Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade et Souvenirs [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

Promenade et Souvenirs [Terminer] Empty
MessageSujet: Promenade et Souvenirs [Terminer]   Promenade et Souvenirs [Terminer] EmptySam 7 Mar - 3:48



Kitchaï se promenait dans la forêt, il faisait plutôt bon, agréable pour un RyuYoukai. Elle ne savait que faire et vaquait a une de ses occupation favorite : se remémorer quelques souvenirs de son enfance. Elle pensait à pleins de choses, notamment à ce petit garçon. Bien qu’elle était une Youkai, ils s’amusaient toujours ensemble. Ils partageaient leurs joies, leurs peines.

Mais il a fallut que ces maudits humains s’en mêlent. Elle ne respectait pas vraiment les humains, respecter était un bien long mot pour ceux qui avait détruit sa famille. Elle les acceptait c’est tout. Cette forêt lui rappelait bien des choses. C’était l’endroit ou ce fameux petit garçon lui avait offert sa clochette.

Elle se sentait nostalgique. Mais ce sentiment ce transformait vite en tristesse. D’un côté elle se sentait coupable… Pas de la presque extermination de son ancien village, ça non ! Mais plutôt… Elle avait laissé ce petit humain se sacrifier pour elle. Elle n’y avait pas encore vraiment réfléchis, pourquoi l’avait--il sauvé ? Peut-être était-il amoureux d’elle ? Sûrement… Seul Dieu savait maintenant. Et elle, était-elle amoureuse ?

Elle n’eu pas le temps d’y réfléchir. Elle sentait un Youkai. Il n’était pas puissant. Elle attendait patiemment que le Youkai se dirige vers elle. Et au bout de quelques minutes. Il lui fonça dessus tel un chien qui attendait sa nourriture.

Elle esquiva avec facilitée ce qu’on aura pu qualifier d’attaque.

Le pauvre Youkai mille-pattes était bien mal tombé. Il avait dérangé Kitchaï dans ses souvenirs. Elle déteste cela. Elle sortit ses griffes et fonça sur son adversaire :

« Meurt ! Hitsumi ! (Griffe de Feu) »

Le Youkai se désintégra à cause de son attaque de feu.

Elle rentra ses griffes, et continua sa marche.

Quelqu’un d’autre viendrai peut-être la déranger ?



Dernière édition par Kitchai Diviniti le Lun 9 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

Promenade et Souvenirs [Terminer] Empty
MessageSujet: s   Promenade et Souvenirs [Terminer] EmptySam 7 Mar - 11:07

Cela faisait maintenant une journée entière que Seisuiko avait quitté son grand lac et son domaine. Bien qu'elle se refusait toute forme de regrets inutiles, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une petite nostalgie en repensant à son château marin.
Ce jour-là, le temps était beau, et la température était bonne. Même trop bonne, Seisuiko était un peu affaiblie par la chaleur qui montait de plus en plus au fil des heures.
Si il fait chaud de cette façon ce matin, alors qu'est-ce que ça sera cette après-midi? Rholala..., pensa la youkaï.
La jeune femme aperçut une rivière. A son plus grand bonheur, elle se dirigea vers le cours d'eau puis s'accroupissa. Elle prit de l'eau, et s'en mit un peu sur la nuque, pour se raffraîchir un peu. Puis elle s'appuya sur un rocher au bord de la rivière, et s'allongea tranquillement dans l'herbe. Une larme commença à couler de son oeil droite, elle l'essuya d'un revers de main.
Mais qu'est-ce qui va pas chez moi ?! Et pourquoi je pleure?! pensa-t-elle.
Seisuiko essaya d'oublier son domaine pour ne pas se laisser submerger par des sentiments inutiles.
Elle s'arrêta un moment sur son fragment de la perle. Elle se le retira de sa peau, et l'examina encore une fois.
Il est vraiment beau... se dit-elle.
Tout d'un coup, Seisuiko entendit un bruit de derrière les buissons. Vite fait, elle se réincrusta son fragment dans sa peau, et regarda ce qu'il y avait derrière. C'était une youkaï avec des cheveux rouges qui marchait tranquillement.
Humpf, ça n'en vaut même pas la peine... se dit alors Seisuiko.
Mais une pensée lui vint à l'esprit : et si cette fille avait un fragment sacré? Mais à cause de cette chaleur, la hime ne pourrait pas vraiment se battre. Elle décida donc d'utiliser la ruse. Seisuiko se dirigea rapidement vers la direction on la youkaï se dirigeait, puis elle s'allongea sur la route de façon à ce que la fille aux cheveux rouges ne puisse pas la voir tout de suite. Elle fit mine d'être mal en point, en générant une illusion sur laquelle elle montrait qu'elle était blessée gravement. Puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Invité
Invité




Promenade et Souvenirs [Terminer] Empty
MessageSujet: s   Promenade et Souvenirs [Terminer] EmptySam 7 Mar - 11:07

Le membre 'Seisuiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fragments de shikon' :
Promenade et Souvenirs [Terminer] Rienfw1
Revenir en haut Aller en bas
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

Promenade et Souvenirs [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Souvenirs [Terminer]   Promenade et Souvenirs [Terminer] EmptySam 7 Mar - 12:48

Elle marchait encore, la température la faisait se sentir bien. Elle aperçu une femme avec de long cheveux noirs, habillé en bleu. Elle était plutôt jolie. Elle était blessée. Mais une chose inquiéta la RyuYoukai. D’accord elle saignait, alors pourquoi elle n’avait pas l’odeur du sang sur elle. Elle voyait bien que c’était son sang et pas celui de quelqu’un d’autre. Et même elle ne dégageait aucune odeur de sang. Alors pourquoi ? C’est sans doute quelqu’un pourvu d’un certain pouvoir… Un Hanyou ? Youkai ? Où même un Hôshi peut-être… Pensa-t-elle. M’a-t-elle hypnotisé ? Sans doute… Elle se pencha pour la regarder de plus près, elle avait les yeux fermer. Elle décida de l’emmener à l’ombre. Mais elle la prit par ses vêtements, elle n’allait pas faire de traitement de faveur à quelqu'un qui c’était moqué d’elle.
Enfin, elle aura toutes les réponses quand la demoiselle sera réveillée.


[Désoler si c’est court, mais voila il n’a rien d’autre a noté]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

Promenade et Souvenirs [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Souvenirs [Terminer]   Promenade et Souvenirs [Terminer] EmptyDim 8 Mar - 3:51

[ Ca va aller, tant que t'as le bon nombre de ligne ;)]

Lorsque Seisuiko sentait se faire traîner sans aucune délicatesse, elle aurait bien voulu régler le compte de cette fille aux cheveux de feu. Mais bon, elle préféra ne pas s'exposer au danger, surtout que cette youkaï avait l'air de déborder d'énergie, tandis que la hime commençait à ne pas sentir bien pour de bon. Bien qu'elle fut rafraîchie par l'eau fraîche de la rivière, la chaleur montait encore et encore, ce qui ne la favorisait pas. Même si maintenant elle était à l'ombre, elle commença à sentir sa transpiration couler sur son visage : ce n'était pas bon, elle perdait son eau.
Seisuiko à présent ne jouait plus la comédie. Elle commença à suffoquer, et elle sentit que son sang commençait à se réchauffer gravement.
Non, la sirène ne pouvait croire que ça se finirait de cette manière pour elle. Elle qui pensait que si un jour elle devrait mourir, se serait par son suicide où quelque chose dans ce genre. Mais non par une insolation. Elle ne voulait pas mourir, alors qu'on lui avait donné une chance de recommencer une nouvelle vie. Ce fragment qu'elle a miraculeusement trouvé en est le commencement. Elle aurai pu trouver un sens à son existence que de tuer les hommes la nuit alors qu'elle ne savait pas trop pourquoi. D'ailleurs, sa servante le lui avait demandé : pourquoi tuait-elle? Non, il fallait qu'elle oublie tout venant de son domaine, et surtout CETTE question.
Seisuiko commençait à s'agiter beaucoup dans son pseudo-sommeil, et elle se décida à ouvrir tant bien que mal ses beaux yeux verts. Et elle tourna sa tête vers la gauche et vu la jeune youkaï en train de la regarder pour voir si elle allait se réveiller. Ses longs cheveux de feu flottaient un peu sur le visage de la hime.
Puis, tout naturellement, et sans aucune méchanceté dans sa voix, Seisuiko demanda faiblement :
"Qui es-tu?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

Promenade et Souvenirs [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Souvenirs [Terminer]   Promenade et Souvenirs [Terminer] EmptyDim 8 Mar - 4:55

Elle observait la femme. Elle voyait bien que la chaleur l’affectait sérieusement. Est-ce une créature des mers ? Se demanda-t-elle.

Ses magnifiques cheveux de feu flottaient dans le vent. Elle s’était adossée contre un arbre. Elle voyait que la sois disant créature des mers commençait a ouvrir les yeux. Elle avait de très beaux yeux, mais son regard était faible, elle transpira et lui dit faiblement :

« Qui es-tu ? »

Elle la tutoyait ? Elle chercha dans ses souvenirs, elles ne se connaissaient pas. Elle à l’air faible, passons ce détail… Se dit-elle. Et elle lui répondit :

« Quelqu’un que tu as hypnotisé, tu était blessée mais tu n’avais aucune odeur de sang sur toi. Fait attention à ce détail. Evite de recommencer sur moi, ou je te laisse. Pour l’instant, je vais t’emmener dans l’eau.

Elle devenait de plus en plus faible, elle la pris avec plus de délicatesse que la fois précédente. Et l’emmena dans la petite rivière d’a côté :

« Tu es une créature des mers non ? »

Elle attendait la réponse, elle pensait bien qu’elle avait raison sur ce point :« Quant à moi je suis un RyuYoukai, je maîtrise et crée le feu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

Promenade et Souvenirs [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Souvenirs [Terminer]   Promenade et Souvenirs [Terminer] EmptyDim 8 Mar - 6:36

Seisuiko entendait vaguement ce que la youkaï était en train de lui dire.
Mais elle sentit les mains de cette fille en train de la prendre et de la mettre dans la rivière qui était assez profonde. Les mains de la jeune fille étaient bouillantes.
Quelle est-elle? ... Un youkaï de feu?... Tsss... Si elle me nuit, je pourrai la refroidir... pensa-t-elle.
Une fois dans l'eau, Seisuiko entendit la fille en train de lui parler, mais étant trop faible pour répondre, elle se laissa couler dans l'eau. Elle put juste distinguer ces quelques mots :

"Tu es une créature des mers, non? ... Quant à moi, je suis un RyuYoukaï, je maîtrise et crée le feu."

L'hypothèse de Seisuiko se vérifiait. Mais elle était plus occupée à se régénérer, qu'à être fière de son succès. Se laissant couler dans la profondeur de la rivière, elle commença à fermer ses yeux, et sa larme en tatouage commença à beaucoup briller. La RyuYoukaï devait se demander ce qui était en train de se passer sous l'eau.
Tout d'un coup le fragment de Seisuiko brilla encore plus que le tatouage, et une lumière vint envelopper la hime. Le pouvoir du fragment avait rendu Seisuiko temporairement insensible à la chaleur. Elle ne souffrirait pas mais ses pouvoirs seraient encore diminués.
Seisuiko sortit de la rivière pour finalement rester debout sur l'eau. Elle se présenta :

"Oui, tu as raison, j'en suis une. Je m'appelle Seisuiko, et je te remercie de m'avoir mis dans l'eau. Dis-moi comment tu t'appelles."

Seisuiko attendait patiemment la réponse sur la surface de la rivière. Bizarrement, la hime était calme, et elle souriait. Ce qui n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

Promenade et Souvenirs [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Souvenirs [Terminer]   Promenade et Souvenirs [Terminer] EmptyDim 8 Mar - 7:46

Kitchaï vit que la femme prenait du « bon temps », une petite lumière brilla, un tatouage en forme de larme, puis une grande puissance brillait en elle. Elle n’en avait encore jamais vu quelque chose comme cela. Cette femme possède-t-elle un fragment de la perle de Shikon ? Quand ledit fragment avait fini de briller elle se leva. Elle avait l’air mieux, malgré qu’encore affaiblit, elle s’était décidé a parler :

« Oui, j’en suis une. Je m’appelle Seisuiko, et je te remercie de m’avoir mis dans l’eau. Dis-moi comment tu t’appelles. »

Elle avait dit cela en souriant. Seisuiko ? Ce nom ne me dit rien… :

« Je me nomme Kitchaï. Tu as un fragment de la perle sur toi, non ? »

Kitchaï se doutait bien de sa réponse, Cette lumière n’était pas naturelle. Mais elle ne lui volerai pas s’il s’agit d’un fragment elle avait l’air d’en avoir besoin, surtout que c’était une créature des mers, les chaleurs devaient lui déplairent. Elle se demandait quand même ce qu’elle faisait là. Mais elle ne posera pas la question :

« Pourquoi m’as-tu hypnotisé ? »

Il était difficile de réfléchir à ça. Maintes raisons pourraient l’y pousser. Enfin maintenant, elle attendait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

Promenade et Souvenirs [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Souvenirs [Terminer]   Promenade et Souvenirs [Terminer] EmptyDim 8 Mar - 10:34

"...oui j'en ai un..."

Seisuiko se le retira du dessous de son oeil. Elle le montra à Kitchaï puis elle se le réincrusta. La youkaï aux cheveux rouges venait de lui poser la question : "Pourquoi m'as-tu hypnotisée?" Seisuiko se demanda se qu'elle voulait dire par là et elle comprit enfin : cette fille appelait l'appelation d'une illusion par être hypnotisée. Mais non, si elle avait été hypnotisée, elle serait déjà au fond de la rivière raide et morte. Seisuiko décida de lui expliquer :

"Je ne t'ai pas hypnotisée. Si je t'avais vraiment hypnotisée,tu serais déjà là en train de giser asphyxiée. J'ai juste généré une illusion mais normalement..."

Normalement, les illusions de la hime sont irréprochables : elle reproduisent tout : que ce soit au toucher, à la vue ou à l'odorat. Même au goût, donc elle se mit à réfléchir. Mais la réponse à sa question vint les deux secondes qui suivèrent : c'est juste qu'à cause de la chaleur, ses illusions valent les illusions des petits youkaïs. Ce qui, dans un certain sens, humilie Seisuiko.

"...mais normalement, ça aurait dû tromper ton odorat. Mais à cause de la chaleur, mes pouvoirs sont faibles..."

Seisuiko plongea entièrement dans l'eau pour se mouiller les cheveux, puis tranquillement, elle continua :

"...et puis tu sais, je n'hypnotise jamais les créatures qui font partie de la gent féminine..."

Kitchaï regardait Seisuiko d'un drôle d'air : elle voulait avoir sa réponse à sa question. La hime se le rappela tout de suite.

"...ah oui, désolée, j'allais oublier de te répondre. J'ai généré cette illusion juste pour voir si tu avais un fragment de la Shikon no Tama. Mais bon comme ça n'en a pas l'air, excuse-moi, dit-elle d'un ton insouciant."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

Promenade et Souvenirs [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Souvenirs [Terminer]   Promenade et Souvenirs [Terminer] EmptyDim 8 Mar - 11:11

Elle en possédait bien un alors.

« Je ne t’ai pas hypnotisé, Si je t’avais vraiment hypnotisé tu serai déjà là en train de giser asphyxiée. J’ai juste généré une illusion mais normalement… »

Elle ne l’avait peut-être pas fait exprès mais elle venait de vexer la RyuYoukai. Elle avait osé dire qu’elle serai peut-être déjà morte a l’heure qu’il est… :

« Normalement ? Demanda Kitchaï.

-Mais normalement, ça aura dû tromper ton odorat. Mais a cause de la chaleur, mes pouvoir son faible… »

Faible hein ? Je croyais que je devais déjà être au fond de la rivière… Quelle vantarde… Pensa Kitchaï.

« … Et puis tu sais je n’hypnotise jamais les créatures qui font partie de la gent féminine… »

Et voila maintenant qu’elle fait des différences… Pff… Enfin, elle n’hypnotise que les hommes alors ? Son caractère me fait pensé a celui d’une sirène… Décidément elle m’insupporte… Pensa la RyuYoukai.

« De la gent féminine hein ? Tu es une sirène peut-être ? »

Enfin bon ceci ne l’intéressait plus vraiment, avant qu’elle n’intervienne elle était entrain de réfléchir à son passé. Mais elle ne le laissa pas deviner dans sa façon de parler. Enfin elle n’avait pas répondu a sa question principale… Pourquoi avait-t-elle fait ça ?

« Ah… Oui désolé j’avais oublié de te répondre. J’ai généré cette illusion juste pour voir si tu avait un fragment de la Shikon no tama. Mais bon comme ça n’en a pas l’air, excuse-moi.

Voila qu’elle s’excuse maintenant, enfin je n’arrive vraiment pas à cerner son caractère. Elle lui répondit :

« Ce n’est pas grave, en effet je n’ai pas de fragment de la perle. Tu es dans un état de faiblesse et mon feu pourra avoir raison de toi. Mais je ne t’attaquerai pas, tu as l’air d’avoir besoin de ce fragment pour vivre. Tu a l’air d’en avoir à peu près le contrôle, pas comme d’autre abrutis qui deviennent tout noir. Enfin bon…
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

Promenade et Souvenirs [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Souvenirs [Terminer]   Promenade et Souvenirs [Terminer] EmptyDim 8 Mar - 11:45

"...pas comme d'autres abrutis où ils deviennent tous noirs..."

Lorsque la RyuYoukaï prononça ces quelques mots, Seisuiko éclata de rire. Elle ne pouvait s'en empêcher, et c'est surtout sur quoi débouchait ces mots qui faisaient l'ironie de la chose.

"Ha ah ha ah ha ah ha!! "pas comme d'autres abrutis où ils deviennent tous noirs"?! Ha ah ha ah!... Tu me plais bien, jeune RyuYoukaï... En fait, ce que tu viens de dire, je ne le dois qu'à mon empreinte génétique! Mon père était l'un des dragons les plus purs qui existent, et ma mère est née dans les eaux sacrées du Mont Hakurei..."

En parlant de ses parents, l'oeil droit de Seisuiko fit couler une larme. D'un revers de main rapide, elle l'essuya avec ardeur.

"Tsss... qu'est-ce qui m'arrive...dit-elle d'une voix basse, et aussi, grâce à mon arme, je peux purifier les objets et aussi les youkaïs grossiers. Parce que tu vois, sinon, mon fragment serait vraiment... noir..."

Seisuiko s'arrêta de parler un moment. Elle eut la vision d'un homme, qui passerait par le chemin d'à côté pendant la nuit.

"Ce fut un plaisir de t'avoir rencontrée. Je vais rester dormir ici cette nuit, et je repartirai demain. Fais comme bon te semble. Et puis, oui je suis une sirène."

Seisuiko se dégoûtait elle-même. Elle qui se demandait pourquoi tuait-elle... Finalement, je pense que je suis accro à ce train de vie-là...pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

Promenade et Souvenirs [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Souvenirs [Terminer]   Promenade et Souvenirs [Terminer] EmptyLun 9 Mar - 10:41

Seisuiko était entrain de rire… Se moquait-t-elle d’elle ? Apparemment non, avec les explication donnés. Etait ? Ils sont morts alors. La RyuYoukai affichait un petit sourire de tristesse, même si elle n’appréciait pas la compagnie de cette femme elle était un peu dans le même cas qu’elle ce qui la radoucit un peu. Ah, elle possède une arme permettant de purifier les Youkais et les objets, pas mal… Elle restera ici ? Enfin elle partira dormir plus loin dans les arbres. Puis elle se dirigera vers les sources d’eau chaude, elle avait envie de prendre un bon bain :

« Moi je pars »

Et elle parti sans rien dire d’autre. Marcha pendant quelques heures en direction de sa future « baignoire ». Quand la nuit se montra, elle alla sur un arbre et s’endormit. Elle n’avait rêvé de rien, puis elle repartit vers la source d’eau chaude ou un bon bain l’y attendait. Ce n’est pas très prêt… Mais quand il s’agit de prendre un bain, elle accourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

Promenade et Souvenirs [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Souvenirs [Terminer]   Promenade et Souvenirs [Terminer] EmptyLun 9 Mar - 14:55

[ Je ferme le sujet pour moi avec ce post. ^^]

Le sourire triste de Kitchaï n'avait pas échappé aux yeux de Seisuiko. La hime comprit alors, qu'elle n'était pas la seule à avoir vécu des malheurs dans sa vie. Mais ce détail lui passait vraiment au dessus de la tête, et n'eut qu'une très brève pensée de compassion pour la youkaï de feu.

"Moi je pars.

Très bien, au revoir."

Lorsque Kitchaï s'en alla, Seisuiko replongea dans les eaux fraîches de la rivière. La sirène nageait de plus en plus profond tout en repensant à cette brève rencontre avec cette fille.
Finalement, tout ce cirque ne m'aura servi qu'à faillir y perdre la vie...Pff, je suis vraiment bête parfois... Et cette fille était vraiment... trop fière à mon goût... Mais bon, j'avoue que si elle n'avait pas été là, j'aurais déjà grillée sous cette chaleur... Mais, de toute manière...je me sens encore... fatiguée...
Seisuiko se laissa couler au fond du lac, et elle s'endormit, en attendant que l'homme qui devrait passer cette nuit passerait...

Seisuiko se réveilla. Elle remonta à la surface, il faisait déjà nuit. Elle s'assit sur la rive de la rivière. Et, elle entenda des bruits de pas qui provenait de derrière.
Et, un voyageur paumé, un!
Ouvrant la bouche, elle commença à chanter suffisament fort pour qu'il n'y ait que lui qui se fasse suffisamment envoûter. Elle se demandait tout en chantant, ce qu'elle allait lui faire après s'être offerte à lui : enpoisonnement? paralysie? étranglement?
Je crois, que je vais l'endormir et le tuer tout de suite...
Le voyageur arriva devant elle en suivant le son de sa voix. La hime se jeta dans ses bras, et murmura :

"Ginei no Sairen..."

Le lendemain, Seisuiko reprit la route. Elle décida d'aller sur le littoral, histoire de faire plus connaissance avec les véritables youkaïs des mers.

[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Contenu sponsorisé





Promenade et Souvenirs [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Souvenirs [Terminer]   Promenade et Souvenirs [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et Souvenirs [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album souvenirs de Tatsumiya Maxi. Version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Ailleurs dans le Japon :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser