Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les dessins de Seisuiko ^^

Aller en bas 
+3
Maxi Tatsumiya
Jack
Seisuiko Kugimiya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 10:42

Seisuiko est trés bien dessinée!!! Surtout les cheveux *w* Ah, j'ai plus qu'à abandonner... (Le latin, je supporte pas non plus, et en anglais je fais mes devoirs de maths XD)

Quant au gars il est...il est...je trouve pas de mot. C'est vraiment super bien fait, t'as vraiment du talent. Tu voulais être Mangaka non? Bah tu y arriveras si c'est le cas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 6:22

Abandonner quoi Inuyasha ? Faut pas abandonner le dessin, t'avais bien commencé en plus Oo'
Puis bon pour faire un manga... faudrait un scénario, et c'est un peu le bordel de ce côté-là pour ma pauvre tête ^^' Enfin j'ai déjà quelques personnages en réserve, notamment Seisuiko et Isamu que je joue en Rp.
A ce propos, je vous ai jamais montré Isamu en dessin... j'ai fait un petit croquis d'ennui au stylo bille, le soir du nouvel an (non non, ça ne veut pas dire que je me suis ennuyée pendant cette soirée, je m'y suis très bien amusée d'ailleurs...)
Spoiler:

On m'a reproché le fait que sa cravate virait entre ses seins. En effet, je ne vois pas vraiment comment elle aurait pu aller dedans, une cravate ça se met à l'extérieur normalement, à moins que Isamu ne l'y ait mise exprès pour le côté érotique, ce qui m'étonnerait vu que ce n'est pas vraiment son genre... Je me suis bien trompée sur ce coup-là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Invité
Invité




Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 6:28

Tu fais vraiment des merveilles toi ^^ Avec un stylo bille en plus... Chapeau chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 6:29

C'est seulement..

MA-GNI-FI-QUE!!! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 8:27

Plus je vois, plus je me dis: Troooop Beau! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:24

Si seulement j'étais aussi doué que toi, je ferais des malheurs. Mais mon dada c'est l'écriture, et non le dessin.

Quoi qu'il en soit, c'est vraiment super. Tu as du talent et tu es en bonne voie. Poursuit tes efforts, jeune fille. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 7:56

Merci beaucoup tout le monde, et merci Maxi ^^
J'ai du mal avec les décors et les effets de perspectives. Il faudrait que je m'y mette, mais le problème c'est que ça ne m'inspire pas trop quoi --'

A
lors j'ai deux nouveaux dessins.

Spoiler:

Celui-ci... je devais l'offrir à une copine pour son anniversaire du 28 décembre et aussi à Bankotsu pour son anniversaire du 22 décembre. Mais bon, j'arrive jamais à être ponctuelle quand il s'agit de dessiner --' Je leur ai offert qu'un mois plus tard ... Enfin bref ^^'

Il représente Seisuiko (OMG encore !! O.O) qui est en arrière-plan, et la fille qui est au premier plan ben... elle s'appelle Sayo, et c'est une fille qui pourrait être comme sa réincarnation en gros. Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais je l'avais déjà dessinée auparavant. Elle est sur le poster du début, et c'est la fille qui pleure sous la pluie aussi. Enfin ils sont vieux ceux-là --' Ce dessin a été fait sur une feuille A3. Voici le crayonné ^^ :

Spoiler:

J'ai bien galéré pour leurs cheveux --' Enfin passons ^^

Le second représente une fille... qui pourrait peut-être s'appeler Takane... et qui serait la méchante grande sœur de Isamu pourquoi pas ? (ouhla stop je vais arrêter sinon je vais tous vous faire fuir.)

Spoiler:

J'l'ai montrée à mon père il m'a dit : "Il est zarb ton flingue" xD Faut aussi que je me mette aux objets et aux armes en particulier. J'aime pas trop l'idée de devoir copier des trucs mais bon c'est comme ça qu'on apprend le plus vite ^^ Ce dessin a été fait en histoire-géo et en français, sur une feuille quadrillée vierge xD Le signe sur son épaule et sur son flingue est de moi, faut pas copier è.é j'ai sué pour le trouver ce symbole, donc je mets le truc sous copyright xD Bon à côté il y a le chibi qui me représente, comme d'hab... Enfin bon, bref xD

Voilà c'est fini x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Invité
Invité




Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 11:04

Je sais pas quoi dire, c'est tellement BEAUUXX!!! *W* Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 05l Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 05q Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 K_dingu2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:40

J'le veuuuux aussi >.<
C'est très joli, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptySam 29 Mai - 15:54

bravissimo, magnifique. Je suis bluffé, même moi qui suis fièr de mes dessin je trouve ça incredible
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Reika Inukami
+Réincarnation de Kanna+
Reika Inukami


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : In your worst nightmare...
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre personnage
Age: 16 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptySam 29 Mai - 18:45

Woahhhhhhhhhhh!!! O_O
Oh no way! C'est pas vrai!! C'est tellement beau!! *o*
*meurt devant tant de beauté*
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Invité
Invité




Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 7:02

Maintenant Sei tu vas nous scanner le reste hein ! Et que ça saute xD

Information à tous ses fans : Elle m'a avoué que tout un tas de dessins trainait dans mon bureau. Venez faire pression pour qu'elle les poste et qu'on l'inonde de compliments ! °___________________°
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 11:42

Mais ils sont tous à moitié terminés donc je préfère pas trop les mettre maintenant x)

Et merci beaucoup pour vos compliments, ils m'aident à essayer de progresser encore plus dans ce domaine, et à part mon ordi, ma console et mes potes, il ne me reste que le dessin quand je suis privée des trois autres éléments essentiels à mon bon fonctionnement, bla, bla, bla...

Bref : MERCI ! YY
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Invité
Invité




Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 10:23

On dit merci à Seisuiko-sama pour le nouveau thème !

Merci Seisuiko-samaaaaaa ! Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 05q
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 11:47

Oh mon DIEU!!!! OO
Le premier que t'as posté était SUBARASHIIIIIIIII!!!!! @.@
J'ai jamais eu le courage de dessiner autant de personnes dans un même dessins, de plus, le mettre en couleur, MON DIEU!!!!! OO Et les détails, les costumes!!!!!! >.<

T'as le courage de colorier tout tes dessins, mais c'est incroyable!!!!
Moi je crayonne le plus souvent, je les finalise presque jamais (la flemme).
Le dessin que t'as fait de Bankotsu était sublime! *-*

Bravo! Tu dessines trop bien! Je crois que je suis tombée sous le charme! >.< Kyaaah!

PS: Bravo aussi pour le thème! Merveilleux!!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 7:38

Merci beaucoup Kagome ^^

Mais faut pas oublier que le tout premier, je l'ai fait quand même en deux (ou trois ?) semaines ^^ Puis je trouve que la mise en couleur est très complexe, je ne saurais pas coloriser un personnage dans la nuit par exemple... C'est pour ça que dès que je peux, je colorie le dessin (en attendant de recevoir une palette graphique surtout YY)

E
t merci pour le thème; même si il réside encore quelques défauts, notamment au niveau du QEEL où le cadre est trop petit pour accueillir tous les pseudos ... YY
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Invité
Invité




Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 9:30

Ce ne sont que des petits détails ;)
C'est super bien fait sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre personnage
Age: Inconnu
Indice de puissance: 15
Autres:

Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 4:42

Je suis amoureuse de tes dessins O.O
Tu m'en fais un? =3 :D titoplé :D
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 5:11

Oui si tu veux... tu veux quoi ? =3 Ça risquera de prendre du temps par contre :X

Bon ce n'est pas la ribambelle de dessins que Bankotsu avait dit, mais pour l'instant ça suffira. Voici un mauvais garçon sortant de la douche hein, il est bon de le préciser ^^' :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 5:36

Ha ouai, putain de bien fait le gars... Franchmeent je tire mon chapeau, au sens propre du terme... Oui, je porte un chapeau, donc je peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre personnage
Age: Inconnu
Indice de puissance: 15
Autres:

Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 5:46

Hmmm :)
Pourquoi pas Inu Taisho ? Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 05q (qui a dit que j'en étais folle? mdr) :D Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 K_dingu2

EDIT : Ton nouveau dessin Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 K_oh1
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 6:23

Inu Taisho ... C'est qui lui déjà ? Ôo /ZBAFF/

Ça me fait plaisir que vous le trouviez bien, comme je ne dessine pas très souvent des gars, faut que je m'entraîne, j'suis pas très à l'aise de ce côté-là ^^'

Rappel :
Spoiler:


Dernière édition par Seisuiko Kugimiya le Ven 2 Juil - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre personnage
Age: Inconnu
Indice de puissance: 15
Autres:

Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 6:25

Le popa d'Inu Yasha (l)
Il y a trop peu d'images de lui sur le net :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptySam 3 Juil - 1:57

Ooooh Seiiii c'est beau ! °^° Tu me donnes envie de dessiner aussi... D'autant plus que mon père a des provisions de crayons de couleur géniaux...
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 15:56

Bon je passe vite déposer le début de la surprise de Banko-chan ... >>

Je le finirai haut en couleur à la fin de la semaine hein. Désolée du retard --' Et si jamais tu viens à Aix, j'te filerai l'original >>

Spoiler:

J'ai hésité à faire faire lécher à Sei la clé qu'elle tient, tu m'en veux pas de pas l'avoir fait hein ? 8D /ZBAFF!!/

Bref, je posterai la suite dans une semaine environ >>
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Contenu sponsorisé





Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Seisuiko ^^   Les dessins de Seisuiko ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Seisuiko ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Seisuiko Kugimiya
» Absence de Seisuiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Galerie d'artistes / Commandes graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser