Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lycée Yoruhana

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Lycée Yoruhana Empty
MessageSujet: Lycée Yoruhana   Lycée Yoruhana EmptyLun 6 Avr - 16:23

Ne cherchez pas, il y a en effet beaucoup de points communs avec Rosario+Vampire, tout bonnement parce que ce forum a été crée par des fans du manga (dont, moi). Il a maintenant plus d'un an, et j'ai hésité à lui faire fermer ses portes pour cause d'inactivitée. Mais des personnes m'ont dit qu'il serait bon d'essayer de faire venir de nouveaux membres, donc, je tente. ;3

J'ai essayé de lui donné une nouvelle jeunesse, dites-moi ce que vous en pensez. Il faudrait refaire le design, par contre... Il nous faudrait en priorité des professeurs et des élèves.


Nom : Lycée Yoruhana

Lien : Lycée Yoruhana 24n0j710

Genre : Lycée de monstres / Hentai

Histoire : Le Lycée Yoruhana est un lycée privé créé en 1666 par Rosario Yoruhana. Peu avant ce temps là, il était courant de trouver des Youkai dans le monde des Humains. Néanmoins et à cause d'un Humain qui aurait tué sans raison un bébé Vampire, la guerre éclata entre les deux races. De nombreuses personnes trouvèrent la mort. C'est pour quoi un Youkai, Rosario Yoruhana, un homme neutre, fit construire le Lycée Yoruhana ainsi qu'une petite ville aux alentours du lycée. Conscient que ces derniers pourraient alors causer bien du tord aux Humains à cause de leur pouvoirs. Suite à cela et quelques années plus tard, une machine fût inventée par Yoruhana. Une michine capable de faire oublier à tout les Humains l'existence des Youkai. Le résultat sera une grande réussite, les Humains oublièrent l'autre race.

Le Lycée Yoruhana pouvait maintenant ouvrir ses portes sur une île isolée. Un lycée pour monstre qui a pour but d'aider les jeunes monstres à se réintégrer pacifiquement dans le monde des Humains. Comment s'y rendre si ce n'est en avion ou bateau, me direz-vous... Par un passage spécial, uniquement accessible aux monstres. Ce passage ce trouve au Japon, sous un mysterieux tunnel. Ce derrnier est tout ce qu'il y a de plus banal pour les Humains car il les mènent simplement de l'autre côté, mais il n'est pas la même chose pour les Youkai. Pour eux, ils se retrouvent sur la fameuse île ou se trouve le Lycée Yoruhana. Quelques centaine d'années plus tard, le lycée Yoruhana se transmit aux Tatsumiya. Une famille proche de l'ancien propriétaire du lycée : les Yoruhana. Le jeune Maxi alors héritié de la famille Tatsumiya, se retrouva en charge d'assurer la vie au sien du lycée. Il doit maintenant jongler en le statut de dirécteur, ansi que celui d'élève.

Aujourd'hui, plusieurs lieux ont été crées autour du lycée, pour essayer de maintenir la paix entre les différentes races. En effet, beaucoup de races ne se supportent pas. Les tensions existent toujours entre tous. Comme si les conflits entre les Humains et les autres races n'avait pas été suffisants, les monstres se mettent encore aujourd'hui à se battre entre eux pour savoir " qui est la meilleure race ". Est-ce que les personnes inscritent à Yoruhana calmeront enfin les tensions présentes avec les Humains et entre elles ? L'avenir nous le dira...

Création : 13 Février 2008 (Soit un peu plus d'un an.)

Nombre de membres : 41 (Avec seulment une petite dizaine d'actifs...)

Nombre d'admins et Modos : Un Administrateur (moi et sans compter la fondatrice qui ne vient plus), un Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Lycée Yoruhana Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yoruhana   Lycée Yoruhana EmptyMar 7 Avr - 3:22

Tiens moi qui ne sais pas quoi faire (alors que j'ai des devoirs et le kit de Sei-chan) je veux bien m'occuper du thème tiens. J'verrais ça si tu veux bien.
En tout cas tu fais bien de faire de la pub parce que les lycées de ce genre ça se trouve à tous les coins de rue alors faut une orga' en béton. Que je pense à Itsu et son projet de fofo Naruto... Fight oh !

Ouh j'ai envie de m'occuper de fofo en ce moment moi. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Lycée Yoruhana Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yoruhana   Lycée Yoruhana EmptyMar 7 Avr - 15:01

Et tu pense que je vais refuser, si tu me propose aussi gentillement ? :D

Si tu es d'accord, je ne suis pas contre. M'enfin, faudrait tout de même trouver les images pour le thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Lycée Yoruhana Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yoruhana   Lycée Yoruhana EmptyMar 7 Avr - 15:04

Bah comme tu veux. Je suis dans une phase création donc profite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Yoruhana Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yoruhana   Lycée Yoruhana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Yoruhana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Publicité et partenariat :: Pub des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser