ailleurs dans le Japon :: Forge de Totosai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser