Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Récapitulatif...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Récapitulatif... Empty
MessageSujet: Récapitulatif...   Récapitulatif... EmptyJeu 5 Mar - 7:46

Donc, voici de nouveaux le récapitulatif que je refait comme Bankotsu me l'a gentiment demandé... (Elle m'a mit un fusil sur la tempe)
_______________

Donc, commençons... Itsumi est donc devenu l'élève de Kagemusha alors que celui-ci était son ennemis avant, (C'est comme si Jack devenait l'élève du Surabis.) sachant que celui-ci monte Itsumi contre Jack. De son coté Atsume est complètement maitrisé par son coté maléfique, pas de chance hein.

Ailleur, Bankotsu est réscucité, il rencontra certaine connaissance du passé, Inu Yasha par exemple, et bien des nouveaux, Sayome pour exemple premier, et Harvek qui a été remit en liberté par Naraku aussi. Jakotsu est revenu à la vie lui aussi. Et Bankotsu est à présent l'allié de Jack. Et justement ils ont tout les deux enlevé Kiku pour s'en servir histoire de forcer Naraku à affronter Jack qui veut bien évidement s'amuser un peut. Donc un sacré bordel,mais ça peut aller... Mais le beaux temps risque de bientôt disparaitre car un combat entre Jack et Naraku risque bien d'éclater et cela risque de se faire sentir dans tout le Japon XD.

_____________________

Je crois que tout est dit en thème d'importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Récapitulatif... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif...   Récapitulatif... EmptyJeu 5 Mar - 9:35

Muhahaha j'exerce ma tyrannie xD Bref...

Alors récapitulons le but du sujet :

Ici vous pouvez à tout loisir poster ce qui arrive à vos personnages, en résumé. Comme ça tout le monde pourra se mettre au courant de ce qui se passe. C'est un complément de la section Album-photo et journal.
Pour que ça reste ordonné et de préférence, vous pouvez poster l'évolution de votre personnage dans un seul message que vous éditerez au fur et à mesure.
Jack postera des messages "pour faire le point".

Pour plus de détail concernant le passé du fofo, vous pouvez vous reporter au sujet Roman d'Inuyasha Universe, version 2, initié par Maxi.D'ailleurs qu'est ce qu'il faisait aux archives...

En gros, si vous voulez vous tenir au courant sans mater toutes les présentations/lire le roman IYU, c'est ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Flood total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser