Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SMEAKAS//Soul Eater//Gallery

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

SMEAKAS//Soul Eater//Gallery Empty
MessageSujet: SMEAKAS//Soul Eater//Gallery   SMEAKAS//Soul Eater//Gallery EmptyMar 21 Avr - 18:31

Premièrement, le plus hilarant pour commencer la gallerie.
Cela fait parti du groupe que j'ai créé il y a quelques semaines. J'ai aussi l'idée d'y ajouter pour mon plaisir Amon, qui malgré lui, joue le pervers que "j'adore" et que j'envoie valser avec mon Soul Cannon à chaque fois qu'il fait un gaffe. Une très grosse gaffe U__U

Tout commence avec Soul (de Soul Eater, pour ceux et certains qui connaisse la série depuis peu).

SMEAKAS//Soul Eater//Gallery 429771Saved

(Bonjour avec mes progrès avec photoshop !!)

Petite mise en scène:

Je revenais toute seule sur marché proche de chez moi. J'entendis alors un bruit plutôt étrange provenant de derrière moi. Je me retournai alors, et vis Soul. Il s'arrête alors en me faisant de même un sourire tout en me proposant un transport jusqu'à la maison. Depuis que j'ai su que quand je touchais tous les mangas que je voyais, je devenais automatiquement invisible avec eux sans que personne ne me voit. Quand nous arrivâmes enfin à la maison, la moto fit alors un bruit des plus étranges.

-"Soul, qu'est-ce qui se passe avec ?" Demandai-je.
-"C'est probablement le gaz, rien d'autre." Répliqua-t-il.
-"Je n'en suis pas si sûre, pour ma part..." Lui répliquai-je à mon tour.

Je débarquai alors de celle-ci et elle parut aussitôt plus étrange qu'à son habitude. Soudain, les lumières des phares devinrent rouges créant un sentiment d'inquiétude en Soul. En tant que réflexe, il me sauta dessus et me plaqua sur l'herbe. La moto fila alors à toute allure dans mon garage.

-"Soul, dis moi qu'est-ce qui vient juste d'arriver !?" M'exclamai-je.
-"Ma moto vient de foncer dans ton garage et je viens tout juste de te sauver ?" Répliqua-t-il, plus surpris que j'étais moi-même.
-"Qu'est-ce que ma mère va dire pour le trou dans la porte de garage !!?!"
-"Euh...Steph."
-"Soul, tu n'es qu'un idiot !"
-"Excuse-moi mais c'est plutôt toi qui se prend la grosse tête ! Tu es la seule à voir ce genre de truc, souviens toi !!"

Je me tournai vers avec un air tellement furieux et sérieux qu'il retomba aussitôt. Ce fut la figure la plus terrifiante qu'il n'est jamais vu depuis sa toute sainte vie. Il resta alors sans voix tout en me regardant me rendre dans la direction de ma maison.

Prochaine fois:
LA VALSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




SMEAKAS//Soul Eater//Gallery Empty
MessageSujet: Re: SMEAKAS//Soul Eater//Gallery   SMEAKAS//Soul Eater//Gallery EmptyMar 21 Avr - 18:32

Tu pourais répondre à tes postes en retard si tu es capable d'écrire des fanfictions =) Ce n'est pas dans mes habitude de compter mais là ça fait presque un mois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

SMEAKAS//Soul Eater//Gallery Empty
MessageSujet: Re: SMEAKAS//Soul Eater//Gallery   SMEAKAS//Soul Eater//Gallery EmptyMer 22 Avr - 13:14

Pas ma faute, mes projets synthèses passent avant UU

Edit Soen : Tu as quand même poster un début de fanfiction en promettant la suite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Contenu sponsorisé





SMEAKAS//Soul Eater//Gallery Empty
MessageSujet: Re: SMEAKAS//Soul Eater//Gallery   SMEAKAS//Soul Eater//Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMEAKAS//Soul Eater//Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Soul Eater: Ultimate Light Soul
» Gallery by Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Galerie d'artistes / Commandes graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser