Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Défis Fanart Nin10doh !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptyLun 9 Fév - 18:49

Coucou ici ! Je vous présente mon défis, pour vous ! Lucky Lucky Inuyasha Universe ! Je vous entends déjà vous dires '' Ah mais Soen est trop bon de nous faires ce magnifique défis '' Et bien moi je vous dit que je le sais. Mais que voulez-vous ? Je suis généreux Défis Fanart Nin10doh ! 05x

Trève de plaisenterie.

Déjà, je ne vais pas continuer cette activité si les gens ne participent pas. Je vais moi même participer à toutes les manches. Bref, je vous expliques le concept.

Premièrement, vos déssins doivent représenté le personnage de la semaine de jeux vidéos spécifique à nintendo empruntant les traits de votre personnage principal du forum. Exemple : Jack et Harvek , ce sera aux traits de Jack.. Vous allez mieux comprendre avec l'image qui suivra. Ce n'est pas un concours de déssin mais seulement une activité.

Deuxièment , interdiction de faire des remarques autre que positives sur les déssins des autres. C'est déjà honorable et courageux de mêttre son travail sur cette page publique. N'oubliez pas de signer !! On ne sait jamais qui pourait passer par ici et prendre au passage vos oeuvres. Au moins, nous avons la preuve ici qu'il est à vous.

Et finalement, ne postez qu'une seule oeuvre par défis. Disons que nous nous laissons une semaine par manche.


Premier défis !! : Kirby , la viril boule rose https://i.servimg.com/u/f65/13/55/23/52/kirby10.jpg

Spoiler:


Dernière édition par Hisoka Soen le Sam 12 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptyMar 10 Fév - 4:19

Chic Kirby !!! Il a pas l'air sympathique ton Soen ^^ Pendant une demi seconde j'ai cru que c'était un paon qui faisait la roue xDD

Voici mon Bankotsu version Kirby :
Défis Fanart Nin10doh ! Sanstjklitretl3
Je n'ai pas de scanner sur cet ordi donc j'ai dù utiliser une petite camera pas très performante :/
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptyMar 10 Fév - 8:38

À mon tour !
Sayome version Kirby ! La voilà !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptyMar 10 Fév - 14:25

C'est très beau mais vous avez oublié de signer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptyMer 11 Fév - 2:37

Voilà voilou, la flemme de colorier donc c'est du vite fait...
Et oui, c'est Maxeen en Kirby...

Spoiler:


PS: Les kirby ont plusieurs couleurs, dont le blanc, il y a le rouge, le bleu, etc...
Par contre (ne regarde que le modèle du Kirby maintenant) je n'ai pas copier sur le modèle! Je peux même faire un autre Kirby si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptyMer 11 Fév - 4:03

Ils sont tous très chics les dessins Défis Fanart Nin10doh ! 05ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptyMer 11 Fév - 11:19

Je me demande quel autre personnage on va devoir faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptySam 14 Fév - 9:20

HAAAAAA, Horreur et damnation, VADE RETRO SATANAS...

Veuillez m'excuser, vos dessin sont très bien c'est juste que... Kirbyphobe... J'ai une terrible phoby enver Kirby... sa simple vision me fait remonter les tripe... Zarb. Mais sinon c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptySam 14 Fév - 11:03

Te plains pas, moi je suis barbiephobe, et moi je pique une crise plus souvent que toi vu qu'on en voit souvent dans les pubs... et leKirby ont en voit pesque jamais Défis Fanart Nin10doh ! 05r
Enfin bref, on attends des nouvelles du concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptyDim 15 Fév - 2:07

On passera à un nouveau personnage le 17 Fevrier. Encore des amateurs pour kirbyser leurs personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptyMar 17 Fév - 7:35

Etant donné que je ne dessine plus (choix personnel), je ne ferais pas mon personnage.

À la place, je commenterais simplement vos Fanarts. ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptyMer 18 Fév - 13:34

Bon on change de personnage ! Pour faire dans l'originalité prenons ce petit dinosaure que je ne supporte pas : Yoshi !

Défis Fanart Nin10doh ! Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptyMer 18 Fév - 18:52

Fait en un toi aussi Bankotsu ! Sinon ce n'est pas juste =P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptyLun 23 Fév - 15:45

J'ia eu un problème, en fait, je ne peux plusmontrer mes dessins pour le concour car mon appareil photo ne marche plus et je n'ai pas de scanner, donc je me contenterais de regarder... Défis Fanart Nin10doh ! 05t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptySam 18 Avr - 12:19

Bon allez ! Désolée d'avoir laissé ce topic à l'abandon, vous pouvez aussi participer vous autres !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptyDim 19 Avr - 10:07

C'est bien Bankotsu

D'un niveau plus large, je vous demanderais de déssiner votre personnage en habit d'un des jouables personnages de Smash Bros

http://api.ning.com/files/2Rc6Wxf40xZhN4cp25ErtQLWEKXDBlRmfqxUpCvQm9nrY5i5m-Dyt8wg0R8JYWRP-qGr7qaYiUMsKADbulRZtfwUYS1kStW8/super_smash_bros_003.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptyMer 10 Juin - 7:17

* squatte encore le compte MdJ *

Oh j'avais zappé le topic ^^ Oui effectivement ^^ Je trouve que ça change un peu de son air sérieux. Bon va falloir s'y mettre... Je voulais le dessiner en Peach mais la robe me casse un peu les pieds alors je vais voir.

Personne d'autre pour participer ? Il y a bien des dessinateurs pour montrer leur talent au fofo non ?

Défis Fanart Nin10doh ! Pikaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! EmptySam 12 Déc - 14:09

Spoiler:

Je relance le sujet. C'est encore sous le thême de Super Smash Bros. Ne soyez pas gênez. Vous avez jusqu'à Nowel et je change de thême.

Il est macabre ton Bankotsu -mon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis Fanart Nin10doh ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Fanart Nin10doh !   Défis Fanart Nin10doh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis Fanart Nin10doh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Galerie d'artistes / Commandes graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser