Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quête du Kongoshuha. Partie 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyJeu 23 Avr - 7:16

L'éveil de l'ange de la mort.


Cela faisait déjà depuis au moins cinq jours que Sayome avait décidé de quitter le village de Kaede pour la mission que le forgeron Totosai lui avait confiée pour amplifier sa force au combat. Étant donné qu’elle devait faire tout son possible sans se faire pincer par Inuyasha, Itsumi l’avait rencontré sur son chemin. Il lui avait proposé de l’accompagner afin d’éviter toute querelle envers son originel. Ils étaient en route vers les montagnes. Selon Kagemusha, l’esprit qui réside dans le corps d’Itsumi, elle doit réveiller l’esprit d’un ange déchu qui avait, autrefois, été au service de la mort pour fauché les âmes.

Sayome monta quelques rochers de plus et tomba sur les fesses. Elle regarda vers le haut tout en d’étendant sur le dos. Elle vit l’ombre d’Itsumi qui la cacha du soleil ardu de la journée. Les montagnes étaient plutôt la cible du soleil pour une bonne partie de la journée. Elle resta en étoile et ne bougea point.

- Dis, Itsumi… Est-ce que nous en avons encore beaucoup de chemin à faire avant d’arriver à cet endroit. À cette tombe, je veux dire… Mes jambes sont en compote totale… Et je n’arrive plus à bouger TT

La pauvre jeune fille était déjà épuisée comme une pauvre chaussette. Elle ferma les yeux avec force et laissa les petites gouttes de sueur coulées sur son visage. Elle se rassit avec un peu de difficulté et regarda au loin.

**J’espère que nous allons bientôt trouver cette tombe. Je veux à tout prix trouver cette technique afin que je sois assez forte pour vaincre Naraku quand il fera sa réapparition…**


Dernière édition par Sayome Higurashi le Lun 28 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptySam 25 Avr - 21:43

Itsumi avait suivi Sayome sans trop parlé de quoi que ce sois... il était la pour veiller sur elle, une mission qui lui fefais plaisir mais en même temps il ne voulait pas parraitre bête comme ses deux pied alors il avait parlé avec sayo, sur le chemin mais il s'en était tenu a des choses qui était futile comme ''quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vu'' et des choses dans le genre. Une fois au montagne l'inépuisable moine, entama la monté comme si de rien n'était... mais était un moine les montagne était comme un second habita naturelle... il s'était longuement pratiquer a gardé l'équilibre sur des bout de roche et tout le tralala... de plus c'était si tranquil comme endroit.

Après de bonne heure Sayome tomba de fatigue ce qui était plutot normal... même Itsumi était fatiguer. Elle lui demanda alors si c'était loin la tombe et Kagemusha lui répondit dans sa tête que ce n'était plus très loin. Itsumi tant qu'a lui regarda Sayome et puis le soleil...

'' Nous ne somme plus très loin selon Kage... j'ai assez d'énergie pour te porté jusque la... allé grimpe !!!...''

Itsumi lui montra son dos et la prit, une vingtaine de minute plus tard il était dans une grotte fraiche malgré la chaleur torride du soleil et Kage commencais a s'excité dans Itsumi... ce qui avait pour effet de le rendre curieux.

*Dit moi Kage... pourquoi es-tu aussi excité...*

Kage- *Depuis quand on parle a son sensei en l'appellant par son surnom !!! Jeune insolent... de plus je ne suis pas excité... je JUBILE !!!!!!*

Itsumi haussa les épaules et sourit a Sayo...

''La tombe est profond dans la grotte et ce qu'il parrait il y a des épreuve a passer alors on devrais se reposer ici avant... tu veux que je fasse a manger ???''

Itsumi ne savait pas trop comment réagir, il ne voulait pas parraitre trop interresser même si il se doutais qu'elle l'avais deviné...
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyJeu 30 Avr - 7:53

Sayome se fit relever rapidement et embarquer sur le dos d'Itsumi. C'était surprenant de voir un homme assez jeune et semi-costaux transporter une jeune fille de taille moyenne et d'un poids assez léger et d'escalader la falaise afin d'arriver tout en haut de cette montagne où devait être cet ange déchu. Surtout sa tombe à vrai dire.

Quand Itsumi l'avait redéposé sur le sol, il lui expliqua que la tombe était au fond de la grotte. Youpi ! Une grotte semée d'embuche et des épreuves... DES ÉPREUVES !? Kage n'avait pas du tout mentionner qu'il y aurait des épreuves. Ma parole...

- C'est vrai que tu marques un point. Il serait important que je me repose parce que j'ai les jambes comme des nouilles ramens si tu vois ce que je veux dire... ^^U

Ils prirent le temps d'installer un feu de camp rapide et passer à table. Après celui-ci, Sayome s'était assoupie en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyLun 15 Juin - 15:20

Itsumi regardais la jeune femme assoupie et sourit, il n'était pas capable de dormir Kage était trop sur-excité alors c'était comme si il était entrain de bouillir a l'interrieur. Itsumi passa donc son temps a parler a Kage.

Itsumi - Mais dit moi Kage, pourquoi es-ts aussi excité c'est dément je suis même pas capable dormir.

Kage - Vois-tu... la tombe... c'est la mienne donc les épreuve tu n'auras pas a les passé mais elle... elle va en baver !!!

Itsumi - Si elle les passe je les passes... alors qu'es-ce que décide...

Kage - Maudit sois-tu... si je pouvais te controler a ma volonter... daccord je désactiverai les pièges... mais je te hais !!!!!!!

Itsumi sourit de satisfaction puis regarda sa belle dormir... daccord ce n'était pas SA belle... mais il aurait aimé que ca le sois. Alors il attendit le réveil de Sayome, s'endormant a moitier question de guetter les moindre petit mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:19

Dès que les premiers rayons de lumières firent leur apparition, tous finirent par se réveiller. Sayome s'étira vaguement et se gratta le bras et se frotta un oeil par la suite. Quand elle regarda au loin, elle put apercevoir le village de Kaede, ce qui était rare de la hauteur où ils étaient. Elle se leva et ramassa son petit sac que Sango lui avait correctement préparer pour le voyage de cette quête. Quand ils entrèrent dans la grotte, une énorme vague d'aura démoniaque s'en prit aussitôt à leur esprit. Sayome se cacha la bouche et prit directement le masque anti-poison que Sango avait pris la précaution de mettre dans son bagage.

- Itsumi ! Est-ce normal qu'il y est aussi tant d'aura démoniaque en cet endroit ? Je trouve que ça dépasse légèrement les limites de ce qu'un humains peut supporter.

Quand elle regarda droit devant elle, elle put enfin voir la tombe dont Kage avait parlé avant leur venue. Les épreuves n'allaient pas se passer comme prévu... Elle s'approcha de la tombe pour lire le nom... Elle resta figée sur place et se retourna vers Itsumi.

- Il m'a dupé. Ce n'est pas la tombe d'un soldat qui un ange de la mort mais bien celle de Kagemusha !

Quand elle se releva, elle prit directement son arc et se prépara.

- Qu'il me montre cette foutue épreuve pour voir. Je l'attends.

Elle serra légèrement le manche de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyMar 23 Juin - 22:43

Lorsque Sayome se réveilla il ouvrit les yeux il avait pas vraiment dormit mais c'était bien assez, il avait deux fois plus d'énergie que quelqu'un de normal puisqu'il avait deux sources d'énergie en lui... Itsumi suivit Sayome dans la grotte pour lui il n'y aurais aucune surprise mais pour elle... justement elle réagis avec beaucoup d'agressevité lorsqu'elle su c'était la tombe de qui mais Itsumi sourit...

''Ne t'inquiète pas j'ai persuadé Kage de ne pas nous faire subir les épreuves, je sais être persuasif... et de plus il ne t'a pas vraiment menti... Kagemusha est le premier encêtre de la ligner d'Atsume que t'a malheureusement pu rencontré... Mais avant de devenir un démon, un peu comme Naraku la fais, il a été un soldat... un soldat qui c'est fait renvoyer de l'armé a 13 ans parce qu'il était incontrolable et trop dangereux pour ses alliers... mais il a été un soldat.... en tout cas tout sa pour te dire qu'il n'a pas mentit il a seulement omis de dire a qui appartenais la tombe...''

Itsumi s'approcha de la tombe et Kage jubilais a l'interrieur de lui, ensuite il ordonna Itsumi de creuser... mais puisque qu'itsumi n'avais pas de pelle il en fit apparaitre une en ombre...

''Ne t'inquiète pas Sayome c'est toujours moi... seulement que l'ame de Kage et la mienne sont entrain de se mélanger alors j'acquière de ses pouvoir...''

Et il creusa jusqu'a ce qu'il tombe sur un coffre tout en noir... le coffre respirait le mal a l'état pur et sur le couvercle il était graver...

''Ici git l'un des plus puissant être que cette terre a connue, il a amené l'enfer sur terre pour ensuite s'y installer, a la seul vue de ses ailes certains s'enlevais leur dernier souffle... c'est ici qu'est mort le Maitre des Namidatsuki, Kagemusha...''

Itsumi le lit a Sayome puisque lui était completement imuniser contre l'aura meurtrière de Kage... Kage tant qu'a lui ordonna a Itsmi d'ouvrir le coffre... étrangement a l'interrieur il y avait un corps d'un homme de 18 ans frais comme la rose seulement qu'il était blanc comme la mort... a coter de lui il y avais ses armes une faux au design completement allussinant et une épée vraiment grosse (même proportion que celle de Cloud dans FF7). A ce moment Itsumi tomba a genou et un deuxième lui en esprit tantais de sortir de son corps... et il criait avec la voix de Kage...

'' Tu va venir avec moi dans mon corps Itsumi !!!!!!!! je ne t'abbandonnerai pas !!!! tu m'a donner une nouvelle puissance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ''

Et Itsumi sortit de son corps... pour prouver que les deux esprit ne faisais qu'une l'esprit avait un oeil bleu et l'autre mauve... elle se dirigea vers l'encien corps de Kage et Kage ouvrit les yeux. Il se leva doucement, il avait les cheveux jusqu'au fesse et noir comme la nuit, ses yeux était mauve comme l'amétysthe et hypnotisant... il respirait la puissance, il respirais le mal incarner... il projeta son regard malsain et hypntisant sur Sayome et sourit... le corps d'Itsumi gisait a côter de Kage...

'' Sayome Higurashi... tu as permit a l'homme qui a été tuer par les dieux de réintégré son corps c'est pourquoi pour te récompenser je me ferrai ton guide dans l'autre monde et que je promet sur ma vie nouvelle recouvré de te ramener saine et sauve... Suis moi maintenant...''

Il prit ses deux armes et se dirigea vers le fond de la caverne ou le symbole de Kage qui était devenu le symbol des Namidatsuki était dessiné... il fit planné sa faux dans les airs et la fit faire un cercle a une vitesse inouïs... Le symbol de Kage s'illumina de mauve et portal rond commenca a se former pour finir en tourbillon noir et mauve amétysthe.

'' Les dames d'abord...''
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyMer 24 Juin - 13:24

Sayome resta tout de même étonnée par la réaction d'Itsumi qui était resté calme et posé lors de son agressivité. Elle le regarda passer devant sans dire un mot. Il était vrai qu'elle était devenu nerveuse quand elle avait senti le changement d'aura d'Itsumi. Mais, pour la rassurer, il avait dit qu'il ne se servait seulement des pouvoirs de Kage afin de déterrer le cerceuil. Une fois la terre toute retirée, une énorme vague de miasme en était sortie. Une bonne chose que Sayome portait son masque anti-poison sinon, elle aurait tombée dans les pommes assez rapidement.

Elle entendit Itsumi prononcé le nom complet qui était écrit sur le cerceuil. Elle frissonna quelques secondes. Apparament, Kage était un peu trop surexcité de voir son corps de nouveau. Quand elle s'approcha, elle vit le corps intact de Kagemusha. Cheveux longs noir, les traits fins de son visage aux yeux fermés et les mains jointes sur son torse tout enveloppé d'une armure grise-noir. La faux était splendide à la vue de la lumière. Et l'épée paraissait légèrement rouillé mais pas assez pour qu'elle brise au premier coup. Passer 600 ans, six pieds sous terre, houlala.

Elle aperçut une légère faille d'âme entre celle d'Itsumi et celle de Kage. Itsumi tomba à genoux, Kage tentait effectivement de sortir afin d'aller dans son corps d'origine. Deux esprits ne faisant qu'un partir en direction de ce réceptacle. Le corps d'Itsumi tomba durement sur le sol. Le nouveau corps se leva de la tombe et sauta devant Sayome qui paraissait vraiment nerveuse. Ce dernier prit la parole en citant qu'il serait son guide en récompense de l'avoir ramené dans son corps et qu'il la ramenerait saine et sauve dans le monde des vivants dès qu'elle aura battu le démon des diamants.

Ils avancèrent en direction d'un mur où l'insigne se fit graver d'un coup rapide et vif sur celui-ci. Il s'élumina et le passage des morts s'ouvrit devant ses yeux. Elle ferma les yeux et les réouvrit en prenant une bonne respiration. Elle prit son élan et entra directement à l'intérieur. En entrant à l'intérieur, elle atterrit alors sur un oiseau squelette qui l'amena en direction de la tombe du père d'Inuyasha. Kage la suivait de derrière tout en flottant.

- Nous y sommes, c'est ici que Totosaï m'a dit que je trouverais le descendant de Hôsenki, le crâne de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyLun 6 Juil - 23:02

Kagemusha la fit entré une fois la-bas il resta a ses côté elle semblais savoir ou elle s'en allais au moin il lui sevait de garder du corps, car personne n'osais approcher Kagemusha même la-bas en ''enfer''. Donc il laissa Sayome le guider mais lui il la protégeais. Lorsqu'elle arriva il resta a proximité mais il n'y alla pas.

'' Je t'attendrai ici... c'est ton combat''

Enfait Kage jubilais a l'idée de conduire Sayome vers une mort qu'il croyais certaine c'était son prix a lui pour l'avoir amené, il ne se doutais pas qu'elle allais en sortir grande vainqueure... mais bon il attendrais ici, il avait donner sa paroles alors il attendrais qu'elle meurt ou qu'elle revienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptySam 25 Juil - 13:43

Arrivée devant la tombe du père d’Inuyasha, Sayome se mit debout sur le dos de l’oiseau squelettique. Elle s’était souvenu que Totosai avait indiqué une certaine entrée dans l’abdomen du maître des chiens de l’Ouest du Conté. Elle vit alors l’entrée dont il avait parlé lors de sa rencontre dans la montagne volcanique. Quand elle s’approcha de cet endroit, des projectiles inconnus foncèrent dans leur direction. Elle s’accrocha sur l’oiseau et resta surprise. Une attaque ? Pourtant, le corps serait supposément vide. Mais apparemment, il était toujours habité. Quand elle s’approcha d’avantage, tout en laissant Kagemusha en arrière, une nouvelle attaque parvint à elle et lui frôla la joue. Elle regarda les projectiles qui venaient de passer, ils brillaient. Des diamants ? Totosai l’avait prévenu effectivement que le concepteur de la perle Noire, Hôsenki se battait avec des diamants.

Elle prit son arc et le banda, elle tira dans la direction du trou et entendit un bruit strident en sortir. Elle avait touché quelque chose, mais quoi ? Quand elle eut atterrie dans la côte de son beau-père, elle regarda l’adversaire, ou plutôt la chose qu’elle avait touchée. Elle regarda droit devant elle et remarqua un jeune démon, à peu près de son âge, qui avait la flèche dans son bras gauche. Il haletait de douleur et posa un regard vraiment mauvais sur la nouvelle venue. Sa vue devint embrouillée et il tomba sur le sol. Elle s’approcha d’avantage pour lui porter aide. Mais ce fut une ruse. Il la repoussa avec un bouclier de diamant qui lui traversa le corps. Elle tomba à quatre pattes et se tint le ventre, saignant.

Le jeune démon s’approcha d’elle à son tour et lui sourit sadiquement tout en préparant une lame de diamant. Quand il alla pour la toucher, une force supérieure le repoussa à l’autre bout de la place. Il se releva tranquillement et regarda sa nouvelle adversaire. Sayome se tenait avec son Taïga, en main, prête pour passer à l’attaque. Le démon partit à rire et la pointa.



N...Ne me dit pas que c’est le Taïga tout de même.
Est-ce qu’il y a un problème avec ça ?
Il a été fait à partir d’un croc de demi-démon c’est bien, ça ?
Oui, et alors ?!
Bien, ton sabre est bien trop faible pour se battre contre moi. Je peux même le briser avec mes propres mains. Et il n’a aucun pouvoir.
Oh... vraiment ? « SPINNING ATTACK »


La lame vola dans sa direction et lui coupa un bras sur le champ. Sayome rattrapa le sabre qui revint à elle, tel qu’un boomerang à son lanceur. Le démon resta sans voix et se releva péniblement. Il regarda Sayome dans les yeux et les reconnut aussitôt. Il sourit et ferma les yeux, laissant son bras repoussé.

C’est donc toi. Sayome.
Oui, et alors ? Je suis si populaire à ce que je vois, je suis pas mal connue de tous les démons de la région. En particulier, de Naraku.
Naraku ? Ah oui, un autre demi-démon qui a effectivement tué mon père en lui prenant le morceau de la perle qui était venu à lui selon sa propre volonté. Tu es aussi naturellement la réincarnation d’Inuyasha, n’est-ce pas ?
Justement. Je suis venue ici dans le but d’amplifier mes flèches de d’avoir la même équivalence que le Kongôsôha. Et, c’est pour cette raison que je vais te tuer.

Elle prépara son arc et pointa sa flèche directement sur lui. Il pouffa de rire et fit sortir un diamant de son bras. Il la regarda de loin et fonça sur elle. En moins de deux secondes, il se retrouva derrière elle. Elle se retourna et lui donna un violent coup de pied dans l’estomac pour lui faire perdre l’équilibre dans les os des anciennes victimes. Elle finit par tirer une flèche « Arrow Strike » sur lui pour le faire créer un bouclier de diamant sortant du sol. Elle sortit du nuage de fumée et sauta dans les airs pour lui faire une jambette et placer une flèche à peine à deux centimètres du visage.

Ne bouge pas ou sinon je tire.
Tu es fille plutôt bienveillante. Je ne te laisserai pas gagner aussi facilement.

Elle sursauta et reçut une ou deux lame dans le corps et tomba à plat ventre sur le sol. Sayome tenta de se relever mais se fit marcher dans le dos par le pied du monstre.

Souviens-toi de mon nom, c’est Soru.

Il lui flanqua un sacré coup de pied dans la colonne et partit à rire. Sayome se releva d’un coup et le fit tomber sur le dos. Le collier étrange qu’elle portait autour du cou brillait de mille feux. Apparemment, Amon avait réagi au bon moment, à distance afin de déployer la force répulsive de ses pouvoirs. Soru se remit debout et reconnut le collier et recula sur le champ.

Tu es connectée à ce démon, n’est-ce pas ? Amon ?...
Comment le connais-tu ?

Il est celui qui a demandé à mon père de faire son collier. Tu as apparemment une réplique qui a les mêmes pouvoirs. Le petit triangle a le pouvoir de créer une barrière protectrice pour son hôte.
Tu me l’apprends... Parce qu’habituellement, quand je vois Amon, il m’envoie promener. Je ne suis pas son genre de fille, parce qu’il est le démon, dont mon petit-ami Maxi, qui réside dans son corps. Tout comme moi, j’ai l’aspect Berserk d’Inuyasha.
Tu permets que je jette un coup d’œil à ton âme ?

Uhm... Non.

Soru commença à marcher dans sa direction et la prit par le collet. Il entra tranquillement sa main dans son corps et elle commença à gémir de douleur. Elle tenta de le pousser mais il avait déjà la moitié de son bras entré dans son corps. Il sourit quand il ressentit la puissance qu’elle dégageait en elle et sortit son bras tout en léchant ses doigts griffus. Il la regarda de nouveau et se mit à genoux avec un poing sur le sol et une main sur son genou.

Permettez-vous de détruire mon enveloppe physique et de prendre mon âme afin de vous aider à contenir l’attaque du Kongôsôha dans vos flèches. Et prenez avec vous ses fragments de diamants sur le sol. Je ferai en sorte que je fasse un bon côté pour votre corps et de le garder en bon état.
Je ne sais pas quoi vraiment dire...

Sayome commença à rougir légèrement.

Ce n’est pas dans mon habitude d’accueillir un démon comme ça dans mon corps. J’ai un corps spécialement fait... pour les repousser.
S’il-vous-plaît. Accepter mon offre...

Sayome rangea son arc et sortit son sabre. Elle leva la lame et trancha la tête du monstre qui laissa son âme flotter entre les mains de la jeune fille. Elle le colla tranquillement contre elle et ne bougea pas pendant plusieurs minutes. Elle laissa Soru prendre place dans son corps et ressentit un mauvais coup dans son corps, elle sentit ses pouvoirs partir d’un seul coup. Elle tenta de faire de l’alchimie ou bien de tirer une flèche, plus aucun effet. Ce n’était pas bon du tout. Elle avait beau avoir réussi sa quête, mais d’avoir absorbé l’âme d’un démon inconnu, n’en était pas facile. Elle sortit de la place avec quelques fragments dans un petit sac et monta sur le dos d’un oiseau de nouveau. Elle arriva de loin et aperçut la silhouette de Kage encore là, à l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyVen 14 Aoû - 14:43

Kagemusha attendais sayome et il fut surpris de la voir revenir mais lorsqu'il sentit l'ame démoniaque en elle il sourit... sa sa le surprenais un peu moin. Elle finit par arriver a sa hauteur et il partit en volant avec Itsumi dans lui qui lui disait a quel point il le détestais et a quel point il aurais voulu le tuer si il n'avais pas tant besoin de lui pour survivre. Lorsqu'il fut écoeuré des paroles blessante d'Itsumi il fit en sorte de plus l'entendre et regarda Sayome...

''On dirais que toi aussi tu est rendu avec un colocataire... bah tu veras tes pouvoir reviendrons comme ceux d'Itsumi, seulement tu devras t'habituer a sa présence et utiliser sa puissance rattraper tes encien pouvoir, ce n'est pas un mince affaire mais une fois que tu auras réussi tu jouiras d'une puissance égal a celle de moi et Itsumi... ce qui devrais te consoler. ''

Kage amena sayome vers le portail qui menais a sa tombe, il ne savait pas a quel point c'était une erreur de faire cela.

C'est 8 lignes par postes
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyJeu 20 Aoû - 5:35

Quand il parlait d'erreur, s'en était toute une. La seule façon de sortir était ce portail, et il était maintenant rebloquer par des fantômes de Youkais. Surtout en particulier ceux qui devaient prendre Sayome pour Inuyasha. C'était ceux aussi dont elle ou bien, son originel avait tué dans le passé. Tout allait bien. Mademoiselle avait perdu ses pouvoirs, elle ne pouvait plus utiliser rien, à cause qu'elle avait fait exprès d'absorber un démon dans son propre corps.

Elle remarquait que Kage n'arrêtait pas de ricaner, était-ce une ruse ? J'espère pas... Sayome le regardait fixement et fronça les sourcils. Les démons commencèrent à avancer vers eux et Sayome était vraiment dans les beaux draps. Elle resta calme mais très tendue à l'idée de voir son guide ricaner si tant. Elle fronça nettement plus et vit enfin un signe de chaleur en elle. Elle commençait à avoir des malaises dans l'estomac. Ce n'était pas vraiment le MOMENT pour avoir des maux de ventre à vrai dire. Soru ne paraissait pas préoccupé. Tout ce qui comptait pour lui était d'avoir une toute nouvelle enveloppe corporelle tout comme Kage.

Les youkais avancaient encore plus proche et commençaient à montrer le signe d'attaque. Sayome regardait dans leur direction avec un oeil fermé.

*Je ne me laisserai pas faire.... Il en est... pas question...*

Une lumière commençait légèrement à repousser Soru hors du corps. Il en sortit en flottant hors du corps de la jeune fille. Quand il vit Kage, il resta sans voix...


Dernière édition par Sayome Higurashi le Mar 15 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyVen 18 Sep - 12:44

Kage avait vu depuis longtemps les fantome de youkai s'approcher et il n'avait pas souriciller, il n'avait aucune crainte en fait il avait décider de cacher son énergie au youkai pour voir leur réaction. Pendant ce temps il surveillait la jeune humaine, il se faisait un plaisir de la regarder avoir peur et sa le faisait sourire et un peu ricané. Mais quand il vit les youkai s'avancer il commenca a rire de plus belle, a croire qu'il avait passer trop de temps sur terre pour qu'il se rappel son existance. Lui qui était un légende, lui que lorsqu'il est mort ca lui prit pas moin que deux jour pour être promu au titre d'ange de la mort, tellement il était sans pitier et puissant. En un jour tout le monde le connaissais et en deux jour tout le monde le craignais. Il s'était amuser a tuer des âmes dans les enfers pour les faire réaparraitre dans les enfers et les re-tuer... tout le monde le connaissais même les dieux avais garder un oeil sur lui car il craignait qu'il essaie de s'en prendre a eux ce qu'il ne fit jamais.

Mais revenons au moment présent, la jeune humaine fit quelque chose de plutot intelligent, elle fit sortir le démon soru de son corps pour retrouver un parcelle de sa puissance mais elle avait agis trop tard, un youkai avait déja attaquer mais son attaque ne se rendit jamais a sa cible. Kage avait stopper le youkai en le prenant par la tête et avait fait sortir son énergie spirituel d'un coup puis de ses yeux de fou, de sanguinaire il regarda le youkai dans les yeux et lui sourit...

''J'ai promit a cette humaine de la ramener a bon port et je n'ai qu'une seule paroles... tu va donc mourir de la main de Kagemusha !!!''

IL se mit a rire et a rire, mais c'était sadique et effrayant comme rire et il lui explosa la tête seulement en serrant bien fort... ce qui faisait le plus peur c'était qu'il était mort a 17 ans... d'age humain... et il était craint ainsi. Il retourna a côté de sayome et regarda Soru dans les yeux...

''Ces yeux je les reconnait... ce regard effrayer aussi d'ailleur... ton père avait le même avant que je le tu, en plus il avait été d'une facilité a battre... a 6 ans j'aurais pu le battre je crois... et il se disait mon maitre, quel insolence !!!...''

Kage éclata d'un rire encore plus sadique et retourna au premier rang de la bataille et regarda les autre youkai et sourit...

''Vous ête mieu de vous y prendre tout les 6 en même temps... sinon vous aurez aucune chance''

Ils obéïrent et le carnage commenca... le premier qui arriva a la hauteur des mains de Kage se vit transpercer par sa main et a plusieur reprise... et les autre s'enchainèrent il n'utilisa aucune de ses deux armes qui était très efficace, il utilisa seulement c'est main et il les tua tous les uns après les autres, puis revint vers Sayome.

''Le chemin est dégagé... ''

Il regarda soru qui reparti dans Sayome a une vitesse incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyMar 29 Sep - 14:23

Sayome put reprendre quelques forces. Quand elle regarda Kagemusha prendre sa défense, elle rougit légèrement. Bien sûr, rire comme un cinglé mental pour la rassurer ? C'était déjà mal parti... == Elle vit les démons se faire détruire un à un. Soru commençait à avoir des sueurs froids à l'égard de Kage. Après tout, il était celui qui avait récupéré l'âme de son père pour le mouvoir ici.

Inuyasha avait passé depuis déjà, il y a de cela un an à propos de l'attaque. Mais, le corps de son nouvel hôte était toujours bien trop faible pour le contenir. Quand Kage vit Soru rentré de nouveau dans le corps de Sayome à une vitesse incroyable, Sayome put reprendre ses chaleurs naturelles puisqu'elle se sentait gelée depuis qu'il était sorti de son corps. Elle acquieça à la parole de Kage et sortit la tête la première hors du portail. Elle atterrit alors très brusquement sur le sol tout en regardant Kage ramassé le corps d'Itsumi, inerte et blanc comme un drap. Avant qu'il la quitte, elle l'arrêta sur le coup.

- Qu'est-ce que tu comptes faire du corps d'Itsumi. Est-ce que tu comptes lui remettre son âme à l'intérieur au moins ?

La jeune réincarnation semblait légèrement inquiet de savoir que l'âme de son ami serait peut-être à tout jamais prise dans le corps défunt de Kage, présentement, revenu à la vie. Il devait bien lui laisser une chance puisqu'elle était celle qu'il avait aidé lors de périeux périples. Il l'avait surtout aidé à venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyMar 13 Oct - 1:07

[HJ: (Italique = les actions de Kage) et (normal = les action d'Itsumi). (Bleu = Itsumi) et (Indigo = Kage)]


Kage avait le corps d'Itsumi dans ses main et lorsque la petite humaine lui posa sa question il sourit...


[HJ: le theme de Kage commence a partir de cette phrase
https://www.youtube.com/watch?v=keMcNo38fGA ]

Il avait déja prévu de faire quelque chose avec le corps de son hôte, son hôte qu'il respectait car il avait eu le courage de le combattre mais sinon pour lui il était une merde encore pire que les autre et puisque maintenant il ne se battait plus, il était redevenu une merde et même plus alors il regarda le corps inerte et sourit a Sayome...

''Itsumi est mort et enterré et pour te le prouvé regarde bien...''

Kage prit le corps de son hôte et le lanca dans la chose qui lui avait servit de cerceuil mais soudain il se mit a avoir une douleur atroce au niveau de la tête... puis du torce... on pouvais voir l'esprit d'Itsumi forcé pour sortir...

''Je n'ai pas encore dit mon dernier mot Kage !!!!....''

Il réussi a sortir a moitier pendant que Kage essayais de le remettre en lui puis il sortit au complet et se jeta dans son propre corps mais le corps ne reprit pas ses couleur puis les yeux s'ouvrirent... et un sourire se dessina sur ses lèvre...

''Une fois de plus je gagne Kage...''

Kage regarda le jeune moine et éclata de rire, il regarda le fond de la grotte et puis sourit, il fit apparraitre une barrière qui emprisonna les deux humain dans la pièce... il regarda Itsumi.

''Pour sortir d'ici tu devras me vaincre... et ta jolie spectatrice mourra si tu ne me bas... ou si elle interfèrent dans le combat...''

Kage était vraiment fier de lui, il était sur de gagner. Il allait donc une fois pour toute mettre fin au jour de ce moine qui lui a pourrit la vie trop longtemps et en plus il avait Sayome pour le même prix. Kage était au ange.


[HJ: Le theme de Kage arrête ici]

C'est alors qu'Itsumi sortit du cerceuil et fit apparaitre son baton de nul part en dessous de ses habits... je suis pret Kage, je te battrai et tu ne pourras plus jamais faire de mal autour de toi...


[HJ: Le theme de bataille de Kage commence ici mais
on entend qu'une parti les 15 première seconde
https://www.youtube.com/watch?v=fVpJkA4vaBQ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyJeu 22 Oct - 18:51

Après avoir écouté le sermon de Kage, une barrière se dressa devant l'entrée de la grotte. Sayome se sentit aussitôt prise au piège. Itsumi se releva de lui-même du cerceuil de l'ancien faucheur d'âme. Sayome aida Itsumi à se garder debout puisqu'il venait à peine de se réveiller. Kage riait tellement fort que les stalactites commençaient à trembler sur place. Sayome avala sa salive et tenta de prendre un instant de réflexion. Soru, dans le corps de la jeune fille, tentait de faire quelque chose aussi. Après tout, en repensant à l'ange déchu qui l'avait vu. Il avait même dit qu'il avait été celui qui avait fauché l'âme d'Hôsenki, son père.

Il résonna son hôte rapidement quand il vit que le combat commençait. Elle laissa Itsumi contre Kagemusha. Elle alla se cacher derrière une colonne de pierre pour éviter les attaques produites par Kage. Elle regarda la barrière, puis, ensuite, Kage. Elle fit un petit sourire moqueur et se rendit vers la barrière. Sayome effleura ses doigts contre celle-ci et reçut une décharge maléfique. Elle secoua la main.

- Elle est composée de youki provenant de son propre corps. Fit Soru.
- Mouais. Il faut trouver un moyen de l'atteindre en tant que récepteur. Si je tire une flèche, la force la projetera vers le producteur.
- Ouais ? Et si ça ne marcher pas ?
- Je tirerai directement sur lui, voilà.
- T'es débile ou quoi ?
- T'as une meilleure idée ? Est-ce que tu veux pourrir ici ! Dans MON corps !?

Soru resta sans commentaire. Elle sortit son arc et prépara une charge. Sayome était prête à sortir d'ici tout pour le tout.

- Si ça ne marche pas, je donnerai un baiser au premier youkai que je rencontre. Non, tiens, Amon fera l'affaire. ==U
- FERME-LA ET TIRE !!

Le combat de Kage et d'Itsumi faisait rage. L'ange déchu ressentit une décoche rapide et une lumière fonça sur lui. La flèche se planta directement dans le milieu du dos. La jeune réincarnation se tenait face à la barrière quand une nouvelle décharge se déclencha par surprise pour l'atteindre aux bras. Quand les éclairs revinrent sur elle, un mur de diamant se forma en sortant du sol. Soru se tenait devant elle avec les les mains placées droite devant lui.

- Je ne peux plus le prendre. Il m'a aidé à te trouver et maintenant, il se retourne sur Itsumi pour avoir sa mort ! Trop s'est tropp !!

Soru sourit enfin, il attendait enfin cette humeur. Il disparut et revint dans l'esprit de la jeune fille. L'humeur se posa sur Kage qui la regardait d'un regard à tuer. Elle ressentit la même chaleur que dans le monde des Morts, le pouvoir du Kongosoha avait fait effet. Elle sortit son Taïga. Une lumière aveuglante fit métamorphoser le manche. Une faux semblable à celle de Kagemusha lui revint en main. Un oeil rouge était sur le point de faire éruption. Et les marques violettes firent leurs entrées sur ses joues.

- C'est mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyMer 28 Oct - 2:52

Kage souriait devant le pauvre moine qui voulais l'affronté en duel, un ange de la mort contre un simple humain qui gagneras ??? Pour Kage l'équation n'avait qu'une seule solution pourtant il devrais savoir que le moine en question n'était pas n'importe quel moine... ce moine avait osé se retourné contre les Dieux pour être entrainé par Kage et ce n'est pas tout ces pouvoir qui était parti, Kage avait fait un marque a jamais incrusté dans ce jeune homme mais il ne le savait pas. Lorsque le moine sorti son bâton il vit la jeune humaine se cacher derrière une partie de parois de caverne... deux victime facile et amusante a faire souffrir. Il se lanca sur Itsumi qui fut surpris par sa propre agilité... il esquiva le coup et en donna un qui fut bloquer par l'épée géante de Kage... comment fesait-il pour manier ses deux armes a la fois ??? C'était un mystère mais il était plus que douer... puis il se lancèrent l'un sur l'autre une fois de plus mais cette fois c'est Itsumi qui attaqua... il était sauvage. On aurrais dit un fauve qui venais d'être lacher en-dehors de sa cage, ses attaques était rapide, forte et logique. Même Kage ne l'avais jamais vu autant en rage de combattre puis Itsumi sourit de la même facon que Kage avait l'habitude de sourire...

''Je t'exterminerais Kage... et les dieux feront de toi leur esclave pour te faire payer tes crimes...''

Itsumi ria comme un dément qui avait un plaisir fou a combattre quelque chose ''d'imbatable'' puis un rayon de lumière frappa Kage dans le dos. Itsumi prit cette occasion pour le frapper par devant... Kage n'eu que le temps de se tassé mais mangea la deuzième flèche et le deuzième coup d'Itsumi qui fut sur le même bras. Puis dans un exces de rage Kage fit sortir sont youki pour se donner un boost et avec seulement un regard il mit Itsumi hors d'état de nuir pour quelque minute. Le moine était maintenant prit avec ses pire cauchemard qui le hantais dans sa tête. Puis il se tourna vers l'humaine qui fut surpris de voir prendre la forme d'une fusion des âmes...

''On dirait que tu auras prit moin de temps que ton stupide ami...''

Il licha la lame de son arme puis se licha les lèvre et fonca sur elle dans un élan de fureur... la puissance qu'il émanais fesait trembler la caverne... Il donna un coup de faux sur Sayome qui l'évita de justesse mais qui n'eut pas le temps de répliquer car Kage donnais déja un coup de son épée gigantesque qui fut bloquer de justesse par Sayome...

''On dirait parcontre que tu as plus de misère qu'Itsumi a controler ta fusion... j'ai hate de voir la souffrance que tu vivras lorsque sa feras trop longtemps pour ton petit corps que tu a fusionné...''

Il se recula et chargea son youki en un boule qui tournais et tournais... elle pouvais déchiqueté tout sur son passage et ca laissais de beau cratère dans la roche lorsque ca la frappais... il en lanca une...

''Prend sa... ''

Le démon dans Sayome l'avertit de ce que c'était, c'était une attaque imblocable... seulement évitable que son père avait connu... il en avait perdu son bras, il avait été chanceux si on peu le dire
ainsi...

[HJ: Désolé pour le délais..]
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyJeu 29 Oct - 7:47

Kage avait vraiment commencé à se fâcher et c'est ce qu'elle attendait. Mais les attaques de cet ange déchu devenaient de plus en plus dangereux et ce n'était pas bon du tout. Soru avait résonné Sayome plusieurs fois pour la faire éviter les attaques venantes. Elle les évitaient toujours de justesse, à un cheveu près, plutôt. La boule de youki maintenant produite, et qui fonçait vers eux, lui avait dit Soru, était inévitable. Était-ce une torpille ou quelque chose de semblable ou quoi ?! Mais c'est de la folie ce combat. Elle se souvint que Sesshômaru avait toujours une dent contre son originel et cela la faisait amplement chier. C'était la même chose envers Kage et Itsumi. Elle ne désirait en aucun point avoir un problème avec ça. Elle plaça son fourreau du Taîga devant elle pour bloquer l'attaque. Le fourreau commençait à présenter des failles de craquelures. Elle se dépêcha de pousser plus mais le fourreau se faisait engloutir de youki. Elle savait que si le fourreau briserait, elle serait fichue, ça ferait l'affaire de Kage et le désespoir d'Itsumi.

**Pense, pense.... !**

Elle parvint à une stratégie presque conne mais peut-être utile. Elle partit en courant laissant la boule frotter le sol et de la suivre. Elle se dirigea rapidement vers la barrière.

- Ne me dis pas que...
- Oui. Un petit ricochet et vlan... ! dans la figure. Elle va toujours me suivre mais je vais me placer dans le chemin de Kage pour le toucher lui !

La boule toucha la barrière qui la repoussa à une vitesse folle vers elle. Sayome se donna un élan de saut, accrocha la lame de sa faux à un stalactite et fit demi-tour pour l'éviter. La boule s'envola dans la direction de Kage rapidement.

- Hey !!! Il va se déplacer pour l'éviter !!
- Pas pour longtemps. Utilise les diamants pour l'immobiliser pour un petit bout de temps. Il ne bougera pas.

Soru se concentra fortement et des piquets de diamants sortirent du sol. Elle vit aussitôt qu'ils se plantèrent dans les cuisses, les bras et les ailes de Kage. Elle serra son poing pour le retenir. La boule de youki lui retourna en plein visage.

- Je te retourne la question à toi, Kage, est-ce que tu vas souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyJeu 29 Oct - 12:33

Kage s'amusais avec l'humaine plus qu'autre chose seulement elle était plutot intelligente et elle avait réussi a le piégé... parcontre elle ne réussirais pas a faire mal a Kage de cette facon. Cet enfant de ***** était complètement insensible a ses attaques pour une raison bien simple. Il n'attaquais pas avec un simple Yuuki... le yuuki qu'il utilisait était puisé a même son énergie vital, pour marquer ses ennemis qui survivait et pour si il y en avait un qui avait la brillante idée de lui renvoyer, qu'il puisse l'absorber. Et faire comme si il ne l'avais jamais lancé. Parcontre les pique de Diamant ca !! ca avait fait mal. Il était coincer sur les stalagmite de diamant et souriat de sourire a faire fuir le dieux de la mort. Puis se lècha les lèvres...

''Mes attaque ne me font absolument rien... je n'ai qu'a les absorber et sa fait comme si je n'avais jamais utiliser cette quantité de yuuki... en gros... tu ne m'a absolument pas blesser... meilleur chance la prochaine fois...''

Il grimaca lorsque les stalagmites revinrent en terre puisque Soru ne pouvais plus les tenirs... mais ce qui allais se passer était loin d'être dans ses plans. Itsumi a l'autre bout de la grotte se leva avec le même sourire de dément que Kagemusha et avanca a moitié sonné jusqu'a lui puis lui empogna la chevelure et tira un bon coup par en arrière question de faire pencher la tête de Kage par-derrière et avec le sourire du vainqueur il le regarda amusé...

''Tu semble oublier que tu m'a donné cette habileté aussi... mais je préfère me rafraichir a la source !!!!''

Puis il prit une grosse morder dans le cou de Kage et commenca a sucé du sang... pendant que Kage le traitais de dingue tout en criant de douleur. Une fois abreuvé a sa source de pouvoir Itsumi se transforma exactement comme lorsqu'il était en fusion complète mais un ajout avait été fait... des ailes noir. Il regarda Kage...

''Ont va se battre d'égal a égal maintenant !!! ''

Itsumi savait que ce ne durerais pas éternellement, que c'était qu'une transformation et qu'elle aurait surment de gros impacte sur sa santé plus tard mais il voulais la mort de son pire cauchemard... puis il regarda Sayome et sourit mais contrairement a son sourire de dément qu'il affichait depuis le début de la bataille s'était le sourire de bienveillance du bon vieux Itsumi... un sourire remplit d'amour. Puis il regarda son adversaire... leur adversaire.

''Tu es aussi fou que moi Itsumi... je suis fier de toi mon cher élève mais seul l'un de nous ressortira vivant de cette bataille... et ce seras moi !!!''

Kage utilisa le pouvoir ultime de sa famille... même pour c'était dangereux et il avait été le seul capable de l'utiliser... une armure noir lui apparut sur le dos el couvrait tout la peau... et un foulard rouge tout déchiré... lui apparut aussi puis d'une fois comme si il était plusieur a parler en même temps.

''Vous êtes les premiers a voir cette transformation en combat... voici le pouvoir ultime de mon Clan... les Namidatsuki !!! Je vous présente... la Black armor...''

Il ria de son rire dément qui parut encore plus dément a cause de cette fois étrange. Puis itsumi écarquilla les yeux. L'ultime pouvoir du Clan Namidatsuki... il devait faire honneur a son nii-san Atsume et battre Kage en forme normal. Le vrai combat allais débuté...
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyMar 10 Nov - 17:09

Soru regarda Kagemusha d’un regard mauvais. En plus d’avoir utilisé son père pour cible pour lui supprimer un bras, il voulait s’en prendre à son hôte. Il résonna Sayome pour la tasser sur le côté et éviter les attaques aériennes. Elle bloqua les roches avec son Taïga-faux. Elle recula de plus belle vers l’arrière de plus en plus vite. Une lumière aveuglante bloqua la vue de Sayome et d’Itsumi. Kage venait de prendre sa forme ultime avec une armure très bien formée autour de lui. Ça allait être plus dur pour la percée puisqu’elle paraissait impénétrable. Une vague de yoki commença à se former autour de l’arène de combat. Sayome se bloqua la bouche et le nez pour éviter de sentir cette vague empoisonnée. Elle entendit les coups de métal de chaque arme de l’autre côté du nuage de fumée violet.

- C’est assez. Je déteste rester en retraite ! Il y a sûrement un moyen de briser cette armure, non !?
Sayome se demanda. Soru était plutôt sans réponse depuis quelques secondes. Qu’attendait-il de donner un coup de main à la pauvre réincarnation qui essayait de trouver une solution. Il s’éveilla aussitôt en se remémorant le ricochet de la flèche de lumière de son hôte sur Kage avant qu’il ne fasse apparaître son armure protectrice. Cette flèche avait paru avoir fait assez de damage à ce monstre donc peut-être que si elle utilisait plus souvent la même flèche, ça devrait l’affaiblir d’avantage.

- Sayome.
- Qu’est-ce qu’il y a, Soru ?
- J’ai trouvé la solution que tu cherches pour l’affaiblir d’un seul coup à partir de plusieurs attaques. Quelle est-elle alors !? Tes flèches ont l’air de purifier les mauvaises ondes comme le fait probablement ta cousine Kagome. Je l’ai vu alors que j’étais qu’une partie fondamentale de mon père avant qu’Inuyasha le brise pour obtenir le Kongosoha.
- Kagome utilise des Sacred Arrow qui ont une plus forte force purifiante que la mienne.
Peut-être que oui, mais elles ont la capacité de purifier et de paralyser tes adversaires.
- C’est vrai que parfois je réussis à les paralyser quand je le peux.
- Bon, tu vas utiliser ta flèche la puissante.
- Mais, c’est toi ?!
- Oui, mais non. Je ne suis pas la flèche la plus puissante de ton lot. C’est celle qui surpasse la Light Arrow.
- Ultimate Light ?!
- Oui. Tu dois l’utiliser le plus possible pour affaiblir l’armure.
- Compris.


Elle partit en courant vers les arrières de Kage. Ce dernier se battait avec Itsumi qui semblait commencé à formuler un drôle de phrase. Quand elle vit une boule de lumière noire, elle se douta que celle-ci était faite de ténèbres. Elle fonça dans sa direction mais arriva trop parce qu’il avait jetée la puissance maléfique sur l’armure. Soru résonna Sayome le rapidement possible. Le Taïga reprit son apparence aussitôt et retourna dans son fourreau. Elle sortit son arc qui prit une toute nouvelle apparence similaire à la faux d’avant. Elle prépara sa charge, positionnée devant Itsumi pour éviter qu’il attaque de nouveau. Kage semblait en pleine forme et riait de plus belle. Sayome sourit à son tour et fit un mouvement vif sur le côté.

*Soru.*

Des piquets de diamants sortirent de nouveau du sol pour bloquer tout mouvement que pourrait faire Kage pour se défendre. Elle savait que c’était qu’un court laps de temps avant qu’il les brise et les blessent. La charge enfin prête, elle la relâcha sur le coup. Le coup se porta sur le plastron de l’armure. La flèche commençait à perdre de son intensité.

*Brille !*
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyMer 3 Fév - 15:47

Itsumi était en feu il attaquais avec ca faux et son épée gigantesque puisé a même les ténèbres et se défendais et attaquais se monstre de puissance qu'était Kagemusha. Lui se débrouillais plus que bien il semblais même avoir de la facilité évidemment puisqu'il se battais contre quelqu'un utilisant exactement la même énergie que lui. Puis une fois de plus l'humaine ou se qui en restais puisqu'elle était transformé, une fois plus se mit entre les deux combattant pour faire du tord a Kagemusha, ce qui aurait pu marcher mais l'ange de la mort ne se fesais jamais avoir deux fois de suite par le même tour. Lorsqu'il se fit piégé dans les pic de diamant en fait ce n'était pas lui mais un clone de youki noir. Ca lui prenais de l'énergie faire ca mais ça marchais a tout les coups puis il sorti de l'ombre de Sayome et l'empoigna par les cheveux pour la levé de terre.

- Raté...

Et au moment ou il allait pour de bon se débarassé d'elle Itsumi sauta prit la flèche de lumière dans sa main colla un talismant dessus qui la fit briller de mille feu et la lanca sur Kage qui a l'impacte lâcha Sayome et percuta un mur toujours avec la flèche entrain d'essayer de le percé. Puis Itsumi qui avait maintenant mit la flèche sous son controle dit a voix haute et fort : Que les étoiles te face brillé !!!

La flèche se mit a briller et a brillé la lumière devenant de plus en plus aveuglante et elle fini par exploser au moment même de l'explosion Itsumi lança un nouveau talisman en direction de Kage mais celui la était different, il était or et il brillait de mille feu. Le talisman alla collé au front de Kage qui s'était retrouvé sans armure et devint littéralement une statu de pierre... magnifique !!!. Elle était noir comme la cendre et Kage avais les ailes grande déployé, il était lui-même courbé par en avant et sa faux était vers le bas dans sa main gauche.

- Que les Dieux veille sur nous comme le jour ou il nous ont mit sur terre et que les ténèbre, toujours, reste au ténèbre. Que la lumière bénissent nos jours et nous garde la nuit, car c'est maintenant avec sa puissance que toi, Kagemusha, je t'emprisonne a jamais dans cette statue de pierre. Repose en paix...

Un éclat de lumière se fit voir et les ailes d'Itsumi disparurent, puis Itsumi lui-même vint a tombé au sol, vidé de son énergie, vidé d'une partie de sa vie et sentant que pour c'était le début de la fin. Il essaya tant bien que mal de se relevé mais ses jambe n'obéïssais plus elle était molle et ne servais plus qu'a rampé. Il ferma les yeux et commenca doucement a rêvé car ses cauchemar était maintenant parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyLun 8 Fév - 18:20

Sayome tomba sur le sol quand elle se fit lâcher par Kage. Alors qu'Itsumi entâma son sort d'enfermement, elle se déplaça assez rapidement vers un endroit plus sûr pour elle. Elle se laissa glisser sur le mur de pierre en regardant l'éblouissance de la lumière du sort. Elle se cacha les yeux tellement que c'était fort. Elle vit enfin le sort terminé, une statue de Kage figé par la pure et simple magie de moine. Elle vit ensuite Itsumi s'effondrer sur le sol à bout de souffle, les ailes disparurent en poussière par la suite. La tombe disparue, laissant un sol de poussière normal tout recouvert. Elle aida un peu Itsumi à s'asseoir sur un stalactite vers le haut.

Elle rangea le Taîga dans son fourreau et laissa Akaiiwa flotter dans les airs auprès d'elle sans qu'il ne puisse se faire apercevoir par Itsumi semi-conscient. Elle souffla un peu et tenta de trouver un médecine que Kaede lui avait faite avant qu'elle ne parte en voyage avec Itsumi. Quand elle s'en allait pour la sortir, elle se fit stopper par Itsumi qui lui souriait paisiblement et en la tenant faiblement par la poignet. Elle cligna des yeux et le regarda directement.

- Il n'est pas question que tu restes ici! Tu as besoin de repos et de te faire soigner. C'est toi qui c'est occupé de mon boulot == dont tu ne devais pas vraiment faire à ce que je sache. C'est vrai que j'étais faible face à lui, mais ce n'était une raison de...

Elle se fit stopper par sa main et il se racota sur la roche. Elle resta plutôt surprise de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyLun 8 Fév - 20:01

Itsumi était ne pouvais pas etre plus fier de lui, c'était enfin la fin... La fin de tout, il savait que ca vie deviendrais de plus en plus difficile qu'il ne serais plus jamais aussi utile ou puissant. Puis la guérison ne servait a rien, elle devait garder sa médecine pour elle, lorsqu'elle en auras vraiment de besoin.

''Avant d'utilisé t'a propre puissance de purification, j'ai eu une vision... ca ne sert a rien, j'ai désobéï a mes maitre suprême, les Dieux et bientot je ne pourrai plus usée d'aucun de mes membres. La raison pour laquel il ne m'ont pas encore tuer c'est qu'il ont vu que j'était un serviteur dévoué a ma cause et qu'il voulait me laisser la chance de pouvoir dire a celle que j'aime mes sentiment avant de partir pour toujours... ''

Il prit une grande respiration puis soupira et la regarda dans les yeux, c'était enfin ses yeux a lui, il n'y avais plus une trace de mal... les yeux bleu et pur d'Itsumi était de retour... jamais personne ne les avait vu a part son oncle... et Miroku. Puis il souria a la jeune femme...

''Je sais que ca peu paraitre étrange parce que je suis plus vieu que toi... mais c'est toi qui a réussi a toucher le coe... ''

Ca phrase se fit couper par un cri de douleur, c'était comme un choc électrique qui avait parcouru tout ces nerfs d'un coup ce qui lui avait fait un mal de chien !!!

*Mes maitres... pourquoi me faire souffrir et ne pas respecté vos propre paroles... je voulais suivre vos ordre mais maintenant c'est moi contre vous tous...*

Il regarda Sayome puis une larme coula le long de sa joue...

''J'ai eu une autre vision ou si je ne me sacrifiais pas tu te transformais en monstre comme moi lorsque j'avais Kage en moi et je ne voulais pas que ca t'arrive... ta mission maintenant c'est de vivre heureuse avec Maxi... et la mienne c'est de mourir en espérant que mes sentiment un jour se feron découvrir... fait attention a toi, tu peu y aller, va le rejoindre...''

Itsumi toussa et il cracha du sang... ca commencais, il devrais combattre les dieux avec leur pouvoir a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 EmptyMar 23 Mar - 12:43

Sayome resta choqué à la fin des paroles d'Itsumi qu'il venait de lui dire si soudainement en la tenant fermement par les épaules. Elle ne voulait pas du tout que sa vision se réalise alors qu'elle était à peine assez forte au début de contenir Kagero à l'intérieur d'elle-même. Elle devait faire en sorte qu'elle réalise la vraie vision qu'Itsumi voulait voir d'elle; la voir heureuse avec Maxi, malgré qu'elle ne le voyait presque plus jamais depuis peu. Étant donné qu'elle passait la plupart de son temps, maintenant, dans l'époque Edo, elle devait un moment donné retourné à cet endroit où elle appartient réellement.

Elle commença à sangloter quand il eut fini de parler et il lui passa une main dans ses cheveux avant qu'il ne crache le sens sur le sol et de tomber dans les pommes pour les derniers instants qu'il lui restait. Elle se leva péniblement et à l'aide du fourreau du Taïga, elle s'engagea vers la sortie sans se tourner une dernière fois vers Itsumi, inerte au sol, maintenant, qu'un vague souvenir d'amitié dans son esprit. Elle sortit tranquillement et regarda le soleil qui commençait à peine de briller. Cela avait été une nuit mouvementé. Kagero sortit en flottant à côté d'elle et l'invita à le suivre pour lui montrer le chemin le plus sécuritaire possible pour la descente.

En marche, une fois arrivée en bas, elle se dirigea vers le village des tueurs de démons, autrefois, celui de Sango.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête du Kongoshuha. Partie 3   Quête du Kongoshuha. Partie 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du Kongoshuha. Partie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Ailleurs dans le Japon :: Montagnes de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser